Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:08

Cassiel a peine remis de sa frayeur ne cessait de toucher le bois de la barque.

"Une femme sur un bateau ! Pas de putain sur un bateau ! C'est pourtant clair non ! Et les aut' loupiots qui comprennent pas ! Le jours où leur barcasse coulera ils feront moins les fier ! Encore pire que de tué un albatros ! A choisir le lapin ou la femme je prendrai le lapin parce qu'en civet sa se mange ! "

Jurant et gueulant tous seul Cassiel s'approchait de l'île, Tortugua, l'île des pirates, l'antre des démons, l'antichambre de l'enfer, le paradis perdu nombreux étaient ses noms mais le nom n'était pas important pour Cassiel.

"Un tonneau de rhum, un capitaine et une bonne baston voilà qui me remettra sur pied ! Et par les mille tibias plus jamais je remonte sur un bâteau dirigé par une donzelle ! "

Le pirate débarqua dans la crique, l'attrape pigeon de le royale comme l'appellait les locaux... A peine avait t'il mit pied a terre et ramassé son barda que déjà une dizaine d'homme sortaient.

- Où tu va mon gars ?
- enterré mon magot pourquoi ?
- Vrai ? 'lle sont où les piecettes ?
- T'es aussi eveillé qu'une bernique toi ! J'arrive en barque et il me demande où je vais ! Envahir l'île bien sur !
- Quoi ! un envahisseur !
- Eh béh ils font dans le social à tortugua maintenant ? Triples buses vais à la capitale, histoire de voir si y'a moyen de retourner taquiner le galion espagnole avec d'aut' frêres de la côte !

Cassiel lassé par la bêtise de l'aut' pirate s'en fut tranquillement.
"Et ta barque ! "
"Cadeau d'la maison !"


Après un bon moment de marche (plus long en longeant la plage je sais mais je m'éloigne jamais tro' d'la mer moi, question de principe !) Cassiel arriva à la marina.
Un tripot, un jet de dés pour plumer le pigeon et je me refais une santé.

Avisant une taverne " Au pavillon flottant" le pirate entra. L'atmosphère enfumé le fit sourire et il se fraya un passage entre les ivrognes qui s'échangeaient tuyaux et coup de couteaux.


Hélà tavernier sers donc un bock de rhum à un marin assoiffé ! Et tant que t'y es laisse la bouteille et si t'a du temps amène tes jolis fesses par ici je cherche un 'pitaine et j'aurais besoin de tes conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:23

Une ombre fantomatique entra dans le bar laissant un grand froid dans la pièce.
Elle s'arrèta au bar et debout, s'appuya au comptoir pour venir y deposé quelques pièces
d'or.


Auriez-vous la bonté de faire porté au port quelques tonneaux de vin et de ruhm ?
Je payerais les transport et les tonneaux.


Un sourire très vague planait sur son visage et ses yeux croisèrent ceux du tavernier.

Et pourquoi pas une bière en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:42

Le tavernier aurait surement donné des tuyaux à Cassiel si une tiers personnes ne s'était pas interposé. De dos Cassiel la prit pour un jeune pirate un tantinet éfféminé, et passablement ivre après quelques rasades de rhum, il s'exclama.

Non mais ho y' va ou le flibustier d'eau douce là ! J'tais là avant moi ! Tu t'prend pour qui mon gars !

Le "gars en question se retourna, ou plutôt fut retourner par Cassiel qui s'arrêta soudain l'air.... Con...

Oups... Merde une gonz'... Euh... Scuez m'dame j'vous ai pris pour un jeunot de dos... Pas de mal p'ssez devant...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:46

Kinsha regarda l'homme qui lui faisait fasse un peu...indifférament.
Sa main vint retirer son beret noir, faisant tombé ses cheveux noués en deux partie
égale sur ses épaules, les drappant de leur noir de jaie.


Veuillez pardonnez mon offence messire je ne vous avais point vu.

Elle souria, son visage paru vivant un instant.

Je ferais plus attention la prochaine fois.

Ses yeux blancs persant traversaient le pirate, l'examinant minutieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:56

Pas d'mal ! si vous avez finit vot' commande je vais m'empresser d'faire autant avec le tavernier.

Cassiel se tourna vers le tavernier mais se ravisa, regardant la jeune femme qui le regardait attentivement. Il failli prendre la parole mais estimant qu'il avait des plus grandes priorité que cet'donzelle.

Tavernier, ch'uis en rade depuis une mutinerie, me suis rallier au 'pitaine mais forcèment on était pas b'en nombreux... Enfin bref je cherche un équipage, suis gabier et prêt à tout pour ma part du butin... Connaissez pas un pitaine qui est en manque de gars ?

Cass prit une lampé de rhum dans son bock. Surveillant du coin de l'oeil la jeune femme qui le fixait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:58

Une baraque, des chants, des bruits étrange et une porte grinçante...La porte de bois s'ouvre lentement et une personne ce fait jetter dehors par deux hommes. La personne en question volte un instant pour s'étaler de tout son long sur le sable un peu plus loin. Un jeune garçon apparamment. Il ce relève et s'épouste brièvement. Puis, il lève le poing et balance des injures aux deux gros bras venant de le balancer dehors. Les deux hommes ne ce firent pas prier et précipitèrent vers le gosse pour lui apprendre la "politesse".

-Bande de vermines! Z'avez pas honte de vous en prendre à plus petit que vous !?
-La ferme gamin! T'as qu'à pas trainer dans l'coin! T'crois qu'on va rien dire! allez tir toi d'là! Qu'on t'revoit pas par ici!
-Ouais, ouais cause toujours gros sac!
-Hein? Ooooooh tu vas voir toi! J'vais t'faire avaler ta langue moi!

Le gosse courut un peu plus vite et entra dans le premier batiment qu'il vit. Une taverne.Il y avait pas mal de monde..et tout ce beau monde ce fit bousculer par le jeune garçon. Peu après la porte laissa entrer l'un des deux gros bras, il balaya la salle du regard avant d'apercevoir son jeune ami derrière une bonne femme. L'homme s'avança en frappant du pied sur le sol et attrapa le gamin par le col et le souleva pour le porter jusqu'à son regard -d'abrutis en passant-

-Je vais t'empêcher de parler moi tu vas voir...
-Ouais...arg, dommage que j'ai pas plutôt le nez bouché...
-Quoi!? Tu sais ce que tu vas t'prendre dans la tronche!?
-Ouais, j'm'en doute un peu...juste avant...t'as un truc bizzare sur l'épaule...
-Hein...?

L'homme reposa le gosse au sol mais le tenait toujours, il eu le malheur de détourner les yeux. Le gamin en profita pour lui donner un grand coup de genoux entre les jambes. L'homme lacha prise pour poser ses mains sur ses bijoux de famille venant d'en prendre un bon coup. Le gredin remit correctement son col et son veston avant de donner un coup de pied au colosse vaincut...

-Alors? C'est qui l'chef hein? pfff petit joueur...on ce revoit au port Kert!
-Ouais,ouais...je te louperai pas la prochaine fois...

Le "petit homme" après tout cela demanda qu'on balance le gros bras dehors...ce qui ce fit presque aussitôt. L'ambiance était revenut. Comme si rien ne c'était passé. Mais Kym n'en resta pas là, il vit une femme causant avec un homme. P'tre une dame à détrousser...Le gamin sautilla discrètement jusqu'à la femme au cheveux noirs de jaie et chercha la poche de celle ci pour voir ce qu'elle avait d'interressant sur elle. La main du p'tit rodeur passa donc dans la poche de la dame tout en gardant son air innocent et ne faisant guère attention au pirate en face de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:10

La Captaine souria.
les jeunes filles de ton àge ne devrait pas faire les poches.
Elle fouilla dans la poche intérieur de son veston et tira une petite bourse
rempli de pièces d'or qu'elle deposa dans la main de l'enfant qu'elle venait juste
d'enlever de sa poche.

Il suffi de demander ... rien de plus.
Elle détourna les talons pour allez revoir le pirates qui se prenait une cuite
d'enfer.

Je recrute quelques hommes qui ont le coeur bien acroché
et qui braverait la mort, en faite vous parti?
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:21

[hrp]Normalement tu sais pas que c'est une demoiselle Razz elle ce travestie ^^[/hrp]

Ba v'la qu'on lui donne des pièces. C'est bien son jour tiens, si tout ceux à qui elle fait les poches lui donnaient de l'argent à chaque fois elle serait riche depuis longtemps et aurait évité pas mal d'embrouille. Elle ce contenta de prendre la bourse et regarda la femme tourner les talons pour regarder de nouveau le pirate en train de ce souler. Elle cherche des hommes pour naviguer à première vut. P'tre qu'elle pourrait c'faire embaucher...c'est qu'une gosse mais tant pis. Pour le moment Kym rangea la bourse dans son veston et remit correctement sa chemise dans ses pantalon. Après quoi le gamin ce dirigea vers la fenêtre qui donnait sur la sortie, l'homme qui c'était faut jeter était toujours là...Quel dommage. Elle ne peut pas sortir tout de suite, ou alors pas seule...alors elle eu envie d'aller voir les deux pirates...Kym remit sa casquette bien en place et partit d'un bon pas vers la tablée.

-Moi j'peux v'nir!
J'suis robuste et j'ai peur de rien! enfin...euuuuh presque rien hein!
Un gaillard comme moi! J'peux aider! N'importe comment m'dame! J'peux faire tout et n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:03

Soudain, un pirate entra en hurlant dans la salle
"Hein les ga! Vl'a un navire royaliste qui s'raproche. Sem mal en point, mais c'est ptet une ruse. En tit cas, l'est pas loin et on peut pas l'saisser passer ça!
-Savez entendu le confrère? Tous a la plage!"
Et un immense brouhaha s'élevat de la salle. Certains pirates désabusés, ou trop ivres, restèrent, soit n'y croyant pas trop, soit dans l'incapacité de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:32

Kinsha indifférente à l'annonce les regarda partir.
Et voici une bande de loup affamé ... se jetant sur proie
plus docile qu'elle.

Elle masqua un petit rire et regarda l'enfant.
Et que ferais-je de toi sur mon navire ?il faut déjà que tu me prouve tes talents.
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:52

Faire ses preuves? Soit! C'est pas ça qui va ralentir la gosse. Kym acquiesça et regarda toute ses personne partir...Après tout, pourquoi prouver ce qu'elle vaut? Déjà ce faire passer pour un garçon lui suffit. Mais, il faut convaincre cette femme. Puis, son regard ce posa sur l'autre pirate...elle siflotte et se rapprocha de celui ci,elle posa sa main contre son épaule et s'appuya sur celui ci faisant mine de bien le connaître.

-Et bé, tu l'prend lui, t'm'as avec...je suis très douée, je fais ce que tu veux, enfin presque tout hein!

La gosse regarda le pirate et lui fit un grand sourire. Au fond elle riait bien de cela. Une autre idée lui vint alors. cette fois ci...ça marchera sans doute. Elle reprit donc la parole pour cette dame pirate. Un rictus ce dessina sur ses lèvres...elle étouffa un rire avant de reprendre:

-Moi j'veux pas être payée! Juste un coin ou dormir et d'quoi manger. En échange je m'infiltre chez les autres, je vole, je casse tout...enfin v'la quoi! On a toujours besoin d'un p'tit homme sur son navire m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:09

HRp m'attendez pas surtout ^^/HRP

Cass' toujours entrain de boire ne comprit pas tout de suite qu'il avait une offre d'emploi... Ce n'est qu'une fois que la taverne fut un peu plus vide qu'il comprit.

QUOI ! La tit' dame est pirate ! Une femme sur un bateau ! Il s'égossilla seul durant quelques minutes en expliquant les raison du pourquoi du comment il ne fallait pas lancer les femmes dans la piraterie sinon c'était la porte ouverte à toutes les extravagances... Pourquoi pas une petite bête à longues oreille pendant qu'on y est !

Il s'arrêta de parler et voulu avançer vers la sortit comme pour fuir la capitaine, mais le gamin dans ses jambes l'en empêcha et il s'effondra au sol.

Vendu ! s'exclama t'il toujours allongé au sol. J'ai toujours rêvé de faire voile avec une donzelle... Et il sombra dans leommeil du juste du pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:10

Kinsha enjamba le pirate, avança quelques pas avant de se retourner.
_ eh bien qu'attendez vous pour me suivre ? je vous engage.
Voyant qu'il ne se relevait toujours pas, elle attrapa sa botte et se mis
a le trainer tranquillement vers le port, ne faisant guère attention au obstacle sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:42

Le pirate c'était prit les pieds par sa faute. Elle ce retourna et pouffa de rire. Après un petit moment la capitaine l'attrapa par les bottes et le traîne. Elle n'avait pas dit si elle aussi était prise. Notre jeune amie courut alors après les deux personne, elle enjamba l'homme et ce posta devant la femme en tapant du pied. Elle planta son regard de gamine dans celui de la dame et esquissa un petit sourire, mais...elle s'empressa de le faire disparaitre avant de prendre la parole:

-Eh eh!!! La dame pourrait p'tre répondre on brave gens qui c'présente à elle pour embarquer! Si vous le prenez lui, prenez moi,moi aussi! J'suis plus douée qu'lui! Il tient même pas d'bout!!!!

Kym croisa donc les bras et attendit devant la femme sans rien dire. Le gosse remit sa casquette correctement et cachal'une de ses mèche venant la gêner juste devant ses yeux. Elle poussa un long soupire pour montrer son agacement et attendit de nouveau, planté comme un piquet. Puis, peut être parce qu'elle s'ennuyer de trop, elle s'assit par terre tout en fixant la femme, un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:46

Kinsha continua a avancé mais finit par dire.
Si tu veux venir .... il va falloir me suivre. On verra si je te prend
quand on sera au port.

Elle marcha un ptit moment, avançant vers le port quand une grosse voix
l'interpella derrière, enfin pas elle mais le gamin.

_ sale gamin revient là je vais te faire ravaler ta sale frimousse de gosse de rue !
La Captaine s'arrèta, releva sa casquette noir qu'elle avait remit et dévisagea l'homme qui
s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:18

Cassiel endormi ce réveilla après un cahot plus violent que les autres, toujours tiré il se déloga des mains de sa capitaine alors que l'aut' gros porc revenait à l'assaut. Il se mit péniblement debout, pris à sa ceinture son pistolet qu'il arma. La détonation résonna dans la ville... Les coups de feu était fréquent et personne ne risquait de se déplacer pour venir...

La route est libre on embarque ! Dit Cassiel en soufflant la fumée noire de son pistolet...

Ils partirent à trois vers le navire... Derrière eux l'homme gisait la tête déchiqueté.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:29

Kinsha vint à la hauteur du visage en miette, murmure deux
trois mots sur le mort auquel les membres gigotaient encore convulsivement
puis s'éloigna comme un coup de vent.

Ils finir par arriver au port.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:34

Le gros bras était revenu mais l'autre pirate lui avait réglé son compte. Kym resta figée un bon moment devant le corps sans vie de l'homme. Pourquoi l'avoir tuer...au pire elle aurait prit une toise mais c'est tout, elle les aimés pas les deux lourdaud mais ce n'était pas une raison pour le tuer ainsi. Tant pis, elle détourna les yeux du cadavre ne voulant pas vomir son déjeuner, il avait été assez léger comme ça, pas besoin de le recracher en prime. La capitaine et l'homme poursuivirent leur route, le gamin rabaissa sa casquette remit bien ses chausses et partit en courant après les deux personnes.

Le port...

Voilà, ils y sont, pas très loin du village, mais pas tout proche non plus lorsqu'on ne connaît pas le coin. La demoiselle marché à reculons en regardant les navires attendant le départ sur le quai. La jeune fille ce prit les pieds dans une corde ce trouvant -comme par hasard- en plein milieu du chemin. Elle s'étala de tout son long par terre en bousculant à marin, ses deux yeux ce plantèrent dans ceux de l'homme, il la poussa violemment lorsqu'elle fut de nouveau debout, ce qui lui déplut. Kym fronça les sourcil, elle n'était pas du coin, elle n'était jamais allé en mer, ni même monté sur un bateau, mais elle avait apprit avec les mineurs qu'elle avait rencontrée à ne pas ce laisser marcher sur les pieds, et encore moins par des marins d'eau douce. Le gosse donna un grand coup de pied dans le tibia de l'homme, celui ci sautilla sur son autre pied tout en ce tenant la jambe où elle avait frappé. Des injures volèrent alors entre les deux personnes. L'homme finit par ce remettre sur pieds et courut après la gamine...


-"Di diou! T'vas voir si j't'attrape toi! Ramène toi sale gosse! J'men va t'montrer c'que c'est qu'la vie moi!"
-"Cause toujours mon grand!!! Viens, on va jouer à chat perché! Et après chat à l'eau héhé"

Kym passa devant les deux pirates avec l'autre lourdeau derrière elle, elle courut le plus vite possible puis, une fois au bord du point d'amarrage d'un bateau elle saute et attrapa le rebord de bois du navire. L'homme ralentit alors mais un peu trop tard...Il termina sa course dans l'eau. Kym de son côté ce fit remonter par deux mousses, elle leur fit un grand sourire, pendant cela le port riait, tous avait vu le petit numéros et ce moqués du matelot. La jeune fille de son côté retourna sur le quai après avoir parlé un peu aux autres mousses. Elle leur fit un signe de mains et repartit vers les pirates.

-"Bon, l'est ou vot'bateau m'dame? Moi j'vient! J'suis fort! J'suis pas un p'tit bourgeois qu'sait rien foutre d'ses journée! J'suis une homme, un vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:42

Cass' rechargeant son pistolet suivait toujours la capitaine. Il failli tirer dans le dos de l'homme qui poursuivait le gamin mais se ravisa... Mieux vallait le gamin se démerder... Ce qu'il fit avec brio.

On le prend dit il à la capitaine, encore à moitié ivre. C'est lui en prime de moi même en compensation de la prescence d'une femme sur le navire...

Le pirate regarda le port... Il évalua les diffèrents bateau présents.

C'est lequel le not' ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:46

[i]Kinsha leva le bras et désigna un navire.
C'était un immense navire, ses voiles étaient d'une couleur brume, le bois vernis d'une couleur or avec des boiseries riche. Un vrai bateau luxieux.. Un drapeau noir était issé en haut du mat, sur le drapeau noir était représenté une faux croisé d'une épée.Le navire semblait désert, dailleur le port autour du grand bateau était également désert.
En lettre d'or était écrit sur le coque du bateau : Le Clameur Des Damnés.[i]
Le voici, je me présente Kinsha, Capitaine du Clameur des Damnées, on me nomme aussi la
Damnée.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:00

L'autre pirate avait parlé. Le gamin fit un saut et s'inclina comme pour jouer les petit bourgeois. Kym regarda le bateau et resta neutre. Très grand ce navire, trop grand même, pas super pour celui qui va ce taper le ménage tout les jours. Mais il est déjà bien propre, il y a sans doute d'autre personne sur le navire. Une chance. Quoique elle est perplexe, son idée n'est p'tre pas la meilleurs, tant pis, elle saura très bien ce débrouiller. Le gamin ce dirigea vers la capitain et tira sur la veste de celle-ci tout en regardant le bateau. Elle prit ensuite la parole:

-"eheh m'dame j'espère qu'vous avez d'autre personne la d'ssus, parce qu'l'est grand c'bateau! Pis vous cherchez quoi? Parce qu'le bateau l'est très grand hein!Sa doit faire un moment qu'vous écumez les mers! L'est beau en tout cas c'bateau! Mais c'lui d'Kraven l'était mieux! Kraven c'était mon frère vous savez, ba il disait tout le temps qu'il aurait mieux fait de me couper la langue! Mais il l'a jamais fait parce qu'il m'aimé bien, même si je suis une pipelette qu'il disait!"

Kym avait beau ce faire passer pour une garçon elle n'arrivait toujours pas à tenir sa langue. Une vrai pipelette comme disait Kraven. En y repensant elle ce souvient d'un petit air qu'elle avait entendut bien loin d'ici, un jeune gamin qui chantait à longueur de journée dans la crasse des rues délabrées. Elle ce mit alors à chantonner dans sa petite tête:

*Maman les p'tits bourgeois si gras du bide,
Sont il stupides?
Mais oui mon gros béta, s'il l'étaient pas,
Ils s'raient pas là!*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:23

Cass sifla d'un air admiratif. Sa va me changer d'me caraque de d'habitude...
Vais naviguer sur un trois pont... Et sa va défriser...

Cassiel reprit son sac d'affaire qu'il avait laissé tomber et prit la passerelle. Un bateau désert c'est pas une bonne solution captaine ! Toujours quelques rodeurs qui veulent s'embarquer pour voir du pays... Même ici...

Cassiel entra rapidement dans la cale. et se retrouva nez à nez avec une bonne vingtaine de pirates qui s'activaient.

S'lut m'appelle Cassiel mais on m'appelle Cass' ou le fourbe, rapport à ma tendance à suriner de dos... Le pitaine m'a recruté... Me cale où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:54

Kinsha monta sur le pont, un homme vint à sa rencontre.
_ Captaine c'est qui cte bleu complètement pété ?
_Juste un bleu avec un autres gosse, ils sont là en test, si ils vous embète jeter les par dessus bord. Dailleur le vin et la bière est arriver ?
_ ouais Captaine, vous nous gatez.
_ En espèrant que vous ferez du bon boulot.
_ bien sur...tsstsss vous nous connaissez !
Elle ne répondit pas, on fit lever le pont et le bateau glissa silencieusement sur les eaux.
Kinsha déscendit dans la cale te ne fut pas étonner de voir Cassiel pendu par les pied à une poutre.

_ Jour C'ptaine
_ eh bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 19:18

Kym suivit tout le monde en direction de la cale, elle était resté derrière la capitaine mais pasa finalement la porte pour voir ce qui ce passé, Cassiel était pendut à une poutre. La gamine eut un petit rictus, elle n'adressa qu'un signe de tête aux membres de l'équipage, elle n'avait jamais confiance en personne, et encore moins avec les hommes. Ah, ça pour les connaître, elle les connait, elle à joué les catin pendant un bon moment, juste histoire de voler un peu d'argent avant de filer. La gosse pencha sa tête sur le côté et regarda le pirate dans les yeux. Elle lui adressa un grand sourire moqueur et se redressa en croisant les bras.

-"Tss une chauve-souris à bord..."

Kym regarda la cale, beaucoup de monde ici, elle balaya tout ne voulant laisser passer aucun détail...Le moindre détail peu tout changer après tout! Kym fit des yeux ronds, elle sentit quelques chose bouger dans sa poche, elle donna un coup sur sa poche et passa sa main sous sa casquette en souriant, légèrement génèe. Au fond de la poche un rongeur avait décidé de sortir, mais la jeune fille n'était pas d'accord, elle ce dit que de toute manière personne n'avait vut. Au pire et bien...on verra. La gamine ce tourna vers la femme et reprit la parole avec sa voix enfantine:

-"Eh m'dame la cap'tain c'est là qu'on dort? Pis t'm'as pas répondus! T'cherches quoi? D'l'or? la chasse aux impérialistes? J'aime bien savoir dans quoi je m'engage avant de continuer moi! quitte à finir à la flotte! Pis l'autre chauve-souris l'est pas douée alors bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 19:31

Un pirate avec une cicatrice lui zebrant l'oeil vint se poster devant le gosse et l'attrapa par le col.
_ c'est quoi c'te morveux?! tu l'ouvres quand j't'le dis ...
Il attérissa au sol et Kinsha rattrapa le gosse et le reposa.
_ Carl reste poli avec les nouveaux ... je serais en proie à me facher.
Pour répondre à ta questions, nous intéréssons à tous ce qui peux avoir de la valeur.
Mais on s'intéresse assez à l'or et au commerce important.
Du genre animaux exotique, boiserie, tapiserie que nous revendons à des prix exorbitant ... au impérialiste.
Elle souria.
Et vous êtes a 5 par chambres mais toi comme tu es jeune ta le droit de loger seul, un ptit privilège de debut. Sa ne durera pas.Enfin tes prié de jeta ta chose de ta poche, je ne veux pas prendre le risque d'une épidémie ou de saleté ici.
Les petits couinement du rongeur avait alerté la captaine dès le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !   Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diverses considérations sur ce bas-monde
» le roi oublié
» Les deux frères
» Voilà le modeste fruit de mon imagination
» Dessin Morg-Pred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: