Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faire les présentations: le commencement.

Aller en bas 
+67
bugrazaf
Haradrim
Djynn
Marina Sablefort
Nicklau
Kang
Tára Calaelen
Sylan
Nataku
dark gong
Laurée
tato
Lilith
eyzalie
dindin
Fargar Le Nain
Manah
ewins
Vanguard
Korri
Dakhart
Kunimitsu
Zephon
Behaine
Hyvrax
Orwinion
Elin
NaGaara
azerty
Torak
the pompgirl
Alucard
Kyhria
Uriel
Skaïmet
Henharma
crazy cow two
Guilloux
Safana
Thorin
Kheldar
l'arconte tamior
Salrakaïl
Aphrayael
Grodon
Parsyfal
Van
Duaelin
Sephiroth
XVIII
Rodrielle
Lumen
Phallus
Shariel
Naliwan
tyr1oine
seifer_assa
Krill
Reira
Wazarnaud
Silverthorn
gilain
Ëmmelinä
ftneu
Sillage
Gregorif
Darth Cloud Dragon
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Silverthorn
Dragonnet
Silverthorn


Nombre de messages : 94
Localisation : France, Vald'Oise, Frépillon
Date d'inscription : 14/02/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 17:30

Lorsque Reira s'adressa à moi avec ce magnifique sourire je sentit mon teint passer au rouge cramoisie et je bafouillait quelques mots :

Il n'y a pas de quoi c'était tout naturel.Voudriez vous venir boire un verre avec moi ?

Puis j'atendit sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 19:10

Je me dit que ces bières ne devait pas être mauvaises... Je goutait et trouvait leur gout répugnant ! Mais pour faire bonne figure, je l'achevais cul-sec ! Je compris ma douleur lorsque ma tête se mit a tourner... pale Complètement torcher, je balançait la choppe dans les airs et m'écroulait, ivre mort.
Gilain se prit la choppe vide sur la tête. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 14:16

Artanis ne disait plus rien. Il se contentait de lancer de temps en temps des petits nuages de fumée de différentes couleurs et de différentes formes. Très vite, son corps visible se résuma à ses yeux gris, toujours grands ouverts, mais fixes comme ceux d'un mort.


Dernière édition par le Ven 20 Mai 2005 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Reira
Dragon nouveau-né
Reira


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 16:17

Reira acquiésat d'un signe d'un tête, toujours avec un sourire:

-Avec plaisir

elle prit place, pres de lui puis le regarda un moment:

-Il me sembles que je ne connais pas votre nom, monseigneur, pourrais-je le connaitre.

Reira avait prononcé ses mots avec douceur et dans son habituel sourire
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Dragonnet
Silverthorn


Nombre de messages : 94
Localisation : France, Vald'Oise, Frépillon
Date d'inscription : 14/02/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 20:10

Prennant un peu plus d'assurance en voyant le sourire de Reira je lui dit :

Quelle impolitesse ! Excusez moi pour ce manquemant je me nomme Silverthorn. Vous êtes vraiment très charmante et je sui ravi d'être assis à votre table. Vous prendrez quelque chose à boire ?

Puis je lui sourit à mon tour, ne pouvant plus détacher mes yeux des siens tant ils étaient captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 20:27

"Allons bon..." fit le sombre personnage avec un air de reproche excédée.
Il lança un gros nuage en forme de coeur rouge qui s'effaça vite au dessus du couple. Puis il prit quelque chose dans sa cape et l'appliqua sur son bras en un mouvement très discret, d'autant plus qu'il était dans la pénombre, puis il rangea l'objet à l'endroit où il l'avait pris. Enfin il se remit à fumer tranquillement sa pipe avec un grognement d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 21:05

"Tiens Gilain... tu crois que Wazabeuh se drogue ? " Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Reira
Dragon nouveau-né
Reira


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 11:41

Reira sentit un peu génée, face au compliment et au sourire de Silverthorn. Embarassée , elle détourna un instant son regard, puis reprit:

-C'est un honneur pour moi aussi,...

Reira le regarda de nouveau un instant, avec un sourire, et lui repondit:

-je vais prendre, je sais pas trop ......je penses une bière!
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Dragonnet
Silverthorn


Nombre de messages : 94
Localisation : France, Vald'Oise, Frépillon
Date d'inscription : 14/02/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 14:55

Tavernier ! 2bières !

Puis alors que Gilain les servait il lui souffla à l'oreil


Met ca sur ma note

Il se retourna vers Reira, prit sa choppe tandis qu'ell en faisait autant et dit :


Buvons à la plus merveilleuse rencontre qu'il m'eut été donnée de faire.
Revenir en haut Aller en bas
gilain
Dragon nouveau-né
gilain


Nombre de messages : 35
Localisation : 95 frépillon
Date d'inscription : 13/02/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 20:01

ne retrouvant plus artenis dans le nuage de poussiere qui était devant lui gilain avancait en mettant les bras devant,quand tout a coup,ses mains rencontraire les fesses de reira...

oups desolé!!!!! mais je doit avouer que ton posterieur est pas trop mal tu diras a silverthorn que j'approuve ses gouts

avant de se manger la baffe de reira dans la tete gilain lui mis sa chope dans les mains et alla voir si artenis ne s'etais pas perdu dans sa propre fumé...

je peux gouter ???? c'est quoi comme herbe??
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 12:30

Artanis n'était pas vraiment dans un nuage de fumée, car la fumée s'effaçait dans l'air peu après son apparition. Il toisa le nain du regard d'un air supérieur et en baissant la tête pour bien signifier la différence de taille entre lui et le nain. Il lâcha un gros nuage de fumée dans la tête du nain.

"Ca va là ? T'as goûté alors maintenant tu peux t'en aller !"
Sa voix froide comme la mort heurta les autres personnes. De toute évidence, il n'était pas gentil du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 12:33

Bon... euhhh... je dois y aller on m'appel... peut être à demain ? scratch

Hihi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
gilain
Dragon nouveau-né
gilain


Nombre de messages : 35
Localisation : 95 frépillon
Date d'inscription : 13/02/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 14:31

pris de colere gilain alla cherhcer sa hache et revins

tu m'a fait quoi la??!!!

artanis commenca alors a se moquer de gilain et lui repondit:

je t'es envoyé ma fumé dans ta petite tete qui s'eleve a peine du sol!!!! et maintenant ?? tu compte me punir avec ton cure dent????

gilain leva alors sa hache d'une rapidité surprenante et trancha le bout de la pipe et continuant d'un mouvement de rotation vint replacer sa hache sur le cou d'artanis.

maintenant n'enerve plus un nain on est petit mais rapide et encore plus bourré!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 15:30

(Pour la pipe je suis pas d'accord ! D'autant que Artanis étant assassin professionnel modifié, ses reflexes dépassent largement ceux des mortels ! Désolé si je tiens tant au comportement du personnage mais celui là a une valeur extrême à mes yeux... C'est tout de même mon personnage le plus recherché de jeu de rôles. Regarde plutôt ce que je te propose : )
Artanis retira la pipe qu'il rangea promprement dans sa poche alors qu'il voyait le nain arriver avec sa hache. Impassible, il observa le nain lever sa hache pour le frapper, et au dernier moment il sortit une épée longue pour parer l'attaque. L'épée longue vibra d'un son cristallin. Elle était loin d'être une épée normale, autant que Artanis d'être un homme normal. La lame effilée et brutale par sa forme (Je vous passerai une photo un de ces jours Razz ) brillait d'un étrange éclat noir. La garde sombre était taillée au bout en forme de tête de mort dont les yeux luisaient d'une lueur rouge. Lorsqu'elle fut sortie, ce fut comme si un vent froid avait pénétré l'auberge. Artanis sembla lutter mentalement contre quelque chose puis se reprit et fixa son adversaire dans les yeux.


"Ne recommence plus jamais ça et je ne dirai rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Reira
Dragon nouveau-né
Reira


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 17:57

Devant le geste et les paroles déplacées de Gilain.Elle lui jeta un regard noir et sa première réaction fut de lui en mettre une.

-Non mais ca va pas!!!

La main levée, elle s'appreteé a faire suivre ses paroles, d'une baffe mais son action fut imterrompue par la rapidité ou le nain lui mit la choppe dans sa main, et déguerppit aussi vite qu'il était venu, la prenant par surprise.
Reira soupira, puis ferma les yeux un instant, pour retrouver son calme.
Une fois calmée, elle prit sa choppe, et s'adressa a Silverthorn :


-Au début, j'avais une certaine appréhension à venir en ces lieux, mais je ne l'ai plus maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
gilain
Dragon nouveau-né
gilain


Nombre de messages : 35
Localisation : 95 frépillon
Date d'inscription : 13/02/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 18:59

hrp: aucune imagination... tu aurais pu ajouter que tu te te delectait de ma lenteur et que tu avais laissé ce minable nain casser ta pipe puis faire en sorte de me desarmer en deux seconde mais non ca te vas pas donc tu change toutes l'histoires !!!! serieux il y a d'autres moyens de montré que l'on est fort sans casser l'histoire des autres et ced que je viens de te demontrer en haut a été fait en 10s !

donc je suis desolé mais ton histoire de je remani parsque ca m'arrange non je n'en veux pas mais je te laisse reposté ce que tu veux pour me desarmé et me rendre ridicule mais ta pipe est morte
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Dragonnet
Silverthorn


Nombre de messages : 94
Localisation : France, Vald'Oise, Frépillon
Date d'inscription : 14/02/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 19:08

En entendant Reira prononcer ces mots, Silverthorn se sentit de nouveaux rougir puis il lui prit la main et lui dit :

Je n'aurai jamais cru pouvoir rencontrer un jour une créature aussi belle et charmante que tu l'es. Je souheterai qu'en cet instant le temps s'arrête afin que je puisses te contempler pour l'éternitée...

Puis, délicatement, il déposa un baiser sur la main de Reira.
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Dragon nouveau-né
Reira


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 11:28

Reira fut touchée par les paroles de Silverthorn, elle ne sut plus quoi dire. Elle lui adressa un sourire, et lui répondit :

-Etre avec toi, me comble de bonheur....car

Reira se sentit rougir, face aux mots qu'elle allait prononcée par la suite,mélé d'une certaine crainte de la réponse qu'il pourrait donner:

- tout simplement...parceque je t'aime!!

Sa main toujours dans celle de Silverthorn, elle attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Krill
Dragon
Krill


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 12:42

un nain vraiment nain entra dans le bar, attirer par l'odeur subtile et délicate de la bière, il s'approcha et parla d'une voix grave :


Slut, j'suis krill et j'suis un nain (ca se voit!!)



il se dirigea vers le comptoir, puis regarda autour de lui, il vit une elfe partir, 2 gars qui semblaient voulair se battre, un homme et un nain, et 2 drows qui semblait plus préoccuper par ce qu'ils disaient que par le combat, grognant d'impatience, il frappa d'un poing sur le comptoir demandant qu'on le serve
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 13:51

HRP :(Naan ! Pas la pipe Sad Bon d'accord, allez, disons que la pipe est coupée mais que la hache du nain a été bloquée de suite après, mais pas de désarmement, seulement : )

Le nain sentit un froid lui engourdir le bras alors que une petite partie de son énérgie vitale lui était arrachée. Heureusement, son endurance de nain le protégea tandis que Artanis retira son arme et la remit au fourreau aussi rapidement qu'elle en était sortie. Le froid cessa dans toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Silverthorn
Dragonnet
Silverthorn


Nombre de messages : 94
Localisation : France, Vald'Oise, Frépillon
Date d'inscription : 14/02/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 15:42

Suite aux paroles de Reira, Silverthorn resta bouche bée quelques secondes puis, délicatement, il approcha son visage de celui de Reira et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

Moi aussi, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
gilain
Dragon nouveau-né
gilain


Nombre de messages : 35
Localisation : 95 frépillon
Date d'inscription : 13/02/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 16:01

pris dans l'effroi du au froid gilain alla se chercher une biere et chemin croisa une personne encore plus petite que lui...

oh un jeune nain!!! que me vaut la visite d'un de mes freres!!! je paye tournée générale en ton honneur!!!

sur ceux gilain alla chercher un barrique de biere et posa une quantité de chope impressionnante

allez y servez vous!!!! c'est de ma poce profitez en !!

il s'approcha alors de artenis

tiens j'ai un cadeau pour toi... c'est une pipe que mon grand pere fumait ... c'est pour me faire pardonner d'avoir cassé la tienne.... bona llez viens boire un verre et raconte moi pourquoi tu est de passage ici...

et vous deux la bas!!! pas de cochonnerie dans mon bar!!! payez une chambre pour ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 16:51

hrp : mdr ^^

rp :Bon salut je suis revenu ! je rapporte l'amour d monde avec moi !!!
*grand silence*
Ben quoi... c'est vrai regardez !!! *
Sur ce elle montra une petite fée qui semblait bien impatiente de sortir de sa petite cage*
Voila ! tu peut t'en allerpetite fée ! *
grand sourire devant l'assemblée qui semblait vouoir lui couper la gorge...*
-Ne fait pas sa !!! déclara gilain.
trop tard...
La fée répandit dans la pièce une poudre dorée qui fit s'envoler tout le monde...
Les insultes fusèrent lorsque la bière s'envola...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Reira
Dragon nouveau-né
Reira


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 10:18

Durant l'instant du baiser, les doutes et les craintes de Reira s'éclipsèrent. Elle lui souriat, heureuse des paroles qu'il avait prononcé :

- C'est idiot, mais je....j'ai eu peur, que tu ne ressentes rien pour moi. Depuis l'instant ou je suis avec toi, mon amour pour toi n'as césser de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Krill
Dragon
Krill


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2005

Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 11:07

Le nain géant servit un tonneau, mais la tradition exiger chez lui (si si c'est vrai!!,), c'est a l'invité de boire tout le tonneau, et ce qu'il fit. Il s'empara du tonneau et but tout le tonneau goulument, sans se preoccuper des regards des autres

Ma visite...aucune idée, je me suis reveiller pas loin de ce bar, tout ce que je me rappelle, c'est mon nom, qui est krill, enfin j'crois!! il t'appartient ce paradis des nainsen montrant le bar

aaah! ca fait du bien!!ca c'est de la vraie bière, de la forte pour des vrais nains!!!pas pour des gonzesse, oh excusez moi des elfes!!!niark niark niark!!!

Mais le tonneau lui échappa des mains, s'envolant au plafond

Noooon!! mon elixir, reviensPris dans une frénésie comme un drogué lui manquant son injection quotidienne, ses yeux pris une teinte rouge, le regard de tueur (pire que dark vador Laughing ), il prit sa hache, et écrasa la petite fée, l'applatissant, puis il approcha son pieds de la pauvre créature mourrante, qui suppliait de la laisser en vie, mais son pieds, acheva la fée

Et ma pauvre bière, elle t'as pas suppliée, j'crois!!!ché pas pour vous mais moi j'ai envie de me faire de l'elfe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations: le commencement.
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations, le retour.
» Faire les présentations.
» Faire les présentations.
» Proposition de publication
» RP pour ceux qui n'ont rien a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: