Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La discrimination, est t'elle une solution ?????

Aller en bas 
+3
Myself
Kheldar
the pompgirl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the pompgirl
Dragonnet
the pompgirl


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : finistére
Date d'inscription : 12/03/2006

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:22

Voila, j'ai envie d'avoir votre avis sur une chose qui me tient a coeur, alors selon vous une personne qui ne rentre pas dans le moule, par exemple celui du physique, doit on le laisser a part et l'ignorer, ou au contraire allez vers lui et éssayer de l'integrer ???
Moi personnelement je pense qu'il faut allez vers lui pour qu'il ne se sent pas rejeter, délaissser et surtout qu'ils ne sentent pas coupable de ne pas étre comme tous le monde, car je pense qu'a force d'étre rejeter ou n'en vient au point de se dire que c'est nous le coupable, et que c'est de notre faute si on est comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:55

Je suis assez d'accord avec toi, mais il y a aussi le risque que celui qui a toujours été rejetté prenne ça pour de la pitié, ce qui ne serai pas vraiment mieux, en fait...

Je pense qu'il faut faire une tentative de contact et voir s'il y a une réponse, puis agir en fonction de tout celà...
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:18

Le rejet de quelqu'un parce qu'il est différend est une stupidité. Ceci dit, Kheldar, tu n'as pas tord... Comment l'autre va-t-il réagir si il croit que nous le prenons en pitié? Essayer de gagner sa confiance est une bonne idée, devenir son ami en est une excellente! Vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
matextreme
Dragon nouveau-né
matextreme


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où va mon âme.
Date d'inscription : 12/07/2006

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 17:35

Bon allez, troisième et dernier post dans la section philosophique pour aujourd'hui faut que j'essaye le RP. :p

Bon d'abord, tout le monde sait que tout ce qui sort du lot attire plus l'attention quelle soit bonne ou mauvaise.
Mais la méfiance est présente chez beaucoup d'humains, ça aussi vous devez le savoir.
Et comme l'imagination des humains est grande, très grande, il tente à leur manière d'expliquer ce qu'ils voient.
On pourrait appeler ça des thèses destinées à comprendre son comportement, mais ce sont souvent de belles conneries...
La meilleur manière, pour être sympa avec cette personne, c'est déja éviter les sujets gênants, plus se porter sur des sujets où il est à l'aise etc...
C'est sûr, si t'en fais trop ça va être louche, donc il faut y aller doucement.
Après, faut laisser agir le destin....
Puis la pitié est un sentiment humain, donc si tu ressent de la pitié c'est que tu as au moins un peu d'humanité au fond de toi, si l'autre personne ne comprends pas ça, c'est surement qui lui reste un peu d'honneur au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:54

Tu as encore raison ,Matextreme!!! Les sentiments sont ce qui fait des êtres humains ce qu'ils sont. Il faut apprendre à vivre avec... (ça a un rapport avec le sujet ce que je raconte???)
Revenir en haut Aller en bas
matextreme
Dragon nouveau-né
matextreme


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où va mon âme.
Date d'inscription : 12/07/2006

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:25

Merci^^.
Je crois puisque que tu donnes un conseil sur la maitrise de nos sentiments comme la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 19:35

matextreme, t'as vraiment 14 piges? ^^

Ok, la pitié est un sentiment humain, mais si quelqu'un vous a déjà pris en pitié, sachez juste que c'ets pas le meilleur moyen d'avoir sa confiance, bien au contraire...

Pour moi, la pitié n'est qu'un moyen de se valoriser sans tenir compte de la sensibilité d'autrui... mais ce n'est que mon avis.

Sinon, je crois qu'on s'éloigne un tout chti peu du sujet, même si le débat est très intéressant.

P.S.: matextreme, avant que tu gueule en disant que je te prend pour un gosse... Si je t'ai posé cette question, c'est que je trouve que tu as un raisonnement très approfondi pour ton âge.^^
Revenir en haut Aller en bas
matextreme
Dragon nouveau-né
matextreme


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où va mon âme.
Date d'inscription : 12/07/2006

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:56

Bah voui, 14 ans bientôt la quinzaine, un gamin de la ville.:p
Puis non, j'allais pas gueuler mais merci quand pour la pitite phrase de fin.^^

Bon allez retour au sujet--->
C'est sur que la pitié n'est pas très flatteur pour la personne à qui elle est adressée, et comme la dit Myself, il faut apprendre à maitriser nos sentiments. (comme la colère, la joie, jalousie...)
Un simple exemple: imagine que tu t'approche de la personne en question et que tu lui dise:
"Je veux être ton ami parce que j'ai pitié de toi."
Elle ne pourras pas dire que tu manques de franchise mais ça sera plutôt mal barré pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 21:11

Juste un jugement personnel/
Ce n'est pas parceque la personne est différente que nous devons forcément soit l'ignorer soit aller vers elle.
Pourquoi ne pas se comporter normalement avec les pérsonnes "différente" ?
Aprés tout, chaque personne est différente donc si je suis votre raisonnement et le mien ca fait aucune différence car on aurai quand meme le meme comprotement avec tout le monde.
Je préconise pour ma part un comprtement normal avec tout le monde en ignorant les différence sans pourtant ne pas en tenir compte(aprés tout c'est normal, la personne est quand meme spéciale et donc il ya des choses quil va falloir faire ou ne pas faire)

Mais je tenait aussi a préciser une citation qui répond je trouve parfaitement a la question originelle du topic:

Citation :
Tout le monde a des prégugés, qu'on le veuille ou non

Comme quoi meme les fatals raconte des truc bien.
Revenir en haut Aller en bas
matextreme
Dragon nouveau-né
matextreme


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où va mon âme.
Date d'inscription : 12/07/2006

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 21:26

Egalité, quel beau mot que celui-là.
Entièrement d'accord avec toi, notre comportement doit être normal, le même qu'avec celui des autres, mais on doit quand même tenir compte de ses différences. (pour éviter de faire de belles gaffes)
Enfin bon je dis pas plus de choses parce que je te cite, si une seule chose: toute personne est égale, mais certaines le sont plus que d'autres....
C'est l'extrait d'un livre dont je me rappelle plus le titre mais qui est très réaliste. (et aussi un peu cruel sur les bords...)
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 11:45

Toute personne est égale, mais certaines le sont plus que d'autre???
Cette phrase me dit quelque chose... Tu ne te souviens vraiment pas du nom du livre???
Sinon, cette phrase reflète assez bien la réalité. Il y a toujours des gens priviligiés grâce à leur fonction ou autre.


La fraternité est aussi un bien joli mot. Quoi de mieux que des personnes vivant en harmonie, sans jamais se detester, et toujours près à s'entre aider???


(On s'éloignerait pas un peu du sujet là???)
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:34

Moi je pence qu'il ne faut pas discriminer un être parceque il est "différent", j'en ai souffère a caus de mon phisique (lunettes et pes barraque (je fait au maximum 55Kg pour 1m75 et j'ai un tête qui ne revien pas forcément au autre)
dans le Lycée ou j'étai en BEP ELECRONIQUE il y a plein de gens qui mon regeter par ce que je suis "différent" d'eux (il sont allez a minssiter a sussie c'est pour dire jusqu'ou c'est aller). Je ne veut pas faire celui qui se plai tout le temps il y a un autr gars dans la classe ou j'étai qui étai dans le même cas que moi(c'est en gros le seul gars qui ne fesait pas le faut-c** avec moi (on était une vingtaine) et don je suis d'accor la discrimination peut entrainer des actes atronce (des deux coté : insitation au susside d'un coté pour meutre de l'autre (au bout d'un moment on pète un cable et on ne se contrôle plus))

Donc voila ou je voulait en venir : la discrimination c'est de la *****
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:49

Tout à fait d'accord!!!! La discrimination ça ne sert à rien, et ça fait souffrir ceux qui en sont la cible!
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:10

Ceux qui discrimen ceux qui sont "plus faible "( moin baraque) il le font parceque ils ne risque pas de se predre un coup (si ça arrrive ils répliquent) et parceque ça les fait marrer
Citation :
C'est trop marrant de te faire criser
c'est ce que ma dit un gars qui me rabaissait quand j'était en bep.
pour ce qui est du raciale et religieu c'est just la peur de la différance :
Citation :
il nous fon peur ils ne doivent pas exister
(c'est en gros le genre de c******* qu'ils disent)
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:37

Ce genre de type sont ceux qui me dégoûte le plus. Si quelque s'avisait de balancer à mes potes ou à moi ce genre de truc bidon, je crois que je le tuerais!!! Non, pas à ce point là, n'exagérons rien... Sérieusement, ils balancent des trucs qui ne servent à rien, ni à eux ni aux autres. Je pense que, même si l'on est différent, du moment que l'on ne se comporte pas comme eux, on peut se dire que, nous, au moins, on a un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:19

C'est vrais, moi je pence qu'il est complètement *** de rabaisser quelqu'un a vec ses potes parceque il est "différent" car nous somme tous différents (sisi c'est de moi cette phrase)
et il y a un truc que j('ai remarquer c'est que ceux qui on l'esprit le plus ouvert sont ceux qui ont soufère de discrimination (enfin le plus souvent bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:19

En même temps, vous dites qu'il faut être naturel, mais vous avez déjà vraiment travaillés? (je parle pas du boulot de vacances, mais du truc de deux, trois ans...)

C'est IMPOSSIBLE d'être naturel. Il faut tout d'abord se contrôler, mais aussi se dissimuler... Je me vois mal dire à mon patron que c'est un gros con et que ce que je fais m'emmerde... On sourit, on dit "Merci" ou "Pardon" selon les situations, qu'on ait raison ou tort...

L'égalité n'existe pas et n'a jamais éxisté, ce n'est qu'une utopie...

C'est vrai qu'il y a deux comportements après avoir vécu une souffrance (ici, la discrimination): ou on deviend le bourreau (ce qui arrive très fréquemment), soit on developpe un certaine sensibilité et une certaine écoute envers ceux qui subissent ce genre de souffrance...

P.S.: bugrazaf, s'il te plait, fait un effort pour l'orthographe, on est sur un forum, pas sur MSN... Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
matextreme
Dragon nouveau-né
matextreme


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où va mon âme.
Date d'inscription : 12/07/2006

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:58

Dommage...à un certains moments du sujet, on pouvait trouver une bonne conclusion.
Quelle conclusion? La maîtrise de nos sentiments.

Primo: Il y a ceux qui font preuve de discrimination, on se demande d'ailleurs souvent pour quelle raison...
En fait, si l'on cherche bien, c'est la seule chose où il font rire certaines personnes. Pour eux, il n'y a que cela qui fera rire les autres, rien d'autre ne leur viendra à l'esprit.
Ils font tous ça pour avoir un sentiment d'importance, de joie chez eux, et du coup ils vont de plus en plus loin dans leur "taquineries", tous cela pour se sentir de plus en plus important.
Ces gens-là n'ont aucune empathie, ils sont égoistes, ne pensent qu'a leurs propres personnes, on pourra dire en clair qu'il abusent de leur sentiment de "joie", or il faudrait qu'ils apprennent à maitriser leurs sentiments, leur comportement. En tout cas c'est souvent cette mentalité que l'on trouve dans les collèges et peut-être les lycées.

Secundo: Ceux qui regardent le "spectacle", qui ont peine pour celui qui reçoit la discrimination et qui veulent l'aider.
Là c'est la délicatesse qui devra compter, vous devrez négliger ce sentiment qu'est la pitié car cela pourra vous mettre de sérieux bâtons dans les roues, et il faudra simplement lui parler normalement mais éviter tout de même ses points sensibles.
Vous pouvez aussi l'aider, tout en délicatesse, en distrayant le "perturbateur" qui commet ses actes. Ensuite il y a plein de petite autres astuces toutes bêtes pour ça.
En résumé, il faudra apprendre à maitriser le sentiment de la pitié, indiscrétion, gentillesse...et j'en passe.

Dans chaque situation, je trouve que cette phrase "la maîtrise de nos sentiment" (merci à Myself) résumerait ce qu'il faut faire.


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:30

De rien ^^. Mais tu explique mieux que moi!!

(Au fait, il y a un accent circonflexe sur baton: bâton... clin d'oeil )

Pour en revenir au sujet, les personnes qui discriminent (je sais, ça n'existe pas...) feraient ça pour se prouver à eux même qu'ils sont mieux que les autres??? En gros, c'est ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
matextreme
Dragon nouveau-né
matextreme


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où va mon âme.
Date d'inscription : 12/07/2006

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:41

On pourrait dire ça, un moyen de se rassurer très peu sympathique pour les autres.
Il croit être "mieux" que celui en face de lui ce qui est loin d'être le cas...
Mais il existe quand même certaines exceptions: une personne peut très bien se montrer très antipathique envers certaines personnes suite un evênement marquant de leur passé.
Ceux-là peuvent être compris mais seront toujours plus difficiles à raisonner que les autres vu qu'ils auront une raison valable, même si leur comportement sera le même que les autres: peu intelligent.

PS: Oups, quelle faute d'étourderie, je corrige ça tout de suite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:49

Ah la la! Heureusement que je suis là! (Non, je rigole!)

Oui, je n'y avais pas pensé! Des personnes qui se montrent antipathique envers d'autres à cause de leur passé... Dans ces cas là, je pourrais effectivement les comprendre, mais peut-être pas les excuser. Ceux qu'il vise ne sont probablement pour rien dans son malheur passé. Je ne vois pas vraiment pourquoi il s'en prendrait à eux. (Remarque sans importance: je dis "il", mais ça pourrait être "elle")Nous avons bien excusé les Allemands!!! Bon, on n'était, pour la grande majorité d'entre nous, pas encore né. Mais n'était-ce pas un épisode marquant de l'histoire de France que son oppression et occupation par l'Allemagne??
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:35

matextreme quand tu dis que il ne faut pas avoir pitié de ceux qui se font dicriminer et les aider sans toucher au point sensible je te donne raison, mais moi ceux qui me font le plus pitié ceux sont ce qui discriminent les autre car je pense que leurs vies doit être bien triste si ils ne ressentent de la "joie" uniquement par ce moyen, bien entendu ils ne comprènent pas mon point de vue ^^


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:51

Euh, sans vouloir être énervante, bugrazaf, je vais corriger les quelques petites fautes que tu as fait... (C'est un complexe chez moi)

1:
Citation :
...meux font pitié...
C'est me

2: "joi" s'écrit avec un "e": Joie

3:
Citation :
...quand tu dit...
"dit" prend un "s": dis

4: "pitier" s'écrit avec un "é": pitié

5: dans "senssible", il n'y a qu'un seul "s": sensible

6:
Citation :
...ceux sont ceux...
le premier "ceux" s'écrit "ce"

7: "je pence" s'écrit avec un "s": Je pense

8:
Citation :
...leurs vie...
il y a également un "s" à vie: leurs vies

9:
Citation :
...Il ne ressente...
tu as oublié le pluriel: ils ne ressentent

10:
Citation :
...il ne comprène pas...
tu as, là aussi, oublié le pluriel. ça donne: ils ne comprennent pas

Voila, désolé pour cette folie passagère qui a dévoilé mon côté maniaque...

Mais, c'est vrai, ne ressentir de la joie que de cette façon, est la meilleur façon d'avoir une existence horriblement triste. Je ne crois pas que je pourrais supporter d'être heureuse uniquement en me moquant des gens différents de moi, ce qui est stupide, puisque nous sommes tous différents.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:30

Embarassed Embarassed merci pour m'avoir informé de ces éreurres (désoler je ne sait pas pour quoi je ne les vois pas j'ai un trés mauvais ortgraphe)

Et en gros les gars avec qui je m'entend le mieux dans les lycée que j'ai fréquanté ils ont a peut orès le même passe qua moi et savent donc que se faire sans cèsse rabaisser est douloureu
et ne veulemnt pas que d'autre souffre de la même fasson
ou il on comme pricipe la loi du TALION
Citation :
ce que tu fait au autre au peut te le faire a toit
a moin que ça ne soit
Citation :
Ne fait pas au autre ceux que tu ne veut pas que l'ont te fasse
Revenir en haut Aller en bas
matextreme
Dragon nouveau-né
matextreme


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où va mon âme.
Date d'inscription : 12/07/2006

La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:20

Désolé Myself, mais j'ai l'impression de voir ma prof de français devant moi.^^(bbbrrrr...ça me donne des frissons dans le dos)

Voilà ce que je disais, le mot empathie résume ce que tu viens de dire, ils ne savent pas ce qu'ils font aux autres, on peut donc dire qu'il faudrait qu'ils "ouvrent" leur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La discrimination, est t'elle une solution ????? Empty
MessageSujet: Re: La discrimination, est t'elle une solution ?????   La discrimination, est t'elle une solution ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La discrimination, est t'elle une solution ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: