Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La destruction ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:49

Celle apparut les bras croisé dans une ruelle en bien piteuse état . Elle était occupeé par des truand et dealer en tout genre . Des enfants avec pour *habit* des viue draps sales . deux femme était entrain de se battre pour un morceau de pain . Celle ria a la vue de cette scene , il s'aprocha des deux femme , les prit tout les deux par la tete et les explosa une contre l'autre . Il semer un peu partout la terreur , tout le monde criait
-AU SECOUUURS ! AIDEZ-NOUS ! CE MONSTRE VA TOUS NOUS TUER .
Et celle repondait ironiquement
-oui , c'est le cas , je vais tous vous tuez si il n'y a pas un mec que vous nommé << super héros >> ... J'ai envie de me mesurer a une advairsaire digne de ce nom ! pas a de simple pourriture de votre espece !
Celle continuait le massacre toujours avec ce sourir mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:54

Rock habitait dans l'un de ces quatiers miteux, il entendit hurler et regardant par la fenêtre il vit ce cyborg semait la terreur ... il sauta par la fenêtre ... du troisième étage !!! Et atterit, faisant un énorme cratère au sol, à deux mètres du cyborg ...

Rock : - " Je vais te demander d'arrêter ça tout de suite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:56

Celle se retourna doucement , il avait une tete d'enfant a la main et il la laissa tomber . Il regarda le cratere et regarda l'homme avec un regard interraisser .
-Tien , tu n'es pas un simple humain toi ... je vais peut-etre un peu plus m'amuser ...
Il fit craquer sa nuque puis ses doigt et se mit en position de combat .
-Alors , tu te bat ? ou je continue le massacre ...
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:07

Soudain une volée de gouttes d’eau volèrent vers Cell qui n’eu aucun mal a les éviter et il aperçut un homme très grand et maigre avec une peau bleuté qui le regardait d’un aire énerver et dit
C’est pas finit ce Bo**** il y en a qui aimerait dormir ici alors aller vair du bruit ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:14

Celle esquiva l'eau et regarda l'homme a la peau bleu ce qui le fit sourir .
-Salut le schtroumpf ! t'es surement le schtroumpf grognon
Cette connerie le fit rire lui meme et lui repodnit plus serieusement
-Je fais ce que je veux et ou je veux !
Il lui lanca un regard provocateur .
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:35

Ah ces mots Jean-Louis s’énerva et sauta sur son adversaire et profitât de l’esquive de Cell pour lui balancer une puissante déferlant d’eau qui projeta Cell contre un mur, mais au grand désespoir de Jean-Louis Cell ressortit idem de son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:38

Celle se secoua la tete et dit avec un sourir
-enfin un advairsaire qui sera de taille ! prepare toi a connaitre la peur !
Il sera le poing et une lueur rouge apparut autour de celui-ci . Il se teleporta derriere Jean-louis et lui mit un coup de poind dans le flan droit , il vola contre un mur mais cell le retenu en le prenant par le col et le jeta a terre .
-releve toi , on ne vient que de commencer ...
Mais jean-louis se relever sans aucune peine ce qu fit sourir cell .
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:45

Jean-Louis s’écarta d’un bon de Cell et se mis a faire des signes avec ses mais [hrp] genre Signe des mais qu’il font dans Naruto [/hrp] et prononçant des syllabes incompréhensible et soudainement il s’agenouilla et envoyât un puisant vague sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:52

Celle fut surpris par la puissance de ce jet , il esseya de l'esquiver d'un bon a droit mais son bras droit fut completement arraché du reste du corp . celle fit mine d'etre tre smal en point et tomba au sol en murmura
-C'est pas possible ... je ne peux pas mourir ... pas maintenant ! j'étais l'etre parf...
Et il se tut ... Jean-louis cria victoire et un grand nombre d'humain vint l'aplaudir mais un rire démoniaque s'éleva . Celle se releva et lui dit
-Tu crois franchement vaincre l'etre parfait ? les cellules de Piccolo me premettent de me regenerer automatiquement sans aucune douleur !
C'est alors qu'un bras completement intact se créa . Celle lui sourit et se rua sur lui en lui mettant un coup de pied retourner ce qui le fit faire quelque tours avant de retomber lourdement au sol . cell recula de quelque pas et se mit en position de garde .

/HRP
piccolo = La destruction ... Dbzpiccolofe4
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 17:35

Jean-Louis ne put rien faire pour esquiver l’attaque mais parvint a se réception sans trop se faire mal et essayait d’analyser la situation puis quand il en eu marre de se battre il commença a partir en disant-Galère on peut pas le tuer ce gars la moi je me casse
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 17:54

Celle les bras croisé le regarda partir avec un sourir en coin et il disparut en ce maintenant l'index et le majeur sur le front , il ferma les yeux quelque instant et quand il les réouvrit , il se retrouver en haut d'un immeuble qui surplomber la ville . Il resta debout , toujours dans la meme posture , les bras croisé .
"Il ma fait mal ce bougre ... il faudra que je fasse attention dans le futur , ce ne doit pas etre le seul qui a des super pouvoir ... on va attendre que l'un ce manifest et on va le rencontrer ..."
Il était sur le bord et il fermait les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 14:38

Rock allait se battre quand Jean-Louis était intervenu avec ses vagues, ayant une peur panique de l'eau Rock n'avait plus le pouvoir de bouger, il observait le combat jusqu'à ce que Jean-Louis s'enfuit et le méchant se téléporte, il y avait beaucoup de dégats dans la rue, il se mit aussitôt à aider les gens pour remettre les choses en état ...
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 17:47

Celle ouvrit bruquement les yeux et regarda en direction de la rue ou il avait semer le grabuge , il sentit l'aura de l'autre combatant ... Il mit son index et son majeur sur son front et un instant plus tard , il se trouver derriere le soi-disan Héros mais il savait qu'il ne devait pas le sous-estimé . Il lui tapota l'épaule , celui-ci se retourna et le cyborg lui mit un direct qui le fit reculer de quelque pas a peine . Celle sourit , son advairsaire était tres resistant et cela allait etre plus dur qu'il le pensait
-vien voir papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 17:55

Rock : - " C'est qu'il me cherche le bot !!!"

Il assembla ses deux mains et frappa un grand coup sur le sol, une fissure s'ouvrit et fit tomber le cyborg en le déséquilibrant, puis Rock sauta dessus et l'attrappa au cou ttentant de l'étrangler ...
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 17:59

Celle fit pris par surprise et son advairsaire essayer de l'etrangler mais un cyborg ne respire pas et il n'as pas de peau , c'est du metal . Celle lui prit les deux mains et les décolla de son cou , Korri était a present suspendu dans les airs . Cell le lacha , Korri tomba . Le cyborg fit un bond enorme et retomba a une vitesse foll vers son ennemis , si celui-ci ne l'évitai pas ce coup , il allait etre vraiment blessé ...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:03

Rock vit arrivé le cyborg, il contracta ses muscles, et reçut le cyborg de plein fouet, reculant de plusieurs pas mais sans aucune blessures, il lui attrapé le crâne au vol et le faisant passer par dessus lui avec son élan, lui éclata la tête contre le bitume, creusant de nouveau un cratère ...
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:14

Celle se releva , il ne pouvait sentit aucune douleur puisque c'est un robot . Sa tete était legerement ouverte , on pouvait voir un mécanisme extrement évolué . Celle passa sa main sur la blessure et un nouveau metal se forgea . Il se craqua la nuque et se dirigea vers lui en tentant de lui mettre un crochet mais il le bloqua et se prit un upercut en plein fouet . Ce qui le fit voler sur plusieur metre . C'était la premiere fois qu'il sentit un gene en prenent un coup , Korri impressioner Cell mais celui-ci est trop fier pour le faire paraitre . Il se jeta sur lui et au dernier moment disparut et réaparut derriere lui en murmurant
-Téleportation instantané ...
et il lui mit un coup de genou dans la nuque qui fit vacciller son advairsaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:22

Rock entendit le cyborg derrière lui et reçut le coup, vacillant quelques peu, il en profita pour se retourner sur sa jambe droite et envoya valser son poing dans la tête du robot lui endommageant gravement le système mécanique visuel ... profitant que son adversaire soit quelque peu désavantagé il lui sauta dessus et se mit à le bourrer de coup dans l'estomac, brisant peu à peu sa ccarapace métallique ...
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:25

Les deux adversaire chargèrent a nouveaux pour se porté une puissant attaque quand ils virent Jean-Louis s’interposé entre eux, ils durent s’arrêter pour ne pas le percuté, ce dernier dit alors avec colère :
-Le choix est simple : soit vous aller ailleurs pour vous taper dessus soit vous arrêtez immédiatement : il y en a qui voudrais dormir ici : ce n’est pas trop demander un peut de silence b*****
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:28

Celel éclata de rire en entendant burgazaf et lui mit un coup de pied dans le dos et lui dit
-Je me bat ou je veux et quand je veux !
Celle s'attendais maintenant a avoir deux advairsaire ce qui le fit sourir ... Son mécanisme était encore un peu endomagé mais il allait bientot se reparer , Celle devait maintenant , ne pas se prendre de coup trop important ...
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:38

Après cela Jean-Louis [hrp] parce que mon perso s’appelle Jean-Louis ^^ [/hrp] se tournât vers Cell et criât :
Toi la boite de conserve a la *** tu la ferme et tu te casse d’ici si tu ne veut pas souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:40

Rock en avait assez, il ne voulait pas se battre en même temps que Jean-Louis à cause de sa peur de l'eau mais comme il l'avait dit ils ne pouvait pas continuer de se battre ici, les immeubles étaient anciens et ils pourraient s'éffondrer ... Rock eut une idée !!! Il dit à Jean-Louis :

Rock : - " Si je le tiens durant quelques secondes et que j'uvre ses circuits pourris-tu infiltrer de l'eau dans ceux-ci pour le mettre hors-jeu ? comme toi je tiens à ma tranquilité, je me bats contre lui pour défendre ces gens !!!"
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:45

Après un bref moment de réflexion Jean-Louis dit alors à Rock :
-ok mais est tu sur d’y arriver a le tenir ventre a l’aire pour que j’y mette de flotte dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:48

Rock : - " Fais moi confiance "

Et il se tourna vers le cyborg :


Rock : - " Alors buveur d'huile ... je crois que tu va changer de régime, au repas : Un poing dans ta g****"

Il se mit à courrir vers le robot contractant ses muscles au maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:58

Celle le vit arriver et se prit un coup de poing en pleine face qui el fit voler contre un mur et il fit écrouler completement l'imbeuble . Tout lui tomba dessus , les *ruines* était impressionante , un etre normal serait mort depuis lontemp mais celle n'est tout sauf normal . Une petit lumiere bleu apparut au centre des pierre et s'éleva dans le ciel en explosant tout sur son passage . Un énorme cratere se forme en detruisant plusieur immeubles en meme temp . Cell regarda ses deux advairsaire a tour de roles et murmyra
-Sa va etre dur ...
Le cyborg se dirigea vers Korri mais au dernier moment il se rua sur Jean-louis , celui-ci lui envoya un jet d'eau et le cyborg l'ésquiva , Korri se prit le jet d'eau en pleine face ce qui le destabiliser completement . Cell ria et s'exclamma
-tout le monde a des point faible ... il suffit de les trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destruction ... Empty
MessageSujet: Re: La destruction ...   La destruction ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La destruction ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultime errance - Pré-recueil de Wazarnaud
» Destruction du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: