Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Background

Aller en bas 
AuteurMessage
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Background Empty
MessageSujet: Background   Background Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:38

Background :

Voilà, j'aimerais proposer un nouveau Rp contenporain qui s'appele "Neko's" et comme le nom l'inquite, il vous propose entre autre de jouer avec ou d'incarner un Neko. Qu'est ce qu'un Neko ? Et bien littéralement, Neko signifit "Chat" en japonais. Un Neko est une homme-chat ou une femme-chat, ils ont plutot une apparence humaine et seul leurs oreilles et leurs queues de chat sont apparentes. Enfin, dans ce Roleplay, ils ont l'apprence d'un chat tout à fait banal qui peut prendre une apparence humanoïde.

Background Nekonekobykoronejy3Background Catsgur9


Miaou ! Oui, ça signifie « Bonjour » dans notre langue, quoi que le sens de ce mot soit fonction de son intonation. « Miaou » peut servir à exprimer beaucoup d’autre chose mais je pense que vous, les humains, n’êtes pas vraiment fait pour vous exprimer avec ce genre de mot ! Vous êtes si… compliqué ! Mais ne me prenez pas pour le premier chat de gouttière du quartier alias le matou véreux… je suis autre chose. Certes je ressemble à un chat… je retombe toujours sur mes pattes, j’aime le lait… tout ce que fais un chat direz vous ! Mais est ce que vos chats… parlent ? Enfin, s’expriment comme vous ? Moi je vous parle en ce moment… et vous me comprenez. Surprenant n’est ce pas ? Pas vraiment puisque je… ne… suis… pas… un chat ! J’y ressemble peut être, j’ai bien sur quelques points communs avec ces anciens cousins. Hmm… disons que le chat pour moi est ce que le singe est à l’homme ! Je ne peux pas vraiment dire que je descends du chat… disons notre créateur s’en est inspiré. Je dis « notre » car je ne suis pas le seul Neko !

Il y a très longtemps, Une déesse nommé « Artémis » nous a nommés comme « gardiens » de l’espèce humaine. Nous sommes des créatures magiques qui, une fois invoquée par notre maitre potentiel, se doivent de le suivre pour le protéger, pour l’aider et le servir. Nous sommes… il y a une expression humaine pour cela… ah oui, les « Anges Gardiens » de nos maitres ! Qu’il soit bon ou mauvais, nous ne pouvons l’abandonner… nous devons le servir jusqu'à sa mort ou la notre ! Un Neko a sa propre personnalité, elle peut être douce ou agressive. Deux Neko n’aideront pas leurs maitres de la même façon mais toujours dans leurs intérêts.Il existe une vieille formule en langue ancienne qui permet de nous appeler dans votre monde mais elle a été perdu et reste vraiment un bien précieux et rarissime. Une fois la formule trouvée, faut il encore la prononcer correctement ! Un Neko n’est jamais mis à la porté un simple humain par hasard… c’est le destin qui en décide.

Tout à l’heure je vous ai dit être une créature magique mais n’allait pas imaginer que je crache le feu ou que des éclairs de lumières sortent de mes yeux. La connaissance est plutôt mon arme de prédilection mais nous savons nous défendre, il faut bien être capable de protéger nos maitres ! Nous pouvons aussi adopter une apparence plus… humaine mais la plupart d’entre nous préfèrent rester tel que nous sommes : question de discrétion mais il n’est pas rare de nous croiser sous forme humaine.

Voilà, vous savez tout sur les Neko ! Comment ? Qu’est ce que je fais là ? Mais je suis là pour vous servir bien sur ! Le vieux livre bizarre… la phrase… les lumières… le pentagramme… ça ne vous dit rien ? Halala… pauvre de moi ! Est-ce que tout vas bien… maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Neko-
Sauter vers: