Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Destruction du monde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:47

[hrp]bon comme le nom l'idique il s'agira de détruire le monde il faut don que des démmon,et je crée ce RP pour le délire (en gros il faut que ça parte en c****** de toute part défouler vous pour faire des actions a la *** genre Nahalbeuk,La Tour de Baal,Reflets d'acides,ect...)[/hrp]

hiryuu se leva du lit de la seule chambre encore intacte après qu'il se soit amussée a détruire la ville,c'était une chabre banale sauf qu'il lui manquait les mur et le toi, dans sa frénésie ilavait même bruler toutes les boutique,personne et bètes que l'on puissent trouver habituellement dans un petit village, il déssida donc de voler jusq'au prochain village pour tuer et manger tout le monde (pas forcément dans cette ordre là)pour combler a fain et voller ensuite jusqu'au prochain pour le reser pour s'amuser parccequ'il commenssait a s'enuier
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:12

Aprés s'étre rassasier avec les reste a moitier carboniser des habitant d'un petit village et de s'être amuse a detruir complètement un autre,hiryuu dessida de prendre les aire pour aller détrui un ville un peut plus importante car les petit villages ne sont pas drôle car ils n'offre aucune résistance ... Soudain tandis qu'il volait il vit arriver trois silouette qui volaient dans sa sirection ...


















(que vat-il se passer ??? suspence)
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:23

( Tout d'abbord, je vais te dire , sans vouloir te gonfler, que tu as fait un certain nombre de fautes d'orthographe, que je ne corrigerais pas -j'ai la flemme! Ensuite, bah, rien. Ah si! Il y a quelque expression maladroite, mais sinon, l'histoire commence bien!)

Braise parcourait les cieux en quête d'animation, lorsqu'elle passa au dessus d'un village rasé. Intriguée, elle s'y posa et s'y promena à la recherche d'un quelconque survivant. Elle n'en trouva aucun. Avec un soupir ennuyé, elle se remit en vol. C'est là, du haut du ciel, qu'elle aperçut un démon.

Ami ou ennemi? Qu'importe, ça me fera passer le temps

Braise plana jusqu'au démon et se posa à côté de lui.

- Belle journée pour tuer des innocents, tu ne trouve pas? lui lança-t-elle avec son sourire le plus carnassier
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 15:51

Hiryuu intepeler par l'ange déchu dit a son tour
Tout a fait je vien de razer duex village: un pour bouffer l'autre pour rigoler.
Et la je suis a la recher d'une grande ville pour qu'il y ait un peut plus de sport, que les humains soit un peut plus compétitif,qu'il ne se laisse pas tuer sans rien faire


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 18:08

Amon fut invoqué par un sorcier, il ne savait pas ou il était et combien de temps il fut emprisonné.
Il ne remercia pas le sorcier et lui posa plusieurs questions.

Amon :-qui est-tu misérable? Comment se nom se lieu étrange dans qu’elle univers
Suis-je ???

Il transforma le parchemin d’incantation avant que se dernier ne le renvoie d’ou il venait.

Sorcier :je suis le sorcier Nox j’ai travers plusieurs dimension pour te trouver car j’avait entendu parler d’un démon invincible qui fut enfermer…tout cela il y a +-100ans et je fut aussi mi au courant que se monde dans le quel nous nous trouvons était au bord du gouffre et je t’ai libéré sur la planète terre pour déchaîner ta puissance grand maître !!!

Il s’agenouilla à ses pieds mais Amon le tua sans aucune pitié.

Amon : pas besoin de larbin dans ton genre !

Il déploya ses ailes noire quelques peut trouée et s’envola a la recherche d’individu démon pour avoir de plus ample information.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 20:04

Revenons là ou nous avons laisser nos deux joyeux compagnon dont l'apparition de se grand démon leurs était inconu

Aprèes avois incinére, mutiler, penpaler écarteler, et fait diversse chose amusantes dans les villages qu'ils croisaient hiryuu et Braise coninuaient leurs voyage vers une garde ville ou il entendraient autre chose que des plaites, gémissement lors de leurs visites "touristique" dans les petits villages
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 20:50

Le monde dans le quelle était Amon était infecte et humait un odora si immonde qu’il se consola on allant montrés ses pouvoirs a l’œuvres car il n’avait put profiter de ses pouvoirs que peut de temps car il avait vite été neutraliser par une telle simplicité qu’il en fut dégoûter. (Voir fiche perso)

Il atterrit sur le sol qui était étrange, une bonne femme courait avec des sac a la main, Amon chopa la dame mais par un mouvement trop brusque il brisa la femme en deux ou trois il ne savait plus trop.
Il se dit que ces êtres était fragile, d’une taille médiocre et qu’il se ressemblait tous.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 21:10

Pendant que braize était en train de s'amuser dans une école (elle aprenait au enfants a mutiler les profs) hiryuu remarqua un démon de forte stature entrain de broyer une femme avec ses mains, ils s'en aprochat et lui dit

Salutation noble démon souaiterais-tu te joindre a mon camarade et a moi même pour devaster un peut toutes les villes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 21:43

Il fit un geste et pouf la femme ne fut plus qu’un tas de cendres, un démon s’approcha de lui et lui parla. il répondit par un grognement.

Amon : grrgn…comment vous nommer vous ?moi je m’appelait Spike dans un autre monde on ma punit en changent mon âme et en me transformant en démon surpuissant mais je me libera et il m’emprisonner jusqu'à aujourd’hui par un sorcier qui ne vit plus a cette heur, et on ma nommé Amon appelle moi comme tu veut.

Amon : se monde est ringard les dirigeantes de cette planète son rose avec une peau tout mole sur leur chaire il non rien de menaçant alors pourquoi sommes nous la ?

Il s’avança avec le démon vers une école et ils purent voir une gicler de sang recouvrir la fenêtre d’un seul coup.

Amon : C’est votre compagnon qui s’amuse ?

Il resta avec le démon en observant le paysage qui ressemblait dégât à un vrai massacre.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 22:16

Tout d'abor mon ami je me nomme hiryuu, et mom compagnon est entrain d'aprendre au enfant l'art de tuer, elle parceque c'est une femme a du passer au cors pratique

Les deux démon entrèrent dans l'école ou conformément au prévision de hiryuu les enfant étaient en train de s'entre tue sous l'oeil atentif de l'ange déchut
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 22:39

Amon regardait le fabuleux spectacle rien de tell que des enfant qui se trucident.
Mais Hiryuu ne lui avait pas répondu sur sa question.

Amon : Tue ne ma pas répondu ! Que fessons nous dans se bas monde dont notre temps libre et de broyer des individu minable !!??

Il observait la jeunesse en train de faire des recherche archéologique dans le ventre des autre enfants.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 23:29

Hiryuu répondit après un moment d'ésitation

ce que nous faisons sur ce monde? bonne question, dés que je suis arivé ici j'ai evis de détruir tout ce qui est vivant avec ces goupement d'habitation qu'ils appellent villes, ces misérables créatures que l'ont tue se noment hummains et ici se sont leurs enfant.
A juger la situation nôtre amis l'age a les inssiter a se pourrir la gueulle en prommentant la liberté au dernier survivant, il est patétisue que dans ces cas là il nosent même pas s'opposé à nôtre vonlonté.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:16

Amon réfléchi a la situation dans la quelle ils étaient ; une monde livré a leur merci sans défense ou autre offensive.
Les humains n’étaient a son avis qu’une distraction et qu’il y avait un autre but a sa présence en c’est lieu étrange, c’est vrai pourquoi un puissant sorcier l’aurait libère pour venir ici alors que de tout façon cette race est perdue.

Il s’assit sur une chaise en bois qui se brisa en mille morceaux à cause de son poids ou de sa force.
Il regardait pas la fenêtre et voyait plusieurs humains courir dans tout les sens en piétinant les gens c’étais marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 11:39

Braise s'amusait comme une petite folle. Les enfants s'entretuaient sous son regard. Une petite fille eut la tête tranchée par son amie. Son visage se figea en une expression de peur et d'horreur. Il ne restait plus que trois survivants. Deux garçons et une fille. Les garçons n'osaient pas toucher la fillette, mais cell-ci s'approchait d'eux, une hache à la main. C'était une des armes que l'ange déchue avait donné aux élèves. Les garçons se regardèrent, et finalement, ils tentèrent de s'enfuir. Mais Braise les rattrapa, et, en sussurrant un "adieu" à leurs oreilles, elle leur brisa le cou. Puis, elle se tourna vers la survivante. C'était une fille de treize ans aux cheveux blonds. Ces grands yeux bleus fixés l'ange, attendant le verdict.

- Quel est ton nom? demanda Braise.

- Keemi, répondit la fille en tremblant. Vous allez me tuer?

- Tu veux que je te tue?

Keemi réfléchit quelques instants.

- Non, non je ne veux pas mourir.

- Alors viens avec moi, tu deviens mon assistante à partir de ce jour.

L'ange déchue sourit à la fille. Celle-ci écarquilla les yeux, surprise qu'elle lui ai accordé la vie sauve. Braise se tourna vers le démon qui était venu les rejoindre.

- Qui es-tu? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:12

Braise s’avança vers Amon se dernier la salua et lui répondit.

Amon : Je m’appelle Amon j’était un être vivant d’une autre monde pour me punir de mes actes on ma plus ou moins transformer en Démon je ne me souvient que de sa, ensuit je me suis déchaîner de mes créateur en les tuant tous et ensuite je fut enfermer par un contrat magique et aujourd’hui un sorcier ma délivré mais je l’ai tuer aussi.

Il regarda replia ses ailes qui étaient toujours déployer.

Amon : et vous qui êtes vous ? demanda t-il a Braise.
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:19

Les yeux de l'ange déchue s'assombrirent.

- Si seulement je pouvais m'en souvenir, soupira-t-elle. Je me souviens d'avoir été chassée de chez moi. Je me souviens de ma colère, et de l'ange que j'ai tué. Mais, le reste demeure cacher au plus profond de ma mémoire, sans vouloir se montrer à moi.

Braise se tourna vers Keemi. Elle lui tendit une dague qu'elle avait trouvé lors d'un massacre ultérieur.

- Pourquoi l'avoir laissé vivre? demanda Amon.

L'ange déchue se retourna, les yeux emplis d'une tristesse sans nom.

- Par respect envers mon passé oublié, répondit-elle d'une voix douce. Puis, elle ajouta avec un sourire cruel: Et pour avoir quelqu'un à qui apprendre tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 13:15

Hiryuu eut un écoutait atebtivement Amon et Braise et déclara ensuite
Nous avons tous un but pour ètre apparu sur ce monde, et comme Keemi a tuer des autre hummain elle seras regeter par les siens je ne vois aucunes objection a ce quelle nous suive, mais avent de paritr il faudrais se déssider de ce que nous allons faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 13:41

Hiryuu demanda ce qu'ils allaient faire. Braise regarda Keemi bailler et répondit d'un ton égal:

- Dormir. Massacrer des gens est une activité épuisante, surtout pour une novice.

L'ange déchue prit la fille dans ces bras et la porta jusqu'à un tas de couverture. Elle l'y déposa tendrement.

- Dors bien, lui souffla-t-elle. Tu es ma fille. Il en peut plus rien t'arriver.

Puis, Braise se retourna vers les deux autres démons.

- Personne n'aurait un coeur bien chaud à me donner? s'enquit-elle en grimaçant, une main sur son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 14:05

Hiryuu se pencha alors sur un des cadavre et y pris son coeur et le tendis a braise et déclaras
voici un coeurs vaisant bon usage, il est encor chaud
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 14:37

Braise avait raison il fallait nous reposer pour faire un bon massacre le lendemain.
Apres le don de cœur Amon s’assit sur le sol le dos et la tête appuyer contre le mur, il sorti ses ailes noir et se couvera avec pour faire une couverture.

Il essayait de se remémoré son passe et de voir son future, ailleurs il y avait certainement des Anges qui sauvait des vie tuait des démon et réciproquement…il n’avait encore jamais combattu Ange ou un démon il avait juste briser plusieurs scientifique et d’autre personnes sans importance.

Le ciel noir était sublime Plein de petit point jaune braillant de mille faut soit des étoile soit des ange en transe mais il préférait tout de même que se soit des étoiles.

(HRP:je ne suis pas le mieu placer pour dir sa mais fait attantion a vos texte car il y a beaucoup de faut de frappe oue d'ortho ;-) merci de verifier HRP
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 14:49

Le coeur lui avait redonné des forces.Après l'avoir longuement savouré, Braise alla s'allonger aux côtés de Keemi. Elle regarda les étoiles. Ses lèvres se tordirent en un rictus plein de haine et de mépris.

- Venez donc petits anges, murmura-t-elle d'une voix pleine de rage. Venez que je vous arrache les ailes.

Elle s'assoupit sur cette dernière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:58

Hiryuu choisi pour se reposé la mème métode que les chauves souris: il s'achochat au ptres aves les giffes qu'il a au pieds et se couvrit avec ses ailles
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 19:15

Quand le jour se leva des chevalier acompagné d'un paladin entrères dans une école où ils découvrirent une scène de téreures: il n'y avait que des cadavres d'enfants, en examinat mieux les lieu avec la lumière qui filtrait par la porte et les fenètres,ils virent assi contre un mur un démon enveloper dans ses aille et coucher ur des couvertures une petite fille avec ce qui semblerait a une ange,une ange déchut selont les information que le paladin avait reçut du prètre qui l'avait envoyer en mission, mais il ne voyait pas le troisième personnage démoniaque décris par le prètre.
Soudaint l'équipe du paladin vit une ombre aillée tombé, il se retournèrent et en un batemtn de couer ils tombèrent tous éventré sauf le paladin qui était retenu par le démon celui-ci lui demanda
-d'où vient tu misérable hummain et quel est le but de ta venu?
-Tu ne sauras rien créature des enfères
rétorqua le paladin
-comme c'est domage je vais donc devoir te reposé la même quetions aprètavoir araché un bras ou une jambe, tes amis ont eu une mort indolore tu pouras aussi en avor une si tu me répond bien gentiment
-Jamais tu ne pouras savoir quoi que ce soit de moi
comme c'est dommage il te faudras une canne pour marche dans l'au dela

Hiryuu lui aracha une jambe d'une fasson sommaire de fasson a ce que la moitier de los brisé reste acroché au moignon
-tu a encore une autre chance la prochaine fois j'essairais de faire mieux, je n'ais jamais su torturer corcetement
-Atender je vais parler
dit le paladin au bor de l'évanouissement je vien de Glemm la capitale de ce continat elle se trouve a 500 lieux d'ici, nous avons été envoyer hier par notre culte afin de vous détruir
-comme des humais peuvent ce déplacer aussi vite que ça ? continu ton réci mon brave amis
-on nous a fournis des griffon pour venire vous éliminer ...
-merci patétique créature tu a gagné le repos éernel.

Hiryuu lui donnat un coup de griffe dans la tête pour achever le paladin.
Hiryuu devait maintenenant atendre que ces compagnons se réveille pour leurs donner ces information.
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 19:24

Braise se réveilla en grognant.

- Vous pouvez pas faire moins de bruit, y en a qui dorme ici!

Elle se redressa et vit Hiryuu debout, au milieu de corps éventrés. Un des hommes avaient même perdu une jambe.

- Tu aurais dû m'appeler, soupira-t-elle d'un air déçu. J'avais encore envie de m'amuser.

Le démon esquissa un rictus amusé.

- Tu ne voulais pas savoir qui ils étaient? demanda-t-il. Ni pourquoi ils étaient venus?

- Ce sont des humains, dit-elle en haussant les épaules. Et la raison de leur venu m'importe peu.

- Je crois que ça va t'intéresser, rétorqua Hiryuu d'un air sombre.

- QUOI!!! s'exclama l'ange déchue une fois que le démon lui eut tout expliquer.

Keemi s'agita et ouvrit les yeux. Amon gronda, et se réveilla lui aussi.

- Dîtes à l'ange de glapir moins fort, grogna-t-il. Elle m'empêche de dormir.

- J'avais une bonne raison de "glapir", figure-toi, répliqua Braise. Explique-lui, Hiryuu.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 23:26

Hiryuu n'ayant as envis de reprendre son récit depuis le débus dit a Amon
Nous alons a Glemm pour éradique un culte, il semblerais que nôtre amis l'ange déchu les connaissent ... Mais il y a un problème, le garsdit Hiryuu en désignat le cadavre du paladin ma dit que cette ville se trouve a 500 lieux d'ici mais il ne ma pas préssiser la direction, je propose donc de torture la premimère perssont venue et de lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction du monde Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La destruction ...
» Ultime errance - Pré-recueil de Wazarnaud
» Le monde des légendes. (RP)
» Carte du monde rp
» Carte du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: