Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lamitié, c'est quoi pour vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Lamitié, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Lamitié, c'est quoi pour vous ?   Lamitié, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:33

Et bien le titre de ce nouveau sujet résume assez bien le tout. En cette rentrée, d'anciennes amitiés ce poursuivent, de nouvelles ce créent, et d'autres finissent ....

Pour vous, que représente l'amitié ?

Pours quelle raisons seriez vous capables de la briser ?

Ce topic n'est pas vraiment un débat, mais une vision des choses propre ç chacun, et aussi, un topic pour raconter vos expérience personelles, si certaines vous ont marquées.

Uriel.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Lamitié, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lamitié, c'est quoi pour vous ?   Lamitié, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:08

l'amitier peut être a différants niveaux
-un gars que l'on rencontre a une soirée avi qui on s'est bien marré
-un pote que l'ont s'est fait pendant les vacances
-'' a l'école ou au travaille

voila dans tout les cas il y a des degrés différent: il peut il avoir une pure embrouille et que a prés on ne puisse plus piffrer le gars (ça met arivé a cause qu'un gars a balencer de l'eau sur mon plateau a la cantine et selon eux j'étai en tor)
ou que rein ne peut faire céder (un trés bon pote en somme ^^)
voila mon avis sur la chose
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Lamitié, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lamitié, c'est quoi pour vous ?   Lamitié, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:14

L'amitié, c'est la plus belle chose au monde love
Bon moi l'amitié je ne la donne qu'à trés peu de personnes, c'est comme ça. En fait, l'amitié totale pour moi c'est pouvoir donner sa vie à celui à qui on a donné son amitié, et que cette personne puisse aussi te confier sa vie. C'est surtout une relation de confiance en fait, mais une telle confiance... Bon passons...
Moi des relations pareilles j'en ai connu que deux dans ma vie : mon ancien meilleur ami et ma meilleure amie actuelle. C'est tout. Tiens, Uriel, puisque tu poses la question je peux répondre à "Pourquoi briser une amitié". Ben dans le cas de mon premier ami c'est que... nous avons simplement eu des parcours différents, et puis quand on se voyait plus trop souvent, on s'appelait plus trés souvent non plus bah... C'est parti tout seul quoi. Mais là avec ma Sloth ça risque pas de partir comme ça, sachant que même quand on se voit pas on s'appele, et puis moi je sais que je pense tout le temps à elle, ça aide ^^. Tenez j'en profite aussi pour dire aux cons qui disent que l'amitié homme/femme n'existe pas que je susi la preuve vivante que si, et ce même si je ne peux pas nier que parfois il y a du désir... Mais enfin avec elle c'est dur de pas en avoir. Maintenant peut être que ça finira... autrement... On verra. Mais bon je ne vais pas m'étendre sur mes histoires non plus. L'amitié, il faut y croire c'est tout ^^. Petit exemple encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Lamitié, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lamitié, c'est quoi pour vous ?   Lamitié, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:45

Waza t'es relou avec tes lien bitefight un peu partout... c'est grillé on tombe plus dans le panneau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Lamitié, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lamitié, c'est quoi pour vous ?   Lamitié, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:53

Tu fais chier Gui xD...
Le probléme c'est que pour l'instant j'ai mordu qu'une personne, ça m'embête >_
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Lamitié, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lamitié, c'est quoi pour vous ?   Lamitié, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 15:47

Ben maintenant ça fait deux! Je viens de tomber dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Lamitié, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lamitié, c'est quoi pour vous ?   Lamitié, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 15:51

Eh oh ! Arrêtez de troller ce pôv' topic >_

Edit Uriel : Heu voui en effet stoppons de flooder sur le topic, sinon je devrait supprimer les posts de flood, et j'ai pas envie, parceque j'ai la flemme, donc : Stop !
Recentrons nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





Lamitié, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lamitié, c'est quoi pour vous ?   Lamitié, c'est quoi pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamitié, c'est quoi pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rper vous savez quoi? c'est cool
» Immergez vous dans la guerre pour Libria !
» Nouvelles pour Haine et Mélancolie, pour Rage et Amertume...
» Rp? A vous de choisir
» Que pensez-vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: