Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le deuil du Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Le deuil du Dragon Empty
MessageSujet: Le deuil du Dragon   Le deuil du Dragon Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:36

(Hrp) Les événnements historiques suivants sont éronés, pour la plupart .(Hrp)


Les lignes de fantassin s'étallaient sur plusieurs centaines de pieds, les piques de leur lances scintillant avec un éclat que seul l'acier d'Angleterre pouvait provoquer . Les brigandines de plaques recouvertes de plastrons de fer pesaient lourds sur le dos fatigué et chargé des Européens de toutes souches confondues .

Les heaumes vernis étaient couvert d'un sable d'une clarté éblouissante alors que les yeux mi-clos des soldats se portaient sur la ville sainte en contrebas . Jérusalem s'étalait de toute sa largesse, ses hautes et inaltérable murailles crénelées surplombées de tours armés de balistes aux projectiles dentelés .

Les archers musulmans rendaient leur regard aux croisés avec affront mêlé de courage ; Les soixante-mille armures Européennes n'éfrayaient point les hommes de la Jihâd . Avant-hier, ont leur avait offert à chacun une clé doré . Ils se savaient au seuil de la mort .

Au coeur des campements croisés se dressait une tente de lin blanc et épais, dominant de loin les sommaires habitations alentours . Les stratèges y parlaient .

-"Ces hérétiques sont bien trop défendus pour tenter une attaque frontale et les navires ne passeront pas les flammes . Nous n'avons d'autre choix que d'attendre les renforts !" Clama Guillaume II l'Italien connu pour ses conaissances navales . Les traducteurs transmirent le message aux autres seigneurs présents ;

Richard coeur de Lion, le britannique et Phillipe Auguste, le Franc .

Celui-ci répondit ;
-"Nos stocks s'épuisent et les hommes tombent comme des mouches . Notre seule chance est un assaut direct et puissant sur la porte primaire des fortifications !"

Richard Coeur de Lion décréta avec lenteur, comme si il parlait à quelque enfant en bas âge :
-"Vous avez tout deux raisons, seigneurs, mais il y à une ultime solution ; Partons à Acre, prenons la cité et revenons une fois approvisionnés ! Les musulmans recevront des renforts mais nous-même gagneront le soutien des Templiers et Hospitaliers en chemin ."

-"Impossible, les hommes de Saladin auraient tôt fait de gagner Jérusalem et là, la victoire nous échappera totalement . Je refuse de partir sans tenter un assaut ."

L'Italien approuva quand il eut compris .

-"Mes hommes n'y participeront pas, c'est un suicide que vous proposez là ! Vos troupes auront tôt fait de périr sous ces murs ."

-------------------------------------------------------------------------------------

Les hommes d'armes chargèrent en premier, bientôt suivit des archers, tandis que des sillons noirs transpercaient le ciel sans nuages ; Les blocs de roche frappèrent les murs, détachant des pans de murs ou des grappes de soldats, selon leur envies .

La riposte fut immédiate ; Les rapides traits mortels fusèrent du haut des remparts, trois-centaines de croisées périrent . Un baliste frappa de plein fouet une catapulte . Les échardes touchèrent une douzaine d'hommes .

Ce fut le chaos . Les croisés atteignirent le pied des murailles et placèrent les échelles ... L'assaut débuta .
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

Le deuil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le deuil du Dragon   Le deuil du Dragon Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:53

Warrior était dans la première ligne d’assaut, le visage blême, il n’avançait pas bien vite tandis qu’il voyait les hommes qui se tenaient à ses côtés tomber de plus en plus vite. Il tenta de reculer un peu, puis se confondu avec la deuxième ligne. Son regard se durcit, puis en s’aidant de son bouclier pour paré les traits mortelle, il repris le rythme de marche et avança avec quiétude. Quelque soldats restaient devant eux et courait de façon déterminer vers les hauts murs qui se dressaient à quelques coudé de là… Deux trois d’entre eux moururent, transpercé. Une fois devant les remparts, de grandes échelles touchèrent le bout des murs, afin que les soldats se mirent à escalader. Warrior avait le cœur palpitant, il avait une grande envie de combattre, mais une certaine peur se cachait derrière son courage. Ce grand guerrier faisait parti de la troupe d’élite, les ‘Templiers du Chaos’, souvent nommé ‘Blacks Templars’. Son armure noire, était ornée d’une grande croix blanche, qui symbolisait le noir du chaos et de la bonté. La puissante alliance du bien et du mal, le bien représentait leurs services pour Dieu. Et le mal…la guerre et la ruse dont était doté ses puissant Templiers.

Warrior prit une grande inspiration et se fût à son tour de grimper les échelons. Il monta, et redoutait qu’un ennemi puisse renversé l’échelle. A la fin de son ascension, le templier dégaina son épée, le bouclier en avant il chercha d’un œil les ennemis proches. Quelques guerriers se mirent à ses côtés, le prenant pour une sorte de bouclier humain. Warrior fît tourner sa lame, tel un tourbillon de la mort, qui tuait sans pitié dès que le fil de sa lame touchait de la chaire. Il parait, et en même temps tuait, une technique parfaite. Mais pour l’utiliser Warrior devait faire preuve d’une grande agilité et de précision mélanger avec de la puissance. Son épée tournoyait toujours, sans s’arrêter, allant à droite ou a gauche, dans tous les sens, recherchant les failles. Une dizaine de guerriers tombèrent devant lui sans qu’il n’arrête. D’autres attendaient en arrière, mais quand se fût leur tour, ils regardèrent l’épée du Templier s’arrêter de tourbillonner, puis reculèrent de quelques pas dans le but de réfléchir à leurs futures actions.

Warrior avança son bouclier devant son torse, mis son épée par-dessus, et s’appuya sur ses genoux. Sa position était basée sur la défensive. Ses alliés l’aidèrent en se calant à ses côtés. Le puissant templier avança lentement, prudemment. Les guerriers adverses lui cédèrent le passage et coururent guerroyer ailleurs. Warrior se laissa un peu de mou dans ses muscles tendu. Les Templiers avaient pris les remparts. Le combat fût bref, mais rapide, ce qui démontra l’immense avantage et qualité des templiers. Il rengaina sa lame doucement, et relâcha la pression qui courait dans son corps. Il reporta son regard sur les portes, qui se trouvaient en bas. Elles furent brisées par un grand bélier de bois, dont la tête en forme de dragon était recouverte de fer. L’armée pénétra dans la cité, mais ils rencontrèrent leurs puissants ennemis qui commencèrent par attaquer durement, ce qui força les alliés à reculer derrière les murs. Leur puissance numérique était faible, beaucoup trop faible. Les Templiers du Chaos descendirent des remparts, les épées à la main, le regard dur, et la confiance grandissante…
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Le deuil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le deuil du Dragon   Le deuil du Dragon Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:21

Jean chevauchait en tête de cavalerie lorsque le bélier surnommé "Tête du Diable" explosa les solides portes de chêne clouté . L'épée large qu'il tenait à deux mains fendit quelques crânes avant de rencontrer un bouclier .

Le sarrasin en possession du bouclier, s'arc-bouta, près à enfoncer sa lance dans le torse du Templier . Celui-ci lâcha la lame encastrée dans le bois et esquiva . Il dégaina l'instant suivant, sa courte rapière qui était bien assez longue pour entailler le cou de l'hérétique . Celui-ci s'écroula dans un affreux hurlement, des flots de sang jaillissant de son cou mutilé .

Sur les remparts, les croisés abattaient sans pitié les quelques lignes de musulmans, qui, malgré leur courage sans failles, n'avaient aucune chance . Au moment où la cavalerie que dirigeait Jean fut stoppée par des lignes d'archers et de fantassins, les redoutables archers anglais déboulèrent sur les toits pour lâcher de mortels traits aux arabes .

Les cavaliers éxhortèrent leurs destriers . Le choc fut fatal ; Les lignes de la cavalerie écrasèrent les rangs de fantassins légers .

La batailles dura encore quelques instants mais au final, les Européens poursuivirent leur chemin dans la sainte ville . Mis à part quelques embuscades musulmanes, les Croisés parvinrent presque sans encombre jusqu'au Temple de la cité, massacrant hommes, femmes et enfants sur leur passage ( Hrp ) Vrai sur le plan historique ^^ ( Hrp ).

Devant le lieu de culte hérétique, six-cent sarassins, les meilleurs guerriers d'Afrique, tenaient fièrement sur leurs élégants étalons noirs . l'un d'eux parla d'une voix forte qui ne trembla point . Jean reconnu là le courage des arabes .

-"Le seigneur Saladin, maître des sarrasins et de Jérusalem, vainqueur de la mère morte, vous porte ce message ; Quittez mes terres, croisés sans foi ni loi, le traité que vous venez de rompre sera celui de votre mort ."

Un éclat de rire cristallin accompagna cette déclaration ; Richard Coeur de Lion vint aux combattants du Jihâd .

-"Discours fort édifiant, cher pucelle arabe." Le cavalier frémit de rage."Un point noir vient l'obscursir ; Où est le seigneur hérétique de Jérusalem ?"

Tous restèrent silencieux .

L'ultime combat allait débuté ; Trente-mille croisés contre à peine mille hommes d'armes ...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

Le deuil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le deuil du Dragon   Le deuil du Dragon Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:06

Warrior, après avoir encore tué quelques ennemis, s’était avancé dans la ville aux côtés des Blacks Templars. Son épée n’avait cessé de massacrer pendant de longs moments. Le sol était jonché de cadavres, il n’aimait pas bien cette vision, mais il continua son chemin en les ignorants. Un sarrasin sorti de quelques décombres un couteau à la main, et un faux espoir dans les yeux. Le templier leva son épée, para l’attaque, et trancha d’une façon très propre et très rapide le cou de l’homme. Il s’écroula sans gémir. Warrior essuya sa lame sur les habits du sarrasin, puis sans mot, retourna sur la route où tout le monde se précipitait. Ses templiers le suivaient, l’air déterminer. Une fois arriver au temple, lieux sacré, considéré comme le cœur de la ville sainte, il croisa les bras et écouta les chefs de guerres parlementer. Les hommes encerclèrent les résistants, puis l'anneau de la mort commença à se resserré…
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Le deuil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le deuil du Dragon   Le deuil du Dragon Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:32

Les cavaliers sarassins n'attendirent pas la mort ; Il la narguèrent et chargèrent leurs rangs bien vite stoppés par des lignes carapaçonnées de fantassins Français . Les lames courbes sarasinnes fauchèrent de nombreuses têtes blondes avant de choir du bras qui les tenaient .

Les lourds battants du temple hérétique implosèrent sous le choc provoqué par l'entrée en masse des Européens . Les traits arabes firent mouches mais ne furent pas suffisament nombreuses .

Le Temple choit en mains blanches .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuil du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le deuil du Dragon   Le deuil du Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuil du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cité en deuil... (complet)
» Rp dragon [ à vérrouiller ]
» Quelques dragon et autre
» Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: