Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Revenu pour elle..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krill le nain bo
Oeuf de dragon
Krill le nain bo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenu pour elle.. Empty
MessageSujet: Revenu pour elle..   Revenu pour elle.. Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 17:51

la porte du bar s'ouvrir en fracas, et un (magnifique) nain apparut à l'embrasure de la porte.
Krill aussi grand que sa hache, le deuxième amour de sa vie, grogna en signe de salutation


Tss..toujours aussi mal fréquenté..

Cette taverne lui rappela des souvenirs..Quand il rencontrit elle!! sa bière...Puis un evenement tragique...Toujours à cause des elfes..et voila sa bière disparut dans les planchés de l'auberge..Pour toujours..Le nain eut un mal au coeur à cette pensée. Il regarda le plancher ou jadis un tonneau de bière s'était écoulée et marmona

Paix a ton âme!! saches qu'a travers mes choppes tu vivras éternellement.


[i]puis il se dirigea vers le comptoir, et grimpa tant bien que mal sur le tabouret


TSS..N'importe quoi ces tabourets...Encore une inventions d'elfes...ca m'étonne pas.
Un tonneau de bière tavernier!!
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Revenu pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Revenu pour elle..   Revenu pour elle.. Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:05

Saches que depuis ta dernière venue, je me suis transformée en fée éspèce de malotru ! lançais-je de loin.

Le nain se retourna et m'aperçus. Je me radoucis:


Ah, que c'est bon de te revoir cher Krill (nourriture de baleine ?). Hep ! Serveur, une CHOPPE bien remplie pour ce nain ! Il n'a jamais mal a la tête, il s'écroule toujours avant !

Puis a Krill:

Alors, racontes moi tout, la guerres des mines noire des montagnes bleues s'est bien passée ? Et surtout, ta femme est-elle toujours aussi barbue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Krill le nain bo
Oeuf de dragon
Krill le nain bo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenu pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Revenu pour elle..   Revenu pour elle.. Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:38

Krill observa un instant Emmelina, d'un côté ca lui fit plaisir de la revoir..Mais un nain a toujours une étrange façon d'exprimer "son affection". Et Krill n'échappe pas à la règle.Il vida la choppe qu'on venait de lui servir

Hé le tavernier!! je bois pas dans une dinette ! Amènes moi un tonneau!! j'suis pas un elfe..Oh désooolééé une fée...

Il ricanna de façon sournoise

Et c'est quoi la différence...T'as un neurone de plus que les autres de ton espèce niark niark !! Pour moi pas de différence t'es une elfe!..J'suis pas sur que tu comprennes ce que j'ai enduré !!

mais un nain est un nain est parfois..Krill se retourna, marmonant des paroles incomprehensibles...Ce qu'il avait vécu...En parler?....


(demain je te raconte l'histoire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Revenu pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Revenu pour elle..   Revenu pour elle.. Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:51

Je fulminais intérieurement, pensant a ce petit vaurien de nain dont j'aurais pu me débarasser en un clin d'oeil, puis je me rappelais la courtoisie et répondis de la même façon, d'une voix grave.

Eh, raclure de gobelin a barbe blonde, je peux te dire qu'ICI, on fait la meilleure bibine de tout les temps, c'est de la bibine des mine de Dantoncus, la célèbre mine aux mille et une fesses. Et je peux t'assurer que l'orge est bien broyé sous les aisselles poilues des braves naines moines, puis jeté dans un flot de mana qui lui donne son bon gout de médicament périmé.
Alors un peu de respect. Puis cette choppe dans laquelle tu bois est la choppe de Marius Clopinus, le terrien qui est arrivé hier en vaisseau spatial. Oui, celui qui s'est posé dans un champ de maïs et qui a laissé un "Signe" (Attack here). Et le terrien l'a fait tombé de sa poche, elle st faite d'un métal inconnu, mais jaune et très brillant.
ALORS RESPECT !!!

A table...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Krill le nain bo
Oeuf de dragon
Krill le nain bo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenu pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Revenu pour elle..   Revenu pour elle.. Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 0:10

Krill fit mine d'être dans les vappes. Il se boucha les oreilles, avant de lancer un regard sournois a la jeune fée. Il approcha d'un air hautain la choppe près de ses yeux pour l'éxaminer ....DE L OR !!! voila ce que disait interieusement Krill.....Il soupira d'un air dedain avant de s'amuser a repoer la choppe sur la table..Très pres de lui

Tu parles toujours autant l'elfe ..Pfff !!! Quand a ton..

Petit sourire sournois

Clopinette, elle porte bien son nom cette choppe car c'est ce qu'elle vaut des Clopinettes..niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Revenu pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Revenu pour elle..   Revenu pour elle.. Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:36

Voyant très bien ou il voulait en venir, je lançais un sort de lévitation, sans me faire repérer... La choppe s'envola discrètement et parcourut la salle sans que le nain ne s'en aperçoive. Je continuais la discution sur un ton de fée... d'humain ou d'elfe, peut importe, mais pas de nain. Un ton INTELLIGENT. Je repris:

Elle vaut des clopinettes pas vrai ? Vous avez surement raison maître nain. Et bien sinon, puis je me rentre utile a mon aimable hote ? Puis je lui apporter a manger ? Sieur Krill le bo désirera t-il du sanglier ou du chevreuil ? Peut être voudra t-il plutôt du cerf ? Ou bien du serpent ? Il doit même me rester quelques morceaux d'Orque, réservé aux Trolls habituellement, mais je me ferais un plaisir de vous l'offrir... ajoutais-je avec une nuance de sadisme. Voyant la choppe s'éloigner assez, j'ajoutais avec malice:

Oh, maître nain ! Ou avez vous mis votre choppe ? MA choppe ? Me l'auriez vous voler ? Cette choppe qui vaut des clopinettes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenu pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Revenu pour elle..   Revenu pour elle.. Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:40

De loin, Blaze admirait les retrouivailles quelques peu étranges... Certe, tous savaient que les nains avaient un charisme proche de celui de la chope de bierre qu'ils vidaient inalassablement, mais celui çi semblait être particulièrement associal. Mais lef ait qu'il daigne parler avec un elfe constituais déja un miracle en sois. Elle se demandais si elle pouvait se joindre a la conversation quand le nain fit une remarque sur la bierre fortement désagréable.
"Loin de moi l'idée de vous interrompre dans votre éloge de la persone qui se trouve avec vous, mais je tient a dire qu'il vaut toujours mieux une bierre de clopinette, plutot qu'un bol de lait n'es ce pas nain? Alors, arrêtez donc de vous plaindre n'es ce pas? Certains payeraient chers pour reprendre la chope que vous tenez. C'est mieux que de brouter directement a la racine ce que nos amies les vaches mangent pour faire le lait qui vous répugne tant, alors que certains y sont obligés pour survivre."
Regrettant de s'être emportée, la jeune femme retournat s'asseoir, non loin des deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Krill le nain bo
Oeuf de dragon
Krill le nain bo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenu pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Revenu pour elle..   Revenu pour elle.. Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:12

( Blaze? comme dans street of rage?^^)

Krill chercha du regard la mystérieuse choppe, mais plus rien. Aucune trace. Il scruta de regard Emmelina...Dans le passé, elle avait fait preuve d'un certain talent dans la magie.pour s'amuser au dépend de Krill..Une elfe...Tous les mêmes.

"Hé l'elfe, c'est pas encore un de tes tours de passe passe?...T'es un elfe!! vous êtes tous des cleptomanes c'est bien connue!!!..contrairement à nous les nobles nains.!!!

De même, une jeune inconnue s'était initiée dans la discussion. Une jeune femme qui lui fesait la remarque qu'il n'a pas à se plaindre...Le nain marmona des paroles incomprehensibles.
Puis d'un geste rageur, le nain nain sauta de son tabouret.


"Hé toi!! humaine!!! t'es une amateuse ca se voit..Vous les humains, un tour de pacotille petit regard vers Emmelina..Et vous voila ébahit ... C'est comme l'alcool !!..Nous les maitres nains nous savons faire la différence entre une mauvaise bière enfin...Une bière faites par des ELFES !!!"
Petit ricannement

"..et une bonne bière, une bère Naine bien entendue !! par ce qu'elle le vaut bien ! niark niark niark !! mais tu est trop jeune pour comprendre ça.


(Blaze ne le prends pas mal ! krill est ainsi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenu pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Revenu pour elle..   Revenu pour elle.. Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:27

Outrée, je me levais également de mon siège, même si j'allais bien plus doucement
"Si un jour un tour de magie m'hébahirais, alors c'est que vous vous boirez de la lave en fusion, messire nain."
Ce nain lui était encore plus antiphatique que les autres, mais en un sens il l'amusait.
"Et cessez donc de marmoner dans votre longue barbe. Qui d'ailleur me semble plus courte que celle de biens des humains"
Et elle rit légèrement, d'un ton narquois
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenu pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Revenu pour elle..   Revenu pour elle.. Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:04

KRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !
Wazarnaus laissé échapper sa joie par ce cri, et il retint ses larmes. N'entendant que son coeur (Ou son courage ?), il se rua et prit le nain dans ses bras.
Ca fait plaisir de te revoir, vieux ! Eh ben dit donc c'est le retour des anciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Krill le nain bo
Oeuf de dragon
Krill le nain bo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenu pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Revenu pour elle..   Revenu pour elle.. Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:33

lol tu n'était pas wazabeuh avant content de te revoir .. Danseur fou...

Kill resta un instant silencieux avant de rire aux grand éclats..l'humaine l'amusait beaucoup...Le nain nain caressa sa barbe

"L'humaine a de la répartie, chez nous, on t'aurais considéré comme un nain en pleine crise du Nainbo les sens !!Et qd a ma barbe ce n'est pas la longueur qui fait la sagesse...et l'intelligence "

Il eut un petit sourire narquois

"Mais je pense que l'expression humaine: ..Plus ils sont grand..Plus ils n'ont rien dans la cervelle doit être bien vraie.Niark niark niark"



Terminant sur son ricannement, il entendit soudain une voix famillière criat son nom et des mains l'enserrèrent. Krill eut un dégout, Un humain le toucher..et le pire c'est un homme. Le nain nain se debattit, gesticulant dans tous les sens

Lache moi !! moi j'aime les naines!! lache moi

et tandis qu'il gesticulait, le tavernier ramener justement le tonneau ou debordait une bonne bière.
Les yeux exorbités, la vue de tout cet alcool lui donna de l'adrealine, Glissant comme un poisson das bras de Wazarnaud, il fit un grand bon


MON AMOUR !!!!!

Et atterissa dans la bière, s'éclaboussant et se lavant dedans. Il disparut un instant de la surface avant de réappraitre à la surface et recracher une gerbe de bière.

Lave moi!! un impur m'a touché !!!

Il regarda un instant Wazanaurd...

Je t'ai deja vu quelque part...Mais...t'étais avec cette elfe...et ici..et un nain aussi...AAh un bon gars!!

Il se decala un instant

Viendez viendez!, y'a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenu pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Revenu pour elle..   Revenu pour elle.. Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:00

"Euh.... Non merci"
Dit Blaze en regardant Krill faire des bulles dans le tonneau de bierre.*
"Je risque pas de boire une bierre dans laquelle vous vous êtes lavé. On sais jamais se que l'on pourais choper...."
Blaze s'approchat d'un ton suspictieux du bar.
"Je pourais de nouveau avoir cette boisson forte. Ca m'a ouvert le gosier."
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Revenu pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Revenu pour elle..   Revenu pour elle.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenu pour elle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une blague pour la route
» Elle
» La discrimination, est t'elle une solution ?????
» Pour toi Lecteur
» Combattre pour survivre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: