Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faire les présentations: le commencement.

Aller en bas 
+67
bugrazaf
Haradrim
Djynn
Marina Sablefort
Nicklau
Kang
Tára Calaelen
Sylan
Nataku
dark gong
Laurée
tato
Lilith
eyzalie
dindin
Fargar Le Nain
Manah
ewins
Vanguard
Korri
Dakhart
Kunimitsu
Zephon
Behaine
Hyvrax
Orwinion
Elin
NaGaara
azerty
Torak
the pompgirl
Alucard
Kyhria
Uriel
Skaïmet
Henharma
crazy cow two
Guilloux
Safana
Thorin
Kheldar
l'arconte tamior
Salrakaïl
Aphrayael
Grodon
Parsyfal
Van
Duaelin
Sephiroth
XVIII
Rodrielle
Lumen
Phallus
Shariel
Naliwan
tyr1oine
seifer_assa
Krill
Reira
Wazarnaud
Silverthorn
gilain
Ëmmelinä
ftneu
Sillage
Gregorif
Darth Cloud Dragon
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 23:06

Dur dur d'etre un....(non non pas bébé je vous jure)...je sais pas lol
( :0: )
Ok c'etait nul je sors (http://www.tusors.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 23:30

Fais gaffe au flood Kyhria! Ou tu vas te faire enguelé par Ëmellinä! J'en ai fait les frais!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 23:39

Je confirme ! J'atten qu'Emmelinä passe pour voir ce qu'il va faire et puis... Ben on avisera à ce moment là : j'aime pas faire la chasse au flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 10:43

Donc tu dis à Ëmmelina de le faire, c'est ça?

Sinon, pour ceux qui aimeent bien les histoires compliquées, je conseille "La Tour Sombre", de Stefen King. Sept p****n de gros bouquins, avec de la trahison, de l'amour, des morts. Et entre le tueur de sang froid, l'ancien héroïnomane et l'handicapée schizo, y'a de quoi faire...

Voilà, fin du coin pub, désolé... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 11:53

Ne soit pas désolé c'est vraiment une excellente série, et puis il n'y a pas de mal à partager ses connaissances littéraires avec les autres. Sinon bah... Oui moi je demande à Emmelinä de la faire parce que bon voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 12:13

(je veux pas paraitre chiante mais quand on regarde le titre du topic et le contenu vous faites du flood aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:12

Je ne sais pas trop où mettre ce message, alors bon pourquoi pas ici!
Le message de Kheldar sur les bouquins m'as donné une idée. On devrait créer un sujet pour que chacun puisse y mettre les adresses de sites qu'il aime bien, les livres, la musique. Ëmellinä, Wazarnaud et aussi les autres votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:46

Bah... 'vaut mieux que ce soit des trucs balancés au hasard, comme ça au gré des conversations, je préfére. Sinon on risque de tomber dans la pub (Pour les mecs qui ne viennet que pour donner les adresses de leur forum) ou le flood ("Oui moi j'ai lu j'ai toruvé ça pas mal.") Donc... Je sais pas ce qu'Emmelinä en pense piqsue c'est toujours lui le plus puissant d'entre nous (Ca va la grosse tête ?) et puis on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:59

OK, c'était juste une suggestion. C'est pour ça que je vous demandais votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
azerty
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2006

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 16:26

sa pourrai etre pas mal mias Wazarnaud a raison sa peu engendré du flood et memme beaucoup de flood
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 16:54

je sais pas si Emmelina va venir avant un petit bout de temps ayan été bourré toute la semaine donc tu devrai faire ca tout seul Wazarnaud
et puis pour les bonnes intrigues je vous conseille de lire la série des princes d'Ambre de Roger Zelazni c'est vraiment un truc de fou avec intrigues et phylosophie remaniée entre héro de plusieurs centaines d'année et frere fou on prend vraiment du plaisir a lire ca
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 16:56

Dis moi Torak... Tu connais pas les majuscules et la ponctuation ? Tu ferais mieux d'apprendre parce que moi c'est mon dada... ET puis si Emmelinä a été bourré toute la semaine eh ben... On l'attendra, on est pas pressés aprés tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 18:44

Puisque l'on en est au chapitre des bouquins à intrigues moi aussi je vais y mettre ma petite touche : Alors avec "le trône de fer" vous allez être servis (c'est en neuf tomes). Et en ce moment je lis "Pair de l'empire" et c'est génial. Embrouillé à souhait! A lire absolument!


Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 19:02

Oui je connais le trône de fer, mon frére l'a mais je ne l'ai pas encore lu : pour l'instant j'en suis à la Mallorée. Sinon je vous conseille vivement, même trés vivement la trilogie des joyaux et celle des périls qui est vraiment excellent à souhait, teintée d'humour et trés tordue. C'est de Eddings je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 20:26

bon... pour la petite gueulante:

GWARBALARFAAAAAAAAAARRRR !!!!!!!! Gnèrflood....
Bande de flooders entêtés vous ne vous arrêterez donc jamais !!! LE SMS TUE marqué en gros sur les paquets de clope !!

d'ailleurs'est prouvé... Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Sms5um4mp

Bon, second degré OFF, le flood me fait chier tout le monde le sais, mais je n'ai pas envie de m'amuser a suprimer tout vos message, seul l'abus sera punis, du style les deux topics immensément inutiles de miss crazy cow two Smile (ceci dit sans vouloir te vexer... :p) Sinon, on a beau discuter de Torak, celui ci ne ramène pas sa tête dans ce topic, s'est le pro du flood pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:31

Voilà le post que j'attendais avec impatience, ô puissant Emmelinä ^^ Trés cool ton petit truc sur le langage SMS... C'est toi qui l'a fait avec Flash ou tu l'as trouvé ? Sinon pour Crazy je crois qu'on peut rien faire d'elle, il y a des rechutes brutales trop souvent :p Mais oui on t'aime bien quand même petit scarabée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 22:00

Bah dans lkes présentations, on peut parler des bouquins que l'on aime xD

Alors moi je conbseillerai de lire les bouquins de R.E.Feist ("Pug l'Aprenti", "Milamber le mage", "Silvethorn", un autre [me souviens plus le nom xD], et la suite de deux bouquins "Le boucanier du Roi" et un aut')

Excellents bouquins, enfin, quand j'ai commençé a les lire, j'ai bien accroché, puis j'ai pas aimé comment ça tournait alors j'ai balançé le bouquin et j'ai lu les Eddings, enfin j'ai repris les livres et j'ai tout lu xD, mélange de magie, monde differents, elfes/nains etc .. On accroche bien avec les personnages =) Si vous en avez lu (ou si vous allez les lire), j'annonce que mon personnage favori serait surement .. Arutha, ou Pug, ou Tomas xD [bref j'en sais trop rien =|]

Vala, sinon, Emmelina, fallait pas ramener Torak si tu n'aimes pas le flood =P, bref bonne bourre ? =$
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 2:29

Une jeune fille à la silhouette svelte entra dans la taverne, son regard était froid et triste. Elle passa sa main dans ses longs cheveux dorés avec desinvolture puis alla s'assoir à une table dans un coin. On pouvait remarquer quatres jolies ailes de plumes blanches sur son dos. Apparement il fallait prendre la parole alors elle se décida à le faire:

Je me nomme NaGaara, je pratique un art ancestral de combat au corps à corps. J'ai perdu la mémoire, j'ignore de quelle race je suis, parcontre du sang noble coule dans mes veines. Tout ce que je sais c'est qu'une armée a rasé ma contrée et que mon esprit se refuse à se remémorer ces instants. Depuis je erre sans but.

Une biere s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 11:01

Pour la bière, va dans "Un chti coup et pis s'en vont", ma taverne est faite pour ça...

Et pour le flood, je m'excuse violement (les coups de fouet, stp, lol) puisque la vague à commencer par moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 12:23

Bienvenue a toi noble Nagaara (qui me fait atrocement penser aux Higaaran dans homeworld... hum désolé) ! Fait toi plaisir dans les nombreuses (trop nombreuses lol) section de role playing que nous possèdons ! Par contre évite de creer une nouvelle aventure, et songe plutôt a en rejoindre une (active), les nouveaux venus ne sont que rarement suivis lorsqu'ils postent une nouvelle aventure... Essaie de rester active dans l'auberge également ou on pourras en apprendre sur toi en hrp et... voila, prend du bon temps s'ezst le principal ! hips (hum... Embarassed)

Sinon waza, je l'ai trouvé sur mon forum de report de fêtes ^^ un de mes membres l'a mis... et s'a m'a bien fait trippé mais j'aurais préféré qu'il y ai marquer "le flood" s'est pareil mais... (comment se prendre la tête a partir de rien du tout...? Appelez moi au... Ëmelinä tu SORS !!!)

Et enfin, Kheldar, je suis tombé amoureux des chroniques de Krondor, a l'instar de gilain, le "cofondateur" du forum, qui me l'a fait découvrir. Je n'ai jamais trouvé l'idée des mondes parrallèles aussi bien utilisé que dans cette série la... Enfin, juste un peu déçu par le troisième volet, mais le passage ou il déchaine ses pouvoirs en haut de la tour m'aura marquer a vie... ainsi que dans l'arène d'ailleur... cette scène de puissance est... mortelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 12:45

Ce n'était pas Kheldar mais moi Emmelina =p

Oui oui j'aime beaucoup ces bouquins a présent, je vais bientot me lançer dans la suite [dans le monde parallèle, le vie d'une imperatrice Tsurani]
Breeeeef, le moment de la Tour est superbe c'est vrai, mais ce qui me deçois moi, c'est que dans la suite des tomes, Pug n'est plus le même et on ne le voit pas souvent ^^
J'aime bien le Tome avec les deux jumeaux Borric et Erland, l'esclavage etc, l'intrigue est très bien imaginée ^^
Sinan 4 tomes a conseiller aussi, c'est le Royaume de Tobin par Lynn Flewelling, histoire très interressante, dans un Royaume ou les Reines reignaient, le fils d'une reine prit le pouvoir et tua toutes enfants ou femme de sexe feminin pouvant avoir acces au trone, sauf sa demi soeur, enceinbte de jumeaux, dont une fille, que deux magiciens vont "changer" l'apparence en garçon, en echangeant certaines parties de son corps avec celle du jumeaux garçon, après l'avoir tué. Cette petite file du nom de Tobin aura pour destin d'acceder au trone de Skala, mais, en attendant, elle devra subir le fantome de son jumeaux démon la martysirant, sa mère devenir folle et hair cette enfant et aimer cet enfant perdu, la mort de son père etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 12:51

Excuse moi Saf Embarassed Embarassed Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 13:01

Pas de mal Great
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 13:45

Et aprés tu te permets de nous accuser de flood, Emmelinä ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:22

Bonjour a toi Nagaara!! et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Contenu sponsorisé





Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations: le commencement.
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations, le retour.
» Faire les présentations.
» Faire les présentations.
» Proposition de publication
» RP pour ceux qui n'ont rien a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: