Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combattre pour survivre....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Combattre pour survivre.... Empty
MessageSujet: Combattre pour survivre....   Combattre pour survivre.... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:11

Elgyn courait dans le grand couloir noir qui se trouvait entre la salle de Dissection et la salle du Labo d'analyse des Armes. Toutes les lumières étaient éteintes. Seul la lampe toche attachée au bas de la Pulse Rifle de Elgyn permettait de voir à quelques mètres.
Elgyn se savait poursuivit. Les Jupiteriens, sans doute un groupe de 7. Il n'allait que très difficilement réussir à les battres. Il s'arrêta un peu pour reprendre son souffle. Il entendit quelques bruits derrière lui. Il se retourna et braqua sa lampe dans le sombre et grand couloir. Il n'y avait rien. Rien ne bougeait.

-Où sont-ils?! Pensa-t-il.

Elgyn reprit sa marcha, en continuant d'écouter les bruits venant du long couloir. Son long menteau claquait contre ses cuisses. Il savait que les Jupiteriens approchaient. Le couloir lui semblait interminable..... Il devait faire plusieurs centaines de mètres, environ 1km5 mesura Elgyn.
Il éclaira quelque chose avec sa lampe. Il braqua son arme sur la chose.

-Qui êtes-vous?! Si vous avez une arme jetez là vers moi!

Elgyn rergarda le nombre de munitions qui lui restait dans son chargeur. 50 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Combattre pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour survivre....   Combattre pour survivre.... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:52

Shorin sortait du Labo d’analyse des armes. Elle venait d’y récupérer un deuxième pistolet laser sur le cadavre d’un Jupiterien. La lunienne courait sans bruit le long de l’immense couloir obscur. Elle tremblait de tous ses membres. La peur la submergeait comme jamais. Depuis le début de sa captivité, elle gardait en tête l’espoir de s’évader. Maintenant que cet espoir était à porté de main, elle était terrorisée à l’idée de mourir avant de regagner sa planète natale. Le vaisseau était plongé dans le chaos depuis plusieurs jours. Shorin n’avais d’ailleurs plus aucune notion du temps. Sa seule préoccupation était d’échapper aux Jupiteriens et aux fous furieux.
Dans le couloir, elle entendit des pas venir vers. Shorin se raidit, le cœur battant. Ses tremblements augmentèrent. Elle se recroquevilla contre le mur, espérant que l’obscurité la protégerait. Malheureusement, l’individu avait une torche. Elle se reçut la lumière en plein dans les yeux. Elle détourna la tête et se recroquevilla encore plus. L’individu lui ordonna de lui donner son arme.
La lunienne obéit en tremblant : elle fit glisser ses deux pistolets, mais garda son sabre laser, qui était soigneusement caché. Elle tenta de se rassurer : si ça avait été un Jupiterien, elle serait déjà morte. Vu qu’elle n’avait pas de bouche, elle s’adressa à l’individu par la pensée :

*Ne me tuez pas ! Je ne suis pas votre ennemie !*

Elle prit son courage à deux mains, et se leva tout doucement, les mains tendues devant elle.

*Ne me tuez pas, je vous en prie…*

Même par la pensée, sa voix faiblit de terreur. Elle attendit la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Combattre pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour survivre....   Combattre pour survivre.... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:03

Elgyn regarda avec satisfaction les deux pistolets lasers glisser à terre. La créature n'avait pas l'air humaine, mais il ne voyait pas son visage. Si ca avait été un Jupiterrien, il l'aurait ataqué. Il sursauta quand la voix lui parla dans son esprit. Un Lunien. Il en revoyait un depuis bien longtemps.
C'était d'ailleurs une Lunienne, constata Elgyn. Elle avait une drôle de cicatrice sur le visage qui ressemblait vaguement à une bouche. Elgyn baissa sa Pulse Riffle.

-Je suis désolé. Je ne vais pas vous faire de mal. Vous pouvez reprendre vos armes.

Elgyn se retourna. Les Jupiteriens ne devaient être plus qu'à une ou deux centaines de mètres. Il regarda avec plus d'attention la Lunnienne. Elle semblait terrifiée. Elgyn savait qu'il avait l'air d'un tueur, vu qu'il n'avait fait que tué toute sa vie. Il s'approcha de la jeune extra-terestre.

- N'ayez pas peur, je ne vous veux pas de mal. Ce n'est pas moi qui vous en veut.....

Elgyn baissa son arme pour ne pas éclairer d'avantage la jeune fille, ne pas la déranger plus. Il dépassait largement la jeune créature, mesurant environ quarantes centimètres de plus qu'elle. Il devait être effrayant à ses yeux, étant donné qu'elle semblait très afaiblie, et bléssée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Combattre pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour survivre....   Combattre pour survivre.... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:54

L’homme dominait Shorin de toute sa hauteur. Même s’il n’avait pas l’air d’avoir envie de la tuer, la lunienne était absolument terrorisée. Il était si immense, même pour un homme. Il aurait pu la tuer d’un coup de poing s’il avait voulu. Elle reprit ses pistolets en tremblant, sans quitter l’homme des yeux. Elle ne voyait pas bien son visage.
Son ouïe fine capta des bruits de course dans le couloir, loin derrière eux. La lunienne estima qu’il avait un peu moins d’une dizaine de personnes. Elle releva les yeux sur l’homme. Ilétait sûrement poursuivit. Il fallait s’en aller au plus vite. Shorin lui envoya un message par la pensée :

*Partons vite. Il faut se cacher.*

Tous deux reprirent leur course. Shorin trébuchait souvent, haletante. Elle sentait qu’elle ne pourrait plus tenir longtemps. L’homme restait à sa hauteur, mais les bruits de pas de leurs poursuivants se faisaient de plus en plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Combattre pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour survivre....   Combattre pour survivre.... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:13

Un ados se baladait dans les couloirs, s'aidant du toucher et du son pour se diriger, une odeur de sang mais aussi de brûler stagnait dans l'air, très léger, le sol était rugueux, plusieurs personne était passé la, au moins 3 escouades de gardes et des milliers de prisonniers, le bruit du générateur électrique qui se trouvait à l'autre bout du laboratoire était presque imperceptible, sauf dans ce couloir qui devait y mener directement.
Le silence ne se trouvait nulle part, le vaisseau grouillé comme des insectes, à plus de 500 mètres 2 personnes courraient à en perdre haleine car l'un des deux trébuchait, plus loin derrière eux 7 personnes les suivait, non 8, non 6, le jeune homme se prit la tête dans les mains, le générateur le perturbait, il se concentra un peu mieux et fini par en entendre 7, sûrement des Jupitériens car leurs armes cliquetaient contre leur vêtement, et sauf des Jupitériens qui poursuivrait des personnes.


*Que faire, les laisser se faire courser, les aider, pourquoi je ferais quelque chose, pourquoi je ne ferais rien*


Il réfléchit un moment puis décida :


*On verra bien une fois là-bas, de toute façon c'est dans ma direction*
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Combattre pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour survivre....   Combattre pour survivre.... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:02

Elgyn entendit aussi les bruits de pas se rapprocher. Il empoigna sa Pulse Riffle et se mit à courir. Il aurait pû laisser la jeune alien mourir et servir d'appât, il aurait le temps de fuir. Il lui suffisait de lui tirer dans la jambe, et les Jupitériens se nourriraient de son corps, ce qui lui laissait le temps de fuir. Un instant, il hésita. Les bruits de pas se rapprochaient, doucement, mais sûrement.
Le grand homme décida de ne pas laisser tuer la Lunniene.

-Ils se rapprochent..... Je crois que le seul moyen pour nous de nous en sortir serait de se cacher.... Ou de combattre.

Elgyn regarda le nombre de grenades qui lui restaient. En tout, il devait lui en rester une trentaine. C'était des grenades à fragmentation qui pouvaient sois se charger dans le fusil, soit être activés par détonateur. Il décida de ne pas les utiliser tout de suite. Il entendit des légers bruits de pas venant d'un peu plus loin dans le couloir sombre. Il fit signe à la Lunienne de s'arrêter. Il braqua son fusil sur la chose qui bougeait à une dizaine de mètres de lui.

-Qui êtes-vous?

Il fit un pas vers la chose. Ca avait l'air d'un humain, à première vue.... Mais un humain aparement aveugle, un adolescent, aveugle, et aparement très musclé. Pas un grand danger, à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Combattre pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour survivre....   Combattre pour survivre.... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:16

*Qui suis-je ?*

L’ados attendit quelque seconde, les poursuivant s’approchaient de plus en plus d’eux.

"Mon nom ... n'a que peux d'importance, j'ai une envie à assouvir ... je serais bien curieux de savoir de quoi est composé un jupitérien"


Ses deux pieux dans la main, l'ados avait l'air bien innocent, sur son cache était inscrit 'n°7' et juste en dessous '4S6-DD9’ incrusté dans une plaque de fer.
Les bruits de pas des ravisseurs se rapprochaient, le son de la mort, pour l'un des 2 camps, le jeune homme s'avança, dépassant les 2 individus d'un pas lent mais décidé, suicidaire ou calculé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Combattre pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour survivre....   Combattre pour survivre.... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:33

Shorin regarda le jeune adolescent avec attention. Un frisson de dégoût la parcourut. Elle sentait qu’il n’était pas humain. En tout cas, qu’il ne l’était plus. Elle frémit en imaginant tout ce que les Jupiteriens avaient pu lui faire endurer. Elle s’agrippa au pantalon de l’homme et lui communiqua par la pensée :

*Il faut faire attention. Ca n’est pas humain. Je ne sais pas comment il peut réagir*

L’adolescent s’avança en direction des ravisseurs. Shorin fut un peu rassurée : il ne voulait pas les tuer. Mais le fait qu’il s’avance seul face à une dizaine de Jupiteriens montrait la folie qui habitait ce curieux personnage.
Les bruits de pas se firent très proches. Shorin sentit que l’homme qui l’avait laissé en vie allait combattre lui aussi. Elle se recula légèrement derrière lui et saisit ses deux pistolets. Elle tâcha de ne pas faire trembler sa main. Elle avait peur de mourir, mais l’idée qu’elle devrait sûrement tuer la répugnait encore plus. Même si elle avait fait parti de la garde royale et qu’elle avait appris à se battre, ôter la vie lui semblait être la plus vile chose qu’il soit. Quoique…les Jupiteriens qui l’avaient torturée méritaient bien une petite punition…
Elle rassemblait son courage quand 7 Jupiteriens surgirent de l’obscurité. Dans un réflexe étrange, Shorin appuya sur la gâchette d’un de ses pistolets. Un bref rugissement se fit entendre, puis un bruit sourd. Et la bataille commença.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Combattre pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour survivre....   Combattre pour survivre.... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:45

Elgyn regarda l'adolescent marcher vers là où les Jupiteriens arrivaient. En effet, comme disait la jeune Alien, il n'était plus humain.... Plus tout à fait. Elgyn rassura la jeune Lunniene d'un léger signe de tête et se tourna vers les bruits de pas qui approchaient. Les Jupitériens apparurent, 7 en tout, armés de leurs fusil d'assaut laser habituels. Elgyn en regarda un tomber tout d'abord, tué par la jeune Lunniene. Il ne se soucia pas du jeune adolescent. Si il se croyait en mesure de les battre, que sa folie l'emporte.
Elgyn tira une rafale dans la tête de l'un des extra-teresstres. Celui-ci s'écroula à terre.
Le grand homme sentit une vive douleur dans son épaule droite. Un laser lui avait percé la peau et avait traversé son épaule de part en part. Il regarda le jupitérien qui venait de faire ça. L'extra-teresstre riait et s'apprêtait à tirer dans la tête d'Elgyn.

-Sale connard!

Elgyn tira une grenade dans l'alien qui explosa sous le coup. Un autre alien tomba à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Combattre pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour survivre....   Combattre pour survivre.... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:08

L'un des deux personnages avait tiré, avec une faible tremblote, et avait réussi à tué quelqu'un, l'autre en avait abattu un, le corps du Jupitérien s'écrasa au sol, un laser transperça l'épaule de l'homme, le bruit du laser traversant à chair et l'os était significatif, le garde qui avait tiré explosa, un de ses amis tomba aussi, pas encore mort, juste blessés, il pointa son arme vers l'ados qui s'approchait de ce dernier.
En un laps de temps, le jeune avait son pieux enfoncé dans l'orbite du blessés, le tuant d'un cou sec alors qu'il se trouvait à plus de 10 mètres, retirant son arme de la tête de l'alien il tourna son visage vers un autre ennemi qui n'eut pas le temps de découvrir ce qui lui arrivait quand un pique le traversa par ce qui lui servait de ventre ou d'abdomen, la main de l'ados tira fermement sur la chaîne relié au pieux fessant venir le corps jusqu'à lui, avec son autre pique il transperça sauvagement les orbites de l'extra-terrestre, fessant gicler un sang noir.
Les deux derniers poursuivant finirent brûlé par le laser de la Lunniene ou troué par les balles de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Combattre pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour survivre....   Combattre pour survivre.... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:02

Shorin baissa pistolet laser. La bataille était finie. Ses tremblements s’étaient apaisés. Elle aurait du se sentir fière, fière d’avoir réussi à survivre face à ceux qui l’avaient torturée. Mais elle ne ressentait que du dégoût envers elle-même. Elle avait ôté la vie, la chose la pire qui puisse arriver dans l’univers. Elle était devenue ce qu’on avait voulu faire d’elle : un monstre. Elle regarda ses bras blancs : ils étaient tâchés du sang de leurs victimes. Elle leva lentement les yeux. Les 7 cadavres étaient encore fumants. Une odeur nauséabonde envahissait l’air, une odeur de sang, de tripes, de chairs brûlées. Shorin eut un spasme violent. Elle tomba à genoux, prise de tremblements incontrôlables. Ce spectacle lui donnait la nausée.
Elle vit à peine les deux hommes qui se penchaient sur elle, inquiets. Elle leur un envoya un message pressant par la pensée :

*Laissez-moi mourir ! Tuez-moi !*

Elle sombra dans une semi inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Combattre pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour survivre....   Combattre pour survivre.... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:43

Ellgyn regarda le dernier Jupitérien répendre son sang dans le couloir. Il posa son arme à terre et se tourna vers l'adolescent qui venait de tuer quelques Jupitériens tout de même. C'était un gamin. Il ne pouvait pas en tuer ainsi. Elgyn regarda le gamin. Il semblait plutôt fort, et l'affronter directement aurait été dur. Il ramassa finalement son arme et la pointa sur l'humain.

-Toi. Tu ne peux pas tuer tout ça. Qui es-tu? Ou plutôt, qu'es-tu? Si tu était un humain normal tu serais mort, à ton age et sans armes à feux. Donc, je repète ma question, qu'es-t...

Elgyn entendit un bruit juste à côté. La Lunniene, il l'avait oublié. Il se tourna vers elle en même temps que le jeune garçon. Elle semblait perdue, dégoutée. Elgyn s'approcha d'elle en posant son arme. Elle les implorait de la tuer. Elgyn voulut parler mais la jeune alien sombra dans l'inconscience.

-Je ne sais pas quel est ton avis, mais je ne vais pas la laisser mourir comme ça..... Il faut qu'on trouve un endroit sûr pour qu'elle puisse se remettre.

Elgyn ramassa son arme. Le bruit avait dû attiré d'autres Jupitériens. Il ramassa le pistolet laser de la jeune alien et le cala dans sa ceinture, en attendant qu'elle se reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Combattre pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour survivre....   Combattre pour survivre.... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:04

"Dommage, l'intérieur d'une Lunniene m'est inconnu, sa aurait était une occasion"

L'ados entendit l'homme soulevé l'extra-terrestre qui ne devait pas être trop lourde, le son des pas signifiant qu'ils allaient autre par.

*Je les suis, je les suis pas, qu'ai-je à perdre à les suivre, mais qu'est-ce que j'y gagne au bout du compte, des réponses à des questions dont je n'en connais même pas l'existence ?*

Le jeune homme finit par les suivre, obéissant à son instinct, le pieu toujours planté dans le corps de sa victime, la chaîne tendu, il traîna ainsi le Jupitérien jusqu'à que l'humain lui dise que la trace de sang qu'il laissait les mènerait droit sur eux, il en arracha son arme et la rangea, il ne ressentait rien, ni dégoût ni jubilation.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Combattre pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour survivre....   Combattre pour survivre.... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:37

Elgyn ramassa la Lunienne. Elle ne pesait presque rien, ce qui l'étonna. Il aurait aussi pû la laisser en tant qu'un appât pour les Jupitériens, mais après tout, ils finiraient de toute façon par leur tomber dessus. Il marcha un peu dans le long couloir en compagnie de l'ado étrange jusqu'à ce qu'il se rendit compte que le bruit du corps qui traine et le sang laissés allaient mener les Jupitériens droits sur eux.

-Lâche ce corps. Ca va les mener sur nous ta foutue trace de sang!

Elgyn n'aimait pas cet adolescent. Il n'aimait pas le fait qu'il ait la force de plusieurs hommes adultes réunis. Il s'arrêta quelques instants. Il déposa la Lunienne par terre et agrippa le jeune "homme".

-Toi, qui t'es? Tu peux pas tuer ces Jupitériens si tu étais quelqu'un de normal. Réponds moi, qui es-tu?!

Elgyn braqua son fusil sur la tempe de l'ado. Il n'avait aucunement pour projet de le tuer, mais si il devenait hostile ce serait la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Combattre pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour survivre....   Combattre pour survivre.... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:17

*Signe de colère et d'angoisse, personne se posant des questions sur le projet 4S6-DD9
Option : tuer, dévoiler, trouver une alternative, rester muet, faire prisonnier
Facultatif : tuer l'autre être si combat, disséquer l'humain si l'option tuer à était choisie
Interdit : s'enfuir en laissant en vie*

Un sourire apparu sur le coin des lèvres de l'ados, aussi vif que l'éclair, sa main droite vint heurter le fusil de l'humain le fessant voler un peu plus loin, sa main gauche en profita pour attraper le bras qui le soutenait, appuyant sur les nerfs paralysant ainsi le bras de l'homme tant qu'il maintiendrait la pression, aucune expression sur le visage du gosse, même le sourire était faux, approchant la tête vers celle de l'homme jusqu'à que les yeux de l'individu puisse lire sur la plaque d'acier fixé au cache œil


4S6-DD9
n°7

Il relâcha le bras de l'homme et recula d'un pas, aucune faiblesse dans les mouvements, soudain une décharge électrique survint dans son crane, le gosse poussa un râle et s'effondra, quelques soubresauts électriques se matérialisèrent autour de son corps puis plus rien, le corps avait l'air inerte, les milliers de puces n'avait pas l'air d'être désactivé même après la mort des chercheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combattre pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour survivre....   Combattre pour survivre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre pour survivre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: Jupiter 51-
Sauter vers: