Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:24

Ne vous inquiètez pas, je connais les espagnoles ils m'ont déjà fait prisonnière il y a 1 an.
Ne vous genez pas maintenant vous êtes libres d'allez dans le bateau, si mes hommes font des siennes venez me prévenir.

Elle eut un doux sourire et tourna les talons pour retourner voir ses pirates qui sur le pont
bagnaient dans l'or et les rubis amasser tous en faisant les comptes.

Je vois qu'on s'amuse ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 16:54

Cassiel assis sur le pont courronné par une fine couronne d'argent et un long stylet d'or dans la main hurlait de rire avec les autres pirates... Tous bien éméché après que trois tonneaux de rhum eut étés perçés.

Capitaine vous tombez bien dit il d'une voix pâteuse. On n'arrive pas bien à se mett' d'accord. Après 11 c'est bien 13 et non 15 ?

Devant le regard furieux de la pitaine Cass' eut l'air surpris. Vous nous avez dit d'compter mais perso jamais appris...

Et m'en suis toujours passé hurla t'il en se dressant de tout son haut, la couronne fièrement posé sur le crâne. Provoquant un fou rire général dans les hommes de troupes... Il est vrai que vu leur niveau d'ébriété ils ne leurs en fallait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:07

ah pitoyable j'ai embauché un illéttré qui en plus ne sait pas compter ...
Elle se tourna vers Carl et l'interrogea du regard.
_ eu oui capitaine on en a pour bien dix milles pièces d'or, et pour cinq milles trois cent de matériel. Une bonne pèche quoi !
Il eclata de rire en regardant les collier qui ornaient son cou.
Kinsha aggacé retira les bijoux qui étaient la fierté du pirate et du bout de l'épée récupèrera la couronne.

_ cesser de faire les andouilles maintenant, je vous laisse un quartier libre. choisissez un bijoux de votre choix sauf cette joli couronne ... j'ai déjà un acheteur.
Quand au diamant n'y toucher pas, je vous laisse choix des bagues septre même boiseries et tapisserie, l'argent je le distribuerais après avoir tous enregistré . Les diamants je dois verifier si c'est de la qualité, si c'est de la bonne je vendrais ça mais si c'est de qualité 2 je vous les cèderais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosama
Dragon nouveau-né
Yuki Kurosama


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:39

Il y avait de la vapeur qui régnait dans toute la salle de bain. Yuki se regardait à travers un miroir et voyait ses joues rosés par la chaleur de la pièce. Il s'analysa au peigne fin et regarda plus attentivement son flanc droit puis son dos. Sa peau d'un blanc neige était traversée par des trainées rouge vif, celles laisées par les coups de fouets et les cordes et l'on pouvait voir à des endroits la chair tranchée à vif. Mais il lui fallait oublier tout ça, juste le temps qu'il faudrait jusqu'au moment où il les rencontrerait une dernière fois.
Après avoir remit son bandeau, il réajusta sa ceinture et attacha sa longue chevelure en une queue de cheval afin de pouvoir faire ce qu'il veut sans être gêné par ceux-ci.
Il descendit les escaliers et se dirigea alors vers la salle commune afin d'en connaître un peu plus sur les membres de l'équipage. Un enfant passa dans son champs de vision. Ce devait être celui qui l'avait enmené sur le navire. Il se mit alors à courrir afin de le rattraper et lorsqu'il arriva à son niveau, il lui prit l'épaule et lui demanda avec un sourire des plus chaleureux :

'J'aimerais beaucoup savoir comment tu te prénomme, le bleu'.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:50

Elle court, elle court et débarque en trombe dans la salle commune suivit par un autre pirate. Quelques éclats de rire dans la pièce. La gosse finit par ce stopper et serra la main de son confrère, rien de plus, chacun reprend sa place dans la salle. Kym fait le tour de la pièce, une main ce posa alors sur son épaule, elle ce retourna et vit l'homme du galion espagnol. "Le bleu" à croire que la capitaine prend un malin plaisir à la faire appeler ainsi. La gamine s'écarta et croisa les bras en tapant du pied sur le sol, elle remit sa casquette en arrière et dévisagea l'homme.

"J'm'appelle pas l'bleu! S'pas possible ça...Sinon moi c'est Kym! C'est pas très virile mais c'est pas grave! j'suis fère d'mon nom! héhé et toi, c'est quoi ton nom? "

Le gosse fronça les sourcils un petit instant avant de s'asseoir sur une chaise. Elle s'installa sur celle ci et attendit que l'homme lui réponde. Un petit sourire au lèvres illumina son visage...pour quelles raisons? Allez savoir...La journée à été bonne, une petite rencontre sans grands dégâts et voilà...pas de problèmes à l'horizon, mais tout me changer en quelques minutes. Toujours être sur ses gardes...ne jamais flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 0:02

Kinsha entra dans la pièce et regarda l'assassin presque changer,
c'est sur qu'après un sejour chez les espagnoles il ne ressemblait plus
à rien, mais une fois lavé et coiffé à vrai dire il était casis à son gout.

Il s'appelle Yuki Kym, traite le avec tous le grand respect
des grande personnes.

La captaine souria.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:23

Cass prit une bague sertie de plusieurs dimants, la capitiane n'ayant pas parlé des bijoux serties. Il la glissa dans sa bourse discrêtement et personne ne sut jamais ce qu'elle devint...

Il monta sur les voiles où il reprit son travail. Surpris par un ordre presque malsain sur le navire... Trop de froideurs... Une femme capitaine... Il commençait à regretter de s'être embarquer.


Mais que diable allais je faire sur cette galère !


En bas on sonnait le repas de midi. Et Cass' redescendit après avoir remit la grand voiles avec les autres gabier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:42

En redescandant il glissa sur le cordage humide dû aux embruns...

Son corps imbibé d'alcool percuta les flots où il se demena quelques instant avant d'être englouti.

Mort noyé son corps ne remontera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosama
Dragon nouveau-né
Yuki Kurosama


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:45

Lorsque la capitaine fut entrée dans la pièce, Yuki sentit sa présence. Il est vrai que de cette capitaine émanait un charisme que personne d'autre sur le navire ne pouvait créer et sa préstence était repérable par l'assasin.

'Euh... Eh bien oui moi c'est Yuki comme le dit la capitaine. Et, tu as quel âge Kym ? Dis moi, tu es androgyne ? Ou bien tu me cacherais quelque chose ? Je préfèrerais que tu ne me cache rien... Comme ce rat dans ta poche.' dit-il en souriant.

Il s'assit en face de Kym et prit un verre sur la table. Il regarda s'il était propre et se servit un verre d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 0:01

La capitaine entra dans la pièce et coupa la conversation pour répondre à Kym. La gosse opina du chef et sourit. Elle ce pencha sur sa chaise et chercha quoi dire lorsque Yuki lui adressa une nouvelle fois la parole. "Dis moi, tu es androgyne ?" Kym se gratta le tête avec un petit air d'incompréhension au visage. Heureusement la suite lui apparut plus clairement. Ou alors elle était découverte ou bien...ou bien...non, il se doute de quelque chose, personne ne lui avait encore posé la question. Mais là...La gamine laissa les deux pieds de sa chaise retomber lourdement sur le planché. Elle toussa pendant quelques secondes, et finit par reprendre la parole avec son petit air enfantin et innocent.

" Moi? Cacher quelque chose? Pourquoi? Pis même si c'est le cas j'vois pas pourquoi j'devrais t'le dire! Donne moi au moins une bonne raison de l'faire! héhé"

La gosse se pencha de nouveau sur sa chaise, contente de son coup, s'il trouve quelque chose d'assez convaiquant, alors oui, elle lui révélera son petit secret, mais pas maintenant, pas ici...Et encore moins devant la capitaine! Déjà qu'elle s'est pas débarassé du rat, il est utile quand même cette petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosama
Dragon nouveau-né
Yuki Kurosama


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 1:48

'Ah... Eh bien... Je n'ai pas de raison particulière... Mais sache, que l'amitié et le mensonge ne font pas bonne paire. Enfin....'

Il but son verre, en toussa un court instant et regarda ensuite regarda la capitaine. Puis s'adressant à Kym, il repris la parole.

'Je vais rester à bord durant quelques temps. J'ai un contrat à durée indéterminée pour le moment... Je te suis d'ailleur redevable, car sans toi je ne serais jamais arrivé à survivre. Alors, si tu as besoin de la moindre chose tu sais où me trouver'

Sur ces mots, il se leva sortit de la pièce. Il se dirigeait vers le pont et une fois arrivé, s'approcha du bord et regarda la mer. Il pensait, encore et toujours, et se posait tout un tas de question, encore et toujours. Une légère mélancolie s'éprit alors de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 12:30

Kinsha regarda le jeune homme partir puis s'adressa a Kym.
_Tu sais que tu as de la veine que ce type m'interesse ?
Si il n'était pas assassin je l'aurais jeter par dessus bord.
La Capitaine était souriante,une journée fructieuse décidément.Elle s'asseya,sortit une cigarette de sa poche et
commença a fumer,désagréable manie.
Puis dévisageant le petiot elle commença.

_ Dit moi ce qu'une jeune fille fait déguiser en petit vagabond. Ce n'est pas courant mais ma foi tu es libres de faire c que tu veux.Sache que sur le Clameur Des Damnés,chacun son passé,et chacun son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosama
Dragon nouveau-né
Yuki Kurosama


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:59

Cependant, au large, des lumières se firent voir. Au haut du mat du Clameur, personne. Alors, dans la sombre nuit qui règnait déjà depuis un long moment, Yuki tenta de distinguer la forme massive qui s'approchait lentement du Navire.

Des voiles noires, un haut mat dominé par un pavillon noir dépeint d'un sabre croisé à une hache. Que pouvait être ce symbole ? Le plus inquiétant était pourtant à venir. On pouvait à présent apercevoir au milieu des écumes, des canons qui allaient bientôt se diriger droit sur le clameur. Les ennuis commençaient.

Yuki se dépêcha de retourner auprès de la Capitaine afin de lui en informer les dangers.


'Capitaine ! Problèmes en vue ! Un Navire plutôt impressionnant aux voiles noires arrive droit sur nous, canons sortit. De plus, le pavillon noir est croisé d'un sabre et d'une hache. Ce que ça signifie, je n'en sais rien mais ça ne sent rien qui vaille.'
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:34

Kym écouta l'homme. Elle haussa des épaules en le voyant partir, elle ira le voir plus tard. La capitaine après s'être mise à fumer lui adressa la parole. De la chance qu'il soit assassin? Vous parlez d'une chance vous, enfin tant qu'il est de notre côté c'est parfait! Après quoi elle lui demanda pourquoi une jeune fille se déguisée en vagabond. Kym croisa les bras et réfléchie pour savoir quoi répondre. Elle soupira et regarda la capitaine derrière un léger nuage de fumée.

-" Et bien, je me déguise car cela me plaît...Et puis les femmes sont mal vues en général, surtout dans les bas quartiers...Mais bon. En tout cas je n'ai pas d'autre raison de le faire dont je vous ferez part maintenant."

Peu après Yuki revint et hurla qu'un navire peu accueillant se dirigea droit sur eux, canons sortit et voiles noires...La jeune fille fit un signe à la capitaine pour s'excuser, elle courut sur le pont et regarda en direction du bâtiment ennemie. En effet, très impressionnant vaisseau que voilà. Kym voyant les autres se mettre à leur poste en fit de même en montant par les cordage, direction les voiles...De plus il y a une meilleure vue sur l'ennemie de la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:10

Une hache croisé d'un sabre !?
Tous sur le pont préparé vous à l'attaque ! sortez les canons et chargez les !
à mon commandement nous devons attaquer vite et fort ! contre ce navire au corp
à corp nous sommes limités ! abbattez le ! Maintenant !


L'équipage ce mit à son post à une allure folle,tous en ordre sans se bousculer.
Ils chargèrent les canons et torche en main attendait le feu vert.
Ceux sur le pont chargèrent leur fusil dérober au espagnol et verifièrent leur sabre.

Le clameur des damnées étaient près à fusiller,près à aborder .


Kym descend en bas et va aider les canoniers ! vous Monsieur l'assassin
vous partez sur le pont ! et rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Diverses considérations sur ce bas-monde
» le roi oublié
» Les deux frères
» Voilà le modeste fruit de mon imagination
» Dessin Morg-Pred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: