Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)

Aller en bas 
+3
angel
Groshmar. R
Artho
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:08

Tomli savait que les elfes trainaiet dans les parages avant qu'ils soit en vue, car son dragon, qui se terrait à l'entré l'avait averti, et de plus, parcequ'il pouvait repérer un elfes à plus de 50 métres, dans un épais brouillard et par une nuit sans lune. Il n'aimait pas ces êtres maigres et fragiles. Aussi ne dit'il rien lorsqu'il arrivérent et se contenta de hausse rles épaules, en attendant que son employeur se décide à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:26

-" je crois que c'est à moi de me présenter. Je me nomme Talis Skarn, Talissënian'n Skarnavaël'l de mon vrai nom, j'ai cru comprendre que vous allié partir en quête aussi je me propose de me joindre à vous j'ai diverse qualité qui peuvent vous être utile, je maîtrise la magie, je suis un très bon archer, et je me défends bien aux sabres, mais c'est à vous de décidé si je serais d'une quelle conque utilité pour votre voyage.

Il fit une révérence a la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Dragonnet
Artho


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Chevremont sur mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:50

-Hé bien! Tant de renfort pour une si jeune demoiselle. Je me demande bien quelle fin le destin nous réserve mais allons-y.
Comme certain ici le savent, mon but premier est de retrouver une personne qui se rôde de montagne en montagne dans la région du Benlégore. J'ai imaginé plusieurs routes pour y aller et la plus simple selon moi et de nous rendre jusqu'au Cap Lardiez par voie terrestre. De là je peux trouver des aides qui nous mèneront par la mer au pied des collines et en plus nous offrirons plus d'information sur notre but.
Mais je n'avais point prévu une odyssée avec autant de monde. Nous avons deux guérisseurs et deux guerriers parmis nous, et deux demoiselles à protégés. Je propose donc de faire deux groupes. Tomli connaît quelques détails de plus que vous, je le prendrais donc dans mon équipe. De ce fait, et à cause de l'animosité régnante entre nain et elfe, je propose de regroupé mes seigneurs elfes ensemble et de leur demander d'assurer la sécurité de mademoiselle Angel. Aldébaran viendra donc avec moi.
Je nomme Talis Skarn responsable de votre expédition. Soyez au plus tôt au Cap et soyez le plus discret possible. Si vous y êtes avant nous, prenez quelques prompts repos à l'auberge et attendez-nous. Ne vous faites pas remarquer s'il vous plait. À bientôt mes amis.

Camille se tourna vers Tomli et Aldébaran et leur fait signe d'un hochement de tête de venir.

Les deux elfes et la petite Angel virent les trois autres s'éloigner en silence.


[HRP] Ne prenez pas la dislocation du groupe comme une punition ou quoi que se soit. Juste que j'ai planifié cette quête et que la première partie doit être discrète. Et à 6... d'autant plus que j'aime bien jouer à 3 ou 4 maxi.
On se retrouve dans quelques semaines au Cap. Amusez vous et prenez en aucun cas d'autres joueurs. Merci [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 2:13

-"Bon je connais moi aussi plusieurs route qui mène jusqu'au cap Lardiez, par les airs cela prendra 3 ou 4 jours par la terre au grand maximum une semaine et demi en comptant les attaques car les routes ne sont pas sur en ce moment sachant qu'il faut que nous soyons discrets si nous choisissons la voie des airs nous nous poserons non loin d'un village qui est à un jour de route du cap Lardiez. Il faut aussi prendre en compte que nous pouvons être attaqués en vol par des Cavagons sombres et Angel je suppose ne sait jamais battus sur un dragon c'est très difficile, il faut avoir un très bonne équilibre et bien anticipé sinon c'est la chute et si on est pas très haut elle est mortelle car c'est très difficile de réceptionner une personne qui tombe dans le vide alors si en plus l'altitude est basse... Bon maintenant c'est à vous de décidé quel vous parait le meilleur moyen pour arrivé au Cap???"
Revenir en haut Aller en bas
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:51

][ hrp ][ je vais bientôt refaire la fiche de mon perso ! ][/hrp ][
Angel s'énerva
* il me prend vraiment pour une grande bourgeoise ou quoi ? *
elle se calma
pour votre par j'ai déjà battu un dragon. mais la voit terrestre me plait beaucoup plus. je me fait presque invisible dans la foret ! et les bandit de foret sa me fait pas peur, je les égorges puis je les donne en offrande dans le temple... vous pouvez pas comprendre vous connaissez pas. Je connaît la foret comme ma poche je pense que vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:11

-"Je vous parlais de vous battre SUR un dragon et non contre, mais étant donné que vous connaissez la forêt nous prendrons donc cette option nous gagnerons un temps précieux. Nous sortirons par la porte Est et nous rentrons dans la forêt qui borde la ville. Nous ferons des poses de 10 minutes tout les5 heures en fonction de la fatigue que nous accumulerons, nous verrons plus tard pour les tours de garde la nuit."

Talis congédia son dragon et la petite troupe se mit en route. Il allèrent chercher des vivres pour quelques jours et talis acheta 3 chevaux et malgré la foule, ils arrivèrent assez rapidement à la porte Est et sortir de la ville pour s'engouffrer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:50

[hrp] j'ai l'impression que je suis seul dans ce topic de RP ... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Oeuf de dragon
Elk


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : in the twilight Antibes (06)
Date d'inscription : 10/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:48

"Je vous suis a travers ce chemin que vous avez choisi,
Je m'occupe de ptotéger le groupe s'il y as du danger."

Enpoignant son bâton et les vivres , Eto se mit en route et se metta en position d'éclaireur pour prévenir du danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://andromede06.skyrock.com/
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:53

Talis ratrapa Eto.

-"Attend un peu, nous ne risquons pas grand chose ici nous pouvons donc parler sans danger, dit moi quel age as tu Eto? Et d'où vient tu? Et Eto c'est un prénom bien court pour un Elfe est-ce un diminutif?
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Oeuf de dragon
Elk


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : in the twilight Antibes (06)
Date d'inscription : 10/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:01

Eto regarda l'elfe accourir a lui.

"Euh...euh j'ai 111 ans et je tiens mon nom de ma mère pour le reste cela ne vous regarde pas..."

puis il se mît à le regarder de haut en bas et fronça un sourcil.

" Je m'éloigne pas, je fait juste le guet , nous pouvons discuter si vous y tenez mais je suis pas d'un naturel trés bavard"
Revenir en haut Aller en bas
http://andromede06.skyrock.com/
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:28

-" Je veux juste connaître les personnes qui m'accompagnent, 111 ans tu as donc déjà eu à te battre voir tuer, bien même si le fait d'ôter la vie a quelqu'un n'est guère appréciable c'est parfois la seule solution! Est tu déjà allé au Benlégore Eto?

L'Elfe intriguait Talis pourquoi cachais t il tant de chose sur sa personne?
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Oeuf de dragon
Elk


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : in the twilight Antibes (06)
Date d'inscription : 10/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:35

"Connais pas" dit-il.
"Les hommes et femmes que j'ai pu rencontér tuer , je ne tue pas , j'évite toujours.
Mais j'y ai était forcé quelques fois , je préfere me protegé et immobilisé la cible avec mes talents."
Revenir en haut Aller en bas
http://andromede06.skyrock.com/
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:50

-"Bonne mentalité, Je dois toute fois t'avertir de ce qui nous attend, pour y avoir été de nombreuse fois je vais te parler de la contré du benlégore, c'est une contré ou aucun n'ordre règne, il est rare que tu puisses faire confiance a quelqu'un les gens louable las bas sont très rares, c'est un endroit très dangereux, de plus, pour avoir été plusieurs fois en contact avec eux les rôdeurs sont les plus dangereux de tous non pas qu'ils soient mauvais, on ne connais pas leur alignement, mais plutôt parce qu’ils sont très discret et son de redoutable combattants donc si nous devons rentrer en contact avec eux méfie-toi. Si tu veux profiter de mon expérience tu peu me posé toutes les questions que tu veux, j’essayerai d'y répondre dans la mesure du possible Cavagon.

Il acheva son récit et revint vers Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Oeuf de dragon
Elk


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : in the twilight Antibes (06)
Date d'inscription : 10/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:13

Eto rattrapa Talis.

"Je vais restez prés de vous deux tout compte fait , j'aime pas être trop longtemps seul..."

Eto baissa le regard plein de mélancolie.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andromede06.skyrock.com/
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:17

Talis vit que quelque chose n'allait pas mais si Eto ne lui en parlait pas il n'avait aucune raison de s'en occuper. Cela faisait bientôt une heure qu'ils chevauchaient.

-"Le coin est moins sur rester groupé est une mauvaise idée Eto et Angel resté ensemble je vais prendre un peu d'avance.

Talis pris une cinquantaine de mètre en avance.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:11

Angel s'assit sur un rochet.
moi je descendre de mon cheval.
Angel descendit. quelque bruit se fit entendre, des bruissement de feuilles des branches qui crac ...une troupe d'homme armé jusqu'au dent les surpris.
donnait tout votre or, vos chevaux, et vos arme ne tenté rien d'imbécile ou on vous tue.
Angel sortit de son sac une petite bourse. en donnant a l'homme qui se tenait devant elle, elle eu un sourire. plusieurs liane sortit de la foret attrapant plusieurs bandit une dizaine mourus par l'étreinte. Angel essoufflé par se sort ne prouver plus en lancer pendant quelque minute. les 10 autre en profita pour lancer une attaque.

( les ennuis commencent ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:48

Talis avait entendu de l’agitation derrière lui il fit faire une demi-tour a son cheval décocha 2 flèches qui atteignirent leurs cibles chacune, il sauta de son cheval en faisant un salto il se releva juste en face d'un des bandits dégaina ses deux sabres puis il les leva en l'air, elles creusèrent deux sillons sanglant sur le visage de l'homme, il les rabaissa elles allèrent se fiché dans le ventre des deux autres brigands à gauche et à droite 5 corps jonchait le sol, il les retira il se retourna, un des brigands était en train de le charger il esquiva la lame de l'homme et planta les siennes dans son torse, il ne prit pas le temps de les retirer un autre brigand arrivait sur lui il sera la poigné de son poignard lui fit décrire une courbe Gracieuse, un fleuve de sang jaillit du cou du brigand. Eto était au prise avec les derniers brigands, Talis prit son arc et prit une flèche dans son carquois et regarda la scène, il voulait évaluer Eto et s’il avait besoin d'aide il lui en donnerait.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Oeuf de dragon
Elk


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : in the twilight Antibes (06)
Date d'inscription : 10/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 4:49

Il restait trois bandits menaçant, Angel était essoufflée et Talis regardait comment Eto se debrouiller prés a l'aider s'il le fallait.
Eto se concentra et se mît à psalmodié quelques mots:

"Par ces mots je te soulève" dit-il , Il fît léviter un bandit et le fît se fracasser contre un arbre.

L'un des deux bandits restant lança un couteau en direction d'Eto qui se remît a incanté:

"Retour a l'envoyeur" , Le couteau changa de direction et alla se planté dans le coeur du bandit.

Fatigué , Il couru avec son bâton et engaga un combat au corps a corps qu'il remporta de justesse grâce a une fléche que decocha Talis dans le coeur de l'homme.

"Merci..." dit-il en s'effondrant de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://andromede06.skyrock.com/
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:00

-" De rien ! (dit il en souriant) Il utilise la magie pour se battre ce qui le fatigue énormément, dès que nous nous arrêterons pour camper je l'évaluerai un peu plus au niveau du combat. (se dit Talis dans sa tète)"

-"Je vais les fouiller"

Talis récupéra ses armes, les essuya et commença à fouiller les corps, il prit leur or, cela pourrait leur être utile, il remarqua que les hommes avaient tous un tatouage sur le cou, il représentait une tète de mort encerclé d'un serpent qui se mordait la queue, Talis avait déjà vu ce tatouage durant la grande guerre territorial, il préférait ne pas tirer de conclusion trop attive, après tous se n'était que la première attaque, mais un pressentiment lui fit ressentir que ce ne serait surment pas la dernière loin du compte!

-" Continuons un peu nous nous arrêterons pour nous reposer plus loin."

Les Compagnons se remirent en route puis s'arrètèrent environ 1 km après dans une petite clairière.

_"Arrêtons-nous ici un moment, le combat vous a affaiblis, 20 minutes de pause si ça va mieux avant on repart. Nous ne pouvons nous permettre d'être en retard. Dans quelques kilomètres nous sortirons de la forêt pour nous diriger vers un petit village où nous pourrons dormir. Si vous avez un peu faim mangé maintenant sinon attendez le prochain arrêt."
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Oeuf de dragon
Elk


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : in the twilight Antibes (06)
Date d'inscription : 10/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 3:18

Le groupe s'arreta ainsi.

Eto proposa d'allumer un feu pour y faire cuire quelques mets.
Il plaça sa main au centre d'un petit paquet de bois et fît sortir une petite flamme de la paume de sa main.

"J'aime les cuisses de poulet" dit-il en se léchant les lèvres.

Après qu'il eurent déguster leur repas , ils se remirent en route...

Eto proposa a Talis de discuter en route
Revenir en haut Aller en bas
http://andromede06.skyrock.com/
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 3:31

Eto avait eu l'idée de se faire un petit repas et Talis ne regretta pas son initiative, le repas fut court mais délicieux. Quand ils eurent repris leur route l'elfe proposa à Talis de discuter.

-"Oui! Avec plaisirs ! De quoi veux tu que nous parlions?"
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Oeuf de dragon
Elk


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : in the twilight Antibes (06)
Date d'inscription : 10/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 3:46

"J'aimerais à notre pause de ce que tu m'initie au combat au corps a corps mais attention, je tiens a garder la magie comme atout majeur" dit Eto
Revenir en haut Aller en bas
http://andromede06.skyrock.com/
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 4:03

-"Mmmmh... Je crois qu'on va pouvoir faire sa, j'ai remarqué aussi que tu t'es vite fatigué quand tu as utilisé tes sorts si tu veux je peux t'entraîner de se coté là aussi, tient tu va prendre cette pierre!"

Talis descendit de son cheval et pris une pierre sur le chemin qu'ils empruntaient puis la tendis à Eto.
-"Tiens cette pierre et met ton bras a l'horizontale. Reste le plus longtemps possible dans cette position."

Cet exercice avait pour but de tester et de renforcé la volonté d'Eto car la magie était liée à la volonté. Plus la volonté est grande, plus facilement on contrôle sa magie. Son mentor le lui avait enseigné. Il se devait d'entraîner Eto a son tour car leur périple sera semé d'embûche.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:14

Angel regardé avec amusement l'exercice de Eto. elle descendit de se cheval puis se mis a cherché une pierre, quand elle eu trouve une pierre, elle fit le même exercice avec quelque modification. elle démultiplia la pierre pour sens faire une sorte de bouclier, puis une stèle, puis encor un bouclier et enfin elle talla les cailloux en petite pointe. puis les projeta dans la foret. on entendit une personne agonisé. la personne en question tombât d’un arbre un peut plus loin.
pourquoi tu nous suis ? je t’es déjà vue en ville et quand les brigands nous on attaqué ! et aussi il y a, à peut prés 1 heure quand on mangé ! qu’es que tu nous veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:40

-"Holà du calme Angel !"

Talis descendit de son cheval, se dirigea vers l'homme puis l'empoigna.

-"Alors répond à la demoiselle ! Qui es tu ? Et pourquoi tu nous suis ?
-Hey je me promenais juste !!
-Prend moi pou un imbécile aussi !"

L'homme se mit à crier, une fine tige métallique venait d'apparaître dans son pied.

-"On peut continuer pendant longtemps comme sa! Alors répond !"

Talis vit la paume de main de l'homme il y avait une cicatrice en forme de croix, symbole d'allégeance aux maîtres Cavagon de la mort.

-"Je suis un voleur, vous avez l'air riche je me suis dit que si je vous attaquais à un moment propice je pourrais récupérer un bon pactole !
-Que nous veulent les Cavagons de la mort ?"

L'homme paru surpris, puis un sourire malsain se dessina sur son visage.

-"Vous ne pourrez échapper à mes maîtres !! Ils ont toujours ce qu'ils veulent !!!"

L'homme dégaina une dague et se l'enfonça profondément dans la poitrine, en plein cœur.

-"Et bien nous n'avons plus grand chose a tirer de lui maintenant. Notre employeur ne nous a pas tout dit visiblement... Il faudra que je lui parle. Bon je vais cacher le cadavre puis nous repartons."

Eto n'avait pas abandonné son exercice, sans doute par distraction, trop concentré par la scène qui venait de se passer. Le petit groupe repris sa route, C'était la fin de l'après midi, ils sortirent de la forêt pour emprunté une petite route.

-" Dans quelques heures nous serons au village de Nabrok. Nous y mangerons et nous y dormirons. Ça va Eto tu tiens ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Complots de l'Empire, Groupe 2 (Inscription fermée)
» Fiche d'inscription.
» Groupe Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: