Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Background.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
avatar

Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

MessageSujet: Background.   Mar 27 Sep 2005 - 21:01

Les règles de ce RP sont a peu près les même que pour l'Indépandance ou Karto Sturra : Règles des RP Karto Suturra et l'Indépandance

Histoire :

En l'an 2745, la terre n'a pas encore disparue, la race humaine survit encore, et plutôt bien. Le dévellopement de nouvelles ressources innépuisables et auto-régénératrices mène a la construstion de machine, puis, inévitablement, a celle de robots.
L'intelligence artificielle fut ensuite dévellopée. Les scientifiques mirent lus d'un siècle a creer l'intelligence mère. C'est l'intelligence artificielle égale a celle d'un humain. Vint ensuite des intelligences supérieures puis supérieures aux supérieurs. Des lois stricts furent édictées pour éviter tout débordements de ces machines, omme la spécialisation dans un milieu (telle machine fera telle tâche et puis s'est tout). Les robot, toujours pour éviter tous débordements, ont été munis d'une carte d'identitée, d'un programme leur faisant respecter une lois majeure (Ne pas tuer ou blesser un humain, le protéger.) et sont tous racordés a une "lame", un server, qui permet de désactiver tout un secteur en robotique. Malheureusement, une révolte eu lieu sur City Alpha une île ou de grands scientifiques menaient des recherches importantes, sous le couvert de l'armée. L'intelligence supérieure, eut l'idée de se révolter lors du changement d'année, pensant que toute les intelligences artificielles feraient de même. Mettant tout les robots du monde en révolution au même moment. Mais les lames n'avaient aucun moyen de dialoguer entre elles. Et aucune autre lame ne se révolta.
Malgré tout, le mal était fait sur City Alpha, la première machine mis en marche une diode rouge, installée depuis bien longtemps pour ne raison inconnue sur tous les robots et son objsectif premier devint la destruction de la race humaine.

Histoire récente

Rapport de mission, 13 novembre

Nous avons commencé l'installation aujourd'hui. Tout se passe bien. Les robots excavateurs ont commencé à creuser les fondations, et les IC0026 fonctionnent correctement. Tout devrait être prêt dans un mois, comme prévu. L'inauguration pourra donc avoir lieu en temps et en heures.

Fin du message

------------------------------------------

Rapport de mission, 21 novembre

Tout est presque terminé. Il ne reste que quelques finitions à donner.
Nous avons noté tout de même quelques incidents, certains robots ont eu des réactions inattendues. L'un d'eux à même été violent envers les ouvriers. Mais nous les avons tous isolés, nous pensons que ça ne venait que de quelques bugs isolés. Une fois les avoir maîtrisés, tout est rentré dans l'ordre.

Fin du message

------------------------------------------

Appel à l'aide, 3 décembre

Mayday, mayday ! Les robots sont devenus fous ! Ils se sont tous révoltés et ont commencé à traquer toutes les formes de vie !
J'ai réussi à m'enfermer dans le laboratoire, mais je ne sais pas si les portes blindées pourront me protéger longtemps. je n'ai aucun moyen de communiquer avec ceux qui sont cachés ailleurs, je ne sais même pas si il y a d'autres survivants. S'il vous plait, envoyez du secours !

Fin du message

Le but du donjon

Le but est (une fois de plus) des plus simples ! En effet, il sagit simplement de survivre. S'est un survival dans un monde entre la science fiction avec des robots et l'horreur (car même les robots de nettoyage peuvent tuer ave leur balais... lol). Donc, si votre RP vous permet de survivre assez longtemps pour avoir une idée qelconque et ainsi, de vous enfuir, tant que sa tient la route, sa roule !
Bon Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-tekno.com
 
Background.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: City Alpha-
Sauter vers: