Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)

Aller en bas 
+3
angel
Groshmar. R
Artho
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:16

angel avait un peut oublier la mission, elle coura vite devant la jeune femme,
désole, je n'avait pas vu que vous étiez arriver... je suis toujours retenue . car je tient a partire vite de se truck que vous appeler ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:31

Aramil partit a rire aussi longtemps qu'il le pouvait. Elle croyait tout bonnement qu'il n'avait pas de don particulier. Quand il eut fini de rire, il allait répondre mais, il repartir encore a rire a gorge déployer.

-Ah ah... Bon... Désolé pour cette interuption. Et bien, si vous croyer que je n'ai aucun dons particulier, détrompez vous. Et de plus, comment aurai-je pu dompter un dragon sans dons, particulier, comme vous dites?

L'elfe faillit repartir a rire mais il ce retint.

-Et encore une choses. Je sais être sérieu en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:53

Le comportement de l’elfe était de plus en plus insupportable et les pensées d’Aldébaran étaient tournées essentiellement vers lui. Il troquerait bien la récompense de la mission contre la tête de l’elfe et du dragon mais il avait besoin d’argent avant tout. Son employeur était en pleine discussion avec lui et sur sa potentielle utilité au sein d’un groupe. Aldébaran n’en voyait qu’une seule, bouffon… et encore, il retenait ses plus vilaine pensées. Il s’adressa à son employeur :

-Madame, pouvons-nous nous permettre de perdre encore du temps avec ce genre d’individu ? Il vient de nous prouver son… inutilité et son immaturité. Personnellement, vous protéger avec ce genre d’individu a mes cotés relèverait plus du miracle que d’autre chose.

Un seul mot sortant de la bouche de son employeur et il était prêt à bondir sur l’elfe et son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:01

A la fin des mots d'Aldébaran, c'était le tour d'Aramil de perdre patience. Il ne supportait absolument pas ce faire traité d’inutile et encore moins d’immature des nuages noirs ont alors commencé a ce former dans le ciel. Ce n’était pas une bonne idée de faire frustrer un druide sur un dragon.

-Veuillez répétez, inutile ? Immature ?

Les nuage s'intinsifière de plus en plus, des rafale de vent déstabilisante commencèrent a se faire sentir et un éclair tomba entre Aldébaran et Aramil ( Tonnere, magie majeur ). Sa colère était visible sur son visage et un seul mot de travers de la pars d’Aldébaran pouvait mener a la perte d’un des deux. Et Aramil ne contait pas être celui de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Dragonnet
Artho


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Chevremont sur mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:00

La voix de Camille atteint un nouveau palier de sévérité, ses cheveux virevoltèrent au gré des violentes rafales dégager par le pseudo pouvoir d'Aramil. Dans un élan de colère elle pointa d'un doigt rageur le cavagon impétueux:

-Petite vermine parfaitement insignifiante. Crois-tu que c'est par ces tours de passe-passe que je t'accepterais au sein de mon groupe. Tu fais honte à ton ordre druidique en agissant ainsi et ta colère n'a d'égale que ton immaturité. Quant à ce comportement versatile et égoïste il ne reflète en rien la splendeur et la loyauté de ton dragon.


Grâce aux savoirs qui lui a été transmis, la jeune danseuse s'éleva à quelques mètres du sol.

-Ne crois pas que tu es le seul à maîtriser les éléments. La puissance de la nature ne peut être domptée dans son intégralité mais chacun peut en connaître certains secrets.

Elle écarta les bras et à une vingtaine de mètres d'elle, à droite comme à gauche, deux éclairs vinrent frapper le sol.

-Pars maintenant et ne revient plus. Car cette quête s'effectuera sans toi et mon avis ne changera point.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:15

Aramil comprit alors qu'il venait de faire une grose bétises, non seulement il ne pourait plus faire parti de ce groupe mais en plus il c'était laié emporté par c'est émotion une fois de plus. Les rafale de vent disparurent et le nuge commencèrent a ce dissipé.

-Pardonez moi, je n'aurai pas du. Vous avez peut être raison a la fin, je ne serait peut etre qu'un poid dans votre quête.

Il regarda Aldébaran

-Sashez que je suit désolé si je vous est importuné. Et que j'inspère vous revoire un jour dans d'autre sirconstance cela vas de soie.

-Ceci dit, je vous laise a vos occupation

Aramil retourna dans l'arbre ou il était et contait bien ce reposé. Il avait tenté de ne rien paraître mais il était plus que extténué apres ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:58

Aldébaran espérait enfin qu’après cet interlude plus de déplaisant, sa mission pourrait alors commencer. Il lâcha donc le pommeau de son épée pour examiner un peu plus la jeune fille avec laquelle y devra travailler. Elle n’avait pas un physique très impressionnant mais il devinait qu’elle avait d’autres talents.

Il se tourna vers son employeur pour s’adresser à elle.


-Maintenant que ce contretemps soit passé, pourriez vous nous en dire plus sur ce que nous sommes supposés faire. J’ai aussi compris qu’une autre personne devait nous rejoindre. Nous pourrions aller à sa rencontre pour gagner du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:22

Tomli se posa avec son dragon à l'entré du chateau, devant les grandes portes de métals scultées avec une multitudes de petits détails. Il marchat deux minutes dans le parc avant de tomber sur un petit groupe, qu'il devinna être le sien: son employeur en faisait partie

-Humpff... Je dois être en retard, pardonnez moi. Mais maintenant que je suis la, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:33

Aldébaran vit arriver au loin une personne de petite taille, un nain qui devait surement être le dernier membre du groupe. Il lui adressa un léger signe de tête avant de reporter son regard sur la jeune fille puis sur son employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Dragonnet
Artho


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Chevremont sur mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:37

Le petit groupe était enfin réuni, avec certes quelques minutes de retards sur le programme. Mais leur périple promet d'être long et dangereux. Camille rassembla ses compagnons.

-Bien, je me suis déjà présentée à vous et vous à moi. Notre groupe est plutôt éclectique est tant mieux, c'est comme cela que je le concevais. Nous avons un très bon guerrier en la personne d'Aldébaran, une personne qui pourrait nous guérir en utilisant un peu de son savoir magie et nous diriger grâce aux capacités raciales des nains, son nom est Tomli si mes souvenirs sont bons, dit-elle en questionnant le nouveau venu du regard, celui-ci ne semblait pas affiché de contre réaction. Et enfin j'ai accepté une jeune fille qui se disait être capable de m'aider dans certaines circonstances, j'ai senti une grande sincérité en elle, je vous demande de prendre soin de la benjamine de notre expédition, la jeune Angel.
Voila pour les présentations, revenons à un certain pragmatisme. Tomli vous m'aviez parlé de vos dons de cavagon. Et tout à l'heure un dragon est passé dans le ciel, je suppose que c'était le votre. Bien que cette idée ne m'enchante guère,... , peut-on y monter à quatre? L'acceptera-t-il et sera-t-il capable de nous emmener jusqu'a un petit port de pécheur au Cap Lardiez au sud du Benlégor ? Sinon nous irons en chariot. Le Cap sera notre premier point de ralliement. Il y a la-bas des alliées qui pourront nous prêter une embarcation et d'autre aide.

La jeune femme attendis la réponse du Nain.

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Cartedraggn6qn1.th
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:23

La question de Camille le surpris, il ne lui était jamais venue à l'esprit de laisser monter quelqu'un sur Caher, et même si son dragon acceptais, il avait sa fiérté et aurait refusé.

-Je suis désolé, mais je ne pense pas que ce soit possible, nous devrons y aller par des voies plus "communes". Des chevaux seraient une bonne solution. Suggéra Tomli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:43

Aldébaran acquiesça sur les paroles du nain, il est vrai que d’une manière plus générale, il ne faisait pas trop confiance à ces créatures.

-Madame, je pense que pour des raisons de sécurité, il serait plus sage d’opter pour la charrette ou les chevaux. Dans les airs, je ne pourrais pas être d’un grand secours s’il arrivait quelque chose et puis les chevaux sont plus discrets et plus pratiques.

Il s’adressa avec un ton neutre mais sur de lui, il ne voulait pas attirer l’attention d’une part et garder le dragon comme un atout dans sa manche en cas de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:04

-Des chevaux vous permetraient de passer par des chemins de montagnes peu utilisé, rendant notre traversé plus discréte qu'avec un charette, de plus, moi et Caher, mon dragon, nous pourrions faire éclaireurs en quelque sorte, des bandits de grands chemins pouront ainsi nourir mon compagnon. De plus, je pourait transporter quelques armes et autres fournitures pour compenser la charette.

Pour lui, il falait procéder de cette maniére, qui lui semblait la moin dangeureuse. Mais Camille n'e le pensera pet être pas, aussi attendit-il son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:14

Angel s'approcha puis ouvrit la bouche puis la referma aussi tôt
elle ne savait pas si elle devait dire quel que chose. puis a la fin elle dit enfin
:

mon dragon ou autre animaux de ma ménagerie pourrez, si vous le voulez, nous transporter mais je pense que les chevaux c'est bien aussi.

après cette courte phrase elle se rougit, honteuse d'avoir couper la parole comme la premier fois. mais elle devait participer sinon, elle allais vite se faire viré comme le druide. elle dit un petit son qui ressemblé a une phrase

on peut aussi passer par la foret au lieux des montagne , c'est bien la foretelle fut tellement gêné qu'elle mit sa main devant le visage pour ne pas voir quelle était rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Oeuf de dragon
Elk


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : in the twilight Antibes (06)
Date d'inscription : 10/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 4:19

Eto vit un groupe d'individus qui discuter le long d'un chemin.
Ils semblaient se mettre en quête pour une mission perilleuse et il voulu proposer ses services de guerriseur, lui qui aimer aider son prochain.

Il analysa de plus pres la composition du groupe formé de :
deux humains, un nain et une race qu'il ne dicerna pas.

"Bonjour" s'écria t-il.
"Pui pu pu..is je rejoindre votre..euh... expedition ?"

"Moi je soigne dit-il , ce que j aime c'est aider mon prochain et découvrir le monde."

Tout le groupe se retourna sur lui.Impressioné il ne dit plus un mot et attendit une réponse...


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andromede06.skyrock.com/
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:03

Talis volait AVEC Kadeg car dire qu'il volait sur un dragon le répugnait, son dragon n'était pas un stupide animal, comme un cheval. Ils passèrent au-dessus du parc du château, Talis vit qu'il y avait 2 dragons, 1 blanc, et un autre de couleur argentée a l'entrée du parc, il se demandait quelle était la raison d'un rassemblement d'autant de Cavagon au même endroit. Ils se posèrent, Talis descendit de son dragon et interpella la troupe qui était constitué d'un nain, de deux humains et d'un elfe :

-" Bonjours, excusé mon intrusion dans une conversation qui me concerne nullement mais que vaut le rassemblement d'autant de Cavagons au même endroit ? Si cela n'est pas indiscret bien sur ?"


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Dragonnet
Artho


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Chevremont sur mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:59

Je post avant 22H

Mathanael si tu veut partir avec nous je te conseil de revoire ton post.

Il y a aucun dragon, (sauf éventuellement celui d'Elk dont je n'ai toujorus pas compris comment il était arrivé) et nous sommes 5 et non quatres

Nan enfait ça me fait chier.

Nous partirons avec uniquement les quatre initialement prévu
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:14

[hrp]Tu sais te faire attendre Atrho, ça fait un petit moment que c'était à toi de poster Mr. Green[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Elk
Oeuf de dragon
Elk


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : in the twilight Antibes (06)
Date d'inscription : 10/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:24

[ je n'ai pas parlé de mon dragon je pense..., jme retire de l'aventure si tel est ton desir]
Revenir en haut Aller en bas
http://andromede06.skyrock.com/
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:37

[hrp] j'ai du mal lire en même temps il était tard désolé je vais édité mon post tout de suite par contre ya le dragon de lotre rigolo d'elfe dans l'arbre d'après se que j'ai lu il s'est pas en allé et le dragon du nain non plus donc vu de haut sa fait 2 dragons et non 0 ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Dragonnet
Artho


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Chevremont sur mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:40

Bon je vous accpete ^^^parceque c'est mon annif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Oeuf de dragon
Elk


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : in the twilight Antibes (06)
Date d'inscription : 10/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:42

Je te pardonne ton arrogance et je me joint a vous pour l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://andromede06.skyrock.com/
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:44

[hrp] merci et bonne anniv mais se serait bien qu'on arrète de flooder et qu'on post j'atten que vous répondié a talis pour posté quelque chose d'interessant [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:59

Lorsqu’il aperçut les deux individus qui se dirigeaient vers son employeur, Aldébaran se mit entre elle et les deux personnes qui essayaient de l’aborder. Deux elfes venaient de faire la demande de se joindre au groupe mais Aldébaran ne faisait que son travail de garde du corps. Il se dressa donc devant les deux elfes, les gardant à bonne distance de Camille en prenant un air assez intimidant.

-Si vous voulez parler à cette jeune demoiselle, il va falloir vous présenter à elle!

Il tourna la tête en direction de Camille pour observer sa réaction face aux nouveaux venus… Amis ou Ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Oeuf de dragon
Elk


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : in the twilight Antibes (06)
Date d'inscription : 10/08/2007

Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:07

"Bonjour demoiselle,

Je me nomme Eto et je sollicite une entrée dans votre groupe.
Mes buts sont simple , apaiser vos coeur , assainir vos esprits pendant la batille et panser vos blessures a venir."

Eto ne prononca plus un mot et fixa le sol intimidé par le regard d'Aldébaran.
Revenir en haut Aller en bas
http://andromede06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)   Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Complots de l'Empire, Groupe 2 (Inscription fermée)
» Fiche d'inscription.
» Groupe Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: