Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de grands aventuriers!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skaïmet
Dragon nouveau-né
Skaïmet


Nombre de messages : 42
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

A la recherche de grands aventuriers! Empty
MessageSujet: A la recherche de grands aventuriers!   A la recherche de grands aventuriers! Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 14:41

Alors que Skaïmet rentrait dans les différents bars du village, il tomba sur l'endroit qu'il cherchait. Le grand bar des aventuriers... Ou l'on parlait de nos aventures, de nos combats et autres! Il se dirigea vers le comptoir et demanda qu'on stop la musique et qu'on branche le micro pour qu'il puisse clamer la nouvelle... Skaïmet monta sur la scène avec le micro et inspira un bon coups pour parler:

-Chèrs aventuriers venu des 4 coins du monde,

Je suis ici pour vous proposer un quête... La plus grande jamais organisé sur cette planète. J'aimerais 5 Volontaires comptemporains pour partir à la recherche D'ATLANTIS!

Certain le regardèrent amusés mais d'autre semblaient intèrressé. Il continua:

-Je cherche principalement: 2 hommes d'armes, 1 capitaine de sous marrins, 1 scientifiques et une personnes se connaissant dans l'hsitoire de la citée perdue. Pour les candidatures, merci de répondre au Formulaire que je vous donnerai ici à côté de l'estrade.

Il decendi de la scène et s'installa à une petite table avec des tonnes de feuilles dessus. Il mit le premier formulaire à l'entrée et l'on pouvait lire dessus:

A la recherche d'Atlantis.
Nom:
Prénom:
Profession:
Aventure déjà vécue:
Rôle dans l'opération:

hrp: Donc je cherche 5 personne pour faire un magnifique RP bien dévelloppé avec de joli texte et tout... Merci! : hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

A la recherche de grands aventuriers! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de grands aventuriers!   A la recherche de grands aventuriers! Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 14:44

[hrp]Y'a des chaces qu'on te fasse un topic pour ça... A la base, ici, c'est plus pour partir en vrille ^^ Mais sinon, je vais voir, ça peut être sympa...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

A la recherche de grands aventuriers! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de grands aventuriers!   A la recherche de grands aventuriers! Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 18:31

[hrp] Oui faudrait un topic supplémentaire... En fait ce genre de RP est pas prévu : c'est un RP temporaire, qui va être réalisé qu'une fois, pas un monde dans lequel on fait des RP, comme Karto etc... Bon pour l'instant ça reste ici et j'aviserai plus tard. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Skaïmet
Dragon nouveau-né
Skaïmet


Nombre de messages : 42
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

A la recherche de grands aventuriers! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de grands aventuriers!   A la recherche de grands aventuriers! Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 18:44

Voyant les réponses des gérants du bar, Skaïmet décida de refaire passer un message. Une fois le tout rebranché, il recommença à parler:

-C'est vrai que je ne suis peut être pas au bonne endroit mais je comptais avoir déjà la base: les aventuriers, avant de commencer ma quête sur les fondations d'atlantis.

Puis il se rassit à son bureau approvisé et se remit à recevoir des inscriptions!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

A la recherche de grands aventuriers! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de grands aventuriers!   A la recherche de grands aventuriers! Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 23:05

Eikichi Onizuka qui revenait d'une bonne chasse, eu la mine sale et poussiéreuse.
Il entra dans le bar pour se reposer et boire un coup et qui sait peut-être trouver un meilleure travaille que vendeur d'armes comme l'avait été son père autre fois jeune...

Il s'assit sur un des tabouret les moins sale et demanda une bonne bière au barman qui n'avait certainement plus pris de bain depuis très longtemps.

-ola barman!!!Une bonne bière pour me rafraîchir!!

Il vit un homme de bonne taille avoir accrocher une affiche pour un demande d'assistance pour un quete.
Eikichi se leva donc avec son verre a la main et s'approcha de l'homme qui n'attendais qu'une choses, qu'on viens lui proposer leur participation a cette quete.

-Bonjour Mr vous chercher des hommes pour votre Quête!Je suis l'homme qu'il vous faut je suis "un homme d'arme"

Eikichi regarda plus précisément le vissage de l'humain et il cru l'avoir dégât vu ailleurs.

-bref!!Je vais toujours remplir votre grille de demande...

Nom:Onizuka.
Prénom:Eikichi.
Profession:vendeur d'armes.
Aventure déjà vécue:Une quête dans un donjon pour anéantir une menace gobelin.
Rôle dans l'opération:homme d'arme.

Onizuka avait écrit tout cela sur un bout de papier et le tendit a l'homme en attendant un réponse.

hrp: je suis nouveaux ici il me faudra un peut de temps pour voir vos habitudes et si il y a des règles que je n'ai pas suivie fait le moi remarquer!hrp
Revenir en haut Aller en bas
Skaïmet
Dragon nouveau-né
Skaïmet


Nombre de messages : 42
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

A la recherche de grands aventuriers! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de grands aventuriers!   A la recherche de grands aventuriers! Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 0:58

Alors que un seul candidat, était à la hauteur de ses éspérence, Skaïmet se leva de fureur et criat d'une voix forte:

-JE VIENS ICI POUR TROUVER DES EXPERTS ET NON DES IMBECILS AYANT TRAVERSE UN BOIS MEME PAS HANTE LORSQU'IL AVAIT HUIT ANS!

Voyant que tout le monde le regardait d'un aire idiot et amusé, il se rassit calmement attendant passiement que de vrai aventuriers viennent à son chevet pour partir sur les traces d'atlantis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de grands aventuriers! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de grands aventuriers!   A la recherche de grands aventuriers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de grands aventuriers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventuriers de L'O.A.K.
» A la recherche du Chkarel...
» à la recherche de la sortie
» $WorD a la recherche de son ame
» Bonnie recherche Clyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: