Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une drole d'Epopée.

Aller en bas 
+2
aDeLia
Safana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:02

-Maritchka depuis le jour où je t'ai vu je t'ai aimé.
tu est comme moi, je te tenais tete pour que tu me remarque parmi les autres.
un homme de plus tu disait....

il se leva, mis les mains derriere son dos se se meta a coté de celle ci et chanta

-l'horizon est froide, l'eau est froide, le bois est froid.
mais c'est mon navire, mon amour et ma vie.
le sang coulent a flots, l'argent l'argent coule a flot qui sommes nous, nous tueurs.
mais mais c'est mon navire, mon amour et ma vie.
combien de temps crois tu, nous pourrons nous vivre.
et esperer vivre.
nous les pirates.
l'horizon est froide, l'eau est froide, le bois est froid.
mais c'est mon navire, mon amour et ma vie...............

-Maritchka je....
je suis a toi pour toujours.
des que je me suis engager chez vous.
j'ai compris que c'était pour la fin de me jours.
et que je t'aimerais jusqu'au jours.
ou tu me rendras mon coeur que tu m'as volé.


puis il partit se coucher, sur la proue avant du navire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:17

Deux jours passèrent et heral s'était maintenant remit entiérement de ses blessures,il n'y avait eut guère d'action ces derniers jours.

heral ne perdit pas de temps et dés son reveille le jeune homme se dirigea sur le pont.


*Il devrait y avoir pas mal de chose a faire aujourd'hui en plus a cause de mes blessures je n'est pas été trés utiles ces derniers temps il va falloir que je me rattrape.*

Il aperçut ensuite a la barre le capitaine maritchka,elle avait l'air songeuse,comme si quelquechose lui travailait l'esprit,heral se demandait alors si c'était une bonne chose d'aller lui parlé a ce moment,aprés être rester planté la a se poser toutes ces question,il decida tout de même de se diriger vers le capitaine,ne serait-ce que pour la remercier de ce qu'elle a fait pour lui:

"Bonjour capitaine!Comment allez vous aujourd'hui?euh.....Je tenais encor a vous remerciez pour les soins que vous m'vez fait prodiguer,je vous en suis reconnaissant,aujourd'hui je peut vous l'affirmer je me battrais toujours a vos côté et je ferais toujours en sorte que votre nom ne soit jamais sali.
Capitaine,je ne sais pas si je doit mais....Vous m'avez l'air quelques peu préoccupé non?"

heral resta au côté du capitaine,il se dit alors qu'il serait préférable de changer de sujet:

Nous le rattrappons ce navire?Encor combien de jours?
Revenir en haut Aller en bas
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:25

Maritchka se retourna vers Silfer jusqu'à collé sa poitrine sur son torse.D'un sourrire malicieux elle lui déposa un regard hypnotiseur.Son souffle frapait le visage de Silfer et plus elle avancait,plus il reculait.Jusqu'à ce que son corps toucha le rebord...ils s'arretèrent !
Ses lèvres pulpeuses se dirigeait vers les siennes,elle pouvait sentir le coeur de Silfer qui résonnait dans sa cage toraxique.Quant aux derniers moments...elle déposa un doux baiser sur la joue de ce dernier.
Elle se releva et tourna les talons,fesant un clin d'oeil coquin à Silfer,elle disparu dans ses appartements.

Deux jours étaient passés,ces derniers temps la mer s'etait très peu agité,et cela inquiètait Maritchka.Elle savait que la mer qui repose prévoit un mauvais signe.Malgrés que le Black Pearl soit un navire rapide,le sienne l'était bien plus..elle avait perdu de vu son navire et les jours de poursuite s'étaient allongés.
Les nuits Maritchka était extrément courte,impossible de trouvé le sommeil ou soit peu de 2 heures,elle tournait en rond dans le navire,examinait sa carte sans cesse,fesait des calculs à en perdre la tete.Elle restait accroché à la barre comme ci qu'elle ne pouvait la quitté,elle ne cessait de se posé des questions sur cette fameuse Claudia Read,après tant d'années que vient elle faire ? Et pourquoi mon navire ? Qu'attent elle de moi ?
Elle connaissait cette femme et s'en m'enfiait..comme pour toutes les femmes.

Au petit matin,toujours posté devant sa barre,les mains posées,la silhouette droite,la tete haute..le regard lointain.
Quelqu'un là sortit de ses pensées..c'était le jeune Héral qui la remerciait des soins portés à son égard.
D'un ton autoritaire elle lui dit

J'espère que la prochaine fois tu seras bléssé pour un "vrai" combat et non de ce type de combat là qui ta causé une blessure.N'oublie pas tu ne fais pas partie de mon équipage,je dois encore décidé !

Maritchka retourna à ses pensées lointaines quant Héral lui demanda de nouveaux si elle n'était pas préoccupé.
Elle le fixa et esquissa d'un sourrire moqueur.

Un capitaine préoccupé ?

Elle ricana et lui dit

Cela se voit que c'est la première fois que tu navigues sous le commandemant d'un capitaine.
L'Orgeuilleux est très rapide et notre voleuse le sait bien..Nous nous sommes éloignés de lui et nous avons perdu sa vue.Cela sera dur de le rattrapé peu etre 2 jours ou 3 espérons le plus vite...mais j'ai ma petite idée sur l'endroit de son embarcation.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:37

Silfer sortait d'une nuit courte, il n'avait plus parler d'autre choses que de la poursuite tout les deux.
il marcha sur le pontpour rejoindre Heral et lui parler.
il le vit, salua d'un 'bonjour Capitaine" et d'un haussement de tête et fit signe à Heral de le rejoindre.


-allez viens p'tit gars on a du pain sur la planche; j'ai besoin d'aide pour mes calculs...
capitaine, veuillez nous escusez...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:30

heral ne perdit pas de temps et suivit aussitot silfer qui demandais au jeune homme de lui approter son aide.

"Oui que dois-je faire?J'ai une tache en particulier a accomplir?Tu as besoin de quelquechose?"

heral tout en marchant se demandais ce que silfer allait bien pouvoir lui demander,puis un tout autre sujet lui traversa l'esprit les mots que le capitaines lui avaient laissé lui était rester dans la tête.il demanda alors a silfer de l'éclairer:

"Silfer,quand serai-je reéllement dans l'équipage?et je n'est pas trés bien comptis le capitaine tout a l'heure.Je lui ai demander si elle était préoccuper et elle s'est mise a rire,pourquoi?"

Il continuait a suivre silfer tout en attendant les réponses a ses multiples questions....
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:48

Silfer souriat doucement et dit d'une voix douce après s'ètre assis dans la cale avec heral

-de 1, un capitaine qui n'est pas preocuper n'est pas un capitaine
et 2, Maritchka, tient a ce navire plus que tout.
pour l'équipage ne tinquiète pas, tant que tu resteras mon mousse tu ne pourras pas te faire jeter au requins, enfin pas pour l'instant.
j'ai eu l'autorisation de te nommé mon assistant.
tune traineras plus avec les bouseux mais j'éspère que tu sais compter.
bon on a du pain sur la planche.
tu vas me compter le nombre de morceaux de viandes que l'on a sachant que chaque tonneau contient une centaine de morceaux de boeufs, de porc et de veau.
ensuite tu iras me compter le pain, la galette, le rhum et le vin
dit-il a Heral en lui lancant du papier et un crayon.

et pour finir la journée, je t'accorde 2heur d'entrainement et de pratique.
content?
allez au travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:56

Heral se mit directement au travail,il se dirigea vers les tonneaux les ouvris l'un aprés l'autres afin de commencer a faire l'inventaire.

*Drôle de travail pour un assistant*
*sa va me prendre des heures en plus la galère,bon toute façon j'ai pas d'autre choix si je désobéie aux ordres je vais aller patoger avec les requins et sa serait moins bien*



il prenait les morceaux de viandes les mettais de coté puis mettais a chaque fois sur la feuille un petit baton,le premier tonneau lui prit une vingtaine de minutes il y avait exactement dans le premier tonneau 135 morceaux de viandes.Il attaqua alors le second tonneau,il y avait en tout cinq tonneaux de viandes,viendrais ensuite le pain,la galette,le rhum et le vin...La journée s'annonàait être longue mais heral était trés motivé....

Il prit soudainement la parole:

silfer je te donne l'inventaire de notre stock dans 3 heures a peu prés,tu sera exactement ce que continet ce bateau d'ici trois heures.

il se remit ensuite a travailler....
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:28

Silfer s'assit prit une bouteille de vin rouge, il souriat, et se dit

*ce n'est meme pas notre navire et il s'executequand meme.
il est motivé et acharné; il veut vraiment faire partie de notre équipage; il a la rage et la vivacité d'un jeune garçon,
c'est un bon élément...
il doit surement ce demander ce qu'il fait...
bon laisson le tout de meme faire voir ce qu'il a dans le ventre.
narguons le un peu*

Silfer lui hurlait les ordre, faisait semblant d'être sâoul et le narguait, lui, tranquille sur des sac de blé

-allez plus vite que sa, tu est payé pour quoi, nourris pour quoi, logé pour quoi.
ma grand mère irait plus vite avec des enclume aux pieds...
tu serais plus utile pendu a la bergue par tes boyaux...

il le testait, il le cherchait et se disait de plus en plus

*il est fort autant mentalement que phisiquement...
il est très doué ce petit Héral...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:46

Trois heures passèrent,heral était dans les temps et venait tout juste de terminer son inventaires des calles du bateaux,il se dirigea vers silfer qui était apparemment quelques peu ivre crayon et papier en main il s'arrêta a quelque pas de son superieur,puis prit la parole:

"HMMMM alors il y a 135 morceaux de viandes dans le premiers tonneau,123 dans le second,134 dans le troisieme,130 dans le quatrieme et 115 dans le cinquième ce qui nous fais un total de 637 morceaux de viandes si je ne me suis pas trompé!

Pour le rhum j'ai compter 100 unités
pour le pains 75 unités
la galette 103 unités
et le vin 100 unités mhhh moins la bouteille que vous avez prit 99."

il tendit la feuille a silfer:

"voila tout est ecirt la dessus,au cas ou vous oublierez ce que je viens de dire,ce qui a mon avis sera le cas vu votre état...Sans vous manquez de respect bien sur!"

"Nous devrions maintenant allez nous entrainés qu'en pensez vous?il commence a se faire tard et mes épées ne sont pas sortis de leur fourreau depuis quelques jours déja.nous nous sommes deja battus contre vous savez surment maintenant quels sont mes points faibles,j'aimerais qu'on les travails!"

il resta face a silfer et atendit la réponse du second qui n'était apparemment pas dans son état normal....

*J'espere qu'il est encor en etat de tenir une arme!*
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:00

Silfer se leva tranquillement et dit doucement:

-je ne suis pas ivre du tout.
tu est vraiment pret a n'importe quoi pouravoir ce que tu veut.
meme si cela implique des contraintes.
sa ce voit dans tes yeux.
demain et le reste du temps que nous passerons ici nous nous entrainerons.
vient...

ils sortir se mirent sur le pont avant et dégainèrent leurs armes.


-bon maintenant nous allons d'abors faire quelques échauffements.
tu as effectivement quelques defauts de combat, tu est trop lent et trop puissant sur le debut et trop rapide et trop frèle sur la fin.
moi j'éssaye d'ètre equilibré mais j'ai souvent le defaut de ne pas frappé assez fort.

il faut que nous invention notre technique celle qui sera complementaire de nos deux méthodes.

alors travaillons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:14

les mots de silfer,enchantèrent le jeune heral,voila ce qu'il voulait entendre,de plus trouver une technique qui serait complémentaire des deux style de combat ne pouvait être qu'interessant pour les deux protagonistes.IL regarda silfer puis commença a s'echauffer tranquillement,il essayait déja d'imaginer comment il allait essayer de corriger ses defauts,apparemment il frappait fort et a faible vitesse au debut et rapidement et a faible puissance en fin de combat,la chose lui parut claire dés le début:

"Silfer ne serait-il pas mieu pour moi de travailler mon endurance au combat si je frappe de façon aussi faible des que j'augmente l'intensité c'est que je fatigue,il faudrait peut être que je travaille d'avantage ma résistance et mon endurance non?"

"Si ma maitrise est parfaite ainsi que la tienne notre technique ne pourra qu'être plus destructrice au final!Ta precision ainsi que ma puissance ne peuvent qu'aller de paire!"

Heral regardait silfer droit dans les yeux,tout en continuant a s'echauffer les poignets en faisant tournoyer ses deux epées...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:29

Silfer s'échaufait donnant des coups de poing très rapide tout en donnant instruction et conseils a Heral

-oui, oui, mais je te signale seulement que notre nouvelle technique doit être utile a nous deux.
c'est pour cela que nous allons faire un nouveaux petit duel avec ceci...

il je ta 2 bout de bois à Heral

-le bois est l'élément le plus utile pour mettre au point de nouvelle technique.
et ce soir nous nous apprendrons a chacun nos techniques pour mieu les comprendre et les adopter en les melangeant a la notre: comme cela nous aurrons chacun une nouvelle methode un peu differente...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:14

Voila des jours et des jours qu'elle était sur l'océan, et c'est toujours avec excitation qu'elle regardait aux alentours, voir si la fille a Bonnie la suivait toujours, en vain.
Alors qu'elle aprochait les côtes de l'Ile de la Redemption, là ou elle avait laissé tout son equipage maudit, ainsi que la Nayade, son celebre navire, elle entendit les cris d'avertissement de la vigie improvisée, c'est a dire l'un des prisonniers de Marichka. Il criait au navire, et pas n'importe quel navire, car c'était une petite flotte Royaliste. Claudia monta les marches deux a deux jusqu'a la proue, et de sa lunette scruta les bords de l'ile occupés par les agents du Roi, et l'absence de la Nayade. Elle fronça les sourcils, réellement intriguée par tout ceci.


"On change de Cap, faites demi-tour, et arretez le batiment a deux lieus d'ici."

Elle rangea la lunette, detourna les talons et parcoura a nouveau l'Orgueilleux, de long en large, baignant son esprit de pensées. Elle était prise en tenaille, entre les sbires du Roi et le Black Pearl a ses trousses ; de plus, il n'y avait aucune trace de son equipage, et c'est en aucun cas qu'elle pensa a une quelquonque mutinerie.
Elle gravit les dernières marches du navire, mais pas les plus insignifiantes, s'acouda a la poupe



*Venez, dame Bonnie, je vous attend ..*
Revenir en haut Aller en bas
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:54

Maritchka avait eu raison,après 3 jours de mer ,elle appercevait enfin
son navire..elle esquissa un sourrire et cria

L'Orgeuilleux en vue !

Héral et Silfer s'arretèrent net de leur entrainement,elle les regarda d'un air malicieux.
Contente d'elle,ainsi que de pouvoir récupéré enfin son navire et quitté celui de Jack,une question lui traversa l'esprit..Elle s'arreta et scruta les alentours en possesion de sa lunette..

Bordel...Ca m'aurait étonné d'elle !

Les deux compagnons la regardèrent d'un air étonné.

Quelle maline ! Elle a arrété le navire voilà pourquoi nous la rattrapons.Mais intelligente comme elle est,elle préfère se faire capturé par nous que par la flotte Royaliste qui s'approche d'elle.
Grrrr...

Maritchka fesait les cents pas,quant un de ses matelos lui demanda

Capitaine..Que fesons nous ?

D'un signe de main et d'un ton agacé elle lui ordonna

Hé bien,rattrapons là ! De toute façon c'est ce qu'elle désire.

Préoccupé et énervé Maritchka réfléchit à ce qu'elle pouvait faire.Après avoir passé une vingtaine de minute à réfléchir à son plan,elle dit d'un ton autoritaire.

Dépéchons nous ! Récupérons notre navire !

'Elle va reussir à avoir ce qu'elle veut,mais je compte bien avoir ce don je désire aussi ...'
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:14

silfer reprit ses esprits tactique courra aux cotés de Maritchka et souria:

-alors nous y voila Maritchka, nous allons enfin récupérer ce vieux rafiot.
héhé, on prendra aussi les royalistes, non?
n'oublie pas que tu me dois encore les 20 pieces d'or, de mon salaire toujours impayé...hinhin.

le pearl foncait sur l'orgueuilleux suivi d'un bateau rempli de royalistes mais Silfer restait extrement calme comme a son habitude avant un combat

dis moi Maritchka, me laissera-tu enfin diner en ta compagnie, tout ces autres bouseux m'éccoeur meme s'il reste des frère pour moi.

Silfer avait la sale habitude de remettre des vieilles histoires sur la table.

normalement la regle des pirates dis que le capitaine et son second doivent mangé ensemble, le reste de l'équipage reste ensemble.
Maritchka avait toujours refusée de manger avec Silfer, il ne savait pourquoi.
il mangeait avec grâce, il parlait de très bonne manière, il savait choisir les bons sujet de discussion alors pourquoi?.


[hrp] cette regle est bien réelle, le capitaine et le second dinaient ensemble.
le capitaine et le second dinait tout les soirs sauf pendant les periodes de crises alimentaire.
l'équipage lui n'était pas sur de manger tout les soir (75% il pouvait diner)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:32

heral jetta ses deux morceaux de bois et s'empressa de recuperer sa dague et ses deux sabres...

*Le moment de véritéle moment pour moi de faire mes preuves*

Il s'approcha de silfer:

"On n'a pas eut enormément de temps,on va devoir se battre chacun a sa façon pour cette fois,qu'en penses tu?"

Heral était tout excité,c'était la premiere fois qu'il allait abordé un navire,de plus la pression de reussir afin de se faire accpeté par le capitaine,faisait que le jeune homme ne tenait plus en place,ses mains ne quittaient plus ses sabres il ne restait plus qu'a attendre....

Silfer?Te blesses pas surtout!!

Il fit un grand sourire,et regarda son superieure:

Tu m'as apportés toute la confiance qu'il me manquait merci!!

il regarda alors au loin,il pouvait apercevoir de mieu en mieu le navire.....
Revenir en haut Aller en bas
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 7:31

Le Black Pearl se rapprochait de L'Orgeuilleux qui était pris en piège;entre le Black Pearl qui foncait droit devant lui et les Royalistes qui se dirigeait à l'Ouest.Les vagues frappaient la coque du navire d'une forte puissance,le vent se fesait violent et frappait sur les visages des matelos.
Maritchka posté devant la barre,la tete haute et la silhouette droite;le regard profond,ses yeux bleus turquoise étaient devenus bleu foncé et sa peau blanchissait à la fraicheur du vent.
Silfer et Héral montraient des signes d'exitation,pret à combattre.Mais était-ce vraiment un combat ? Maritchka savait que non,elle connaissait bien sa chère voleuse et savait ce qu'elle désirait.
Elle regarda Silfer et sourit

Je ne te force pas à manger en compagnie des "bousseux" comme tu dis si bien;et pourquoi desires tu tant diné en ma compagnie ? Et puis..tu sais bien que je ne suis pas comme tous les capitaines.

Son regard se détourna sur Héral tout excité,elle l'observa et lui dit d'un air pensif

Je ne sais pas si tu me seras utile à sa capture...

Après avoir gagné l'intention d'Héral elle lui dit d'un air moqueur

Oh..voyons je plaisantais !
Tu me crois si cruelle ?..Bon,je dois avoué que cela est vrai..
Mais on va te donné ta chance sur ce coup là et voir ce que ta dans le ventre !
Prend ca comme un défi,et n'oublie pas ne réfléchit pas trop;tu risquerais de te blesser.

Maritchka ricanna et lui fit un clin d'oeil

Vous deux ! Mon objectif est mon navire,je m'occupe du plan pour notre voleuse,quant aux Royalistes on verra ca plus tard...
Mais,Silfer prévient l'équipage..qu'ils soient pret au cas ou !

Un sourrire sadique ornait son visage,dandinant ses hanches de gauche à droite,elle s'arrete et scrusta de nouveau l'emplacement du navire.

'On arrive !'
Revenir en haut Aller en bas
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:04

Ecoutant les paroles du capitaines,heral devenait tout pâle:

*Pas utiles??Alors pourquoi me suis je donner tout ce mal?*

Le capitaine reprit alors:

"Oh..voyons je plaisantais !
Tu me crois si cruelle ?..Bon,je dois avoué que cela est vrai..
Mais on va te donné ta chance sur ce coup là et voir ce que ta dans le ventre !
Prend ca comme un défi,et n'oublie pas ne réfléchit pas trop;tu risquerais de te blesser."

"bien capitaine comptez sur moi!!Votre défie je le releverais haut la main..."


Il fit un grand sourire puis detourna son regard du capitaine:

*Ne nous avançons pas trop je ne sais pas encor tout a fait ce qui m'attend....Peu importe tout ennemie qui se présentera a moi,je lui ferais face et il finira aux fonds des océans aprés avoir perit par mes lames*

"Nous ferons tout pour ramenez votre bateau capitaine,j'aimerais cependant que vous m'expliquiez,Il y a quelquechose que je devrais savoir concernant notre voleur,vous avez l'air de savoir a quoi vous attendre..."

Il continuait a regarder le navire dont ils se rapprochaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:49

-hinhin, ne t'inquiète pas Ma chère Maritchka.
tu sera servie.
dit il dans sa barbe
il regarda Heral et dit

-bon vu que tu est mon mousse, tu resteras a mes cotés.
et il hurla
-ALLEZ TAS DE BOUSEUX? FAITES MOI ACCELERER CE NAVIRE ET DES QUE NOUS SERONS PRET, NOUS RECUPERERONS NOTRE BIEN.
des grand hurlements d'approbation firent tremblés le navire
-c'est bien...
allez viens par ici nous allons nous mettre en posistion.
il s'asseyèrent au milieu du navire, Silfer sortit sa lame et une pierre et commenca a l'aiguisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 1:40

Maritchka d'un sourrire sadique regardait l'équipage se haté au hurlement qu'avait produit Silfer;elle le regarda et lui dit

Voyons mon cher,calmez vous...nos lames ne sont pas pour notre voleuse mais...mais pour les Royalistes,une sorte de précaution si l'ont peut dire.

Maritchka se dirigeait vers le jeune Héral et se collait à lui

Vous ne savez rien sur elle justement ! Vous saurez le temps voulu et surtout...quand je le désirais.

[i]Et elle ricanna comme satisfaite de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:02

Heral fit un leger sourire

*cette femme est incroyable,je compends qu'on est tant de respect pour elle!*

"Bien,j'attendrais donc.....Euh.... capitaine!nous n'avons donc pas a nous battre pour récupéré votre navire?Nos ennemis sont donc les royalistes seul?"

il regarda le capitaine,d'un air interrogateur,heral commençait a se perdre:

*On recherche ce navire depuis plusieurs semaine,nous le retrouvons mais apparement ce ne sont pas nos ennemis,pire il va falloir qu'on sauve notre peau mais aussi la leur a cause de ces royalistes milles diables,que d'aventure!!*

"Si tel est le cas,je sens que le défi ne peut être que plus grand et plus beau,je ferais ce qu'il faudra mon capitaine!"
Revenir en haut Aller en bas
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:52

Maritchka eut un léger sourrire au coin de la lèvre et dit en s'adressant à tous l'équipage qui était sur le pont

Nos principales ennemis sont les Royalistes,et non notre voleuse.Pour la simple raison que notre chere Claudia Read est très maline,trop peu etre..Mais j'ai reussi à comprendre son petit jeu..et..

Elle se mit à rire

Elle a hate de nous rencontrez !

Maritchka rejoigna ses appartements et d'un geste de la main elle dit

Pour la suite vous la saurez prochainement...

'Cette poursuite devient de plus en plus excitante je dois avoué'
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:10

aux mots de Maritchka lui faisant comprendre qu'il prendraient aussi par surprise les royaliste, provoqua chez lui un rire franc
ahahahah, ne t'inquiète en rien je n'avais d'aucune facon l'intention de les laisser filés.
allons Heral donne moi tes lames que je les aiguise un peu.
tu peut a peine couper une saucisse avec sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:03

Comme silfer lui avait demandé heral lui donna ses sabres et sa dague:

fait bien attention a mes lames!!c'est ce que j'ai de plus precieux!
Je vais m'allonger un peu moi dés qu'il y a de l'action faite moi signe!

il se dirigea alors vers la calle pour se reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:29

Le Capitaine se riait a voir le Pearl venir a sa rencontre, et elle imaginait déja le visage de ces moins que rien lorsqu'ils auraient la chance de gouter a sa compagnie.

"Qu'ils viennent !"

Elle atrapa un tabouret, s'assit tranquillement dessus et passa un coup de chiffon sur ses cuissardes, puis sur les talons aiguilles de ces dernières.

*C'est trop simple ... Jack, tu devrais le savoir ... ces gueux t'auraient donc tellement payés que tu laisserai la Perle froler ce navire ?*

Elle posa ensuite ses mains sur le bois de l'Orgueilleux, gagnant les derniers souvenirs du navire, puis, elle entreprit de recoiffer sa grande tignasse rousse, et d'entendre les compliments admiratifs des esclaves a sa beauté.

"Alors, fille Bonny, tu en met du temps !"

Elle se rassit sur son tabouret, retira ses gants qu'elle posa delicatement sur son pantalon usé, et regarda les esclaves enchainés regarder avec effroi Marichka arriver, et leur liberté provisoire s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drole d'Epopée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drole d'Epopée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Un drôle de petit objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Pirates et Royalistes-
Sauter vers: