Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les dragons

Aller en bas 
+5
Safana
XVIII
Parsyfal
Ëmmelinä
Wazarnaud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 0:52

mince je trouve dommage que les regles de D&D soit pas super bien retenues car je suis un peut incolable sur le point des dragons(je possede le draconomicon) je pourrai donc si vous le voulez vous aider pour la répartition et surtout pour les classes les pouvoirs et tout ca car dans le draconomicon il y a vraiment la masse de truc a ce sujet:
-des classes de dragons
-des classes des a ssociés aux dragon
-des objets draconiques
-des nouvelles races de dragons(une trentaines voir plus)
-les sort des dragons et de leurs associés
-les meilleurs description pour le RP

donc voila si vous voulez un coup de main je peu aider
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 23:43

Tes propositions sur les dragons sont les bienvenues, ami Torak. Les descriptions des dragons que j'ai faites sont assez rapides et floues car en fait j'avais pas trop le temps et puis je n'ai que les manuels des monstres I et II, et quelques add-ons, mais pas le draconomicon. Enfin... T'acharne pas trop sur les détails, les types de dragons supplémentaires seront suffisants. Pour le reste, sache que les pouvoirs et autres ne sont pas tirés -à dessein- des régles de D&D et découlent d'une décision d'Emmelinä, aussi tu seras gentil de ne pas empiéter là dessus ^^ Les classes des dragons, associées aux dragons etc on s'en fout de même,par contre les objets draconniques pourraient avoir une importanc,e bien que je soit plutôt pour l'innovation dans ce domaine. Mais enfin met les histoire que les gens se fassent une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 16:46

pour les pouvoirs j'en parlerai au bahu avec Emmelina, pour les classes spéciales ca je trouve plutot important car avec ces fameuses classes l'histoire peut radicalement changer car il y a des classes énemies et d'autre avec des habitudes spéciales et tout donc c'est super intéréssant(par exemple je me suis présente comme gardien sacré de bahamut; Bahamut est un dieu pour les dragons, il est le dieu du bien et ses disciples se battent contre les destructeurs de Tiamat qui est une déesse dragonne)
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:34

J'ais un peu de mal à suivre étant nouvelle mais si je participe serait il
possible d'avoir le dragon noir ou le rouge si ils ne sont pas déjà
en possesion de quequ'un ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:10

C'est bon, tu peu les prendre même s'ils sont déjà à quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:18

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khadgin
Oeuf de dragon
Khadgin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2006

Les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:42

Je trouve l'idée géniale, j'ai hate que ça commence mais j'ai eu une idée à propos de l'acquésition des dragons. Ça serait interressant que l'on est a faire des quête et dépendant de la façon qu'on les ferai, on obtiendrai un dragon correspondant a nos charactéristique (si on fai le mal le dragon qu'on n'obtiendra serai méchant) ou encore sa pourrais dépendre de l'endroi ou on se trouve au moment ou le dragon est sensé nous rejoindre mais bons ce n'est que des idées faites ce dont vous penser le mieux :p


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sickness.sourceforge.net/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:40

Khadgin bienvenue tout d'abord.
Ce RP est commencé depuis longtemps, comme tu peux le voir à travers les différents scénarios. En outre, le RP étant libre, tu peux aussi bien jouer un ado qui n'a pas encore son dragon et qui l'attend qu'un vétéran couturé de cicatrices qui est avec son dragon depuis prés de cinquante ans...
Si tu veux jouer sur ce RP, n'hésite pas : crée toi ton perso et ton sujet, et enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





Les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: