Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faire les présentations.

Aller en bas 
+82
nath77000
Soren
Spectros Ledmon
Bulywyff
xdiablosx
Amnésia
Dark Light
NatakuLeDemon
cleomede
Saaloen
Aran
Hestianne
Olcere
Nuage
Bertholde
Kikidmakak
humanchaos
Nirwar
Hyperyon
Ozuki
Enju
T.inky
Drix
Faust
Hakutenshin
Aika
Mekanical
ALMSVI
Captain-pas-doué
Nouille
Clyde
Nertalis
snake
Detax
Kunimitsu
Damon
Rouge-Sang
hywatary
MissBarrow
Safana
Aiedail
Dada
Sanada
Grimnir
Darkrevan666
Ologan
Plume Glacée
Adblanc
shagrath
Malia
Theondrus
Luciole
Uraldor
davlink
Ëmmelinä
Aradris
Arthanor
Vésénia
Conan
Moulmo
Tenelia
LadyDisturbed
Kiara
~CSN~
Ardamire
Wun-Pen
ShiShiBaBa
Hurlesang
Grafalgar
Korri
cabusar
Yune-san
Manah
linesta
Marrazan
Eien No
Toy Yron
Dyrm
Splitworlds
Guilloux
Waznard
Wazarnaud
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:24

déshonneur ^^
et bravo, tu t'engage librement dans la voie du double post xD Manah va sortir son fouet
et moi c'est waza qui me planté des flèche dans le c... pour floodage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:03

Salut à toi et bienvenue ici...
Mes sincères condoléances à Toy Iron pour sa personne, car un vieux proverbe d'ici dit :
"Quand Manah entre en fureur, affronte ta dernière heure"...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:30

Bienvenue à toi alors Wink J'espère que les autres mécréants t'ont pas fait encore fuir avec leurs pérégrinations étranges et leurs doubles posts...
Toy, pour les balises, tout est expliqué ici, c'est bien la peine que je me pète la rondelle à faire des tutos tiens :p
Et à priori tu peux éditer tes messages, profites en donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:54

Merci beaucoup pour les balises Wazarnaud, je ne l'oublierais plus amintenant.
J'aurais bien supprimer mon second post et changer le premier...
Le seul problême c'est que je peux pas editer mon post, le control parental bloque la page 68 des présentations!! ^^°
(Ouais je sais, c'est nul!!)
Euh... sinon elle arrive quand Manah?? Autant recevoir ma punition tout de suite... ( <-- suicidaire), merci pour le proverbe, je risque pas de l'oublier.
JE SUIS DESOLE POUR LE DOUBLE POST!!

P.S Je pensait bien que ça s'écrivais comme ça "déshoneur" mais j'avais un doute avec le son "ch" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:44

.__.

Ben bravo.
Je crois qu'on a effrayé la nouvelle...

ah oué (A.W. pour ceux qui n'avaient pas saisi l'entier le la subtilité sans précédent de ma plaisanterie hors-norme)
Revenir en haut Aller en bas
Marrazan
Dragon
Marrazan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Planète Terre, c'est déjà pas mal...
Date d'inscription : 03/01/2010

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:39

Salut la compagnie!

J'ai survolé une bonne partie du forum avant de me décider à m'inscrire.
Je suis en recherche d'un bon forum rôleplay après l'inactivité totale des deux premiers dans lesquels j'étais, et j'espère donc trouver mon bonheur ici. En voyant la diversité rôlistique que vous proposez, je doute que je puisse m'ennuyer voyez-vous.

Pour parler de moi-même, je m'appelle Clément, j'ai 22 ans, je suis étudiant en graphisme multimédia, pratiquant de jeux de rôles papier, serial gamer à mes heures perdues et dessinateur passionné.

Mes connaissances jdr sont assez limitées mais j'ai l'avantage d'une bonne maîtrise du peu que je connaisse. Je serais heureux de profiter des opportunités rôlistiques qui sont proposées et même à proposer moi-même des jeux.
Je suis d'ailleurs, en cours de création d'un jeu de rôles amateur et je cherche à recueillir des critiques et conseils. Si tout se passe bien, peut être pourrais-je vous le faire tester...

Au niveau des dessins, j'ai remarqué le topic réservé aux galeries et espère pouvoir très vite vous faire profiter de mes œuvres. Je dessine au crayon et au stylo, comme la majorité des dessinateurs. Il m'arrive d'utiliser des feutres professionnels, mais je ne m'en sert surtout que pour l'école.
En principal, je fait la majorité de mes dessins sur ordinateur depuis que j'ai acquis une palette graphique, Photoshop CS3 est mon principal outil de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.over-blog.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:44

Waow, ça relève la moyenne d'âge du forum, y'a bon !

Bienvenue à toi, dude ! On survit comme on peut à la menace de l'inactivité et c'est vrai qu'on s'en sort pas trop mal, j'espère que tu te plairas ici comme personnellement je m'y plais.
Sinon, hésite pas à nous montrer quelques trucs que tu dessines, on est tous avides de belles choses. Par contre si tu dessines trop bien t'étonnes pas à ce qu'on te recrute Wink
Hésite pas à t'imposer un peu partout dans le forum, on est en speed là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:51

Salutations, nouveau venu de loin!

Heureux de t'accueillir dans nos rangs, sois le bienvenu parmis nous, etc et tout le blabla...

Bon, sur ce, j'espère, Ami Waznard, que nous n'avons pas trop effrayé notre chère et nouvellement venue Soleil Nocturne (mais j'en doute, elle avait l'air coriace)
Et si c'est le cas, j'espère, très cher Marrazan, que tu seras plus solide!
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:55

Je crois qu'il parlait pas de Soleil Nocturne mais de Eien No...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Marrazan
Dragon
Marrazan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Planète Terre, c'est déjà pas mal...
Date d'inscription : 03/01/2010

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:06

Honnêtement je me suis pas penché sur ce qui s'est passé avec cette Soleil Nocturne.
Mais franchement, je suis pas quelqu'un qui se prend la tête : t'est d'accord avec moi tant mieux, t'est pas d'accord tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.over-blog.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:08

Te prends pas la tête, c'est juste que la folie certaine de certains d'entre nous est susceptible de faire fuir les utilisateurs non avertis (Qui n'en valent pas deux du coup...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:13

Bonne philo et très bel avatar...

Merci pour cette remarque Waza, ça me rappelle l'histoire du pont...
Citation :
Rambo est dans la jungle, avec tout son barda. Il arrive au dessus de l'Amazone, et un petit pont de corde lui permet de le traverser. Un pannonceau indique :
"Attention, ce pont ne peut transporter qu'un seul homme à la fois".
Rambo jette le barda dans la rivière (tant pis) et s'élance sur le pont...
Qui craque et ainsi se termine l'histoire de Rambo, bouffé par des pyranas (oulàh, l'orthographe...).
Mortalité... pardon, moralité?
"Un homme averti en vaut deux"
(poum poum tsaaa, merci merci et au revoir)
Nous ne sommes pourtant pas si fous que cela, si? Bon, d'accord, nous ne sommes pas tous tout juste (et moi en première) mais bon, ce n'est pourtant pas un drame de côtoyer quelques ... fantasy-(wo)man!

Et dites moi, il me semble que la Japan fait entrer le forum en ébullition... On dirait qu'on se prépare à la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:16

Oui, j'ai aussi cette impression. Et moi ça me fait plus penser à :
Citation :
Pourquoi un clavier français coûte plus cher qu'un clavier anglais ?
Citation :
Parce qu'un clavier azerty en vaut deux
P'tain la guerre, c'est le moment de rameuter les anciens... Je m'en vais plancher sur une newsletter.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:19

Wolààà, attention, l'artillerie lourde: la newsletter (petite musique dramatique)
Ce sera la première dont j'entendrais parler depuis bientôt 3 ans que je suis là... Ca marquera ma mémoire de moineau
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Marrazan
Dragon
Marrazan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Planète Terre, c'est déjà pas mal...
Date d'inscription : 03/01/2010

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:24

Douyn F. Iridi a écrit:
Bonne philo et très bel avatar...
Merci, c'est plus une signature qu'un avatar en fait. C'est comme ça que je signe mes dessins sur photoshop.

Douyn F. Iridi a écrit:
Et dites moi, il me semble que la Japan fait entrer le forum en ébullition... On dirait qu'on se prépare à la guerre!
Ah? Je peut pas savoir de mon côté, ça fait au moins deux ans que je m'intéresse plus à la culture otaku.
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.over-blog.fr/
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: blabla (le retour)   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:28

Cher Marrazan,

tout d'abord, attend une minute, veux-tu ?
Douyn, comme l'a dit notre estimé Wazarnaud (eh oui je ne cite pas, je n'ai jamais vraiment aimé les siths, hu hu hu...) je parlais de Eien No.

Euh, donc, Marrazan, je te remercie d'avoir fait montre d'autant de patience. Alors bienvenu parmi nous, ça me fait plaisir de voir des nouveaux arrivés comme ça je me sens de moins en moins le petit jeunot dernier. Mais passons à tabac puis crachons sur ces détails.
Bienvenu, donc, et que tu tiennes le coup face à une telle démonstration de folie à l'état pur de notre part... Afala aflafla bleu bleu... bon c'est peut être un peu exagéré...

Amicalement, Waznard.
Revenir en haut Aller en bas
Marrazan
Dragon
Marrazan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Planète Terre, c'est déjà pas mal...
Date d'inscription : 03/01/2010

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:50

Merci à toi.
Mais ne t'en fait pas, pour ce qui est de la folie, je crois que je connais déjà de bons exemple dans mon propre entourage de jdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.over-blog.fr/
Eien No
Dragon nouveau-né
Eien No


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:08

Ah non tout de même! M'effrayer ? Il en faut un peu plus ces messieurs ^^
Bon c'est sûr, je ne suis pas en permanence connectée, mais je suis l'actualité.. ou presque ^^
Merci Waznard de te pencher sur mon cas, mais bon, des personnes un peu folles je crois que j'en côtoie tous les jours.. aujourd'hui même tiens!
Sinon bienvenue à Marrazan =)

Toy Yron: Merci pour les Pères Noël.. à l'avenir je me méfierai. ^^ Mais est-ce que ça compte aussi pour les rennes et les lutins.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:23

Selon la théorie développé précédemment, en fait :

-Les rennes sont les E.T. qui dirigent le vaisseau, donc ce sont les principaux moteurs de l'invasion à venir
-Les lutins fabriquent les cadeaux (voir questions ci dessous) : et donc formatent notre société (ooooh, j'ai reçu un compte Facebook à Noël!)...
-Les Pères Noëls quant à eux, semblent diriger. Ils gèrent la mise en place. On peut dès lors supposer que ce sont des E.T. particulièrement violent qui ont déjà conquis un certains nombre de planète, dont Lutinworld et Caribouland (cousin des rennes de l'espace).
Donc me voici face à deux questions particulièrement complexes:
-Puisque les cadeaux sont fabriqués par les lutins du Père Noël, n'est-il pas dangereux de les offrir et de les ouvrir? Le jour où ils glisseront un virus d'amnésie épidémique, on l'aura dans le cul!
==> Mort aux cadeaux!
-Mais puisque les lutins ont l'air d'avoir été asservi par les P.N., il est bon de se questionner sur la nature des cadeaux :
--Seraient-ce des armes commandées par les P.N. pour conquérir notre terre?
--Seraient-ce des protections contre les P.N. envoyé à nous par les lutins via les P.N. sans qu'ils ne s'en doutent?
Au final, il me semble logique de recouper ces deux solutions :
Certains cadeaux sont des armes fabriquées par les lutins serviles et fayots pour conquérir notre terre, alors que d'autres sont des outils de défense que les lutins renégats glissent dans la hotte mine de rien...
Mais alors : comment les dissocier?

Maintenant, si vous veniez à croiser des lutins, pour éviter de blesser les bons (renégats) et les mauvais (serviles et fayots) je vous en fournis un portrait robot suffisemment détaillé, je crois...

Tout d'abord, le Lutin Renégat :
Spoiler:
Ensuite le Lutin Servile :
Spoiler:
Et enfin le Lutin Fayot
Spoiler:

Bonne chasse,
D.F.I.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:34

moi je crois personellement qu'il faut tous qu'on aille ensemble à Jardiland, qu'on s'achète chacun une corde dans la joie et la bonne humeur et qu'on se pende tous en coeur pour le bien de la planette...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:43

Désolé mais j'ai déjà essayé...
...ça n'a pas marché !

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
Eien No
Dragon nouveau-né
Eien No


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:14

Donc si j'ai bien compris: -ne pas parler aux inconnus qui me donnent des bonbons
-ne pas accepter les cadeaux des lutins
- mettre à tabac les lutins qui en apparence sont gentils..
-Les pères Noël sont vicieux et violents
-Les rennes sont aussi contre nous
..
..
Ok, j'ai compris. Donc, soit d'une part j'ai affaire à des sociopathes, soit les emblèmes sympathiques sont devenus les masques préférés de tous les méchants..
Mais moi, je peux faire quoi pour lutter, à part frapper les lutins dont le portrait robot a été fait précédémment ?

Kindly E.N.
Revenir en haut Aller en bas
Marrazan
Dragon
Marrazan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Planète Terre, c'est déjà pas mal...
Date d'inscription : 03/01/2010

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:09

Moi en tout cas, je peut vous PROUVER qu'en chaque papa nowël se cache un serial killer!

https://www.youtube.com/watch?v=n33bkoj6uDI
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.over-blog.fr/
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:51

Salut à tous, et bienvenue à toi, Marrazan!!
Désole pour mon absence de quelques jours, mais les vacances scolaires términés,je risque d'être là de moins en moins...
Sinon, j'ai pas compris, les lutins rénégats, faut les tuer où pas??
Et si non... Comment ça c'est passé avec Manah...??
Parce qu'avec mon double-post, et mon contrôle parental je sais pas ce qui c'est passé sur la fin de la page 68 ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:00

Estimé Toy Yron,
je ne pourrais malheureusement n'éclaircir qu'un seul point :
il ne faut pas tuer les lutins renégats, ils font d'excellents contactent dans le Q.G. et m'ont déjà fourni beaucoup d'informations. A part eux,
BUTE TOUT CE QUI TE FAIT PENSER A NOËL.

Nouvelle info : les bonshommes de neiges ont des appareils d'écoute et de surveillance dissimulés, détruisez à n'importe quel prix, le dispositif se trouve en général dans le nez ou les yeux.

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations.
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations: le commencement.
» Faire les présentations, le retour.
» RP pour ceux qui n'ont rien a faire
» Proposition de publication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: