Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La destruction ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 19:31

Et alors Jean-Louis déclara :
-C’est vrais mais toi aussi tu a un point faible, je pense que si je détruit ton corps en entier tu ne pourras pas te régénérer et alors je pourrais dormir en paie … mais je ne sait pas comment je vais m’y prendre pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 19:35

Cell approuva d'un signe de tete
-C'est exact , je ne peu pas me regener une trop grosse partie de mon corp , je porrais mais il me faudrais beaucoup plus de temp et du repos ou alors je vais chez mon createur ...
Il se craqua les doigt et poursuivit
-Mais tu as raison , il faut d'abord que t'y arrive !
Puis il pensa
*et lui ... il control l'eau , l'élement contrere est l'électricité ... si je pourrais faire devier un jet d'eau sur un endroit électrique , il grillera comme du poulet ...*
Cell se mit en garde avec un sourir au coin des levres ...
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 19:46

Et là Jean-Louis vit le sourire sadique de Cell et compris qu’il avait deviner so point faible et dit :
Je pense que tu a deviner le mien rien qu’a voir ta tête on le sait tu devrais essayer de cache ce genre de truc pour pouvoir mieux feinter
A ce moment Jean-Louis commença a nouveaux a faire des signes incantatoire avec ses mains.
Mais avent qu’il eu terminer Cell chargeât et lui assena un puissant coup de poing que Jean-louis esquivât en sautant ce dernier dit alors
-faut mieux écouter ce que je dit : il faut savoir feinter dans la vie
Et une puissante vague déferla dans la rue en direction de Cell
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 19:55

Celle se prit la vague mais reussit encore une fois a éviter le coup sans trop de degat , a nouveau grace a son inteligence mécanique qui lui premet de connaitre a l'avance les coup de son advairsaire mais pas assez en avance pour contrer ces genre d'attaque ... Maintenant , c'est un jambe qui se désintegra . Mais cell n'eut pas le temp de se regenerer qu'une autre avgue arriva et celle-ci , il l'évita avec classe . Il fit un double salto arriere pour atterir sur balcon trois étage plus haut . La , il se fit repousser sa jambe . Et lui repondit a sa remarque
-feinter ... technique de tapette ... le rentre dedan ! voila quelque chose d'un vrai guerrier !
Il disparut un instant et réaparut a quelque metre de lui , joignit les mains , les ouvrit totalement , les placa de coté et commenca a hurler en meme temp qu'une boule d'energie se crer entre les deux mains de Cell , il s'apprenter a faire une attaquer final ...
-KAAAAAA .... MEEEEEE - HAAAAAAAA
IL ne fallait surtout pas le laisser finir sinon , c'était finit pour cette ville ... et pour le pay tout entier ...


/HRP/ l'attaque preferé de Cell ... acroche toi ... ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 20:00

Rock avait eut peur de l'eau qui arrivait sur lui mais la peur lui donna des ailes, juste avant que le cyborg ait fini son attaque il fit s'écrouler l'immeuble où il se trouavit en frappant au sol, le cyborg tomba du troisième étage, Rock ne lui laiisa aucune chance il lui sauta dessus et recommença à lui asséner des coups dans le ventre, brisant sa carapace métalique, déja on commençais à voir ses circuits ...

Rock : - " Maintenant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 20:01

A ce moment là Jean-Louis envoya un puissant jet d’eau dans les circuits de Cell
Jean-Louis dit alors a sont adversaire
-Mais c’est la base des arts martiaux : feinter d’une main pour frapper de l’autre
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 20:13

Cell hurla de douleur et cria des chose que personne ne comprit
-DR.Géro ! que ta force soit la mienne ! aide moi a m'en sortir !
C'est alors que deux etre apparurent...
La destruction ... - Page 2 Infoscyborgs01ms3
Le grand mince est C-20 , le clone de Dr.Géro qui est le createur de Cell et l'autre , le petit *gros* est C-19 , une des meilleurs création du Dr.Géro . C-20 se rua sur Cell , frappa Korri qui lacha cell , C-19 alla vers jean-louis , celui-ci lui envoya un jet d'eau , le cyborg tendit les bras et l'eau entra dans ses bras par deux petit trou dans ses mains puis il la rejeta 3fois plus fort ce qui destabilisa completement jean-louis meme si c'était de l'eau . C-20 prit Cell sur le dos et alla vers C-19 et lui dit
-Partons et allons chez Géro pour qu'il le réapare ...
Les trois cyborg disparurent completement ...
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 20:30

Jean-Louis eu juste le temps de crée un bouclier aqueux pour se protéger de l’attaque et quand tout fut redevenu enfin calme il dit a Rock
-C’est enfin terminer on vas pouvoir se reposer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:55

Rock : - " va te reposer si tu le souhaites, moi j'aide ces gens à reconstruire et à réparer !!!"

Il se dirigea vers le pan de mur qu'il avait fait écrouler pour sauver la ville, et le brisa en plus petit morceaux pour que ce soit plus facile à transporter, puis il s'en alla vers le centre ville pour louer un camion pour tout enlever ...
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:42

Jean-Louis regarda Rock s’éloigné puis soupiras et dit
-Pff galère faut tout déblayer, bon bah je vais m’y mettre si non je pourrais pas dormir tranquille a cause du bruit
Sur ces mots Jean-Louis alla aider les habitants a rendre leurs cartier vivable.
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 16:09

A plusieur km de la , un etrange bruit parvenait d'une grotte mysterieuse , elle était tres bien caché , a l'interieur de celle-ci se trouver le celebre laboratoire du Dr.gero , toute ses inventiosn les plus farfelu était la ... C-19 et C-20 arriverent avec le corp de Celle et le posa sur une table de réparations , le clone de Gero appela
-Maitre ! Cell est gravement blessé !
Un homme sortit d'un tunnel et alla voir les degat et murmura
-En effet, il est dans un sal état ...
Il ordonna au autre cyborg de quitter la salle et commenca a le reparer , des etincelle voler de partout , le Dr.gero est un savant fou , chaqu'une des inventions de celui-ci sont plus puissante . Apres deux jours de reparation , il remit Cell en marche , il était encore plus impressionant , des étincelle virvolter tout autour de lui et son metal était encore plus luisant . Géro s'exclamma
-Bonjour cell , te voila sur pied ! j'espere que tu ne te fera plus toucher comme sa ...
cell sourit et s'envola vers la ville . il vit les habitants reconsruir les immeubles ce qui le fit a nouveau sourir car en une attaque , il devrait tout recommencer ... Il alla cette fois-ci dans un quartier riche et atterit en plein milieu de la route , une ferrari arriva a toute allure et fonca dans cell , la voiture explosa sous le chox et Cell resta la , sans bouger ... puis il commenca a tuer tout ceux qui venait par la ...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 19:29

Rock, qui comblait les cratères qu'il avait fait lors de son combat, entendit au loin une explosion et un pressentiment lui dit que c'était l'oeuvre du cyborg ... abandonnant sa pelle il courrut vers l'origine de l'explosion ...
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 21:05

Cell se retourna vivement et vit arriver Rock ... Il avait un sourir sadique et arracha une tete et l'envoya comme un taré sur son le <<super-héros>> , celui-ci l'évita avec justesse ... Cell s'inclinna legerement pour lui souhaiter la bienvenue et lui dit
-Ravi de te revoir !
Un humain s'aprocha doucement derriere Cell mais le cyborg se retourna en lui metant un coup de boule qui le fit voler a plusieur metre puis se retourna vers Rock
-Alors ? quesque tu viens faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 21:10

Rock : - " à ton avis ??? je vien te mettre hors-circuit tas de boulon !!! Mais je propose que l'on se batte hors de la ville ça sera mieux, on aura plus d'espace !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 21:14

Cell hesita un petit instant et lui repondit
-Ok sa marche mais quand je t'aurais tuer , je reviendrais ici et finirais mon travail ...
Il s'aprocha de Rock , mit une main sur son épaule , ferma les yeux et quand il les ouvrit , les deux homme était dans une vaste clairiere ...
-Alors , sa te va la ?
Celle avait fait expres de s'etre téléporter dans un endroit ou il y avait de l'eau a proximité ... c'était dangereu pour lui ... mais aussi pour son advairsaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 15:31

Rock vit l'eau mais ni tint pas compte, sachant qu'il coulerait si il y allait mais qu'en même temps cela mettrait le cyborg hors de combat si il y allait à deux !!!

Rock : - " C'est parfait, à nous deux !!!

Il alla aussitot vers son ennemi prêt à se bagarrer à mort ...
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:30

Jean-Louis cueillait des champignons pour manger avec son omelette quand il vit apparaître Cell et rock, ces deux commèrent a s’affronter et Jean-Louis se rappelât de son antipathie ver Cell : celui-ci l’avait déranger pendant sa sièste, mais encor plus grave :il venait de piétiner d’appétissantes Truffe, perdant le contrôle de lui-même il partit a l’assaut de Cell en surfant sur une vague qu’il créât
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:37

Rock vit arrivait Jean-Louis sur une immense vague, il campa ses pieds dans le sol, prit sa respiration et mit un gros coup de poing dans le ventre de Cell en espérant le faire disjoncter avec l'eau qui arrivait mais il n'arriva pas à entamer sa carapace mettalique en un coup et l'eau les submergea avant qu'il ait pu faire plus de dégats ...
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 15:16

Celle fit submerger par la vague . apres quelque instant de silence , il se releva et dit a Rock
-Le Dr.Géro m'as réparer dans un metal encore plus resistant et mes circuit son proteger par des fine couche de plastique , donc pas de risque de court circuit ...
Il ria et dit a Jean-louis
-Toi , tu commence a m'enerver !
Puis il fit un bon en arriere et se mit en position de garde ...
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 17:35

Sur ces mots Jean-Louis répondit :
-Toi aussi tu m’énerves d’abord tu me déranges pendant ma sieste et ensuite tu écrases des champignons que je voulais faire cuir pour mon omelette
Jean-Louis projeta ensuite un fin jet d’eau dont Cell parvint a évité mais en regardant derrière lui il vit que tout ce que ce jet a touche était couper Jean-Louis répliqua ensuite
-Et oui porter a une très grande vitesse l’eau coupe un peut de tout si je te touche c’est game over pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 20:36

Celle sourit et pointa son index vers lui et un fin rayon violet en sortit . Jean-louis l'évita . celle lui dit
-Et ouai , je surnom sa *Le Rayon de la Mort* parce que si jamais tu te fais toucher et ben tu es tout aussi transpercer qu'avec ton jet d'eau ...
Il sourit , chacun avait un attaque dévastatrice , ce n'était pas la seul de cell mais il preferait les gardé pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 20:46

Rock profita de son moment de distraction pour sautait de nouveau sur le cyborg, il recopmmença à lui faire le portrait, sachant que cela ne servait à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 17:21

/HRP/ désolé pour l'absence ... /HRP

Cell se fit tabasser par Rock , il blocka un coup de poing , puis un autre et lui mit un coup de boule qui le fit reculer
-Bon ...
Cell se rua sur Rock en le frappant extrement vite mais tres puissament , Rock ne pouvait rien éviter ni-bloquer mais ce qu'il n'avait pas encore remarqué c'est que cell l'entrainait vers le lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 17:36

Rock fini par contracter ses muscles, arrétant ainsi de reculer sous les attaques du cyborg, il lui prit la tête et se retournant en même temps il le souleva et lui éclata le visage au sol, creusant encore un cratère ...
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 18:20

cell resta quelque instant au sol puis se releva .
-on va arreter de jouer ...
Il contracta tout ses muscles puis une enorme puissanec était entrain de se degager de Cell , des étincelle volait de partout , une aura jaune entouré le cyborg , au bout de quelque instant , il arreta
-Prepare toi ... finit de jouer ...
Cell avait atteint la forme parfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La destruction ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultime errance - Pré-recueil de Wazarnaud
» Destruction du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: