Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les dragons

Aller en bas 
+5
Safana
XVIII
Parsyfal
Ëmmelinä
Wazarnaud
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Les dragons Empty
MessageSujet: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 16:14

Les Dragons :

-Acquérir un dragon :


Un dragon ne s'acquiert pas en claquant des doigts. Les Cavagons (Nom donné aux personnes liées à un dragon.) le sont de naissance, il est impossible de devenir Cavagon par un rite ou un expérience quelconque. Toutefois, il n'existe aucun moyen de prévoir ou de deviner si un enfant est un Cavagon ou pas. Le seul moyen de le savoir pour la personne concernée est qu'elle aille à l'âge adolescent, lors d'un equinoxe de printemps, à un endroit où il sera seul (?) et d'y attendre toute la nuit. Au lever du soleil, si aucun dragon n'est venu, alors il n'est pas Cavagon ou a manqué son rituel. Si un dragonnet vient le voir et se frotte à lui, alors celui-ci sera son dragon et ils seront dés lors liés l'un à l'autre par un puissant lien spirituel. Le dragon reflète l'âme du personnage. Ils sont obligatoirement, lors de cette rencontre, de même alignement intellectuel. Ils pourront toutefois, par la suite, diverger peu ou beaucoup.
Toute la difficulté du rituel est dans le besoin de trouver un endroit isolé, car justement, c'est LA nuit où tout le monde en cherche un. Résultat : Beaucoup d'espérance et beaucoup de contrariété. De plus, il existe une compagnie qui passe son temps à rechercher les jeunes Cavagons pour leur voler leur dragon de lien. Ainsi, il existe un commerce de dragons qui, chaque année, trouve son compte au vol de dragons. Parallélement à cette association, des familles déçues sont prêtes à tout pour que leur fils/fille possède un dragon. Autant dire qu'il est très risqué de faire remarquer son statut de Cavagon avant un certain temps de lien. En effet, après quelques années, (Variable, selon les protagonistes.) le lien se fait si fort qu'il est impossible à rompre. Un dragon volé qui aura établi ce lien précedemment rejoindra systématiquement son compagnon de lien, et ce quoi qu'il puisse subir, quoi qu'il faille franchir, et quitte à tuer sans vergogne d'éventuels opposants à cette fuite.
Le dragon et l'homme grandissent ensemble, se voyant très régulièrement jusqu'à ce que le lien devienne fort. Ceci fait, le dragon repart dans son repaire ou il peut ne plus jamais revoir son Cavagon si ils n'en érpouvent pas le besoin mutuel.

-Caractéristiques du Lien :

Un lien fort entre être humain et dragon implique beaucoup de choses. On compte parmi celles-ci que si l'un des deux liés meurt, l'autre meurt de même et irrémédiablement. De même, tant que l'un vit, l'autre vit. Un dragon ayant une espérance de vie de environ 1000 ans, l'homme a cette même espérance de vie. De plus, les deux liés partagent totalement tous leurs sentiments. Ainsi, si l'homme ressent une profonde tristesse, par exemple, le dragon partagera sa tristesse comme si elle était sienne.
Un homme n'est, en théorie, pas sans cesse avec son dragon. Il appele son compagnon lorsqu'il en a besoin, et cet appel ne peut pas être ignoré par le dragon. Il est à signaler que l'appel marche dans les deux sens, mais c'est plus souvent l'humain qui appele que le dragon. Pour appeler, le principe est simple : la télépathie. Eh oui, les deux protagonistes communiquent par télépathie. Il suffit de penser très fort à son compagnon et d'arriver en infiltrant ses pensées à lui faire parvenir un message.

-Les Couleurs de Dragons :

Il existe, à ce jour, treize couleurs répertoriées pour les dragons :
=>Les "Couleurs" :
-Blanc (Puissant): Le dragon blanc est le dragon le meilleur. Toujours en quête d'aider les gens, il est placide et n'est pas aussi centré sur ses richesses que les autres dragons. Loyal, il n'en attend pas moins de son compagnon contre lequel il peut se révolter en cas d'encontre grave à ses principes. Ils vivent généralement dans des régions arctiques et les déserts gelés, ou encore dans des cavernes innaccessibles au creux de hautes montagnes enneigées. Le trésor d'un dragon blanc est acquis honnêtement, à force de quêtes justes et de dons mérités.
-Bleu (Faible): Les dragons bleus ont des tendances plutôt mauvaises. Maitres de l'éléctricité, ils s'en servent souvent à des fins malhonnêtes, sans être pour autant dans les extrêmes. Il est capable de suivre son compagnon quoi qu'il décide : il lui est dévoué et l'aider dans sa quête, quelle qu'elle soit, constitue pour lui un minimum. Les dragons bleus se plaisent dans les montagnes basses ou dans des forêts.
-Noir (Puissant): Le mauvais par excellence. Son but dans la vie est de pourrir le monde. On peut le considérer comme l'inverse du dragon blanc. Capable de tuer par pur sadisme, de voler, de détruire sans raisons, de trahir jusqu'à son compagnon rien que pour voir comment il se débrouille seul, le dragon noir est imprévisible et dangereux. Il vit généralement dans des marais ou des volcans (Actifs, de préférence...)
-Rouge (Intermédiaire) : Tout en étant moins cruel que le précédent, le dragon rouge n'en reste pas moins malfaisant. Cupide et colérique, il lui en faut très peu pour le faire entrer dans une rage légendaire. Il refuse toute mission bonne mais peut accepter des missions neutres lorsqu'il est de bonne humeur. Il vit dans les cratères des volcans ou aux alentours.
-Vert (Faible) : Il est très similaire au dragon bleu, si ce n'est que le vert est maitre de l'acide et des gaz là où le bleu est maitre de l'éléctricité. Son caractère est en tous points comparable à celui du dragon bleu. Il vit en forêt et en plaines.
=>Les "Métaux" :
-Airain (Faible) : Les dragons d'airain sont tout ce qu'il y a de plus neutre. Très passifs dans leur vie, ils se contentent de suivre les demandes de leur compagnon avec un enthousiasme souvent feints, et ce quelle que soit la mission. Faire le bien ou le mal les indiffére, du moment qu'ils le font. Ils vivent dans les montagnes basses où ils se terrent la plupart du temps.
-Argent (Intermédiaire) : Des dragons bons mais pas trop. Ils savent voir les actes et es paroles en toute intégrité. De quotidien calme, ils savent se battre au besoin et sont sans pitié avec d'éventuels voleurs de trésors. Ils vivent en montagnes, entre neige et verdure, d'où ils peuvent croiser un bon nombre de dragons.
-Bronze (Faible) : Des dragons assez bons aussi. Leur passion : régler tous les problèmes qu'ils peuvent résoudre. Prompts à l'aide, ils répondent avec une rapidité surprenante à l'appel de leur compagnon et parfois... vont le voir alors même qu'il n'en a pas besoin. Ce qui peut s'avérer dérangeant en certaines occasions. Ils vivent souvent dans des failles ou des falaises.
-Cuivre (Faible) : Encore un dragon bon, mais qui différe par son caractère : optimiste et extraverti, il ne manque pas une occasion de sortir l'une des blagues qu'il a dans sa besace. Il tourne en dérision ses interlocuteurs, et fait comprendre sous une vanne innocente ce qu'il pense. Ainsi, il peut expliquer subtilement qu'il ne veut pas faire telle ou telle quête en la prenant très à la légère. Il vit dans des cavernes un peu partout.
-Or (Puissant) : Loyal et bon, le dragon d'or prône la justice et l'intégrité. Il représente l'idéal d'un parangon de vertu... et le pire cauchemar des gens mauvais. Calme, réfléchi, sage, il suit son compagnon dans toutes ses quêtes justes, mais peut également se retourner contre lui s'il tourne trop mal, quitte à se détruire lui même. Personne ne sait où il vit.
-Plomb (Intermédiaire) : Loyal pour son maître, il est toutefois poussé par de mauvaises pultions, comme détruire une chose qui ne lui plait pas, tuer quelqu'un qui en a voulu a son maître, un dragon lunatique, dans l'ensemble assez destructeur. Malgré tout, jamais il ne lèvera une griffe contre son maître, il sera toujours le même pour lui, soumis.
=>Les "Bois" :
-Séquoïa (Intermédiaire) : Le dragon de séquoïa est un dragon bon mais dont la durée de vie est limitée. En effet, ce dragon a tendance a se croire meilleur qu'il ne l'est. Il pense toujours pouvoir battre tout le monde, il est également proche de son Cavagon, pense pouvoir le protéger de tout danger. Ce dragon est beaucoup trop confiant. Mais très collé a son Cavagon. Ses écailles sont rugeuses au toucher, comme le bois.
-Balza (Faible) : Ce dragon est le plus léger et le plus faible de tous. S'est un dragon qui est calme, taillé pour la vitesse. Malgré sa faiblesse au combat, il fait un excellent messager et reste plutôt bon. Il aime son maître et la protège quand il le peut, malgré tout, son passe temps favoris reste de faire la course.
-Ebène (Intermédiaire) : Ce dragon est mauvais, il fait le mal comme le dragon noir mais en étant moins destructeur. Sa couleur s'apparente a l'ébène car il est noir sans être brillant comme le plomb, il est noir comme... l'ébène. Il ne trahira tout de même pas son compagnon pour autant, ni ne manquera a son appel.

-Les Compagnies Dragonniques :

Il existe nombre d'associations, aussi bien bienfaisantes que malfaisantes. Parmi elles, les plus puissantes sont :

-Les Cavagons Eternels : Ce regroupement de Cavagon est entiérement au service de l'empereur Ortis 1er et de l'empire Karmine. Ils sont dépendants de la Couronne. Respectés par le peuple, ils n'en connaissent pas moins des attentats fréquemment, de la part d'ennemis du pouvoir en place. Pour entrer dans cette guilde, il faut être un Cavagon de naissance, être de noble extraction (Famille de chevalier pour le moins), et bien sûr présenter sa candidature au chef des Cavagons Eternels (Si'Eti Kanern, dans un poste de recrutement au bord de la citée sainte de l'empire Karmine : Léarém) qui jugera de la possibilité d'acceptation du participant. D'autres facteurs (Hormis les pots de vins) peuvent entrer en ligne de compte lors du jugement. Ils arborent un dragon d'or ou (plus rarement) blanc, tatoué sur le torse.
-Le Fléau de Simuath : Guilde de dragonnien dévoué a Grogstâth, s'est tout ce qu'il y a de plus pourri parmi les Cavagons. Ici se regroupent les assassins, les voleurs, les éradicateurs de la race humaine, ainsi que leurs dragons corrompus. Indépendants, ils se vendent au plus offrant, quitte à le trahir par la suite. Cette organisation prend toutes les personnes chevauchant un dragon et envieuses de faire le mal, sans distinction. Le chef est un Orc du nom de : Simuath Dhoraee, avec son immense dragon noir, dont personne ne connait le nom. Les membres de cette guilde se cachent, mais ont tout de même un signe de reconnaissance : deux doigts de leur main droite sont inversés... Dur à voir, mais caractéristique. Cette guilde comprend également divers services relatifs aux Cavagons : trafic d'écailles, de dragons nouveaux nés, traffic d'armes magique (artefact)... Leur siège se situe au centre de l'empire Grogstâth, dans la citée maudite des Orcs : Kazar-Esûm.
-Les Cavagons elfiques : Cette compagnie est dirigée par les elfes, pour y entrer, il faut avant tout être elfe et cavagon de naissance. Les cavagons elfiques pronnent la bontée et protègent les forêts elfiques des autres cavagons. Ils remplissent diverse missions pour les elfes, mais font surtout de la reconaissance au dessus de leur forêt. Le centre de recrutement de la compagnie est située au dans la capitale elfe (dans la forêt elfique) : Ostémïn. Le dirigeant de cette compagnie est Artlemï Erëss, un elfe au dragon Blanc. Leur signe distinctif est une coupe aux cheveux courts, quasi inexistant chez les elfes, mais obligatoire pour les cavagons car leurs cheveux les gêneraient lors des combats.
-Les Cavagons de la mort : Cette compagnie est composer de drow majoritairement, même si elle recrute parfois des Orcs ou, plus rarement encore, des Trolls. Les cavagons de la mort défendent principalement le territoire des drows et font de nombreuses missions d'assassinat pour le compte d'Azïlda. Leur chef est un drow du nom de Mértil Arklän a la tête d'un dragon Vert. Leur signe particulier est un arbre noir tatoué sur le ventre de leur dragon, ils ont également tous une boucle d'oreille avec une gueule de dragon sur l'oreille gauche. ils recrutent au bord de leur forêt, dasn un avant poste du nom de Xiérones.
-Les Cavamercenaigon : Il s'agit juste d'un rassemblement de mercenaires Cavagons. Ils s'offrent sans distinction à qui les paie. Seuls les Cavagons voulant faire partie d'une guilde sans pour autant s'engager à quelque chose font partie de celle-ci. La guilde leur offre du travail et ils reversent une petite partie de leur paie à la guilde.Ils remplissent diversent missions qui vont de l'assassinat a la destruction en passant par l'aide dans une armée pour un temps défini ou même la destruction d'une fortification. Leur signe distinctif est un flamme tatouée sur l'avant bras. Son centre de recrutement est situé dans la capitale de la nation neutre : Orfélis.
-Les nains et les béornides n'ont pas de compagnie dragonnique, ils auront plutôt tendance a préférer la compagnie des elfes pour les béornides ou les Cavamercenaigon pour les nains.


Dernière édition par le Mar 25 Oct 2005 - 14:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 22:37

je veut le dragon de bronze !!!

Je me jète sur ce RP lorsqu'il est finis, vous me le pauffinez depuis le début tous, s'est hallucinant ! UP UP UP !!! thumright thumright thumright thumleft thumleft thumleft Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 14:05

Arrête de flooder sur ce topic, Emmelinä ! Je supprimerai tout flood après alors c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Parsyfal
Dragon nouveau-né
Parsyfal


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 16:38

Pourquoi n'est a t'il pas de dragon type
Code:
=>Les "Métaux" :

avec un alignement mauvais ?

Comme je ne trouve pas de métal noir pour compansser je ferais Arrow

Dragon d'ébène : Chaotiques et mauvais ils sont tout l'inverse de leur congénaires d'or, avides de destruction, et de tueries
pour abrever une faim de désolation qui n'est jamais apaisée, se sont des dragons tres rares et nomades difficiles à localiser, on ne les trouve qu'en fait que lorsque qu'il ravage les villes les une apres les autres.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgraph.actifforum.com/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 17:15

C'est une bonne question. Sache que je suis largement inspiré du livre des monstres D&D 3.5. Dans peu de temps, j'éspère, je me pencherai sur les extensions pour mettre tous les dragons possibles. Les métaux, tu sais, c'est juste une couleur, c'est pas un type spécial, donc... J'étudierai ça plus tard. Puis d'abord, les métaux, c'est noble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Parsyfal
Dragon nouveau-né
Parsyfal


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 17:34

Est ce que je peux faire une edit de mon personnage et mettre dragon d'ébène ou pas ? Question

That the question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgraph.actifforum.com/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 17:43

Euh... Pour l'instant je vais dire non. Prend plutôt un dragon noir ou rouge. Comme tu sembles très pressé, je vais me mettre à la rédaction des autres dragons, et puis si il y en a un parmi les nouveaux qui te plait, eh ben tu pourras changer. On fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Parsyfal
Dragon nouveau-né
Parsyfal


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 17:45

Ok ça marche, viite mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgraph.actifforum.com/
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 0:16

j'ai pas flooder, tu me demande si sa me convient je te répond... Sad

Oh et merde... la prochaine fois je flooderais promis !! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 18:52

Tatata pleure pas gentille Emmelinä... Tu veux un bonbon ? lol. Juste pour dire que une fois que tout sera fait, je supprimerai tous les messages sauf le seul et l'unique qui présente les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:38

Exactement. Fuck the flood !!! (sa fera de la vulgaritée en moins...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 20:18

Je reprend la main, il sera finit demain soir. (j'éspère...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 21:19

en fesant le récit de mon drow qui est censé se passer dans ce monde j'ai trouvé la petite phrase rituel qui pourai résumer la venue du dragon et l'avenement du carangon
Citation :
A la nuit tombée recoit ton don
Jeune homme voici ton dragon
Que vos vie s'entremêlent
Il est l'heure, il t'appelle

sa le fait non ? si vous avez des rimes un peu meilleurs je suis pas très doué pour la poésie....
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 13:48

Mouai on verra ça... J'avais pas envisagé un poème particulier. Je qualifierai ça plutôt de chanson populaire qui pourrait être de la propagande pour les Cavagons...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 16:50

Dragons mis a jour, des commentires s'il vous plait. je supprimerais après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 17:07

Pas mal... Pas mal... C'est pas mon idée au départ mais bon Crying or Very sad je suis un peu chiant parfois... Moi je voulais respecter les régles D&D le plus possible au niveau des couleurs. Mais c'est très bien comme ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 17:08

je suis dsolé waza, mais je préfère (je l'ai déjà dit) l'innovation, alors les règles de D&D, tu comprends que je m'en balance mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 17:30

Et t'as raison Wink après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 17:45

excellent mais tu ma bousillé mon récit Razz parfait franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 13:39

J'ai une petite sugestion, il me semblais que les deux types de dragon les plus puisants étaient le dragon d'or (pour le bien) et le dragon rouge (pour le mal)

M'enfin, il y a du choix quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 14:27

Exact, jeune drow. Comme je l'explique précedemment, je m'inspire des régles de D&D3 et 3.5 (C'est aussi celles qui régissent NWN et BG) donc, en théorie, ce sont les dragons les plus puissants. Toutefois le dragon noir m'apparait comme plus puissant que le dragon rouge. Du moins je le perçoit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 14:57

Comme tu le veux, après tout, c'est pas mon forum =p
Et le dragon noir, je lui est souvent botté les fesses sur NWN :p
Breef, si je participe a ce RP, ce sera surement un dragon rouge (si je suis eleveuse de dragon Ahem ...)
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 15:31

Gnark gnark bah moi sur NWN je poutre n'importe quel dragon en un coup 1 fois sur quatre, alors bon (Quoi, grosbill ? Mais non c'est mon nain barbare niveau 40...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 16:29

Oui, sauf que sur les serveurs en réseaux, ils ne sont pas pareils ^^
Et puis, faire des bon persos qui font de bons dégats avec une bone CA, c'est bien, mais multiclasser c'est pas vraiment RP (apart pour arriver jusqu'au niveau 40 bien sur =p)
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 18:48

Ah OK... En fait je les poutre sur critique (Critique dévastateur et quelques autres dons. Comme quoi personne ne réussit un jet de vigueur contre la mort, DD 312... En CA j'ai 122 pour ton information personnelle (C'est le maximum.)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventuriez, enfourchez vos dragons !
» Un petite enquéte, à dos de dragons ?
» Dungeons & Dragons ; Rescue !
» Nains Fous & Dragons Vénérables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: