Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Groupe Facebook

Aller en bas 
+7
Kiara
Toy Yron
Dyrm
Waznard
cabusar
Korri
Wazarnaud
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:11

L'adresse du groupe Facebook du forum nouvellement créé :

https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=348744043473&ref=mf

Viendez... Ou pas !



Edit Gui : perso chez moi j'ai du éditer pour le voir.


Dernière édition par Wazarnaud le Jeu 25 Fév 2010 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:16

j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:25

je n'ai pas facebook et je n'aime pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:25

Moi non plus, mais je connais pas grand chose de mieux pour organiser des soirées !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:28

ça passe le temps avec tout les petits jeux qu'il y a surtout en cours de compta :p
Sinon Waza, j'ai invité Maze, Spliti, Nagaara(même si ça fait super longtemps qu'elle n'est pas passé), Hochi quelque chose (le frère de Maze) et c'est tout il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:45

C'est curieux/marrant, parce qu'à entendre les anciens du forum, on a - presque toujours - l'impression qu'ils sont un chouya mélancoliques. Que Monde Parallèle n'est plus ce qu'il a été. Bref, que l'âge d'or du forum est passé.

C'est l'effet que ça me fait.

Est-ce vrai ?

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:46

En effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:48

+1000 Cool

Edit : Est ce que c'est mon ordi qui craque ou mon premier message est vide (Alors qu'il y a des trucs écrits en vrai dedans quand je l'édite >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:50

Dis-moi, père-grand... c'était comment, avant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:28

Ah là là, je m'ennuie ce soir alors je vais bien pouvoir me permettre de prendre le temps de raconter... Je vais un peu m'appuyer sur la liste chronologique des membres car ma mémoire est un peu défaillante.

Alors d'abord, le forum a été créé en février 2005 par Emmelinä, bientôt rejoint de Gui², Gilain, Silver puis moi, le douzième membre, pendant l'été 2005. Malgré notre faible nombre, nous étions suffisamment débordants d'imagination pour poster férocement, dès que possible et avec une passion rare.
A cette époque, il faut le préciser, le forum était très différent, aussi bien au niveau des graphismes (Le skin était vert, mais beaucoup moins travaillé, on était encore en web 1.0 voire 1.5), et il n'y avait que quatre RP si je me souviens bien (A savoir Karto Sturra, L'Indépendance, W40K et SdA, très vite après vint Aventure Dragonienne) Du fait de ce nombre réduit, l'organisation était différente : Les RPs étaient sous-divisés en lieux, et du coup, on peut le voir sur des vieux RPs, plusieurs topics correspondaient au même RP (Ce qui était assez galère à reconstituer, je vous invite pour illustrer ça à lire dans histoires achevées des vieux trucs, ou on voit ce genre de choses : "Histoire de Torga et Arladëmia a suivre dans la foret souterraine : https://rpfantasy.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=757#757")
Je disais donc que nous postions avec acharnement, et il n'y eut, il me semble aucun repos entre cette période que je qualifierai d'amorçage et l'âge d'or du forum. Celui-ci arriva à partir de janvier 2006, avec l'arrivée de passionné(e) qui envoyaient du bois : Saf', Henharma, Kiara, notre Manah nationale, ces deux floodeuses de crazy cow two et the pompgirl, et quelques mecs quand même, à commencer par Korri (Qui était un gros lourd à l'époque), Torak, Zephon, Masaume, Bugrazaf, Djynn, Kheldar bien sûr et je suis sûr que j'en oublie.
Tous ces membres formèrent un noyau dur qui dura plusieurs mois, c'était l'âge d'or.
A quoi ça ressemblait ? Pour se donner une idée, il fallait modérer les discussions pour éviter que tout le monde poste en même temps, quand on avait fini de poster, y'avait presque toujours un truc nouveau à lire, bref on s'ennuyait pas, et ceci presque sans flood, c'est dire ! Il me semble qu'à ce moment, on avait déjà basculé plus ou moins dans l'organisation actuelle, sans divisions en fonction des lieux, ce qui était bien plus pratique. Il y avait plus de RPs, par contre, il n'y avait pas encore les forums en fonction de RP heroic Fantasy, contemporains, futuristes et autres, les RPs étaient donnés en brut, comme ça, sur la première page.
Je peux dire sans me tromper, je pense, que les meilleurs RPs datent de ce moment. Pas forcément que les membres étaient plus imaginatifs, mais peut être qu'il y avait une véritable communauté, avec des private jokes, beaucoup de complicité, tout ça (Il suffit de voir les parodies du forum, on tombe sur des images marrantes)
Je ne sais pas jusqu'à quand cette période a duré, puisque j'ai du m'absenter à très long terme courant 2007, et en revenant j'ai trouvé le forum un peu changé (La nouvelle organisation, qui est celle que vous connaissez, et quelques modifications du thème). Gui² pourra sans doute vous en dire plus. Le forum était un peu totalement dead, c'est à dire qu'Emm avait lâché l'affaire, y'avait beaucoup de membres fantômes, et plus personne pour poster. Bref, y'avait du boulot. Voyez le résultat : Aujourd'hui, le forum marche, certes pas comme avant mais je pense que le gouffre des générations y est pour quelque chose. Voyez, c'est le boulot de l'équipe de modération. Et c'est loin d'être fini ! On espère rameuter quelques grands anciens précités un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:49

Wouaw. C'est dire.
Je me souviens avoir hésiter à lancer un topic léniniste à l'appelle à un soulèvement populaire de masse afin de relancer les RPs dont personne ne pouvait prévoir la fin, tant les intervalles de réponses étaient longs.
Mais il y a aussi une chose qui m'a fort déstabilisée. C'est que de touts les nouveaux membres qui se sont inscrits un peu avant et après moi (sauf l'inébranlable Toy Yron...), et ça fait quand même une quinzaine. Aucun n'est resté Neutral
L'accueil est chaleureux, tout le monde il est content. Mais après, le RP en lui même, c'est plus affaire de persévérance que de littérature.
Aussi faudrait-il commencer par une petite chose de plus, comme par exemple recommencer un RPM, histoire de rigoler un coup. Ça ou autre chose... mais quelque chose.
Enfin, ce serait bien de proposer deux trois trucs, quoi.

PS : Je me réjouis du retour des anciens, car en collégien à l'aganda pas trop chargé, j'ai profité de l'archivage des RPs et relus une quantité non négligeable de vos posts... c'est autre chose^^

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:35

Ne te réjouis pas trop vite, on ne fais que réfléchir à la question : "Comment les faire revenir ?"
Bref, le vrai problème des RP actuellement, c'est qu'ils sont faits à deux ou trois, c'est différent de le faire à 5, car à 5 y'aura toujours quelqu'un pour relancer le truc si personne d'autre ne le sent. Je le vois avec la session de Vampire avec Douyn : A deux, si y'en a un qui manque d'idées... Catastrophe ! A trois c'est à peine mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 2:44

Bon, voilà, j'ai rejoint le groupe...
Pour ce qui est du forum, je me souviens aussi que, à mes débuts (enfin, ... "mes") je ne me tracassais pas d'essayer de lire toute les petites traces rouges, et les actifs du moment tournaient parfois à deux trois voir quatre topic... Ahlàlà, c'était le bon temps... On se croirait vraiment à une réunion de vieux, et pourtant, je suis encore un des jeunes du forum.

Je sais que mon idée sera très peu appréciée, mais pourquoi ne pas chercher ce qui plaît chez les autres et l'appliquer (à notre sauce, évidemment)... Le bon vieil espionnage commercial, mais SBL Wink
Mais, même si je suis tout à fait d'accord avec toi Waza : un RP à deux, c'est chaud, je remarque aussi que j'ai pour la première fois terminé une histoire parce qu'il n'y a pas eu d'emm***** (bourrin, Grosbill) comme on a pu avoir sur d'autre sujets, et quasi pas d'abandon (enfin, je parle pour "La chasse est ouverte, qui a quand même perdu un jouteur en cours de route), et franchement, cela m'a fait tout drôle et m'a méchamment remotivé! (merci Waznard, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 8:41

alala, c'était le bon vieux temps !!! Ça me manque trop de pas pouvoir écrire avec Crazy et Kunimitsu !!! Ou même un truc bourrin avec Zeph pour changer, ou une grosse connerie avec Maze ou Manah et Uriel ... ou même aller sur le chan irc pour faire une soirée SM ou encore parler avec Hen de mes projets de RP pour savoir ce qui plairait (d'ailleurs j'en ai à poster depuis un moment je crois ...)
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:47

merci waznard de m'oublier Mr. Green
cela te seras compter en d'autre contrées si tu suis mon raisonnement. Mr. Green

Bon et pis ne désespérons pas, votre cas n'est pas une affaire à part, de trés nombreux forum RP sont HS et ceux qui restent semble en plus mauvais état que le votre. Smile

Croyez en mon expérience, ça reviendras, peut être y a t il des mesures à prendre pour favoriser la convivialité et la complicité entre membres, mais rien n'est perdu. Smile


si ça vous tente, j'ai skype et je serais heureux de faire votre connaissance en voie/IP et en conférence? Wink

Si besoin, (comme précisé lors de mon arrivée), je peux vous filer un p'tit coup de main pour que le forum fasse peau neuve. Smile

Pourquoi pas aussi créer un blog dédié au forum mais sur une plateforme plus souple que forum actif, tout en laissant le forum sur forumactif?

Fin bon, pleins d'idées qui pourraient vous permettre de repartir. Smile

Le facebook, pourquoi pas, c'est une idée, personnellement je n'y prendrais pas part, par conviction personnelle et par pudeur quand a ma vie privée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:39

Merci Waznard, content qu'on parle de moi...
Mais faut pas me compter dans les rescapés, parce que j'ai la méchante manie de rester que de façon très irrégulière par à-coups...

Par contre, j'ai pu moi aussi constater que les problêmes de RP sont nombreux, et pas que sur ce forum, allez savoir pourquoi, il y a de moins en moins de Rpists actifs T.T
Mais bon, comme je suis sur des forums récents et complétement vides à la base, j'ai surement du mal à me rendre complétement compte des dégats...

Sinon Je ne m'inscrirais pas sur le groupe Facebook (en partie parce que je ne pense pas garder mon compte longtemps...) désolé ^^
Merci quand même à toi Waznard, grace à ton post, je suis remotivé et je sens en moi les forces du RP qui coulent dans mes veines... Peut être vais-je enfin commencer mon premier post RP (mais bon même moi j'y crois pas trop, parce que c'est ce que je dis depuis que je suis arrivé ^^).

Mais merci encore ^^ autant pour le post encourageant de Waznard que pour celui de Wazarnaud sur l'age d'or du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:03

Korri a écrit:
alala, c'était le bon vieux temps !!! Ça me manque trop de pas pouvoir écrire avec Crazy et Kunimitsu !!! Ou même un truc bourrin avec Zeph pour changer, ou une grosse connerie avec Maze ou Manah et Uriel ... ou même aller sur le chan irc pour faire une soirée SM ou encore parler avec Hen de mes projets de RP pour savoir ce qui plairait (d'ailleurs j'en ai à poster depuis un moment je crois ...)

Hep... dois-je rappeler cette devise si souvent dite sur ce lieu sacré qu'était le chat IRC ? " ce qui se passe au Chat reste dans le Chat "... seule Trinity sait tout ce qui se passe là bas et encore, y étant allée récemment, j'ai vu qu'elle n'y était plus ... donc nos agissements restent encore un mystère. J'ai lu beaucoup de sympathique chose sur ce topic, de la bonne volonté comme de la nostalgie, et pour te répondre Waznard, les vieux sont toujours plus ou mois nostalgique des beaux jours, de ce vert vieux mais si agréable à la vue.

Ce topic tombe aussi à pic pour annoncer un pseudo retour, je ne sais pas si je reste, je passe juste comme le membre fantôme que je suis. Spliti et Korri et Gaylloux y a un an réclamaient mon retour et étant en sérieux manque de rp, car le fléau du rôliste perdu touche en faite un pléthore de forum, je me permets de mettre les pieds ici. En espérant que le parfum du cuir ne dérange pas, et si c'est le cas, je m'en irai encore une fois il n'y a pas de problème. Qu'on évite les conflits avant qu'ils commencent est une sage chose.

Pour en revenir à facebook, je ne m'y inscrirai pas désolée Korri, facebook c'est donner la clef de l'intime et cela je ne le réserve que à certaines connaissances. °3°
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:17

Mon dieu un post de Kiara Very Happy
Tu va bien mon chou ?

Hé bien c'est cool tout ça que de bons souvenirs (les soirées T'chat/Irc, des Rp monstrueux, les grosses conneries, etc...)

Mon dieu, sinon on peut dire Waza a bien résumé la situation, pour ma part je me suis inscrit il y'a presque 5 ans, Emm m'avais parler au lycée, de son projet de forum Rp (à l'époque perso je connaissais pas et j'y croyais pas vraiment)
Au début je faisais tous sauf du Rp, (le forum était tout vert et ne comporté pas beaucoup de parties différentes 5/6 rp au plus) et puis après je suis parti, j'avais perdu l'url du forum... C'est grâce à un mail de masse que je suis revenu, pour la petite histoire. =)
Des belles rencontres, des gros bons fous-rires et des trucs un peu moins avouables, franchement de bons gros moments.

Par contre je sais pas si je m'inscriré sur le groupe facebook en tout cas pour l'instant je le trouve pas... pour ne pas montrer à tout le monde que je fais du Rp, car c'est un truc privé et personne sait en gros que j'en fais, si je trouve un moyen de le cacher je serai de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:07

Ho ! Nostalgie, soupirs évanescents...
C'est fort joli tout ça, d'ailleurs je peux m'apercevoir avec jubilation que la posteuse en titre du forum que je n'ai jamais croisée auparavant est revenu, merci Kiara (entre de nombreuses choses que j'ai farfouillé sur le forum, j'ai lu avec une solide attention une centaine de page de ton blog... je ne suis pas dingue, c'est lui...)

Brefle, comme je l'ai mentionné plus haut, c'est fort joli tout ça, bon pour le groupe facebook, je ne pense pas que ça va connaître le même succès qu'un général romain de retour à Rome après avoir cogné du Germain. En revanche, idée que personne n'a reprise, pour le RPM, quid ?
N'est-ce pas l'occasion rêvée, amis RPistes, de prouver qu'on sait encore rigoler par ici, en relançant un nouveau ROLING PLAY DE MASSE (le nom sonne si biiien!) ?
Histoire de montrer aux yeux nébuleux de débutants (dont les miens font partis) ce qu'est un RP plein d'entrain avec minimum cinq personnes qui y participent ?

Car, Oui, un jour, les hommes tomberont et les boucliers se fracasseront...mais ce jour n'est pas arrivé ! Suivez moi, fils du Rohan et du Gondor Pour montrer à Sauron et à ses sbires qu'il y a encore de l'espoir et du courage dans le cœur des hommes...!

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:59

Moui Waznard... ou pas...
Bah, moi j'aime encore la plateforme Facebook, ça passe le temps (et oui, je suis contaminé)... Mais tant qu'on gère cela bien, il ne faut pas y voir une théorie du complot, juste faire attention aux photos, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:25

Waznard a écrit:
mais ce jour n'est pas arrivé ! Suivez moi, fils du Rohan et du Gondor Pour montrer à Sauron et à ses sbires qu'il y a encore de l'espoir et du courage dans le cœur des hommes...!

XD Waznard, la petite citation du seigneur des anneaux...
Sinon, sérieusement, je pense que l'idée du RPM est aussi très intéréssante, si il y en aura, je compte bien en être (et pas de bobards cette fois).
Mais bon, je ne pense pas que la désicion vienne de nous (enfin j'en sais rien...)

Sinon Salut Kiara, car si je me souviens bien, je pense pas t'avoir encore renconré ^^
-Kiara, Kiara... C'est pas un nom dans le roi lion ça??-
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:34

Toy Yron a écrit:

Sinon Salut Kiara, car si je me souviens bien, je pense pas t'avoir encore renconré ^^
-Kiara, Kiara... C'est pas un nom dans le roi lion ça??-

Ils me doivent des droits d'auteurs, j'ai inventé Kiara avant le Roi Lion 2 è_é' ! *va pleurer* sinon en effet tu n'es pas censé m'avoir vu, je suis une vieille roliste fantomatique. Fufufufu...

*saute par la fenêtre et disparait à la ghost in the shell *
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:18

une grande posteuse en effet.
Attention sa griffe, sa fouette et sa mord les enfants.

Par contre, je trouve également tellement triste le fait que notre douce trinity ne soit plus la. Elle qui méecoutait sans rien dire avant une angélique patience elle a suporté des choses horribles émanant de certaines personnes ici présente ( HEUM!!!!!!!!!)
en tout cas c'est une magnifique surprise comme je te l'ai déjà dit ma chère et douce Kiara ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:50

Mes respects Dame Kiara =)


@waznard : Une réplique du seigneur des anneaux? pfff... tu aurais pu te citer toi même ... Wink

Revenons à cette histoire de facedaub' voulez vous.

Certes il s'agit d'une plateforme de diffusion efficace en terme de population impliquée, ceci dit, je pense que nous devons avant tout définir un but à atteindre avant de nous lancer dans le tout azimut.

Si le but est faisons nous connaitre, ok pourquoi pas.

Si le but est de faire venir du monde, selon moi on est à côté de la plaque, wazarnaud à juste à mettre des images de pr0n sur le site et il y aura de la fréquentation.

Si le but est de faire venir du monde pour peupler les rp, s'amuser, se divertir, partager, faire des rencontre etc, alors c'est une lourde tâche.
Organisons nous dés lors, créons une cellule de com' sur le forum, avec un groupe de personne, qui sont chargées de donner une direction à la communication du forum, du structuré, de l'efficace.
L'idée ne serait pas de mettre de côté les autre membres, car il auraient un rôle à jouer.
L'objectif est de se concerter, qu'un groupe (plus facile à discuter en groupe restreint) prenne les décisions et agissent.

J'ai beaucoup d'idées pour promouvoir ce forum, à vous de décider et de demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:00

Le groupe Facebook est surtout pas fait pour faire connaitre le forum, mais pour regrouper les membres du fofo qui le souhaitent et pour faciliter les Irl et compagnie.

Perso je préfère rester un nombre restreint plutôt qu'être 230 et avoir à lire 1500 nouveaux messages par jours...
Restons entre Telletubies <3 :modo:

edit Korri : +1
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Contenu sponsorisé





Groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook   Groupe Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les complots de l'Empire, Groupe 1 (Inscription fermée)
» Les Complots de l'Empire, Groupe 2 (Inscription fermée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: