Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Empty
MessageSujet: Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan]   Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:23

Kaze était avec son maître, dans sa forme préférée, comme à son habitude. Son maître était assis, en train de téléphoner. Serais-ce encore un maître de neko? dès qu'il eut raccroché, Kaze monta sur ses genoux. Son maître commenca à le carresser. Il se sentait bien là. Il redéscendit, et repris forme humaine, puis dit à son maître :
"Je sors, je vais chercher un truc..."
Et il sortit.
Une fois arrivé à la librairie, il prit le dernier tome de Death Note, qu'il manquait à sa collection. Lorsqu'il arriva chez lui, il se jeta sur le fauteuil et commenca à lire. Il dit juste une chose :

"Au fait, qui était à l'appareil?"
La maison parrassait spacieuse, malgré sa petite taille. Néamoins, la décoration, et l'agencement des meubles "aggrandissaient" la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan]   Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:33

Kazezaki confirma à Kaze que c'était Kalina qui appelait, elle avait perdu son Neko et Kazezaki avait pour mission de le retrouver. Kalina était la meilleure amie de Kazezaki avec Kaze. ils se conaissaient depuis 20 ans et ne se quittaient quasiment jamais, mais depuis que Kazezaki avait son nouveau travail de prtotecteur de Nekos, ils passaient moins de Temps ensemble. il fit signe à Kaze de venir, ils sortirent à Tokyo et cherchèrent là où le Neko de Kalina avait l'habitude de passer.

Il était dix-sept heures trente lorsqu'il l'eurent retrouvé, une jeune fille les observait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan]   Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:29

Selie marchait d'un pas léger se faufilant dans les rues, sans but précis. Elle prenait simplement le temps de profiter de ce qui pouvait se présenter à ses yeux. Alors qu'elle prenait le tournant d'une rue elle pût apercevoir un Neko, celui-ci semblait appeuré et perdu. Elle s'approcha alors de lui en silence et dit d'un voix hésitante tout en s'accroupissant pour se placer à son hauteur :

"Bonsoir mon jeune ami, tout vas pour le mieux?"

Le neko se tourna vers elle, il arborait un regard triste et absent. Elle n'avait pas l'habitude de parler aux Neko, c'était difficile pour elle de garder son calme, mais elle essayait malgrè tout de paraître le plus naturel possible. Celui-ci lui répondit d'une voix hésitante :

"J... Je... Je suis perdu. Pouvez vous m'aider silvouplait?"

Le ton de sa voix était un vrai indice révélateur de l'angoisse qui l'abrittait. Elle lui fit un tendre sourire en essayant d'être le plus sincère possible dans celui-ci afin de rassurer le petit Neko. Elle put alors apercevoir des personnes approcher. Elle se releva et dit donc d'une voix calme à leur encontre :

"Bonsoir à qui ai-je l'honneur?"

Instinctivement elle se placa face au neko comme pour le protéger en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan]   Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:33

Ayane, sous forme humaine, était dans le salon de l’appartement de Hitchi, son maître. Elle écoutait Rammstein à fond avec la chaîne Hi-Fi du salon. Elle dansait, ou plutôt sautait dans tous les sens comme une dératée sur le rythme de la chanson « Feuer frei ». Ses cheveux étaient encore plus ébouriffés qu’à l’ordinaire. Hitchi entra dans la pièce et poussa un soupir en la regardant. Il posa une main sur son épaule et dit quelque chose, mais la musique couvrait sa voix. Ayane éteignit la chaîne Hi-Fi à contrecoeur et dit d’un ton exaspéré:

-Quoi!Qu'est-ce qui a? Les voisins sont partis bosser non?Je dérange personne là!
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan]   Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:50

"Non tu ne gênes personnes, même les proprios sont partis je ne sais pas ou, je veux juste que tu viennes te baladait avec moi dans pour te faire sortir, sa va faire un bon moment que tu n'as pas sortis le museau dehors, alors se soir pas de cris ni de protestations, tu met un manteau, quelque chose pour cacher tes oreilles et on sort comme ton chapeau ou ton bonnet et hop.
Cet aprem j'ai comme le présentiment de quelque chose mais je ne sais pas de quoi"

Hitchi regardait Ayane profondément dans ses yeux, un regard désarment, Hitchi pris sa veste noir la jeta sur ses épaules et se rendit dans la cuisine pour prendre son portable, il se regarda 2 seconde dans la glace afin de remettre ses cheveux un peu en places puis se rendit devant la porte en attendant Ayane, il regarda sa montre, I17:45I.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan]   Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:36

Ayane se sentit rougir sous le regard de Hitchi, comme à chaque fois qu’il la regardait comme ça. Elle se détourna en râlant. A chaque fois qu’il voulait se faire obéir, c’était la même chose ! Il suffisait qu’il fasse son regard « spécial », et elle ne pouvait s’empêcher de défaillir ! (comme toutes les personnes qu’il regardait ainsi, d’ailleurs.) Elle traversa la pièce à grands pas énervés, enfila son manteau rouge, couvrit ses oreilles d’un bonnet noir. Elle passa rapidement une main dans ses cheveux colorés et se dirigea vers Hitchi qui l’attendait. Elle lui tira la langue et sortit de l’appartement.
Ils marchaient tous les deux dans la rue. Ayane boudait encore. Elle n’avait pas spécialement envie de sortir. A l’extérieur, ses instincts de chat étaient exacerbés, et elle détestait ça. N’y avait-il pas un moyen de renoncer à son animalité ?
Elle ruminait ses pensées quand elle vit une scène étrange : une jeune femme blonde se tenait face à un jeune homme et son Neko. Derrière la jeune femme, un autre Neko, sous forme de chat, semblait terrifié.
Ayane donna un violent coup de coude à Hitchi et désigna la scène.

-Qu'est-ce qui se passe, à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan]   Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:00

Kazezaki regarda la jeune femme

"-Je peux faire quelque chose?" répéta-t-elle.
"-Tout va bien. Je suis Kazezaki Kenji! Le Protecteur, c'est un Neko perdu!"

La femme semble savoir qui il était, il était célèbre à Tokyo pour avoir protégé de nombreux Nekos.

"-Tu es Gainur? Viens, on va retrouver Kalina!"

Le Neko se jeta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan]   Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:32

Hitchi regarda dans la direction que Ayane lui montrait après un coup de coude discret.
Une drôle de scène se présenté sous leur yeux impassible, une jeune femme d'une beauté sans égale au cheveux d'or se posté devant un neko, on ne pouvait pas réellement les identifiés, la pénombre cachant leurs traits mais pas assez pour ne pas remarquez une telle femme.
Devant-elle se trouvait un homme encore inconnu pour lui, comme la plupart de ces habitants, Ayane passait son temps à ne rien faire pendant que Hitchi était absorbé par son boulot, ne lui laissant que peu de temps à lui, dès qu'il avait un peu de temps il emmenait Ayane un peu partout.
Un neko en forme humaine trônait sur le coté de l'individu et regardait la scène comme si elle était l'une des plus banales qu'il soit.

"Je ne sais pas ce qui se passe mais je serais curieux de savoir comment sa va tourner, un conflit peut-être ou encore quelque chose d'autre"

La scène continué en longueur, la jeune femme restant calme, elle portait un air de détermination et de courage rarissime, le neko se trouvant derrière était apeuré, on aurait presque dit qu'il était malade, il ne devait pas être son compagnon, cette femme devait être douce sans être trop maternelle, une femme qui à vécu pas mal de chose et qui reste digne, des femmes comme ça il ne devait y en avoir qu'une par millénaire.

[ hrp : bon arrêtons les louanges x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan]   Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:48

[hrp : Serait-ce de la drague Cirdanounet? x)]

Elle se tenait fermement face à l'homme lorsque la lueur du soleil vint toucher son visage. Celui-ci lui permit alors de poser un nom sur ce visage. Elle souria légèrement puis s'abaissa pour caresser le neko avant de s'écarter. Elle enleva une mèche du devant de ses yeux bleu ciel et dit d'une voix douce et calme tout en s'inclinant légèrement :

"Veuillez pardonner mon audace. Je ne vous avais pas reconnu. Je vous laisse donc conduire ce Neko à son propriétaire."

Elle passa alors près d'eux sans insister tout en passant par la suite auprès d'une Neko et de son propriétaire. Elle leur accorda un bref sourire mais ne marqua pas de pause. Elle continua sa virée, profitant des premières lueurs du soleil, un vent calme et humide lui caressait le visage. Après quelques pas elle disparut au coin de la rue. Elle avait rendez vous avec un homme ce matin, et elle souhaitait y être de bonne heure. C'est pourquoi elle était partit si tôt, afin de pouvoir malgrè tout profiter un peu du paysage, jettant quelques regards discrets sur son entourage et les différentes vitrines jalonants la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan]   Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:25

Ayane ne pu s'empêcher d'éprouver une bouffée d'admiration pour la jeune femme, au moment où elle passa près d'elle. La Neko se sentit même diminuée face à cette femme pleine de force et de charme.
Cependant elle jeta un oeil à Hitchi. Ce dernier suivait la femme blonde du regard, la bouche grande ouverte et ses yeux bleus écarquillés. Ayane ne put empêcher une pointe de jalousie de s'insinuer en elle. Décidément, elle en avait assez de ne rien contrôler !Elle mit la main sur la joue de son maître et le força à la regarder.

-Hey !Reprend toi, mon vieux !Tu crois qu'elle en a quelque chose à foutre de toi? Vu comme elle est belle, elle doit être prise !

Ayane lâcha Hitchi et fronça les sourciles, les poings sur les hanches.

-Elle est sûrement pas avec un looser comme toi!

Elle lui tira la langue et se détourna.

HRP: Désolée, j'ai pas pu développée trop, je suis au lycée et j'ai dû aller vite pour pas me faire chopper!
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan]   Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:04

-Tu viens, Kaze?

Ils partirent ramener Gainur puis rentrèrent chez eux car la nuit arrivait.

Pendant la nuit, Kazezaki entendit un bruit, puis des hurlement. Il dévala les escaliers. Arrivé dans la chambre de kaze, il constata le pire: elle était vide. On l'avait enlevé. Il sortit de la maison et courut au hasard des rues en appelant son Nako.

Le Protecteur cherche le Protégé.

Il aperçut la femme de l'aprés-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan]   Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:21

Selie sortit environ une heure après être rentrée chez son amie. Elle avait besoin de conseil pour sa Neko. Bien qu'elle n'en es eu un que jeune et peu de temps elle connaissait sur le bout des doigts ces animaux. Alors qu'elle avait pour intention de prendre la rue menant chez elle un bruit se fit entendre.

Elle s'arrêta net pour tendre l'oreille comme pour mieux distinguer le bruit. Elle s'avancea alors prudement vers l'endroit supposé. Mais une fois sur place elle ne vit rien. Elle s'approcha observant l'endroit en silence, tentant de réunir des indices révélateurs. Elle s'accroupissa enlevant d'une main les mèches de sa chevelure dorée qui volaient portés par le vent afin de ne pas être perturbée par ceux-ci. Ses yeux se posèrent sur une vitre brisée, elle se releva alors lorsqu'un autre bruit se fit entendre.

Elle regarda par dessus son épaule pour voir ce qui se trouvait derrière elle. Une forme noire et féline était postée derrière elle, celle-ci bondit à toute vitesse vers elle. Elle s'écarta d'un mouvement sec tout en relevant légèrement le tailleur qu'elle portait laissant apparaître un porte arme, elle dégaigna alors son pistolet d'un mouvement habile et souple afin de le pointer dans la direction de la chose aux intentions hostiles. La forme avait disparut sous ses yeux avant que le moindre coup de feu ne fusse tiré.

Elle se releva calmement, réajustant ses lunettes tout en restant attentive aux alentours. Le silence régnait en maître... Elle rangea soigneusement son pistolet puis de son pouce abaissa son tailleur afin de cacher à nouveau l'arme. Elle entendit soudain un autre bruit, celui des pas d'un homme. Elle se tourna lentement plissant les yeux pour mieux voir dans la nuit. Là elle pût reconnaitre le protecteur des Neko. Elle s'inclina et lui dit d'un ton calme :


"Quelle surprise. Deux fois en une journée, voilà une bien forte coïncidence. Pouvez vous m'expliquer ce qu'il vient de se passer?"

Elle posa une main sur sa hanche droite le fixant attentivement de ses yeux bleux, ceux-ci masqués par l'ombre qui entourait les environs. Sa stature en cet endroit était froide et mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan]   Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:30

Kaze se réveilla. Il était dans une salle, vide. Il se sentait mal... Sûrement l'avait-on drogué... D'ailleurs il était toujours sous forme de chat et... il n'arrivait pas à se transformer!!! Il n'y avait qu'une porte. Soudain, il entendit des bruits de pas. Ils étaient près. Mais Kaze avait déja un plan : Se cacher derrière la porte, de façon à ce que l'on ne le remarque pas, et ainsi faire penser qu'il s'est enfui! Donc, il se mit derrière la porte pile au bon moment. Dès qu'il put voir les deux bonhomme s'avancer loin, il bondit puis sortit. Les gardes ne remarquèrent rien. C'est juste au moment ou la porte, qui ne s'ouvre que de l'exterieur et insonorisée qui se referma aussitôt qu'ils se retournèrent. Kaze fonçait à travers les dédales. Il suivait son flaire. Soudain, il aperçut une lueur. La porte était ouverte! Apparament, en apparence c'était un institut de beauté... Il fonça à travers la porte, et se retrouva dehors! Gagné! Il ne lui restait plus qu'a rentrer mais... Il ne connaissait pas ce quartier... Il n'avait pas trop le temps de se ballader... Il marchait le long des rues, lorsque le soir tombé, il tomba nez à nez avec la neko d'hier et son maître.
(HRP : Cirdan et Lyn quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan]   Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:23

Hitchi avait était perturbé par la beauté de la jeune femme ne remarquant pas la fin de la scène, en faite l'homme était, sois disant, un protecteur de neko, et Ayane l'avait réveillé de son inertie, une pointe de rouge sur les joues pour chacun des deux, détournant leur regard gênée, une fois être rentré chez eux ils avaient repris leur activité habituel, le lendemain exceptionnellement il réussit à avoir la journée à lui dans son travail si prenant, décidant de faire encore sortir Ayane de son trou à rat, se qui la mettait en rage, et qui donnait le sourire à Hitchi.
Il avait décidé de faire le marché pour choisir des produits frais, en chemin il regardait Ayane bouder, l'ayant coupé de sa musique elle ruminé des pensées encore inconnus.

"Attends moi la"

Hitchi entra dans une boutique présentant pas mal d'objets électroniques, à peine 2 minutes passèrent qu'il en ressortit, se postant devant Ayane il lui tendit un mouchoir replié en 4.

"Ne l'ouvre pas avant d'être rentré"

Il ne faisait transparaitre aucune émotion, une fois mis en poche, Ayane n'eus pas le temps de dire quelque chose que Hitchi avait repris sa route, le rattrapant elle remarqua un sourire sur ces lèvres.
La journée passa, il avait emmené Ayane un peu partout, avait mangé au resto, ses moments était assez rare, c'est seulement dans ses instants qu'Hitchi retombais en enfance.
Le soir au moments de revenir tard chez eux il croisèrent le neko du protecteur, un peu perdu.

"Tu à l'air perdu, tu veux qu'on te renseigne ou qu'on t'aides ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan]   Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:11

Hitchi avait trouvé un prétexte pour la faire sortir. Quand ils marchaient dans la rue, Ayane boudait. Pourtant son maître savait qu’elle voulait sortir le moins possible ! Dehors, il y avait plus de risque qu’elle ait besoin de se transformer en chat, ce qu’elle voulait à tout prix éviter.
Quand il rentra dans une boutique d’électronique, Ayane le regarda s’éloigner. Elle se sentit soudain un peu honteuse. Ca ne devait pas être facile pour lui de la supporter quand elle boudait tout le temps ! Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se rendit compte à quel point elle était attachée à Hitchi. Elle se jura de faire des efforts et d’arrêter de tout le temps faire la tête. Après tout, son rôle de Neko était de le protéger. Elle décida qu’elle accomplirait sa tâche de son mieux.
Il ressortit avec un petit mouchoir plié, qu’il lui tendit, mais qu’il lui interdit d’ouvrir pour l’instant. Elle prit le paquet d’un air suspicieux, mais il se détourna et continua à marcher. Quand Ayane arriva à sa hauteur, elle remarqua un léger sourire sur les lèvres de son maître. Elle se demanda qu’est-ce qui lui était passé par la tête, mais elle décida de ne rien lui demander, même si elle était piquée de curiosité.
Pendant la journée, elle s’efforça d’être plus aimable et enjouée. Au restaurant ils rirent beaucoup, sans raison particulière. Hitchi semblait beaucoup plus détendu.
Le soir, Ayane reconnu soudain le Neko qu’ils avaient croisée la veille, celui du protecteur. Son instinct lui soufflait qu’il était à la fois malade et perdu. Elle se baissa et lui caressa doucement la tête, pour lui insuffler un peu de réconfort. Elle sentit soudain que quelque chose clochait. Ce Neko n’était pas dans son état normal. Elle lui demanda :

« Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qui t’es arrivé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan]   Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:15

Kaze voulut répondre en "humain", mais il n'y arrivait pas! Il s'exprima donc en "chat", en esperant être compris... Il expliqua donc la surprise, le kidnapping, la fuite, et ce jusqu'a maintenant. Il repris la route ensuite, accompagné des
deux personnes, Hitchi et Ayane. Une fois arrivé chez lui, il vit son maître arriver chez eux avec une fille... Il reconnu celle de l'autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan]   Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chats dans la ville [Conan, Lyn, Raviel, Kidi, Cirdan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire hors-du temps [ Pv Cirdan and Raviel ]
» La mort rôde dans la brume... (pv Lyn, Cirdan, Jérémy,...)
» Un assasin dans une ville morte..
» La chaos de la ville
» La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: