Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)

Aller en bas 
+3
angel
Groshmar. R
Artho
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elk
Oeuf de dragon
Elk


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : in the twilight Antibes (06)
Date d'inscription : 10/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:19

"Oui c'était plutôt facile comme exercice , je me demande si enchanté mon bâton pour qu'il inflige de plus gros dégat à l'adversaire ne serait pas une bonne idée" repondit il...

Et il se tue a nouveau , plongé dans ses pensées , esquissant un regard vide de toute emotions


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andromede06.skyrock.com/
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 2:47

-"Ce qui détermine l'issue d'un combat, se n'est pas l'arme utilisée, mais c'est celui qui s'en sert. Avant de rendre ton arme plus dévastatrice, apprend à t'en servir, sinon autant allé te battre avec une petite cuillère, quoi que la petite cuillère puisse être une arme redoutable ! Maintenant reprend l'exercice de toute a l'heure avec un caillou plus lourd."

Essayé donc de tenir votre bras horizontalement, un gros caillou dans la main le plus longtemps possible, tous sa en montant un cheval. Pas si facile !
Après quelque minute Eto semblais montré quelque difficulté à continuer l'exercice.


-"Eto ? Quels sorts maîtrise tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Oeuf de dragon
Elk


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : in the twilight Antibes (06)
Date d'inscription : 10/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 3:28

" Et ben...euh...je maîtrise la lévitation des corps et objets , les soins en tout genre car j'aime soigner mes alliés et la ressurection des corps mais celui la il me fait encore tomber dans le coma pour le moment..."

Eto mettait une pointe d'honneur à aider les autres et avait pour but le depassement de lui-même.

"Ah oui je peux aussi créer une sorte de barrière ou champ de protection qui reflechis les dégats que l'on nous infligent"
Revenir en haut Aller en bas
http://andromede06.skyrock.com/
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:57

-" As-tu appris à te battre? Quelles armes maîtrise tu? Je dois en savoir le maximum sur tes capacités magique et guerrière avant de t'entraîner."

Eto n'était visiblement pas ce qu'on appelait une "bête de guerre" mais Talis pensait qu'il avait de bonne capacité, de plus il maîtrise la magie de soin ce qui est très utile. Les cavaliers arrivèrent en haut d'une côte, cela faisait plusieurs heures qu'ils avaient quitté la forêt, le village était en vue, ils y seraient à la tombé de la nuit. Angel restait toujours silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:46

ce village, il ne m'inspire pas confiance on devrait dormire dans la forêt, sa serait plus sur.
elle attendit la réponse de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:18

"-non je connais l'auberge de ce village, nous y dormirons point ! De plus il prépare délicieusement bien l'ours à la bière. Pour notre première nuit mieux vaut dormir au chaud. De plus il est plus difficile de se battre dans une auberge cela nous confer un avantage !"

Le petit groupe continua sa route en silence. Quand il arrivèrent au village, la nuit était tombée, Talis enfila une grand cape noire a capuche. Il rabattit celle-ci sur sa tète pour qu'on ne puisse voir son visage. Ils arrivèrent devant l'auberge, attachèrent leur monture puis rentrèrent. Les 3 aventuriers se dirigèrent vers le comptoir.

"-Bonsoir !
-Bonsoir Voyageur ! Que puis-je pour vous?
- nous voudrions 3 chambres seules
- oui tenez voila vos clés sa seront 24 pièces d'or la nuit pour les 3 chambres. Le dîner et le petit déjeuné sont en suppléments, puis-je vous proposer notre spécialité l'ours à la bière???
-oui réservé une table tout de suite."

Le petit groupe s'assit à une table dans le coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:28

angel n'était pas rassuré.

je n'était pas sur car se village na jamais éxistait, sa fait 16 ans que je suis ici ! je le saurais si il y avait un village. mais, c'est vraix, qu'il ressemble a un autre village.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:33

-"Et bien ce village est assez isolé, quand on ne le connais pas il est difficile de tomber dessus. Même après 16 ans !"

Une serveuse arriva à leur table et pris leurs commandes. Talis commanda un ours à la bière pour trois car c'était un plat très concistant ! et un verre de lait de chèvre.

Au même moment trois hommes entrèrent dans l'auberge vétuent d'habits noirs et de cape bordeaux sombre. leurs capuches ne laissaient pas voir leurs visages et ils portaient des gants. Ils était armés de cymetère. il se placèrent à une table au fond de la salle en face de celle des trois aventuriés.

(à vous de jouer !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:39

Angel dit tout bas.
"heu, et si on partait."

un des homme se jeta sur elle. des feuilles de laitue géante munit de couteau attaqua l'intrus, puis c'était au tour des tomates géante qui prire des chaises, et de la vignégrétte qui était catapulté par les haricot géant. l'homme mourut sur le coup. les deux autre se ruas sur c'est compagnon. trop fatigué par le sort elle s'assit et repris un peut d'eau.

[ voila peut pas fair mieu... a vous de posté !! Exclamation !! )
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:01

j'annonce que mon personnage quitte cette histoire pour en rejoindre une autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Complots de l'Empire, Groupe 2 (Inscription fermée)
» Fiche d'inscription.
» Groupe Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: