Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une drole d'Epopée.

Aller en bas 
+2
aDeLia
Safana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 10:20

heral s'était lver comme a son habitude de façon trés matinal,la mer etait calme,il faisait bon,tous dormait encor,aprés avoir piccoler toute la nuit,le reveille devient plus difficile...Il resta la a regarder les divers membres de l'équipage pendant quelques secondes,puis il se demanda si le capitaine lui était reveiller.

Heral s'était entrainer trés dur ces derniers jours,il voulait savoir ou il en était,il se disait alors qu'il pourrait demander un duel a l'un des capitaines....était-il prêt?


*Il faut que je jauge mon niveau,d'aprés les dires,le capitaines est trés fort,même si il y a de forte chance que ej perde mon duel,je veut tout de même savoir quel est mon niveau et surtout a quel différence de force il y a entre moi et lui,il y a surment un fossé qui nous sépare mais il faut que je le sache*

heral marchait tranquillement sur le pont,puis il s'arrêta net,il scruta l'horizon,il avait eut l'ipression d'apercevoir quelquechose.....
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:05

Silfer n'avait pas dormi cette nuit la, il continuait ses calculs sans jamais s'arreté.
au petit matin il decida de faire une pause, il alla sur le pont avec sa lunette et aperçus l'homme que venais d'engager Maritchka.
il scrutait l'horizon, il s'approcha, lui donna une tape sur l'épaule et dit:


-Ah, tu as remarqué aussi,
on voit la proue arriere du navire que nous poursuivons.
encore quelques jour et nous serrons en place pour aborder.
j'espère que tu est bon au combat, notre capitaine ne fait pas de cadeau au bléssés.
il me semble que je t'ai mal juger a la taverne.
escuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:07

hrp : étant donné que je pars une semaine, j'aimerai que vous ne ratrapiez pas le Navire avant mon retour, puisque je ne souhaite pas que l'on joue mon personnage.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:29

heral se retourna brusquement:

"Ne vous inquiétez pas pour ça,le combat je m'y connait je me suis entrainer jours et nuits durant des mois afin de maitriser mon centauriou,mes compétences j'en suis sur vous serons utiles,et je ferais tout pour vous le prouver.
Capitaine,que ressent-on lors de ce genre de combat?"


Heral n'avait jamais fait partit d'un équipage,aborder un bateau,se battre,pillier tout ça serait nouveau pour lui,il regarda le capitaine mais ne laissa aucune emotions ressortir de son visage,il avait pour habitude de ne jamasi montrer ses faiblesses;il retourna ensuite la tête vers la silhouette:

"Combien de fois avez vous abordez un navire?Avez vous déja eut peur?"

tout en continuant a regarder au loin heral,heral prit une grande respiration et mit une main sur l'une de ses trois épées....

*L'aventure va réellement commencer pour moi a présent!!Plus que quelques jours*
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:39

-allons, allons; je ne suis que second, appels moi silfer.
moi oui, j'ai deja abordez, j'ai tout de meme 55ans.
mais je ne suis par rabougri pour autant.
j'ai eu beaucoup de chance de rejoindre Maritchka.
penses en pareil, c'est un bon conseil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:49

Un leger sourir se dessina sur le visage d'heral:

"Merci du conseil silfer!Je pense avoir prit une bonne decision aussi en decidant de me joindre a vous,même si je ne fait pour le moment pas partie des votre de façon officiel je doit encor prouver ma valeur au capitaine!"

Un sentiments étrange s'empara alors d'heral,il regarda fixement l'horizon,il se voyait déja prêt du navire,prêt a l'aborder.....

"Silfer ne devrions nous pas avertir les autres?Et commencer a nous préparés?"
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:48

-calme toi voyons,^^, le pearl est peut etre très rapide mais il n'empeche qu'il nous faut encore 1 ou 2 jour pour le ratrapper, je te conseil de t'occuper.
mais si tu veut on peut revoir tes leçons d'armes.

il sortit son enorme flamberge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:30

Une leçon d'arme?Voila ce que j'attendais,silfer tu pourrais être surpris...

Heral plaça sa dahue entre ses dents,et prit ses deux sabres,il se mit en garde,lors d'un combat la parole n'as pas sa place.

Il fixa silfer puis fit un leger sourir pour lui faire comprendre qu'il était prêt,il fit un pas en arrière...

*Avec tout le mal que je me suis donner,tous ses mois d'entraînement je ne peut pas me permettre de perdre,une chose est sur il ne me battera pas si facilement....*

Heral était trés concentré,il n'attendait plus que le signal de silfer..

*il faudra cependant que je fasse attention le centauriou est un art meurtrier je n'est pas le droit de l'utiliser réellement je ne peut pas prendre le risque de toucher silfer*

Il s'arrêta net!releva sa garde rangea sa dague ainsi que l'une de ses deux épées:

"Non ce n'est pas que je veuille me battre a armes égales,j'ai mes raisons!"

Et heral se mit a nouveau en garde...Cette fois ci il était prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:21

silfer se mit mis en garde et lacha un sourire quand heral rangit ses armes.

-vu ta tenue et ton style d'armes tu semble utilisé l'art du centauriou, c'est une technique de combat très habile et puissante mais qui n'est pas a la portée de tous.
tu peut reprendre tes armes et nous serons a égalité.
car j'utilise le style du "Mantra", c'est un art d'épée et d'armes blanche qui consiste a ne donné que des coups maigre avec peu de force mais qui se révèle incroyablement précis, equilibré et rapide.
c'est pour cela que j'ai pris comme arme cette flamberge tout droit sortis du grand forgerons 'el caponi" du sud de venise; car sa lourdeur n'as d'autre egale que sa puissance et sa tranchité. elle est aiguisé a l'extreme.
mon ami je crois que nous sommes aussi fort l'un que l'autre, et cela ne peut que me regouire...

ALLEZ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:31

comme lui avait demander silfer hral reprit sa dague ainsi que sa seconde épée,tout deux était fin prêt le duel allat pouvoir réellement commencer,heral attaqua le premier tout en faisant attention a ne pas s'exposer,comme lui avait indiquer silfer son style de combat n'est pas concentrer sur la puissance mais sur la precisions heral savait que s'il manquait une seul fois de vigilance,cela pourrait mal se passer pour lui...il essaya d'enchainer au mieu ses attaques,il n'utilisait que trés peu sa dague pour le moment il devait tout dabord visualiser le style de comabt de son adversaires avant de pouvoir se lancer réellement au corps a coprs...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:44

Silfer annalysait les attaque et le style de son adversaire, ses coups était d'une force extreme qui le repoussait parfois par un blocage trop peu concentré.
Silfer savait qu'Heral l'analysait lui aussi.
les coups s'enchainait sans qu'aucun ne touche sa cible.
mais c'est alors que le coeur sensible de Silfer, lui donna le pris de son acharnement, il se tint la poitrine et recula en faisant signe a Heral d'arreter le combat.


-tu est très fort surement plus que moi...
je crois que notre petite leçon est terminé.
je n'ai plus la force de continué a me battre.

il vit le regard de Heral et esquissa un long sourire.

finalement sa va mieux. allez approche a moins que tu ne soit trop epuisé.
ne lesine pas sur tes coups, ou je te tranche la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:56

heral fut trés surpris lorsque silfer lui demanda d'arrêter le combat...Il baissa sa garde,le vielle homme fit alors un grands sourire et demanda a heral de reprendre le combat:

Qui a demander de faire une pause?Tu dois être beaucoup plus fatigué que moi!

Promis je ne me retiendrais plus,si c'est ce que tu veux réellement!

Heral ne perdit pas de temps et attaqua l'homme aussitot,il s'acharna sur lui tout en restant la garde bien haute,silfer n'attanquait pas beaucoup,economiserait-il de l'energie?Heral n'avait toujours pas réussi a trouver la faille et il ne voyait toujours ps coment percer la garde de silfer

*Il a beaucoup plus d'experience que moi au combat c'est ce qui fait sa force,mais je finirais pas trouver la faille*

heral continuait a frapper,tout en augmentant petit a petit sa vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:08

[je me permet de te faire bouger et si sa ne te plait pas vient sur le chat et fait le moi savoir ok ? ^^]

Heral attaquait vite et fort, il ne saurait trouver une faille pensait il, mais a force de temps il saura...
mais c'est alors que Silfer, trouva lui meme sa percée.
heral après chaque coup faisait revenir son épée vers lui et ainsi rendait sa defense plus faible mais Silfer savait que s'il donnait un coup droit Heral, pourrait lui faire un coup sur l'épaule gauche.
c'est alors qu'il tenta, il donna un grand coup de manche sur le bras droit d'Heral qu'il deboita.
mais il du s'appercevoir qu'il avait vu sa faille, Heral toucha severement son epaule gauche comme l'avait predit Silfer.
ils se reculèrent, chacun analysant la situation.


-bien joué gamin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:44

[Et ben vous avez eu de l'inspiration aujourd'hui ^^.T'inquiète pas Safana on t'attendra.]

Le matin se leva,Maritchka se vetit de ses vetements habituels,elle serra encore plus fort son sert-taille qui lui remontait la poitrine,enfila ses cuisardes de cuir qu'elle enfila délicatement le long de ses fines jambes.
Elle remit ses cheveux en place et enfila son chapeau,puis monta sur le pont.Quant elle appercut Silfer et Heral combattant,elle esquissa un sourrire.
Ils ne l'avaient pas entendu,trop occupé à montrer leur niveau à chacun.
Elle marcha avec une élégance et une légerté,puis frappa les talons sur le bois et mit ses mains sur ses hanches,les observa d'un regard mystérieux.
Les deux hommes s'arretèrent nette.

"Alors comme ca vous testez vos niveaux ? Lequel des deux est le plus fort ?
Ou est la faille de l'autre ?
Voilà ce que vous vous demandez n'est ce pas..Arretez donc de réfléchir et battez vous avec votre instint,ne cherchez pas à savoir ou la faille de l'autre,tapez et destabilisé votre adversaire.Pour gagner un combat usez de tout,et cessez de réfléchir car quand vous serez mort vous n'aurez plus le temps de réfléchir."

Elle tourna les talons et se dirigea vers la barre.Puis elle retourna sa tete et regarda Silfer.

"Je sais à combien de jours nous sommes de mon navire et qui est la personne qui me la dérobé,je l'ai déjà rencontré dans ma vie.Ne cherchez pas à la défier,vous y perdrez la vie...croyez moi."

[i]D'un signe de tete,elle repartit à sa route,dandinant les hanches de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:59

heral se tenait le bras droit,la douleur était atroce mais un sourire s'esquissa sur son visage:

"L'experience l'emporterait elle sur ma fougueuse jeunesse?En tout cas bien joué!"

heral avait de plus en plus de mal a tenir son sabre,il prit alors une codre qui trainait a coté de lui,il enroula la corde autour de son bras puis de son épée il serra trés fort,l'épée était maintenant solidement attaché a son bras:

"Reprenons si tu veux bien!"
*Je vais y aller a fond plus question de retenir mes coups*

heral était trés fatigué,mais il trouvait un grand plaisir dans ce combat,jusqu'a présent il n'avait jamais combattu a ce niveau,il était prêt a se surpasser....

"Prépare toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:16

Silfer etait gravement bléssé, mais sa douleur au bras gauche ne l'empechait pas de se battre vu qu'il était droitier.
il sourrit a sa capitaine.


-comme d'habitude, toi qui est jeune et fougue.
tu me sous-estime.
*et bien sr tu ne sais pas que j'ai 55ans.*
tu te crois forte et au dessus de tout, tu n'as pas tort, mais cela serait different si c'était moi le Capitaine et tu le sais.

ces petites scenes de chamailleries revenaient souvent entre Silfer et Maritchka, mais jamais rien de bien méchant, Silfer aimait la taquiné.
elle est si jeune et insouciante; mais au combien magnifique, mais je n'aurrais jamais ma chance... pensait-il souvent... mais tout bas...

il se remit en garde, il était remonté a bloc, cela faisait lontemps qu'il n'avait pas eu d'adversaire à sa taille...
son bras pendait et son sang coulait a flots.


il regarda son adversaire d'un air sadique et diabolique...

- Allez gamin, laisse moi te donner une bonne leçon.
*restons sur nos garde*

YAAAAAAAAH..........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:32

heral para plusoeurs coup de son adversaires et il commençait a s'habituer aux différentes techniques utilisé par silfer,le vielle homme frappait cependant de plus en fort:

*Allez continue*

bléssé comme il l'était silfer perdait dans sa principal qualité la précision,il avait de plus en plus de mal a coordonner ces mouvements...Heral profita de la situation et augmenta a nouveau sa vitesse;les coups de silfer devenait de moins en moins,sa garde diminuait:

*Je ne peut me permettre de l'attaquer avec ma lame,ce n'est pas un ennemie*

Un tout petit moment d'inattention et heral emprofita,la garde de silfer était bien haute heral se rapprocha de silfer a une vitesse fulgurante,il se situait juste au dessous des bras du second il était une fois de plus tous les deux trés vulnérable,il frappa silfer avec le dos de son épée,tandis que ce dernier entamait la phase descendante de son coup,heral habile et qui avait bien etudié les mouvements de son adversaires vint bloquer le coup juste au dessus de sa tête avec sa seconde épée...Trés vite il poussa sur ses jambes et repoussa l'attaque de silfer ils prirent tous les deux leurs distance....Silfer posa un genou a terre...


(hrp]pareil si sa te plaît pas tu me dit et je rectifie tout ça(hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:22

Silfer cracha une petite dose de sang.
il se releva et assigna un petit sourire narquoi


-hin, hin, tu touché mes 2 premieres cotes, tu as bien analysé mes mouvements mais sache que je peut les changé a tout moment.

Silfer courat vers l'homme , fit un saut bas et du pommeau de son épée frappa très fort le pied de son adversaire.
il recula pris un coup du dos de l'épée d'Heral sur l'épaule gauche qui lui fit craché un cri de douleur.
mais toujours en parrant les attaques d'Heral et au bout de la pointe de sa vitesse, il reussit a donné un coup de poing bien placé sur le visage d'Heral, mais celui ci lui fit une bequille.

mais c'est alors que Silfer dit avec un air de gloire:


-maintenant laisse moi t'apprendre ce qui fait les pirates, et aussi qui metteras fin a ce combat.

Silfer sauta en arriere, dégaina son pistolet deja chargé de poudre et d'une balle et visa avec grande vitesse le coeur de notre ami Heral.

-la surprise et l'innovation.
l'injustice aussi, hin hin.
et maintenant, sachant que je suis le tireur le plus rapide et le plus préçis de ce bateau, que compte tu faire, enfin que souhaite tu dire avant de mourir.

*il a encore beaucoup a apprendre, mais il est extremmement doué c'est certain...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:06

Après les paroles prononcés de Silfer.Maritchka hors d'elle,descenda sur le pont et pointa juste dans la nuque de Silfer,son mousquet.
Elle esquissa un sourrire.

Tu vois la différence entre toi et moi,c'est que moi je suis toujours là au moment ou personne ne s'y attend.Maintenant range ton arme,tu risquerais de te blesser,jeune homme.

En esquissant un sourrire,puis repris son coté autoritaire.

A présent tous les deux vous cessez ce combat ridicule !

Elle fixa dans les yeux Silfer.

Ton age t'apporte peu etre de l'expérience,mais pas ta force en tous cas.La preuve,tu oses finir un combat avec un mousquet,ce n'est pas digne d'un vrai pirate voyons.De plus je ne me rappelle t'etre battu contre moi..
Encore une fois la différence entre toi et moi c'est que je n'ai pas besoin de mon rang pour etre forte et etre au dessus de tous.


Elle repartit le mousquet à la main,le souffle fort et leur dit:

Maintenant,mettez vous au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 5:26

heral avait été sauver par le capitaine,il était resté la face a silfer qui pointai son arme sur lui,allait il tirer?Une chose est sur heral éait trés satisafait de ce combat:

"Capitaine!Ce combat n'était pas riddicule,et ce n'était pas réellement un combat mais un entrainement."

heral ferma un oeil et sourit

Et....Je ne me suis jamais entrainer de façon aussi intense,je pense que ce combat m'as appris pas mal de chose...

il regarda le capitaine puis silfer,il lacha sa dague puis le sabre de sa main gauche,il était a bout de force et s'ecroula.....

*J'ai mal!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:21

Silfer lacha un long sourire
*bien sur que je me suis battu contre toi*

il pris Heral, en profita tandis qu'il était dans les vappes pour lui reemboité le bras et lui poser des aides.
il attendit qu'il se reveille pour lui parler.
il était deja tout frais avec pas mal de bandages.


-quelle sôte, je lui briserait bien le coup.


il regarda Heral avec etonement qui se reveillait

-beau combat mon garçon.
mais tu savais que je ne tirerais pas.
quelle ingratte;
elle est jeune et deja sans coeur.
elle fait tourner les yeux des hommes;
et ils ne savent pas que ce sera leurs derniere heure.
elle vit de flot et de langueur.
mais qui peut faire chavirer son coeur.
elle passe ses jours a nous gronder
et ne veut pas me regarder.
ses yeux on dut blesser mon coeur,
mais je ne sais sur longueurs

il vit le regard etonné d'Heral et dit

-petite poesie local voyons.
enfin elle a raison elle est toujours la quand on s'y attend le moins.
mais pourtant,
elle ne sait pas ce qu'est un vrai pirate...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:11

Descendant dans les calles,elle venait prendre des nouvelles du bras d'Héral.Quant elle surprit leur conversation,elle stoppa son pas et colla sa silhouette contre le bois.
Elle ignora les paroles qu'elle venait d'entendre de la bouche de Silfer.Et entra dans la pièce.

Pardonnez moi de vous dérangez en pleine conversation,je venais prendre des nouvelles d'Héral.
J'espère que ton bras ira mieux,tu logeras quelques jours dans ma chambre afin que tu te rétablises au plus vite..Ma décision n'est pas à contredire.

Elle déposa un regard sur Silfer,comme profond et lui dit d'un ton différent de d'habitude.

Je suis née sur un navire et je mourrirais sur un navire,tu ne sais rien de moi Silfer alors je te pris de ne pas me jugé.

[i]Après ses paroles,elle parti le pas rapide et remonta à la barre quant elle appercut le Capitaine Jack Sparrow,qu'elle salua d'un signe de tete vague.

Elle prit la barre entre ses mains,le bois vieillit et abimé griffait ses mains,elle les glissait le long de la barre pour resentir cette sensation qu'elle aimait tant.Le vent frappait son visage et sa longue chevelure ondulés flottaient;elle changea de visage un instant..celui d'une nostaligie.
Quant elle appercut les marins montés sur le pont,elle prit une forte respiration,le regard profond et inatégnable.
Revenir en haut Aller en bas
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:53

heral se sentait un peu mieu,il remercia le capitaine maritchka d'avoir prit de ses nouvelles,le capitaine ordonna alors que le jeune homme finisse sont rétablissement dans sa cabine,heral fut surpris,silfer le fut encor plus....heral ne pensait pas que cela soit utile...Il dit alors:

"Capitaine...."

Maritchka lui interdit alors de discuter cet ordre..Il baissa la tête et accepta de finir sa guérison dans la cabine du capitaine,elle repartit ensuite sur le pont..

"A mon avis elle a entendu toute notre conversation,l'atmosphère me paraissait bien lourd tout a coup et son langage envers toi n'était pas habituel,tu l'as peut être vexé,et si tel est le cas,toi qui veut faire chavirer son coeur et ben c'est mal partit!"

silfer le regarda et ne laissa aucune emotions transparaître sur son visage,heral comprit qu'il devait alors se taire,tout ça ne le regardait strictement pas,et il n'avait pas de conseil a donner a un homme de la trempe de silfer,il changea alors de sujet:

"Et toi ton épaule?tu es totalement rétablie?"Je voit que mes coups ne sont pas si puissant que ça,il va falloir que je continue a m'entrainer...."

Il fixa le "plafond":

*Je n'est pas encor un niveau suffisant pour pouvoir prétendre a devenir un maître dans le maniement du sabre,j'ai encor beaucoup a apprendre apparement*
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:01

-ne t'inquiète pas, tu m'as tout de meme serieusement endomager les cotes, mais je vais mieux.
je peut t'entrainer si tu veut, et nous pourrons essayer de mettre en pratique une methode de combat fusionner de nos 2 technique.
et pour Maritchka, ne t'inquiète pas elle a meme voulu un joour me couper la tete, héhé.
allez repose toi, je vais surveillé les mousses.


il poussa la porte de la loge, mais ce n'est pas les mousse qu'il alla voir mais Maritchka.

il monta sur la proue arriere pour s'adosser sur les barriere noir qui montrait l'experience de ce navire.
il l'a regarda d'un air insouciant.


-je me rapelle tes debut, enfin quand je suis arrivé, tu ne savais pas tenir tes hommes en place; de vrai bètes assoiffées de sang...
puis tu m'as nommé second, moi, Saw des mers du nord.
c'était le plus beau jour de ma vie; et c'était exactement le centieme jour ou notre navire n'avait coulé.
tu étais si douce et belle.
maintenant tu l'est encore plus.
tout les hommes a qui tu tenais au fond de ton coeur sont parties, enfin c'est ce que je pense...
mais ce que je sais, c'est que je n'y aurrais jamais ma place.
dans le mien, il y a tout ces matelots, notre équipage, ma defunte famille et pré-famille, nos hommes tombés au combat et qui ont laisser couler leur sang pour nous assurer gloire et richesse.
ils sont tous ici, au fond de moi......

il s'assit par terre

éscuse-moi je ne sais plus ce que je dit.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:46

Maritchka ne déposa aucun regard sur Silfer,elle garda les mains sur la barre et le regard droit face à la mer,et dit d'un ton froid.

Tu as raison,tu ne sais plus ce que tu dis !

Ses cheveux voilaient son visage,Silfer ne pouvait appercevoir son regard.C'est alors qu'elle se tourna à lui.

Je suis née sur ce navire et j'y finirais ma vie dessus.J'ai porté dans mon coeur chaque marins qui a navigué et qui a combattu sur mon navire,qui à mener les pires épreuves de la mer ainsi que du vent.
Mais après tout...tu ne me connais que depuis que je t'ai acceptée sur mon navire,je suis ignorante de ta personne comme tu l'es de moi.
Sache que si tu as quelque chose à me dire dis les moi,mais ne marmonne plus dans ta barbe !
Ma vie est mon navire,ma famille est mon équipage,mes conquetes est mon gagne pain,L'Orgeuilleux est bien plus que tu ne crois pour moi,j'y es perdu beaucoup et cela ne cessera pas.

Et elle retourna son regard profond face à l'océan..et dit d'un ton autoritaire.

Sur ceux nous devons récupéré L'Orgeuilleux.

[i]Et elle retourna son regard profond face à l'océan..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drole d'Epopée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drole d'Epopée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Un drôle de petit objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Pirates et Royalistes-
Sauter vers: