Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Faire les présentations.

Aller en bas 
+82
nath77000
Soren
Spectros Ledmon
Bulywyff
xdiablosx
Amnésia
Dark Light
NatakuLeDemon
cleomede
Saaloen
Aran
Hestianne
Olcere
Nuage
Bertholde
Kikidmakak
humanchaos
Nirwar
Hyperyon
Ozuki
Enju
T.inky
Drix
Faust
Hakutenshin
Aika
Mekanical
ALMSVI
Captain-pas-doué
Nouille
Clyde
Nertalis
snake
Detax
Kunimitsu
Damon
Rouge-Sang
hywatary
MissBarrow
Safana
Aiedail
Dada
Sanada
Grimnir
Darkrevan666
Ologan
Plume Glacée
Adblanc
shagrath
Malia
Theondrus
Luciole
Uraldor
davlink
Ëmmelinä
Aradris
Arthanor
Vésénia
Conan
Moulmo
Tenelia
LadyDisturbed
Kiara
~CSN~
Ardamire
Wun-Pen
ShiShiBaBa
Hurlesang
Grafalgar
Korri
cabusar
Yune-san
Manah
linesta
Marrazan
Eien No
Toy Yron
Dyrm
Splitworlds
Guilloux
Waznard
Wazarnaud
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:56

Yeah... La bienvenue à certains. Re-bienvenue à d'autres.

Ëmm'Chériii ! ça fait bien plaisir de voir, de temps à autres, quelques news de ta part sur ce bon vieux forum. Bon Courage à toiii ( Même si tu ne le lis pas, ce n'est pas grave. Nah ! )

Waza'Chou ...
Waza a écrit:
Son choix, ça a été de trouver des filles plutôt que rester planter devant son écran comme son abruti de Waza \o/
Et moi ? Je ne compte donc pas à tes yeux ?! Tu me briiises le coeur...

Douyn ... [...] Je te soutiens. Révélation difficile, n'est-ce pas ? Tu dois être fort... ( Enfoirés ? Nous aut' ? Meuh non... 'fin... T'étais pas au courant depuis l'temps que tu traines ta carcasse dans l'coin ? )
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:44

Merci de ton soutien, Manah!
Je commençais à en prendre conscience, même si... la vérité est toujours difficile à accepter.
Surtout quand elle est présentée sans tact et sans douceur par notre Waza préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 2:28

Manah a écrit:
Yeah... La bienvenue à certains. Re-bienvenue à d'autres.

Ëmm'Chériii ! ça fait bien plaisir de voir, de temps à autres, quelques news de ta part sur ce bon vieux forum. Bon Courage à toiii ( Même si tu ne le lis pas, ce n'est pas grave. Nah ! )

Waza'Chou ...
Waza a écrit:
Son choix, ça a été de trouver des filles plutôt que rester planter devant son écran comme son abruti de Waza \o/
Et moi ? Je ne compte donc pas à tes yeux ?! Tu me briiises le coeur...

Douyn ... [...] Je te soutiens. Révélation difficile, n'est-ce pas ? Tu dois être fort... ( Enfoirés ? Nous aut' ? Meuh non... 'fin... T'étais pas au courant depuis l'temps que tu traines ta carcasse dans l'coin ? )

Euuuuuh si bien sûûûûr... Enfin... niveau sexuel c'est pas comparable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:10

Citation :
Son choix, ça a été de trouver des filles plutôt que rester planter devant son écran comme son abruti de Waza \o/

@ waza: Faux. C'est toujours de rester assis devant son PC, mais au lieu d'écrire des histoires, je travaille le son.
D'un point de vue "femme" l'un ne vaut pas mieux que l'autre.......

M'enfin après, faut se débrouiller hein... C'est sur que du coup t'as des relations un peu étranges quand t'en vois enfin une.

- Chéri, tu viens me faire l'amour ?
- Ouais, ouais, j'arrive, je finis un truc...
*Mais où est ce putain de filtre résonnance 0... j'étais sur de l'avoir mis à côté de mon reverb kick... Comment je vais pouvoir finir l'automation en bypass de ma bassline merde ?*
- Chériiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...
Oui, c'est dur parfois...
hips
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:15

Oui, je connais aussi, mais sans le "chéri" (une sex friend ne t'appelle pas "chéri"), et mes ruminations portent plus sur :
"Comment ça, referenced before assignment ? Il est con ou quoi, je l'ai défini ici sa variable ! Je devrais utiliser un pointeur, à moins que je le mette en self..."
Mais j'adore ce que tu fais quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:11

Ah, au fait, moi je suis de retour.
Désolé de faire irruption dans votre flood, au passage.
Continuez seulement.

Fugacement, Waznard.
Revenir en haut Aller en bas
davlink
Oeuf de dragon
davlink


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2010

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 1:12


bonsoir a tous

je suis nouveau sur ce site et j'ai cru comprendre qu'il fallait faire une petite présentation mais j'ai pas bien trouvé où!!! pas tout compris moi!!!!

je suis là pour faire un peu de rp, pouvoir discuter de cet univers que j'adore, mais aussi lire des nouvelles et, j'espère, poster les miennes et pouvoir en discuter avec d'autres écrivain en herbe comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 1:17

Salut à toi davlink!

Et bien ton incompréhension te mène bien, puisque te voici au bon endroit...
Sois le bienvenu parmi nous!

Pour tout ce qui est nouvelle, c'est avec plaisir que je partagerai mon expérience (relativement maigre, je te l'accorde) avec toi. Mes nouvelles sont déjà sur ce forum, si la lecture te tente, et sinon, c'est avec un plaisir non dissimulé que je lirai les tiennes...

Mais surtout...

Si tu veux pouvoir faire du RP
A la bonne porte as frappé

Alors, à ton clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
davlink
Oeuf de dragon
davlink


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2010

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 2:13


salut douyn

tout d'abord merci pour ta réponse aussi rapide

j'ai déjà jeté un coup d'oeil et j'ai vu que tu as posté des nouvelles, je les lirais bientôt et je te mettrais peut-être un petit commentaire. et si tu as l'occasion de lire ce que je posterais, j'espère que tu commenteras, je trouve ça toujours très constructif de pouvoir partager ses avis, ses expèriences

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Uraldor
Oeuf de dragon
Uraldor


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2010

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 5:07

Bonsoir à tout le monde! P'tite présentation vite fait: Éric, 19 ans, serveur au soleil Smile , je viens de découvrir le rp et cela m'a immédiatement plus.
Je n'ai donc que peu d'expériences en la chose, mais étant passionné depuis l'enfance par la littérature, je pense pouvoir facilement suivre un rôle play...
Enfin on verra bien quoi Razz
Et puis j'ai lu quelques posts, des pages précédentes, et j'aime l'humour de certains des membres (bien que quelques uns ont l'air un peu sadiques pale )
Sur ce bonne fin de nuit (il est comme même 04:05 du mat' Smile insomnie quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 5:56

Oho, un ami oiseau de nuit...

Sadique, qui donc? Twisted Evil Borf, l'humour ici, ça vole bas... Faut bien faire des posts pour que le forum reste premier sur google Cool

À part ça, rien à dire : présentation béton, super claire, aucune question... si en plus tu as déjà lu d'anciens posts (lesquels? quels RP???), ma foi que dire si ce n'est :
BIENVENUE

et on t'attend pour participer avec nous et faire plein de joli petits RP =)

Bonne fin de nuit à toi aussi, avec 50 minutes de retard
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Uraldor
Oeuf de dragon
Uraldor


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2010

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 6:22

J'ai lu Le sage, la brute et le truand; l'histoire m'a bien plu mais je ne sais pas si je peux créer un nouveau sujet Question

Et puis merci pour ca
Citation :
présentation béton, super claire, aucune question
En même temps quand on lit ma signature c'normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 6:24

Oui, crée donc, nous n'attendons que cela : les créations sont ouvertes à tous!
Si seuls les anciens pouvaient créer, on serait pas sorti... Crée à l'envi, si tu plais, nous te suivront (enfin, je te suivrai, mais c'est déjà ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
davlink
Oeuf de dragon
davlink


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2010

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:04

tiens du coup je viens de m'apercevoir que j'ai pas encore fait de présentation Very Happy

bon ben voila, j'ai 28 ans, j'habites proche de lyon et je suis électricien dans le batiment.

ma première passion, la musique: j'en écoute en fond sonore plusieurs heures par jour, quoi que je fasses. et en deuxième, la littérature: lire et écrire, même si dans l'écriture je débute et je galère un peu pour l'instant. j'ai une imagination débordante mais je manque encore de construction et d'organisation dans mes (très brefs) récits. je crois que je cherche encore mon propre style et que je ne me lache pas assez. donc faudra me pardonner si mes débuts sont moyens et surtout ne pas hésiter a me donner des avis, des conseils, ou tout ce qui peut être utile.

passe-temps favori: jouer a des rpg en jeux vidéos ou lire un bon bouquin tout en écoutant un bon cd

voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Oeuf de dragon
Luciole


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Mmm... Dans un monde bien étrange...
Date d'inscription : 27/09/2010

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 1:55

Mmm...

Il faudrait donc que je me présente selon le règlement des traditions et des bonnes manières, dit Luciole faisant mine de se concentrer...

Alors, moi, c'est Daniel, 19ans, célibataire et libre comme l'air... Nooon, je déconne. Métier, bah, militaire...

Que dire de plus...Ah, oui, le plus important, grand fan de RP et de tout ce qui va avec... Ensuite, pour en écrire, c'en est une autre histoire...

Bah, voilà, je crois que c'est bon, des questions ???
Revenir en haut Aller en bas
Theondrus
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2010

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:01

Bonsoir à tous, étant nouveau je vais donc me présenter.

Léo, 14 ans (bah oui y a pas d'âge pour pratiquer le RP), lycéen.

Il m'arrive parfois d'écrire quelques nouvelles, j'ai fais quelque peu de RP sur un MMORPG mais la communauté de ce jeu s'est tellement dégradé que ça ne m'intéressait plus.

Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:23

Salut Théo ! et bienvenue à toi parmi nous =)
Et non, 14 ans, c'est un bon âge pour commencer, moi même j'ai commencé le jdr à 12 ans :p
A bientôt, au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:47

La bienvenue à tout le monde !
Je vous souhaite beaucoup de plaisir et surtout n'ayez pas peur d'ouvrir un nouveau topic.

Lolez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Oeuf de dragon
Malia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2010

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:29

Bien enchantée !
Il m'a semblé comprendre qu'il était de coutume que de se présenter ici, je me présente donc.
Je suis Malia, âgée actuellement de 17 printemps, et entrant en école d'infographie 3D.
Je ne suis pas une grande fan de rp, dans le sens que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine. Mais c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup.
Voilà donc pour la présentation.

Ah oui, j'oubliais.
J'ai été conduite ici par un jeune freluquet : Waznard.

Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:33

Je vote pour le rejet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:37

Pour une fois que tu fais un truc utile, tu ferais mieux pas xD
Bienvenue à toi, pote à Waznard !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:07

Bon sang mais j'ai bien fait de revenir, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 2:31

On fait toujours bien de revenir!

En fait, on ferait mieux de ne pas partir...

Bon... passons. Bienvenue à toi Malia, et à tous les autres que j'ai raté =)
Nous vous attendons avec impatience sur les RP
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
shagrath
Oeuf de dragon
shagrath


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : À poil dans la forêt
Date d'inscription : 30/10/2010

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:24

Bon...à mon tour

Shagrath ,16 ans (et des poils au menton , oui madame !) , Litteraire , dessinateur , games workshopiste (enfin...Je pense...) et metalleux à ses heures perdues.
Je me dirige vers un forum RP car , il faut pas le nier , le vrai RP est mort sur les MMO , j'espère trouver sur ce forum une communauté sympatochesque !

(j'ai la competence graphisme aussi , si quelqu'un a besoin)

Sur-ce , mon devoir de bon rôliste achevé , je me retire !

Buhahahahaha viking
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://www.azor.over-blog.fr
Adblanc
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010

Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Salutations    Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:34

Bonjour,

je me nomme Adrien Blanchet.
Je suis rôliste et maître de jeu depuis 15-20 ans sur Rolemaster quasi-exclusivement.
Pour ceux qui connaissent, on a un peu limité les regles pour éviter la fracture tétale!!! lol

En fait, j'ai commencer à rédiger (et un peu romancer) nos exploits il ya quelques années.
J'en ai rédigé un bouquin et je viens de le publier sur lulu.com.
En réalité, je cherchais à faire une promo du texte, et je suis arrivé un peu avec l'idée de me "servir" du forum et je dois dire que je suis assez séduit par le ton général du site. Du coup, j'aimerais bien faire un peu plus que monologuer sur mon bouquin!!! lol
En fait, dans ma vie le temps est un peu compté (j'ai un boulot prenant et 1 gamin ...plus un autre en préparation)
mais sur le principe masteuriser ou participer à des co-rédactions me plairait énormément!

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les présentations. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations.
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations: le commencement.
» Faire les présentations, le retour.
» RP pour ceux qui n'ont rien a faire
» Proposition de publication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: