Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La guerre de Sixx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

La guerre de Sixx Empty
MessageSujet: La guerre de Sixx   La guerre de Sixx Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:36

Senaclya était assise dans la taverne du « Dragon à plume » à Léarem, capitale de l’empire humain. Elle était arrivée la veille. Elle et Lunda, sa dragonne rouge, étaient épuisées et affamées. Elles avaient passés plusieurs jours dans les Plaines, près de la frontière de Benlégore, sans trouver âme qui vive. Enfin, si, elles avaient croisés des êtres vivants, mais qui étaient plutôt hostiles à la compagnie d’un elfe.
La veille, elles étaient arrivées dans cette taverne. Jamais un repas ne lui avait parut aussi, et un lit aussi douillet.
Aujourd’hui, la salle était pleine de gens hétéroclites. A ce moment là, un homme vêtu de l’habit des messagers entra. Les clients levèrent les yeux sur lui, intrigués. Le messager fendit la foule, glissa quelques mots au tavernier, monta sur une table et annonça d’une voix forte :

-Habitants de Léarem, on m’a chargé de vous annoncer une terrible nouvelle. Guéhald, le dragon d’or de sa majesté Ortis 1er, a été capturé à l’aide d’une magie extrêmement puissante par les habitants de la cité de Sixx. Le roi est décidé à récupérer son dragon, et va envoyer son armée là-bas. Cependant, nous avons de bonnes raisons de croire que cette armée ne sera pas suffisante. Le courageux Thalon est prêt à accepter dans sa compagnie tous les hommes ayant la volonté de réparer ce terrible affront fait à notre empereur. Les volontaires seront grandement récompensés par une somme d’argent importante, et par un poste dans l’armée royale pour ceux qui le souhaite. Pour ceux qui souhaitent s’engager, rendez-vous au bureau de recrutement des mercenaires.

Un énorme brouhaha envahit la salle. On pouvait entendre :

-Comment les Sixxiens ont-ils osés ! Il faut laver cet affront !

-Mais comment ont-ils accompli un tel exploit ?

-C’est une folie…La cité de Sixx est parfaitement imprenable. Jamais nous ne pourrons récupérer le dragon, et en plus des milliers d’hommes vont mourir pour rien.

Senaclya restait pensive. Cette guerre serait peut-être un moyen de laver son honneur, après ce qu’il s’était passé avec les Cavagons elfiques. Même si elle avait peu de chances de s’en sortir, elle n’avait strictement rien à perdre. Elle contacta Lunda par la pensée et lui résuma ce qu’elle venait d’entendre.

*Qu’est-ce que tu en pense, Lunda ?*
*Je pense qu’il y aura enfin un peu d’action ! Cela fait si longtemps que nous n’avons pas participé à une bataille !

Sena sourit en sentant l’excitation de sa dragonne. Oui, ça serait une bonne idée de s’engager.
Beaucoup de gens de la taverne étaient sortit précipitamment pour signer sur le champ. Senaclya s’approcha du messager et lui demanda :

-Excusez-moi, mon brave. Je ne suis pas d’ici. Je voulais savoir exactement qui est ce Thalon qui recrute.

-Thalon est un ancien soldat qui recrute des mercenaires. Il est le recruteur le plus connu de Karmine. C’est un homme exigeant, mais honnête.

Il lui indiqua où se trouvait l’endroit pour se faire recruter.
L’elfe s’y rendit sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Oeuf de dragon
Hime


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

La guerre de Sixx Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Sixx   La guerre de Sixx Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:25

Une jeune fille, tout de blanc vêtue avait tendu l'oreille a l'arrivée du messager. Qui étaient les Sixxiens et pourquoi il avait volé le dragon du roi lui importait guère.
Mais la récompense si . Ses yeux se mirent a briller lorsqu'elle imagina les baril rempli d'ecu pour elle.
Elle senti aussi un intérêt qui n'était pas le sien.

Elle parla doucement a elle même : "Oui, il y aura du sang et en abondance. "

Voila plusieurs semaine qu'elle voyageait et vivaient de mission minable comme tué des bandits de grands chemin et autre basse tâche.
Mais là c'était une guerre. Elle allait pouvoir exercé ses talents aux mieux. Une ombre commençait a lui couvrir la main formant
un gants noir tandis que l'inconnue s'imaginait combattant et luttant pour sa vie.

Elle secoua la tête, et le gant s'évanouit; Il fallait maintenant trouver ce Thalon. Heureusement une elfe venait de demander au messager
l'emplacement du bureau du recrutement. Avant de partir elle murmura a elle même :

"Thalon... enfin on va pouvoir gagner un peu d'argent...Oui, tu as raison ça sera surement amusant. "
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Dragon nouveau-né
Shiba


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

La guerre de Sixx Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Sixx   La guerre de Sixx Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:00

Shiba qui lui aussi était dans le bar à ce moment là précis, remarqua le messager. Comme à son habitude il ne bougea pas le moindre signe. Il laissa tout le monde partir à toute vitesse s'engager pour défendre l'honneur de leur roi. Shiba ne comprenait pas sa propre race, il ne savait pas pourquoi des homme voulait défendre un autre honneur que le leur. Il comprenait plus facilement les personnes qui ne sont attirés que par l'or que les héros. Saeron son dragon qui attendait gentiment dehors lui envoya à l'esprit.

-Pourquoi on y va pas. On a rien d'autre à faire
-Je n'y trouve pas d'intérêt, suffisant pour y aller
-Ouai comme toujours, mais la ses différents. Tu as entendu; il y a une magie qui a pu emprisonné un dragon. Tu devrait être intéresser par ça.
-Bon d'accord j'ai comprit. On va y aller

Shiba comme toujours avec un visage de poupée se leva et marcha en direction de la sortir du bar. Il n'était n'y intéressé par l'argent ou le combat, mais le dragon avait vu juste. Une magie aussi puissante, il devait aller voir. Il n'avait pas besoin de demander quoi que se soit au garde, comme la jeune demoiselle. Il garda un moment son regard sur elle puis le détourna pour continuer à marcher. Il suffisait de suivre la foule comme un brave mouton pour trouver l'homme qu'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Oeuf de dragon
Hime


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

La guerre de Sixx Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Sixx   La guerre de Sixx Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:44

"Thalon est ici?" murmura Hime.

Le bureau de recrutement était une simple tente monté a la hâte. Une file d'aventuriers ,pour la plupart des homme tout en muscle et armé jusqu'au dent, attendait leur tour. Un scribe notait le nom des nouvelles recrues sur un long parchemina après qu'il est passé sous l'oeuil interrogateur d'un homme vêtue d'un plastron de maille et portant une cape rouge C'était probablement un gradé. Celui-ci observait attentivement tous ceux qui passaient devant lui. D'un hochement de tête de haut en bas il les acceptait au sein de la compagnie ou bien , avec un reniflement sonore et un hochement négatif, il les refusait.

Les "engagés" étaient conduit sur une place devant une estrade bâtit avec deux tonneau et une planche en travers. Sur la planche un homme vêtue d'une armure doré et portant un casque surmonté d'un panache rouge observait avec dégoût ce qui allait être ses hommes

Hime interrogea son dragon : "Alors?Qu'en pense tu? Y a t il quelqu'un de plus dangereux que moi dans ce tas de racaille?...Des cavagons?...Cette elfe las bas? Mais...elle n'est pas taillé pour le combat!"


L'elfe paraissaient en effet frêle et faible. Tres fine et portant des habits légers, Elle ressemblait plus a une princesse échappée d'un château qu'une archère.

"Comment ça : Tu ne t'ai pas regardé!!... bon d'accord elle est plus agée et plus grande, et... Argh ! Tu m'énerve, voyons plutôt si elle est acceptée." Et elle est fixa toute son attention sur la jeune elfe.

L'elfe arriva bientôt devant le scribe qui leva vers elle des yeux étonné. Il devait surement se faire les même remarques que Hime.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

La guerre de Sixx Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Sixx   La guerre de Sixx Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:44

Senaclya se plaça dans l’innombrable file de gens prêts à l’aventure. Tous étaient différents, au niveau du physique, de la race, de l’attitude…Tous devaient avoir des motivations différentes de participer à cette opération suicide. L’or, la gloire, l’aventure, le sang, le voyage…
Beaucoup d’hommes lui lançaient des regards. Sena sourit intérieurement : ils devaient trouver étrange qu’une frêle créature comme elle s’engage dans une aventure aussi dangereuse. De plus, elle était l’une des rares femmes présentes.
Tous ses sens en éveil, Sena sentit qu’elle était observée intensément. Elle se retourna avec discrétion, et remarqua avec surprise une jeune fille à peine sortie de l’adolescence, vêtue de blanc, qui l’observait. L’elfe ne l’avait jamais croisée dans ses pèlerinages.
Sa dragonne, qui était non loin de la file, en compagnie d’autres dragons, la contacta par la pensée :

*Cette gamine te fixe depuis un bon moment.*
*Je sais.*
*Elle est très bizarre. Elle est frêle et jeune, et pourtant elle a l’air très sûre d’elle. Je suis sûre qu’elle a un dragon. Ca se sent. J’espère pour elle qu’elle n’a pas l’intention de nous nuire.*
*Ne commence pas à chercher la bagarre avec le premier venu, ma Lunda.*

Senaclya coupa la conversation ; son tour était venu. L’homme à la cape rouge la toisa d’un air méprisant et émit un reniflement sonore.

-Trop faible, lâcha t-il.

Senaclya le regarda dans les yeux. Dans son regard, on put soudain lire toute ses origines royales, toute son éducation et toute sa puissance.

-N’en soyez pas si sûr.

D’un mouvement si rapide qu’il était impossible de le suivre, elle porta sa main à la garde de son épée et fit glisser le tissu qui la recouvrait. A ce moment là, seul le recruteur put voir gravé sur la garde les armoiries de la famille royale, ainsi que le symbole des Cavagons elfiques.
L’homme à la cape rouge écarquilla les yeux. L’air énervé, il lui fit signe de passer. Senaclya sourit, et entoura à nouveau la garde du bout de tissu. Le scribe lui demanda son nom.

-Senaclya. Et ma dragonne s’appelle Lunda.

Elle n’ajouta pas son nom de famille ; elle voulait éviter dans la mesure du possible que les gens sachent qu’elle avait des liens de sang avec la famille royale elfique.
Elle se dirigea vers l’estrade. L’homme en armure d’or était probablement Thalon. Elle le regarda fixement : elle devina que cet homme pouvait être cruel, mais que c’était un véritable meneur d’homme.
Sena attendit patiemment que tous les membres de la file soient passés.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Oeuf de dragon
Hime


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

La guerre de Sixx Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Sixx   La guerre de Sixx Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:28

Apparemment l'elfe passa sans trop de problème.

"C'est gagné d'avance pensa la jeune fille. ... oui, je sais qu'elle fait plus crédible , mais moi j'ai un argument de poids. ... Toi. "

Confiante elle se planta devant le recruteur et le scribe. Il n'y eu aucun reniflement, mais les deux hommes se tenaientt le ventre et riaient a gorge déployées. Il fallut un bon moment pour qu'ils se calment, l'homme a la cape rouge réussit finalement a prononcé , entre deux gloussement :

"Tu es bien mignonne mais encore trop jeune pour nos hommes. Revient dans quelques année"

Hime, entendit son dragon rire. Mais elle, ne riait pas du tout. Elle réussit quand même a se constituer un visage souriant. Mais le long de son bras, une ombre commença à grimper et recouvrir sa main, et lentement elle s'étira et prit la forme d'une lame.

Soudain la jeune fille chancela, et l'ombre se volatilisa d'un seul coup, son dragon venait de rugir avec un tel force que cela l'avait tiré de sa transe meurtrière. Et elle ne fut pas la seul à l'entendre. Dehors, les dragons des autres cavagons relevèrent la tête, inquiets. Ils savaient qu'un grand dragon noir n'était pas loin. Les dragons noirs n'étaient que rarement amicaux.
Deplus, un combat avec un dragon de cette espèce était toujours dangereux et très risqué. Même un petit dragon noir était un adversaire coriace. Mais le rugissement qui venait de retentir n'était pas celui d'un petit dragon, bien au contraire.

Le scribe , voyant que la jeune fille ne bougeait pas lui dit :

"Écoute petite c'était très amusant, on a bien rit mais maintenant tu va déguerpir! On a du boulot ici, on a une guerre a preparer alors.."

"Taisez vous !! ", la jeune fille avait parlé avec une voix qui n'était pas la sienne. Son dragon commençait à s'impatienter . Un froid soudain se fit dans la tente, et le recruteur sentit ses poils se dresser sur sa nuque, il y avait comme une envie de meurtre qui se dégageais de cette fille. Ces yeux autrefois noire avait pris un teinte rouge sang et ses canines s'était allongés. Soudain tout s'arrêta, le visage de la fille était toujours aussi souriant, le recruteur était blême.

"Alors?Je suis engagé?", dit elle d'un ton joyeux.

Une fois le nom marqué, Hime passa dans la cour avec le reste des mercenaires. Furieuse après son dragon, elle lui dit d'un ton plein de reproche :

"J'ai horreur que tu fasse ça! Je t'interdit d'utiliser mon corps! En plus le tien est suffisamment gros! ... c'est vrai , on est engagé, mais c'est des méthodes que je n'approuve pas! "

Elle baissa la voix et continua sur un ton plus calme :

" Non, je ne l'aurais pas tué, enfin pas mortellement"

Puis elle se tut. Pour détourner le sujet elle se mit a observer autour d'elle, un ramassis de muscles sans cervelles pour la plupart, une elfe, et quelques autres, dont un homme en armure doré. Il se tenait droit, perché sur une estrade de fortune. Et lui observait le reste de ses troupes.

"Encore quelqu'un qui aime donner des ordres. " Pesta Hime. Et elle alla s'assoir dans un coin, en veillant a couvrir son visage
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Dragon nouveau-né
Shiba


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

La guerre de Sixx Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Sixx   La guerre de Sixx Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:57

Shiba qui était dans la file d'attente remarqua une jeune elfe. Il ne comprit pas tout ce qu'il s'était passé, mais elle avait eu un non puis un oui pour faire partit des mercenaires. L'attente diminuait de plus en plus, Puis c'était le tour d'une autre fille qui avait presque le même corps que l'elfe à quelque détaille prêt, bien sur. Shiba avait énormément de mal à savoir ce qu'il se passer devant lui, à par voir les corps il n'entendait presque pas les paroles. Puis il eu un rugissement d'une telle force qu'on reconnu tout de suite le crie d'un dragon noir. La plus par regarder au tour d'eux avec la peur au ventre.

-Ils ont peur d'un petit crie et sa veut aller à la guerre,

L'homme devant lui qui devait faire dans les 2 mètres se retourna et baissa la tête pour voir Shiba, Avec une voix grave, il lui dit:


-Tu insinue quoi parla, Qu'on est des peureux?

-Moi je n'insinue rien. Je dit juste des vérités.

L'homme prit le col de Shiba et le souleva à une certaine hauteur. Les gens se regroupèrent pour voir le combat, qui ne dura que 5 minutes. Une dague a l'allure assez royal était entre les deux yeux de l'homme, elle n'était tenue par aucune main comme si un esprit invisible la manipuler.


-Tu comprend vite, j'ai horreur qu'on me touche.

La dague qui flottait dans les airs, se déplaça pour revenir toute seul dans son fourreau. L'homme regarda les yeux de Shiba qui était de deux couleur.

-Disparer, je suis gentil. Je viens de te sauvait la vie. Tu serais mort au combat.

-Merci mon seigneur,

L'homme partit à toute vitesse, puis les gardes remit de l'ordre pour qu'on puisse refaire la sélection des hommes et femmes qui allaient mourir pour leur roi. Quand le tour de Shiba arriva, L'homme le regarda et avec un sourire.

-Accepter, ton prénom

-Shiba et mon dragon s'appelle Saeron

Shiba alla se placer avec les autres mercenaires acceptaient comme les deux jeunes filles. Il avait fait le plus dur, L'aventure allait pouvoir commencer, quand son dragon lui envoya dans l'esprit

-Je les mangeais

-De quoi?? ta manger qui??

-L'homme qui ta touchait, Je ne supporte pas qu'on te touche ou qu'on essaye de te faire du mal

Shiba se tapa avec la pomme de sa main sur son front.

-J'espère qu'on aura pas de problème. Tes vraiment irrécupérable,

Shiba eu un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

La guerre de Sixx Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Sixx   La guerre de Sixx Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:34

Senaclya se tourna en entendant un rugissement de dragon malveillant. Elle vit la fille en blanc face au recruteur. Sena fronça les sourcils : la fille prit une apparence monstrueuse pendant quelques instants. L’elfe cligna des yeux, se demandant si elle avait rêvé. Lunda la contacta immédiatement par la pensée :

*Tu as entendu le rugissement ? C’était un dragon noir. Pas commode, ces bestiaux.*
*Oui, j’ai entendu. C’est sûrement le dragon de la fille en blanc.*
*C’est ce que je pense aussi.*
*Il faudra s’en méfier, Lunda. Elle a l’air dangereuse.*
*Tu oublie que nous aussi, Sena.*

Senaclya sourit à la dernière phrase de sa dragonne. Soudain, son attention fut attirée par un mouvement dans la file d’attente. Elle aperçut un guerrier qui soulevait par le col un jeune homme vêtu de noir. Ce dernier n’avait pas l’air affolé. Sena écarquilla les yeux en voyant une dague flottant dans les airs, pointée entre les deux yeux du guerrier. Décidément, il y avait bien des gens étranges, dans cette troupe…
Au bout d’un moment, tout le monde était passé et attendait, impatient, que l’homme en armure d’or prenne la parole. Et c’est ce qu’il fit, d’une voix forte :

-Alors c’est vous, la bande de larve qui va faire la guerre à Sixx ? Avec vous comme adversaires, pas étonnant que cette cité soit réputée imprenable. Mais Sa Majesté est impatient de récupérer son dragon, alors il va bien falloir que je m’arrange avec ce que j’ai ramassé. Le départ aura lieu dans trois semaines. Pendant ces trois semaines, nous ferons de vous des hommes, des vrais. Vous endurerez tout ce que nous vous ferons subir, sans pleurnicher. Les pleurnichards seront renvoyés dans les jupes de leurs mères. Vous serez nourris et logé dans la plaine à l’extérieur de la porte Sud. C’est là que se passeront les préparatifs. Pour tous les fils de chiens qui reviendront vivants de la guerre, il y aura une prime de 1000 pièces d’or et une possibilité de rentrer dans l’armée impériale.

Les yeux des membres de l’assistance brillèrent en entendant le montant de la prime. L’homme continua :

-Rendez-vous demain matin à l’aube au camp de la porte Sud. Et pour les imbéciles qui n’auraient toujours pas comprit, je suis Thalon.

Thalon descendit de l’estrade et sortit de la tente d’un pas impérial. Senaclya le détestait déjà. Son discours les mettant plus bas que terre l’insupportait. Mais elle saurait se contrôler. Elle avait appris la discipline. La foule se dispersa.
Sena rejoignit sa dragonne rouge, et lui posa sa main sur son museau. La dragonne émit un grognement satisfait.

*Je sens que nous allons bien nous amuser, Sena. Nous allons montrer notre valeur à toutes ces brutes sans cervelles qui reluquent ton corps depuis tout à l’heure.*

Sena se mit à rire.

*Tu as raison. Il est temps pour nous de reconquérir notre honneur et de réparer notre faute. Qui sait, peut-être que si on en ressort vivantes, on pourra réintégrer les Cavagons elfiques…*

Lunda s’ébroua, en colère.

*N’y pense même pas ! Je refuse de me remettre sous les ordres de ce pédant d’Artlémi ! Après ce qu’il nous a fait !*
*Nous en reparlerons*

L’elfe et la dragonne passèrent la nuit à la taverne.
Le lendemain, juste avant l’aube, elle était dans la plaine, près de la porte Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Dragon nouveau-né
Shiba


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

La guerre de Sixx Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Sixx   La guerre de Sixx Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:12

Shiba avait encore plus l’air dans les nuages. Il ne voulait pas avoir un super entraînement de la mort qui tue tout. Il était feignant et ne voulait en aucun cas faire trop effort. Le mot larve que notre chère Thalon avait utilisé ressembler bien à notre petit Shiba. Il alla jusqu'à son dragon et le regarda avec un air triste. Le dragon s’approcha et lui dit à l’esprit

*Tes triste parce qu’on va te demander de bouger ton cul pour une fois.*
*Sympa, j’espérais que tu serais de mon coter dans cette lourde tache. Je vois que tu préfère l’ennemis*
*Tes toujours le même, feignant jusqu'à l’os. La seule chose qui fait que je te serais toujours fidèle jusqu’à la mort…*
*Je sais, je sais. Tu me la déjà dit*
* Tu ne laisses jamais les gens finir leur phrase.*
*Si quelque fois. A oui n’oublie pas une chose, je refuse que tu tues encore une personne. Apres je vais avoir des problèmes, ce qui va engendrer que tu auras aussi des problèmes avec moi. Ok ?*
*Ok.*

Le dragon se tourna dans l’enclos et s’endormie en rognant. Shiba eu un faible petit sourire, se tourna et partit vers l’auberge. L’entraînement ou autre petit détaille de ce genre n’était pas vraiment la chose qui lui faisait le plus peur. Dans toutes les personnes prisent aujourd’hui, deux était dans l’esprit de Shiba. L’elfe et l’humaine, les deux pour les mêmes raisons. Un leur corps, Shiba était quand même un être humain du sexe ou le cerveau et souvent entre les jambes. Deux leur façon d’être arriver la ou ils en sont. Il avait du mal à penser à autre chose jusqu'à que l’aubergiste lui demande ce qu’il voulait boire.

-Je vous sers quoi ??
-Quelque chose de doux, histoire que demain je me lève.

L’aubergiste lui servit de l’eau et la soirée se passa. Le lendemain matin, il se leva et marcha doucement vers la porte sud. Avec un geste de la main droite qui tenait un collier avec comme pendentif un pentacle, son dragon se posa juste à coter de lui.

*Tu ma appelais*
*Oui, on va à la porte Sud, comme j’ai pas envie de marcher trop longtemps tu va m’aider à y aller*

Shiba était sur le dragon en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Ils étaient partit vers la porte Sud. Ils se posèrent dans la plaine.

*Voila*
*Merci Searon*

Shiba remarqua qu’il avait déjà l’elfe. Son dragon s’allongea par terre et Shiba s’assit en s’appuyant son dos sur son dragon. Il ferma les yeux en essayant de finir sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Oeuf de dragon
Hime


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

La guerre de Sixx Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Sixx   La guerre de Sixx Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:06

Sur le chemin du retour, après avoir entendu le discours de Thalon, Hime critiqua avec rage les paroles de leur nouveau chef.

"Non mais tu as vu? Pour qui il se prend celui-là! J'ai bien envie de lui enfoncer ma botte la ou je pense. Et pourquoi devons nous subir trois semaines entière d'entrainement? C'est complètement idiot... Tu m'écoute au moins? "

Le dragon lui envoya une réponse négative, il était habitué à l'humeur particulière de son amie, et ce n'etait pas la première fois qu'elle se plaignait. A ces moments là, il aimait être loin d'elle. Il pouvait ainsi cesser de l'écouter . De toutes façons il savait qu'elle avait juste besoin de parler.

Arrivé à l'auberge , Hime s'installa à une table non loin de la cheminée. Et pris un moment pour ce calmer et observa les gens présents dans la taverne. Quelques mercenaires qui étaient en train de se souler, deux voyageurs boueux et... un homme étrange vetue d'une cape. Il était de dos, mais Hime jura l'avoir déjà vue. C'était surement un mercenaire lui aussi. Pourtant il commanda de l'eau, contrairement au autres brutes assit a l'autre bout de la table. La jeune fille sourit et s'apprêta à commander un alcool fort.

"Serveuse servez moi ... " Elle s'était interrompus au milieu de sa phrase avait porté une main a son front.

" Un verre d'eau , s'il vous plait", réussi t elle finalement à articuler. Son dragon pouvait faire peur, quand il le voulait.

Aussitôt son verre finit elle commanda une chambre à l'aubergiste et alla se coucher . Son dragon pouvais vraiment se montrer très persuasif quand il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

La guerre de Sixx Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Sixx   La guerre de Sixx Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:44

La plaine se remplit petit à petit. Dans la foule, Senaclya remarqua le jeune homme de la veille, celui qui maîtrisait la magie de lévitation. Vu comme ça, il n’avait pas l’air très dangereux. Mais Sena, en se souvenant de la scène de la veille, se doutait bien qu’il était un mage puissant. Son dragon de plomb, qui veillait attentivement sur le sommeil de son maître, n’avait pas l’air commode.
Au bout d’un moment, Thalon arriva, toujours vêtu de son armure d’or, entouré de dix hommes vêtus de capes rouges. Les nouveaux engagés firent silence, et Thalon prit la parole :

-Vous êtes donc venu nombreux. Finalement vous êtes peut-être un peu moins froussards que ce que j’imaginais. Maintenant, les choses sérieuses vont commencer. Vous allez être divisés en 10 groupes, dont 4 groupes de cavagons. Aujourd’hui, mes hommes et moi allons vérifier de quoi vous êtes capables.

Un des hommes à cape rouge s’avança, et déroula un parchemin. Il énonça une dizaine de noms, et leur ordonna de le suivre. Petit à petit, la centaine de volontaire se réduit, chaque groupe étant amené à un endroit différent.
Senaclya et Lunda faisaient bien entendu partit d’un groupe de cavagons. L’elfe constata qu’elle était avec le jeune vêtu de noir, et la jeune fille vêtue de blanc. Elle sourit intérieurement. Elle allait enfin pouvoir constater de ses propres yeux leurs capacités.
Ils furent conduits dans un champ immense. L’homme à cape rouge qui les guidait rejoignit un dragon d’argent et l’enfourcha.

-Maintenant, je vais tester vos capacités à dos dragon. Suivez-moi.

Le dragon d’argent s’éleva dans les airs. Senaclya enfourcha prestement Lunda et se propulsa à sa suite, immédiatement imitée par les autres.

[HRP: Désolée de la faible longueur, mais je n'ai plus du tout d'inspi^^SI vous voulez, on passera le plus vite possible sur l'entraînement de trois semaines, vu que c'est pas super intéressant. ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Dragon nouveau-né
Shiba


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

La guerre de Sixx Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Sixx   La guerre de Sixx Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:51

[HRP : Petit, mais bon je savais pas quoi dire. ]

Saeron réveilla doucement son maître. Il avait remarqué que l’homme qui se faisait appeler Thalon était en train de parler. Shiba essayait d’écouter se que l’homme lui disait, mais la fatigue et la paresse lui faisait faire le contraire. C’était son dragon qui lui expliqua correctement ou il devait aller et se qu’il devait faire.

*Merci, mais me lever aussi tôt et pouvoir écouter correctement c’est super dur.*
*Dit plutôt que t’avait pas envie de faire des efforts*
*Aussi*


Le dragon bougea la tête de gauche à droite. Il alla se mettre avec les autres cavagons, il remarqua la fille habiller de blanc et la jeune elfe. Il eu un petit sourire à cela.

*Je suis content*
*De quoi ??*
*Je ne suis pas avec que des grosses brutes, sans cervelle.*
*Je vois tu es content parce qu’il a les deux jeunes filles qui hantaient ton esprit hier.*
*Ouai on va dire ça*

Shiba s’approcha du groupe et regarda les autre personne du groupe. Ils n’avaient rien de très spéciaux du moins en n’apparence. Quand on leur donna ordre de suivre le dragon d’argent dans le ciel, son dragon de plomb se baissa pour faire en sorte que Shiba puisse monter rapidement et partir de suite. Il suivit le dragon, on allait bien voir se qu’il allait pouvoir nous demander de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Oeuf de dragon
Hime


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

La guerre de Sixx Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Sixx   La guerre de Sixx Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:16

Arrivant juste a temps pour entendre les ordres et répondre a l'appel. Hime constata qu'elle était dans le même groupe que l'elfe et le jeune homme de la veille. Elle allait enfin savoir ce qu'il valait.

Il quittèrent le camp et se dirigèrent vers une grande plaine. Un dragon blanc, un dragon de plomb, un autre d'argent ... La jeune fille compta les dragons, et constata qu'elle avait le seul dragon noir.

"Allez, viens a moi ô dragon"

Le dragon d'argent monté par un homme a la cape rouge s'était déjà envolé. Bientôt suivis des autres. Le dragon blanc fut le premier a le rejoindre, bientôt suivis par tout les autres.

"Mais qu'est ce que tu attends? Dépêche toi!"

Hime était resté cloué au sol, son dragon n'était pas encore là. Le Chef fit piqué son dragon et s'apprêta a ouvrir la bouche. Quand soudain un frisson glacé lui parcourut sa nuque, son dragon stoppa nette et jeta des regard inquiet autour de lui.

Un dragon noir émergea d'entre les arbres un plus grand que la moyenne il était l'archétype même du méchant dragon. Et pourtant c'est avec une infinie douceur, qu'il posa sa queue autour de Hime, dans un geste protecteur.
La jeune fille était resté impassible a l'approche de son dragon, elle grimpa rapidement sur le dos de son dragon, et il s'envolèrent. Le dragon s'éleva pesamment ses grandes ailes battant avec force, et il alla rejoindre les autres Cavagons. Il baissa ses griffes en signe de non agression.

"Et bien, on dirais que tu fais sensation" remarqua la jeune fille "... D'accord , je leur dit."

Elle se tourna vers les autres et lança bien fort : " Je suis Hime! Et mon dragon s'appelle Dharius, souvenez vous en ! Mais nous ne sommes pas venu pour nous battre. En tout cas pas contre vous"

Le dragon noir fit un signe de tête en direction du capitaine. Ce dernier avait repris un peu de son sang froid et commença a donner des ordres. L'entrainement commença
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

La guerre de Sixx Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Sixx   La guerre de Sixx Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:17

Toute la journée, les nouvelles recrues s’entraînèrent au tir, à l’épée, à la magie, au corps à corps, à pied ou à dos de dragon.
Senaclya et Lunda firent leurs preuves plus d’une fois. Cependant, elles n’étaient pas les seules à être douées : Hime, la jeune fille, et Shiba semblaient avoir des capacités étonnantes.
Les trois semaines furent rudes, mais passèrent à une vitesse impressionnante. Petit à petit, les plus faibles mercenaires quittaient les rangs, ne laissant que les meilleurs. Sena avait fait connaissance avec pratiquement personne, préférant la solitude. Elle constata qu’il en était de même pour la plupart de ses compagnons d’armes.
Enfin, le jour de départ arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre de Sixx Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Sixx   La guerre de Sixx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre de Sixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des nations
» La troisième guerre.
» Déclaration de guerre.
» Guerre divine ( Recrutement)
» La troisième guerre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: