Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guerre divine ( Recrutement)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Guerre divine ( Recrutement) Empty
MessageSujet: Guerre divine ( Recrutement)   Guerre divine ( Recrutement) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:05

Bonjour, voila j'aimerais beaucoup faire un scénario sur ce rp avec un nombre maximum de six joueurs ( négociable ^^).

En résumé ce scénario: vous serez soit un ange soit un demon et vous livrerez l'ultime bataille qui designera le destin du monde. C'est le seul fil conducteur que je puisse vous donner après vous êtes totalement libres. Traitrises, amours passionnés, pouvoirs cachés etc, c'est permis du moment que cela reste crédible évidement.

A la fin il faudra décider qui sera le gagnant et qui sera le perdant.

Des combats spectaculaires sont attendus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Guerre divine ( Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Guerre divine ( Recrutement)   Guerre divine ( Recrutement) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:19

Yep, ce n'est pas pour te rejoindre (malheureusement pour toi) que je t'écris, mais juste pour dire que la section "menu du tavernier" dans le bar acceuille des sujet de recrutement pour les aventures.
Je te suggère fort d'aller jeter un coup d'oeil la bas Wink
Bon Rp mam'selle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Guerre divine ( Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Guerre divine ( Recrutement)   Guerre divine ( Recrutement) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:36

moi je veut bien te rejoindre comme démon^^
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Guerre divine ( Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Guerre divine ( Recrutement)   Guerre divine ( Recrutement) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:08

je te rejoins aussi vu que ça fait un bail qu'a pas rp ensemble et qu'en plus tout les rps auxquels je participe sont abandonnés !!!

PS : peut-être un admin ou un modo devrait déplacés ce sujet dans le menu du Tavernier ??? enfin c'est juste une suggestion ^^

Korrigannement, MOI
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Guerre divine ( Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Guerre divine ( Recrutement)   Guerre divine ( Recrutement) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:30

Génial merci, encore quelques Rpistes et je lance le scénario ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Guerre divine ( Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Guerre divine ( Recrutement)   Guerre divine ( Recrutement) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:37

emmm c possible d'ètre un ange déchu? genre ki est ni bon ni mauvais ( mais qui temps vers le bon ^^ ) ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre divine ( Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Guerre divine ( Recrutement)   Guerre divine ( Recrutement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre divine ( Recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: