Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 à la recherche de la sortie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

à la recherche de la sortie Empty
MessageSujet: à la recherche de la sortie   à la recherche de la sortie Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:18

Saka paniqua, que faisait-il dans cette endroit inconnu ? sa tête lui tournait, il voyait encore la forêt où il était quelque secondes plus tôt, puis peu à peu sa vue s'habitua, une forêt d'arbres gris l'entourait, il s'approcha de l'un de ses arbres, aucune âme ne semblait y être !!! Cette forêt était bizarre !!! Une austérité pesante y évoluait, Saka se mit en route pour voir si quelqu'un y habitait ...

Deux heures plus tard et las de marcher il s'arréta à un tronc d'arbre tombés pour désespérer en paix ... Il cria de désespoir devant cette situation incongrue ...


Saka : - " Ouïnnnnnnnnnnnnnnnn"
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

à la recherche de la sortie Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la sortie   à la recherche de la sortie Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:46

Kerry Treban se promenait paisiblement dans le bois qui jouxtait la propriété de son père, lorsqu'elle s'évanouit. La jeune femme se réveilla, un peu plus tard, allongée sur un vieux lit poussérieux.

Mais qu'est-ce que ça veut dire?

Elle se redressa et parcourut la pièce du regard. Elle était vide, à l'exception du lit et d'un vulgaire coffre de bois, dont la serrure rouillée ne servait plus à grand chose. Kerry se leva et marcha jusqu'au coffre, devant lequel elle s'agenouilla et entreprit de l'ouvrir. Au bout de quelques instants, la serrure céda et le coffre s'ouvrit en grinçant, dévoilant un petit trésor. Des dagues en argents, un poignard en or, des colliers en perles, des boucles d'oreille de diamant, des bagues d'émeraude, des bracelets de saphir... La jeune femme sourit et entreprit de se parer de plusieurs de ses merveilles. Puis, elle sortit un splendide miroir en or incrusté de rubis pour s'y regarder. Satisfaite, elle le reposa et saisit deux dagues, qu'elle glissa dans sa ceinture. On n'était jamais trop prudent. Ce fut à ce moment précis qu'elle s'aperçut qu'il n'y avait pas de porte... Kerry tourna sur elle même, et son regard se posa sur la fenêtre. Elle s'y précipita aussitôt et regarda vers le bas. Il y avait plusiseurs mètres de façade. Impossible de sauter. Mais, elle pouvait toujouts tenter de descendre en s'accrochant aux nombreux appuis que fournissaient les pierres saillantes et érodées par le temps. La jeune femme eut un regard chagrin pour sa robe qui n'était pas déstinée pour l'escalade, de toute évidence. Et, elle retourna vers le coffre. En fouillant bien, elle trouverait sûrement une tenue plus convenable pour l'escalade. Après quelques minutes de recherche, elle avait rassemblé une tunique noire, un pantalon gris et des bottes de cuir sombre. Kerry eut un petit gémissement à la pensée de laisser sa robe ici, mais elle n'avait apparemment pas d'autre choix>. Il fallait s'y résoudre. Après un dernier soupir, et des louanges à son père qui avait eu le bon sens de lui apprendre d'autres choses que la couture et le tricot, la jeune femme commença la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

à la recherche de la sortie Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la sortie   à la recherche de la sortie Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:05

William le sanguinaire se réveilla sur un rocher gris au bord d’un ruisseau.
Il se souvenait d’avoir tuer deux griffons et après plus rien il était en mission pour Kalemor un type qu’il n’aimait pas mais qui payait très bien.

William se leva, il avait toujours son épée sa veste en cuire noire et se chemise rouge.
Il n’avait donc pas été dépouillé.

Il entendit un bruit, quelqu’un qui se lamentait sur son sort il s’avança et vit un homme coucher contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

à la recherche de la sortie Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la sortie   à la recherche de la sortie Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:57

Saka Vein entendit quelqu'un s'approchait alors qu'il se lamentait, dégrafant sa hache de son dos il se mit en garde et observa, un grand type costaud s'approchait :


Saka : - " Qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

à la recherche de la sortie Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la sortie   à la recherche de la sortie Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 21:33

Williame le salua et lui fit signe de ne renger son arme.

-Salut je suis un guerriere neutre mais soit dissant ma ligner devrait etre un "bon paladin" car j'ai aider des bons et rarement des mauvais mais personnelement je n'aime aucun des deux "coté" il on tous des buts stupide et sans grand interet...euh et je m'appelle William le Sanguinaire se n'est pas un titre c'est réelement mon nom, je ne sias pas comment j'ai atterdi ici... et vous qui étes-vous?

Il s'assit et chercha dans ses poches mais il n'avait rien a manger et sa gourde était vide.
Il éait peut-etre un guerriere mais un guerriere ne se distingue pas que a son armure et a tout sa tralala lui il était juste vétu de cuir noir et d'une chemis rouge ,son style.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

à la recherche de la sortie Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la sortie   à la recherche de la sortie Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 21:44

Saka : - " Je me nomme Saka, Saka Vein, forestier ou rôdeur si vous preferez, moi aussi je ne sais pas comment je suis arrivé ici mais il semblerait que c'eut été à cause d'un sort, car je pourchassais un ogre-mage et que juste avant que je disparraisse je l'ai entendu incanter mais peut-être est-ce une toute autre raison enfin bref me voici, et pour ma part je suis aussi neutre, il semblerait que nous dussions faire compagnie afin de trouver une sortie messire William, mais d'abord, si vous êtes d'accord, cherchons de la nourriture ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

à la recherche de la sortie Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la sortie   à la recherche de la sortie Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:07

William rammasa une pierre et joua avec dans sa main tout en écoutant Saka.

-ok mais ne m'appelle pas messir,mon pote car je ne suis l'ami que de peut de gens, ou willi quoi que sa m'étonerait que tu m'appelle comme sa mais bon...juste william!

il se leva et lanca ca pierre qui rencontra un obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

à la recherche de la sortie Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la sortie   à la recherche de la sortie Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:10

un obstacle ... un arbre ... qui grogna !!!

Saka sursauta en entendant l'arbre s'exclamait de douleur, il prit aussitôt sa hache en main et s'apprêta a attaquer au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

à la recherche de la sortie Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la sortie   à la recherche de la sortie Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 17:04

HRP je ne serait pas la de tout le mois d'aout donc voila si j'arrive je posterais mais cela est peut probable.HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de la sortie Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la sortie   à la recherche de la sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de la sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Chkarel...
» $WorD a la recherche de son ame
» A la recherche de grands aventuriers!
» Bonnie recherche Clyde
» Recherche rolistes dans Croisades...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: