Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une drole d'Epopée.

Aller en bas 
+2
aDeLia
Safana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:11

Le Black Pearl foncait face à L'Orgeuilleux quant aux Royalistes il y'avait encore une bonne distance.

'Nous allons pouvoir papoté un peu Dame Read'

Maritchka eut un sourrire au coin de la lèvre et cria

Bon remuez vous un peu,c'est trop mou !
Silfer et Héral restez près de la barre et ne bougez pas;quant aux autres ne vous occupez de rien,cachez vos armes si leur utilité est obligatoire.Les Royalistes sont bien assez loin,nous aurons fini avant qu'ils se mettent à nous poursuivre.

Le souffle du Black Pearl frolla la coque de L'Orgeuilleux,d'ou la silhouette du Capitaine Read assise sur un honteux tabouret était présente,comme impatiente.
Maritchka cria

Stoppez le batiment !!!

La masse du navire fit remonté les vagues à demi hauteur de la coque.Quant à Maritchka elle se baladait sur le pont comme amusé,les mains dans le dos,les pieds l'un devant l'autre et la tete haute,elle tourna légèrement la tete et fit un grand sourrire à sa voleuse,fesant une révérance grossière,elle dit

Je vous salue bien bas Dame Read..

Se baladant encore,le sourrire figué sur son visage,sans raison;elle posa les coudes et regarda droit dans les yeux la Capitaine,toujours amusé et d'un air ironique.

En quel honneur,dois-je votre rencontre dans cette vague mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:56

Comme lui avait indiquer le capitiane heral resta prêt de la barre avec silfer,il observa avec attention ce qu'allait faire le capitaine,il ne voyait pas vraiment ce qu'elle avait en tête:

*qu'on reste la?qu'on range nos armes?notre capitaine est vraiment une femme d'exception je ne le comprendrais jamais,elle est si mysterieuse et si imprevisible!*

Il se tourna ensuite vers silfer:

"Tu penses que tout se passera selon ces plans?"

Puis son attention se redirigea vers le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:12

Silfer sourit aux mots de Heral...

-tu sais, j'ai peut être plus d'experience que ces femmes.
mais elles sont beaucoup plus fortes mentalement et physiquement.
si elle le voulait , elles te trancheraient la tête...
Ahahahahahaha, ne me regarde pas comme sa je rigolais....
mais c'est la pure vérité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une drole d'Epopée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:26

Claudia regardait avec des yeux brillants la descendante a Anne Bonny la defier et tenter de l'humilier. Elle se leva, fit une revrence avec tout ce qu'il y de plus gracieux et ramena son grand chapeau sur sa tignsse rousse.

"Alors, vous en avez mis du temps ! La Pearl, plus rapide navire des océans ?"

Elle ricanna, puis se reprit soudainement.

"Merci de m'avoir preté votre navire, Bonny. Je suis ici, car je vous le rend."

Elle se detourna et retourna s'assoir sur le petit tabouret, croisa ses bras et ses jambes puis attendit.

"Mais je n'ai pas forcement l'envie d'y partir. J'ai a parler a Sparrow."
Revenir en haut Aller en bas
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:59

Maritchka toujours se baladait sur le pont jouant avec son couteau,elle se dirigea vers le rebord et planta d'un coup sec le couteau qui traversa le bois.

J'espère que vous avez trouvé bonne nourriture en mon navire.

Elle ricanna et reprit ses esprits

Sachant que j'étais venu me ravitaillé.
Soit,j'espère que vous avez pu savouré ce voyage,ce n'est pas tous les jours que l'ont navigue sur L'Orgeuilleux.

Un sourrire au coin de la lèvre se déposa sur son visage.

Mais dites moi,Dame Read pourquoi voulez vous parlez à ce Capitaine Jack ?

D'un signe de main,comme lassée elle dit

De toute façon,il décuve,vous ne pourrez donc pas le rencontrer aujourd'hui,ni dans les jours qui suivent.
Il faut croire que vous allez devoir passé en ma présence.

Elle décrocha le couteau planté dans le bois et le replanta de plus forte.

Maintenant dites moi,pourquoi avoir volé mon navire,alors qu'au port de Tortuga il n'y avait que des raffiots.
Que cherchez vous ? A par retrouvé votre navire,une idée doit logé dans votre esprit,faites moi en part et je verrais ce que je pourrais pour vous.

[i]Maritchka lassée,s'assit sur le rebord du navire,les jambes dans le vide,attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:23

Silfer esquissa un petit sourire, puis il alla s'assoire a coté de Maritchka et lui dit:

-je pense qu'elle est insouciante et aussi extremement intelligente elle n'avait besoin que de nous pour récuperer son bateau.
mais elle prépare autre chose...
hinhin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:30

Maritchka assise sur le rebord du navire,frappant ses jambes sur la coque du bateau,esquissa un sourrire au coin de la lèvre et regarde Silfer dans les yeux.

Bien entendu qu'elle prépare quelque chose !
Crois moi elle n'est en aucun cas insouciante,intelligente cela reste à prouver mais très maline en tous cas.
Bon cesse de bavardage !
Silfer et Héral enfermez là en bas ! Quant à mon équipage vous prenez les provisions et vous les déversez dans L'Orgeuilleux.

Elle se releva en frappant ses talons dans le sol,et cria.

Au boulot matelos ! Reprenez tous vos fonctions,et que ca saute !

Un détail qu'elle avait oublié lui traversa l'esprit.

Ne touchez pas ses mains !
Et faites en sorte qu'elle ne vous touche pas..

[i]Elle observa Dame Read et esquissa un sourrire.

C'est un conseil..
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Une drole d'Epopée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Une drôle d'épopée   Une drole d'Epopée. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:12

Sirius McPain cria ses ordres à l'équipage ; Une trentaine de vaut - rien qui peinait à charger le trésor dans les cales . Ce trésor contenait la plus importante carte de toute l'histoire de la piraterie ... Celle qui ménnerait Sirius vers "L'île aux flammes" , île qui pouvait , selon les dires de nombreux pirates , rendre l'intégrité physique à n'importe qui , si cette personne trouvait l'île ...

Sirius McPain voulait à tout prix son intégrité physique ; Il avait perdu un oeuil en regardant l'intèrieur de sa pétoire , se disant :
-"Elle est chargée , ou pas ?"
Il avait ensuite perdu un bras en combattant un vaisseau pirate sous les ordres de la couronne britannique , un boulet de coulevrine lui avait arraché le membre au niveau du coude ... Depuis , il était redevenu pirate , étant ainsi plus libre de ses actions et il pillait sans distinctions ....

-"Cap'tain ! Cap'tain ! On as réussi à ouvrir le coffre , venez vite voir , y'à qu'un vieux bout de papelar à l'intérieur ...." Sirius attrapa le mousse d'un geste vif ;

-"Ce bout d'papelar , comme tu dit , vaut bien touts les lingots du monde à mes yeux ! Va m'chercher Bookman .... Dis - lui qu'ç'est urgent !" Le mousse bredouilla un "ui cap'tain" puis disparu dans les entrailles du navire . Lorsqu'il revint , accompagné d'un frèle personnage au visage constellé de taches d'encre
affublé d'un lorgnon crasseux et d'une redingote , le capitaine du WingHole plissait les yeux sur une carte moisie datant d'il y à quelques 80 ans .

-"Alfred ! Content qu'tu soit là !" S'écriat Sirius en voyant son ami peiner pour sortir de la cale .

-"Mpf , t'mas point trop laisser le choix , mon cher ... Que puis - je faire pour toi ?" S'enquit Alfred

-"Comme t'est l'seul à être quelque peut érudit dans l'coin , je pensais que tu pouvais m'dire si ç'est bien la carte qu'on recherche d'puis tant d'années ?"
Alfred fit la moue puis dit :

-" Passe donc ... Mouis ... Bon sang ! Mon vieux , je crois que tu as la ton ticket pour un corps entier !!!" S'exclama Alfred , laissant de côté ses manières pseudo - raffinées .

Sirius resta bouche bée . Après de si longue recherches , tant de temps passé à réver d'un corps entier , la route vers la joie était enfin ouverte ...

Le capitaine n'eut pas le temps de crier ses ordres qu'un homme hurla depuis le nid de pie ; Willy Carbeau semblait apeuré ...

-" Navire à babord , nomdidiou d'navire à c'putain d'babord , ç'est un vaisseau pirate , Sirius !" Sirius McPain ne prit même pas le temps de dire "merde" . Il arma le chien de ses deux pétoires , prépara son chapeau et hurla des ordres à tout l'équipage .

Tandis que les canons prennaient leurs places ,
Que les épées étaient dégainées ,
Que les mousquets étaient passés de main en main ,
Le capitaine Pain souriait .
Il jubilait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drole d'Epopée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drole d'Epopée.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Un drôle de petit objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Pirates et Royalistes-
Sauter vers: