Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du Chkarel...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

A la recherche du Chkarel... Empty
MessageSujet: A la recherche du Chkarel...   A la recherche du Chkarel... Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:53

L'eau était trouble ce matin...la journée sera longue... Deux heures plus tôt, avant d'aller me coucher, j'avais lus mon dernier ordre de mission, une rumeur circulait déjà a ce propos...
Une rumeur comme quoi le Roi serait retourné dans le royaume défait, le royaume de Dropërt. Il y aurait rencontrer le Sage. Ce bonhomme était plus un mythe qu'autre chose, on disait de lui que c'était l'érudit des Cossylions, le seul homme a connaître la vérité sur la ruine du quatrième royaume... Et cet homme lors de sa rencontre, aurait demandé aux trois Seigneur restant de trouver le... le Chkarel... et de le tuer, quoi que ce soit.
Mais l'horreur venait de ce qui se trouvait devant mes yeux, cette planche ultra fine, un support d'écriture très bien taillé, une pierre qui pourrait bien être la dernière... Dessus était écris en parfait langage Cossylien:

"ORDRE DE MISSION N°23

Voici un court résumé de la mission:
Vous partirez avec le Roi et un dizaine de membre de la garde du chateau (qui ont les capacités requises pour cette mission), pour Dropërt, ou le quatrième royaume, pour y chercher le Chkarel, créature "mythique" qui aurait détruit le Dropërt.
Une fois trouvé, votre mission sera exclusivement informative, vous devrez récolter de nombreuses informations a son sujet et revenir avec le Roi... indemne. Nous vous laissons quatre heures de tranquilitée après quoi vous irez au 6 rue de Mareinaestiön dans le quartier bourgeois, un informateur vous attendra ainsi que le reste de votre équipe et le Roi lui même. Pour rentrer, vous donnerez votre mot de passe du chateau a l'informateur.
Bonne chance,

L'administration des ordres de mission du chateau.

PS: Un Silmës sera mis a votre service durant la mission, faites en bon usage."

Je soupirais a nouveau, il me reste deux heure devant moi et je serais à l'adresse indiquée dans moins de dix minutes... J'occupais mon temps libre a m'acheter de l'inventaire et surtout des potions aux algues pour la santé et la magie que vendaient des hérétiques de ma conaissance. Puis j'allais directement a l'adresse, avcec une heure d'avance. Une ravissante cossylienne attendait, a côté d'un autre aux écailles noires noirs et rouges, ils avaient l'air en pleine discution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

A la recherche du Chkarel... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Chkarel...   A la recherche du Chkarel... Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 19:52

Tanis reçu lui aussi un ordre de mission assez similaire, il confia le poste de capitaine à son second pour son absence, rédigea son testament au cas où, et s'arma de l'Ècarteleuse avant de partir chercher dix de ses meilleurs gardes comme le préciser la lettre, puis ils allèrent vers le lieu du rendez vous, il y avait déja trois personnes dont un des mages de la garde personnelle du roi qu'il avait déja aperçu, il s'appuya contre la maison du bourge qui habitait là en attendant l'arrivée du roi ...
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

A la recherche du Chkarel... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Chkarel...   A la recherche du Chkarel... Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:48

Ebène s'approcha lentement du groupe, épiant d'abord chaque mouvment et tentant de donner une identité à chacun, chose qu'elle parvint à faire pour presque tout le monde. Les gens en questions étaient un groupe de Cossylions qu'elle était sencée rejoindre, ordre expresse de ses superieurs.
La jeune cossylienne s'arrêta à leur niveau et enleva sa capuche, faisant sursauter bon nombre de personnes et elle les vit porter la main à leurs armes. Elle sourit, elle aimait beaucoup faire ce coup là aux gens qui ne connaissaient pas se genre de capes, et elles étaient suffisament rare pour surprendre aussi ceux qui les connaissaient. Ebène se présenta avant qu'ils n'aient eu le temps d'esquisser un geste.


- Bonjours messieurs-dames, il me semble que nous ayons tous étés.... conviés.... à participer à la même mission. Je me nomme Ebène.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

A la recherche du Chkarel... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Chkarel...   A la recherche du Chkarel... Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:44

Maz machait consciencieusement son algue Fluococa, assis sur un tabouret devant la porte d'un vieux prisonnier avec qui il aimait parler. Leur discussion du jour portait sur les bienfaits de la nage en surface, chose que Maz détestait et trouvait dangereux.
Il y a là haut des prédateurs dont tu n'as même pas idée, arguait il.
Le prisonnier, un vieux de la vieille autrefois guerrier ennemi, qui avait été pris alors qu'il agressait une caravane en provenance de Cossilie. Les années qui avaient passées depuis ce jour ne se comptaient plus. Mais il se plaisait dans sa cellule personnalisée, toute décorée d'algues colorées et ornée de sculptures finement travaillées.
Tout à coup, un fracas épouvantable retentit au bout du couloir de garde. Le gardien de prison et son interlocuteur jurérent en coeur.

Le nouveau prisonnier !
Maz se précipita. Ce prisonnier lui donnait décidemment du fil à retordre, depuis une semaine qu'il était là. Personne ne savait d'où il venait, mais il avait été pris en train de voler de la nourriture à un étalage. C'était un grand poissoneux, aux traits inhabituels, aux écailles noires comme le charbon, et au regard perçant et empli de haine. Il semblait même dans sa maniére de parler -un cossilien archaïque- trés agressif. Le gardie nde prison aperçut la queue du fuyard au détour du couloir. Il invoqua des algues, en pure perte : l'étranger les arracha en un tour de main et continua sa course, nullement freiné. Maz jura de plus belle alors que ses vieilles articulations s'activaient, lui faisant un mal de chien. La course poursuite le mena dans le château, mais même les gardes du château n'arrivaient pas à arrêter l'intrus : de grands revers de ses larges bras aux nageoires tranchantes comme des rasoirs, il faisait gicler le sang de ses poursuivants. La poursuite se poursuivit dans la ville, et Maz se sentait de moins en moins en forme. Ses nageoires ne voulaient plus le porter. Enfin, il s'arrêta et tomba lourdement au sol, alors que son fuyard disparaissait au coin de la rue. Il haleta longtemps avant de relever les yeux sur le bâtiment à côté duquel il était tombé. C'était au 6 rue de Mareinaestiön...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

A la recherche du Chkarel... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Chkarel...   A la recherche du Chkarel... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 9:10

Quelques cossylions supplémentaires arrivèrent et certain ne firent qu'accompagner le roi, je reconnus mes collègues de travail...
Nous étions maintenant une petite troupe et le roi nous briefa:


- Mes amis, vous avez tous entendu parler de la légende du Chkarel, je jne vous apprendrais donc rien, ou pas grand chose... Certain d'entrre vous sont peut être au courant que j'ai rencontrer il y a peu de temps Ornimius le Sage, en compagnie d'Arnëlsintögrear et de Krisissamalléä. Oui, les dirigeants des trois royaumes sont aller assister au décès du sage... En effet celui ci nous a tenu un discours moralisateur dont Arnël n'as pas tenu compte bien entendu et dont Krisi ne pouvait tenir compte de par le fait qu'elle devais défendre ses frontières, mais nous, nous allons tenir compte aujourd'hui. Nous allons rechercher l'apocalypse, le Chkarel. La troupe frémit en entendant le nom du purificateur du quatrième royaume... Nous allons tout d'abord le trouver, recolter des informations, puis nous effectueront une deuxième expédition où nous le traquerons et nous le tuerons. Maintenant vous êtes au courant de tout, a vos Silmës !

Nous montâmes nos Silmës et partîment sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

A la recherche du Chkarel... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Chkarel...   A la recherche du Chkarel... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 18:18

Maz vit un groupe, des aventuriers, apparemment. Il ne reconnut pas son roi qu'il n'avait vu qu'une seule fois, il y avait cinq ans de cela... Il s'approcha doucement dudit groupe et interrogea un Cossilion aux écailles bleutées, aux yeux bleus et aux nervures rouges :
Excusez moi, m'sieur, vous auriez pas vu passer un fuyard ? Un grand gars noir comme le fond de l'océan, avec des nageoires tranchantes comme vos armes ?
Il réfléchit un instant et ajouta :
En fait, je suis le gardien chef de la prison, et ce gars là représente une menace, vu le nomb' de mecs qu'il a tué en sortant... 'faut absolument que je le retrouve vous l'avez vraiment pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

A la recherche du Chkarel... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Chkarel...   A la recherche du Chkarel... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:18

[hrp] Merci Waza... [/hrp]

Surpris, je répondis rapidemment:

- Euh... non désolé...

Sur ce le cossylion repartit. Mais une idée des plus irréfléchie et soudaine (ce qui collait a mon impulsivitée habituelle mais ne collait pas du tout a mon côté réfléchi....), me vint a l'esprit:

- Hep ! Il s'arrêta. Vous ne voudriez pas vous joindre a notre compagnie ? Nous allons remplir une quête de la plus haute importance et votre honnêteté semble correcte a première vue, sans compter que votre carrure pourrait nous être utile.

- Ma foi mon bon seigneur, je voudrais bien mais ce malade va en tuer d'autre...

- N'ayez crainte, je le vois déjà revenir attaché par quelques un de nos gardes. Nous avons un absent pour la quête, un soldat que la maladie aqueuse a encore touché... Pourtant nous lui avons bien dis de ne pas approcher de ce nuage noir. Enfin... Acceptez vous ? Si vous acceptez, vous serez récompensé par sa majesté en personne.

- Sa majesté ? répondit-il surpris.

- Bien sur.

Sur ce, le roi souleva sa capuche et le gardien sembla hésiter avant de comprendre.

- Ah mais oui, bien sur ! Je vous accompagne de ce pas. En quoi... euh... consiste cette quête ?

- Je vous expliquerais sur le chemin. Ne nous attardons plus désormais, partons !

Maz monta sur le silmës et la troupe partit vers le royaume déchu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

A la recherche du Chkarel... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Chkarel...   A la recherche du Chkarel... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:13

Le groupe ainsi constitué se mis en route, suivant leur roi de près.
A la sortie de la ville, les garde de sa majesté se répartirent autour de lui. Ebène, qui se tenait légèrement à l'écart du groupe, proposa de partir en éclaireur, mais le roi refusa "ils n'étaient pas encore arrivés en zone ennemis et il valait mieux garder ses force pour plus tard....".
La Cossilië acquiesça respectueusement et retourna se tenir aux aguet, ,toujours un peu à l'écart du groupe, un mauvais présentiment lui martelant les entraille...


(hrp) bon, j'ai pas trop d'inspi, mais....(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

A la recherche du Chkarel... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Chkarel...   A la recherche du Chkarel... Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:02

Tanis avait le même présentiment, quelque chose allait se passer bientôt, il le sentait au plus profond de ses entrailles, mais ils continuèrent d'avancer comme le roi l'avait dit, Tanis resta sur ses gardes prêt à se battre dés qu'il le faudrais ce qui ne saurais tarder !!!

Soudain un courant chaud vint du nord-est, l'eau devint rapidement plus chaude, mais qu'est ce qui pouvait la réchauffer ??? Regardant vers l'origine du courant il vit au loin un nuage de sables bougeant prés du sol ... Tanis alla à l'arrière et ordonna à deux de ses gardes de rester auprés du roi quoi qu'il arrive !!! Puis il retourna à l'avant et ordonna une halte, le roi vint lui demander ce qui se passait, Tanis le prévint qu'il y avait du mouvement et qu'il valait mieux attendre pour voir si il était hostile ou non, le roi acquiessa et repartit à l'arrière, Tanis se tourna vers le reste de ses gardes et ordonna qu'une haie de défense soit mis en place, tous mirent un genou à terre (ou mer XD) et pointèrent leur lances en direction de l'éventuel danger, Tanis fit de même, il ne leur restaient plus qu'à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

A la recherche du Chkarel... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Chkarel...   A la recherche du Chkarel... Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:22

[hrp] "ou mer" mdr... [/hrp]

Je sentis arriver la vague de chaleur, j'avais lu dans un livre (de plaquettes de pierre) que les couran chaud n'arrivait que dans de rare occasions. La plus fréquente était lorsque l'on arrivait dans un courant chaud, or, il n'y en avait pas de courant chaud au royaume de Dropërt. La deuxième était lorsque l'on rencontrait un pelmerës. Mais en générale, on sentait la vague de chaleur puis plus rien... Mais aucune des deux ne mentionnait le fait que l'on puisse retrouver des nuages de sable au raz du sol... Ou alors le pelmerës se déplaçait a raz du sol... un garde eut la même idée que moi et me devança:

- Attention, pelmerës !

La règle d'affrontement contre un pelmerës était... il n'y avait pas de règle, il fallait s'en tirer du mieux possible et tenter de survivre. Le pelmerës était plus rapide, possédait des écailles d'acier, un aileron tranchant comme une épée, des machoires qui avait le rôle de hachoir a viande et a os, une queue qui poussait l'eau plus vite que le plus rapide des cossylions. Les silmës gardaient toujours l'avantage au niveau de la rapiditée.
Je voyais enfin émerger le museau de la bête, énorme, assassin... j'eut instantanément la peur au ventre... l'idée de m'enfuir me vint vite, mais je ne pouvais pas. Je voyais un autre enfourcher un Silmës et partir, poussé par la peur, j'en fit autant. Des voix résonnèrent dans mon dos, mais je ne les écoutait pas, tout ce que je voyais, c'était une mmense machoire de pelmerës, aussi grande qu'un cossylion a elle toute seul... Je me retournais par curiositée et vis trois autre cossylions fuir. Je soupirais, nous ne serions pas que deux à aller devant la justice cossylienne... Pourquoi donc a t-il fallu tomber sur un pelmerë ? Les combats contre les pelmerës sont rarement gagnés... même avec une troupe telle que la notre. J'enfourchais le silmës, puis suivis le silmës devant moi. J'entendis le premier cri, signe d'une première mort... les pelmerës ne laissaient pas de survivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

A la recherche du Chkarel... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Chkarel...   A la recherche du Chkarel... Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 14:43

Maz sentit ses entrailles se nouer à la vue du monstre qui se dressait devant lui, engloutissant ses compagnons de voyage comme autant de vers de mer. Incapable de fuir avec ses courbatures, incapable de combattre vu son âge avancé, il recourut à son pouvoir. Puisant dans son énergie sans compter, il fit apparaitre des algues qui s'entortillérent autour du pelmerës. Ce dernier se débattit avec vigueur, brisant toutes les algues en un rien de temps, à peine assez de temps pour que le reste de la troupe s'éloigne de quelques brasses. Desespéré, le gardien de prison utilisa ses derniéres forces pour faire apparaitre d'autres algues qui s'entortillérent autour de la face de la bête, refermant sa macoire avec force et lui lacérant les yeux. Dans ses derniers instants de conscience, Maz vit le pelmerës reculer, puis s'enfuir en quelques mouvements fluides, laissant derriére lui un sillage de colére. Enfin, Maz sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

A la recherche du Chkarel... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Chkarel...   A la recherche du Chkarel... Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 15:20

Tanis accouru auprés du vieux gardien de prison, il avait compris que c'était lui qui les avait sauvé en le voyant s'écrouler aprés le départ du pelmeres, il lui mit une couverture d'algues tréssé sous la tête et lui fit sentir de l'alcool de plancton, Maz toussa, il s'était réveillé normal vu le degré d'alcool de cette boisson, ça réveillerait un mort, laissant le vieux cossylion aux soins d'un de ses soldats il alla aux nouvelles ...

Une dizaine de ses gardes avait été déchiqueté par le pelmeres trois était bléssé et trois autres avait déserté, ainsi que le mage du roi, celui-ci allait bien, les deux gardes que Tanis avait chargé de le surveiller l'avait conduits un peu plus loin et avait attendu que le pelmeres s'en aille, Tanis ne leur en voulait pas, c'est ce qu'il leur avait demandé de faire ...

Puis il retourna auprés de Maz et ordonna qu'on le mettre sur un brancard puis il regarda une carte, une grotte était indiqué un peu plus loin, il ordonna une halte en attendant que Maz se remmette le roi acquiessa et le groupe se dirigea lentement vers la grotte sous-marine ...
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

A la recherche du Chkarel... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Chkarel...   A la recherche du Chkarel... Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:38

La fuite me faisait honte, je décidais de retourner lentement sur les lieux du massacre, attendant la sentence qui m'attendait... la peine de mort n'existait pas en Cossylie, mais la prison oui !
La zone du combat était déserte, quelques cadavres rongés par des melnoris, ces petits poissons charognard hideux, les autres cadavres sont parti avec le pelmerës... Je me dis que j'avais bien fait de partir, je serais surment l'un d'entre eux a l'heure qu'il est.
Je fus tout de même surpris de ne voir personne, j'explorais les alentours et ne vis toujours rien, quelques soldats m'avaient suivis et paraissaient aussi étonné que moi. Nous n'échangions mot, la honte se lisant sur chacun de nos visages. Je décidais de partir en éclaireur vers l'endroit ou nous avions convenu de nous retrouver, ainsi je les retrouverais peut être. Mais cet endroit était lon et j'avais besoin d'un peu de sommeil, j'aperçu une grotte au loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

A la recherche du Chkarel... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Chkarel...   A la recherche du Chkarel... Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:40

Ebène avait pris part au combat, bataillant dure pour sauver sa vie... et celle de ceux qui avaient encore de l'espoir. Sa fidèle cape lui avait sauvé en de nombreuses occasion la vie, et ce combat n'échappa pas à la règle. Elle s'avança vers celui qui les avait sauvé et vit que l'on s'occupait de lui. Puis elle s'approcha d'un Cossylion pour lui demander où ils se dirigeaient. Ce dernier répondit qu'ils allaient à une grotte pour permettre aux blessés de se reposer. Ebène acquiesça et, à la mention du mot "blessés", elle se rendit compte que son épaule l'avait durement été. Elle soupira, arracha un bout de vêtement et se le plaça en un bandage aléatoire et mal fait sur la plaie.

Ce fut à ce moment qu'ils arrivèrent à la grotte, un groupe d'homme s'y trouvait, et parmis eux le magê du roi. Ce dernier s'avança, le regard furieux.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

A la recherche du Chkarel... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Chkarel...   A la recherche du Chkarel... Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 18:29

Ernest n'eu pas le temps de raler qu'un pelmerês passa devant la grotte, étrangement il n'avançait pas très vite, et ces yeux était remplis d'une douleur.Le monstre aperçut le petit groupe et se dirigea vers eux, s'aprchant de plus en plus
*pop*
Un grand cossylion apparut avec vitesse devant eux, brandissant une grand épée, son corp arborait des veine d'un noir éclatant.
Le monstre fut tout dabors prit de panique, puis il se résigna et chargea.

*pop*
Le grand cossylion passa rapidement sout le monstre et enfonça son épée dans la geule du monstre.Celui ci rugit du mieu qu'il put et tenta de donner un coup de patte a l'étranger.
*pop*
celui ci s'écarta encore plus rapidement. Le monstre se débatit et réussi a arracher la lame de sa geule, l'ouvrant bien en grand afin de crier vitoire.
*popboum*
Sa geule éclata en plusieurs morceau aux alentours.L'étranger content de lui alla chercher son arme et entreprit de récolter un peu de sang du monstre dans un flacon.C'est alors qu'il remarqua le groupe caché dans la foret.
Kéreck:bonjour!je me nomme kéreck!euh...vous essayer de gober du plancton?ou etes vous surpris de mavoir vu tuer ce monstre si efrayant?d'accord je dois dire que j'ai mis du temps, mais c'est tout de meme un pelmerës, bien que ce ne soit qu'un enfant, il en reste toujours dangeureux!vous devez quand meme vous demender comment j'ai pu battre un tel ..truc? c'est bien simple, il faut dabord lui trancher la queu, comme cela il perd pas mal de vitesse et vous une marge ou il seras déstabilisez par la perte de sa queu.La deuxieme question, c'est comment j'en suis venu a bout.J'ai fait exploser sa tete avec mon pouvoir, le meme pouvoir qui me permet de me déplacer aussi rapidement!

[hrp]c'est cohérent! et dans les regles je nai vu nul part ou lon ne pouvait pas etre un exhabitant du dopert, ni de ne pas pouvoir tuer un palmerës (et celui ci était un enfant donc sa va...)mp moi si il y a un quelconque probleme!(jai toujours du mal a prendre un rp en route...)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

A la recherche du Chkarel... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Chkarel...   A la recherche du Chkarel... Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 15:37

[hrp]... mouais, mais bon... enfin, pas grave, ça passe Wink (d'un autre côté, je n'ai jamais dis que le pelmerës que l'on a rencontrer était un enfant.) En revanche, je ne sais pas ou tu as vu que notre groupe était dans la forêt et je crois que tu as oublier que j'étais dans la grotte avec toi ! Enfin, je vais ratraper ça ^^[/hrp]

[Flashback] Une fois arrivé a la grotte, j'aperçus un cossylions, un cossylions aux veines noires et aux yeux rouges. Ce cossylions me vit nettement avant que je l'aperçus. Il m'interpella:

- Qui vas là ? Fouler le royaume de Dropërt n'est plus autoriser depuis sa destruction...

Je balbutiais, l'apercevant enfin et évaluant ses capacités. Hormis son apparence inquiétante, et ses muscles impressionnants, il n'avait pas l'air bien méchant...

-Je... je suis Ernëstinostelion du royaume de Cossylie, je me dois de retrouver le reste d'une troupe qui hante ce côté la du royaume de Dropërt.

Il souria et déclara, ça voit radoucie, limite joyeuse:

- Je plaisantais, je suis un incorrigible blagueur... Venez, j'ai un petit campement dans le coin, je suis nomade mais je monte des petit campement par ci par la.

Il rentra dans la grotte et je le suivis. Je lui demandais par curiositée:

- Que faites vous dans le royaume de Dropërt, Vous êtes seul ?

- Oui, j'ai survécu a ce que l'océan entier apelle: "La chute du royaume de Dropërt". Mais j'étais inconscient. Tout ce dont je me souviens était qu'il n'y avait plus rien, la moitié des bâtiments s'étaient écroulés, les cossylions n'étaient plus la... Il n'y avait plus rien. Ce que je fais la, pourquoi ne suis-je donc pas retourné dans le royaume de Cossylie ? Eh bien, j'erre avec pour seul but de découvrir la vérité, ce qui est arrivé ici. Ce qui c'est passé...

- Vous cherchez le Chkarel...

- Vous parlez de cette créature mythique qui aurait dévaster des dizaine de camps au temps des clans ? J'ai appris ça en histoire, mais je n'aurais pas cru que la croyance voulait que ce soit lui qui ai détruit Dropërt...

- Et si, le Chkarel est la piste la plus probable que nous ayons. Ma quête est d'ailleurs celle ci, retrouver le Chkarel pour l'espionner.

- Tu es seul a parcourir les océans ?

- Nous étions une petite troupe d'une vingtaine de soldats et de puisssant mage accompagnés... Je marquais un moment d'hésitation ...par le Roi de Cossylie en personne.

- Le Roi de Cossylie ? Il parut étonné, ce qui ne collait pas du tout avec son apparence je trouvais. Est-il aussi grand qu'on le dit ?

Je souriais et répondis:

- A vrai dire, il n'est pas aussi grand que vous physiquement parlant, mais il c'est un grand cossylion, qui en sait probablement plus que nous tous sur le Chkarel...

- Oui, je vois... servez vous, je vous en prie, m'invita t-il en me désignant des algues d'un bleu éléctrique.

Ne conaissant pas ces algues et oubliant toute prudence, je goutait l'une de ces plantes. Elles avaient un gout sucré, comme peu de poisson l'on et aucune algue. C'est la première fois que je goûtait un met aussi délicieux.

- D'où cela vient-il ? Je suis totalement abasourdis par ce gout, on peut sentir le sucre rentrer dans chaques pore de notre peau, le sucre ! Mais quel plat cher et rare ! Ou avez vous trouvé toute ces algues magnifique et délicieuses ?

[i]Il rigola et me répondis:


- Je suis peut être un paria, mais un paria raffiné ! Ces algues viennent des grottes de pelmerës. Elles en sont pleines, tellement pleine que je me lasse de ce plat...

- Excusez moi, j'ai surement entendu le mauvais mot, vous avez bien dit, "grotte de pelmerës" ?

- Oui tout a fait, je ne me venterais pas car mon pouvoir est tout séléctonné pour la chasse a ce poisson.

- Quel est-il ?

- Je maîtrise les bulles d'air. Pour appuyer sa thèse, il ferma la main, lorsqu'il la rouvrit, une bulle d'air se tenait a l'intérieur.

- Impressionnant... Je peux vous poser une dernière question ?

- Mais bien sur.

- Vous n'avez jamais sombré dans la dépression a cause de cette solitude ?

- Ah... a vrai dire, je suis plus sombre qu vus ne pouvez le voir en surface... je suis heureux de revoir l'un des miens, mais je suis très réservé... la perte de mon royaume, de mes amis... de ma famille, m'a touché a mort et je n'aurais le repos quen voyant le cadavre de son assassin a mes pieds.

- Je comprend...

Un bruit retentis dehors, dans la forêt de Secönes, ces algues géante qui permettent a toute les proies de se cacher lors d'un trop grand danger. Le bruit s'intensifia, c'était une nageoire, mais certains Secönes tombèrent, signe de l'imposante taille de l'animal. Le cossylions dont je ne connaissais tujours pas le nom déclara:

- Un pelmerës, un jeune, probablement adolescent, restez en arrière !

Mince, est ce que c'est le même ? Je vis le cossylion aller chercher son épée, puis il se battit avec fougue, lui tranperçant la gueule pour commencer, esquivant un coup de nageoire, il était habile, très habile. lorsque le pelmerës réussit a enlever la lame de sa gueule, celle ci explosa, une bulle énorme grimpant vers la surface... Le Dropërtien récupéra un peu du sang du pelmerës, puis rangea la fiole.
Je remarquais que le reste de la troupe était la, une quinzaine sur la vingtaine du départ. Le cossylions déclara quelque chose que je ne saisis pas entièrement, un truc comme:
"Vous gobez du plancton ?". Mais je me dirigeais lentement vers la troupe, n'ayant toujours aucune escuse valable... [/Flashback]

Je vis tout les membres de la troupe qui me regardaient comme je ne sais quoi, puis l'un que je ne reconnu pas déclara:

- Vous passerez devant la justice pour désertage cossylion. Poursuivons.

La justice... quelle plaie... j'allais me retrouver en prison... Maz, le cossylion que j'avais convié a nous rejoindre dans la troupe vint me voir et m'annonça avec un sourire:

- Un futur client ?

Il s'éloigna lentement en rigolant. Je ne souriais pas, mais il avait l'air aimable et mon séjour en prison serait peut être moins long avec lui. Enfin, si je pouvais éviter tout cela ce serait l'idéal. Il faudra que je réalise une grande chose pour éviter la prison ! Je serais plus courageux désormais !
Je décidais d'aller voir l'inconnu pour connaitre son nom, mais celui ci était entouré du roi et du capitaine de la garde qui le bombardaient de questions...
J'allais alors m'assoir, attendant la prochaine étape du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

A la recherche du Chkarel... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Chkarel...   A la recherche du Chkarel... Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:55

Le roi et Tanis reconnurent le mage qui s'était enfuis mais pas la personne qui l'accompagnait, ils l'avaient vu de loin combattre le pelmerès et c'était impressionant, dés que le roi l'avait demandait Tanis était aller trouver l'inconnu et lui avez demander de le suivre pour s'entretenir avec le roi, il l'avait suivi sans discuter, et désormais le roi le questionnait :

Roi ; - " Qui êtes vous noble guerriers ? j'ai était témoin de votre pouvoirs et un tel pouvoir ne m'as jamais été rapportés pourtant pas de doute que vous êtes un héros !!!"

Tanis écoutait sans rien dire, il était imprésionnait par l'inconnu, qui avait une carrure supèrieur à la sienne, ce qui déja était surprenant mais qui en plus se déplaçait beaucoup plus rapidement et se battait merveilleusement, il se sentait faibles devant un tel individu même si son rang lui était surement supérieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

A la recherche du Chkarel... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Chkarel...   A la recherche du Chkarel... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:43

Kéreck:Monseigneur,je ne puis être considéré comme un héros, je suis juste l'un des dernier représentant des habitans du dröpert, je me nomme Kéreck pour vous servir,dit il sans tout du moin saluer le roi.Et permettez moi de rajouter que ce n'est pas un pouvoir extraordinaire, si le mien était considéré comme surpuissant, nous aurions tous le meme statut de pouvoir!Une faculté simple peut devenir fatale lorsque l'on aprend a s'en servir corectement, j'ai aussi remarqué que chaque pouvoir avaient plusieurs utilités; le mien par exemple: je produit des bulles avec les pores de ma peau, et en maitriser les gaz sontenu par la bulle.Une petite quantité de gaz me permet de me propulser, et une plus grande donnera une explosion...Mais excusez moi, je dois vous ennyer avec mes recherches.
Le roi ne dit rien , peut etre ébahit par ce qu'il venait d'aprendre, ou alors tout simplement par l'impolitesse du jeune homme.Celui-ci, voyant que le roi ne disait rien demanda:
Kéreck: alors comme sa vous etes partit a la recherche du chkarel?dans quel but? juste de découvrir la vérité, ou simplement pour prendre lke dessus sur les autres nation en espérant pouvoir le maitriser... peut etre espéré vous aussi en tirer une immense gloire car votre peuple vous aimes de moins en moins?
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

A la recherche du Chkarel... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Chkarel...   A la recherche du Chkarel... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 13:12

J'allais voir Maz qui s'était assis sur un coussin d'algue non loin de la discution pour ne rien en perdre et lui demandait:

- Alors...?

-Alors quoi ? me demanda t-il en tournant la tête.

- Ben... C'est comment la prison ?

Il sourit
- Ah la prison ! C'est un lieu... magnifique, que dire, que dire...? Commençons. La prison est en fait dans l'enceinte du chateau de Cossylie, l'intérieur est en pierre capitonné d'algue. Les cellules, magnifiques, sont exigues et font environ trois mètres carré de surface, de jolie barreau en argent empêchent les prisonnier de s'évader et un magnifique champ de force tissé par les magiciens les plus puisants empêche quiconque d'utiliser ses pouvoir en dehors de la cellule. Moi suis capable en revanche d'y faire passer mes algues au cas ou un détenu tente de se suicider. Mais ce n'est pas tout ! C'est aussi de délicieux petits plats d'algue verte régulièrement. Puis éviemment, une petite prière de temps en temps...
[i]J'allais reprendre la parole lorsqu'il poursuivit:

Mais s'il n'y avait que ça ! Il faut savoir que je chante pour appaiser la haine de mes locataires, je m'engage régulièrement en discution avec eux sur tel ou tel sujet pour écourter leur voyage. Je les autorise a graver de jolis dessins ou des écritures pour leur familles ou qu'ils récupereront a leur sortie de prison, je leur prête parfois mon instrument si je sais que le prisonnier fut barde et... enfin, c'est la joie !
Je pris enfin la parole, complètement époustoufflé qu'on puisse faire une tirade aussi longue sur un sujet aussi barabant !

- Ma foi... C'est plutôt bien alors ? Enfin... le problème reste la libertée de mouvement je suppose.

La, il ne répondit pas, haussa les épaules et retourna a la discution du roi et du Dröpertoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

A la recherche du Chkarel... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Chkarel...   A la recherche du Chkarel... Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:47

Le roi répondit après quelques instants d'hésitations devant tant de questions :

Roi : - " Comment ça mon peuple m'ime de moins en moins !!! Je suis un roi digne et je ne voit pas ce que le Peuple pourrait me reprocher, de plus la recherche du Chkarel est seulement une quête pour la survie de Marinïe, je ne compte pas m'attaquer aux autres royaumes !!!"

Il parraissait etonné de tel propos, il regardait le dröpertien comme si celui-ci était fou, la capitaine Tanis ne voulant aucun accrochage dit :

Tanis : - " Veuillez m'excuser messire Kereck mais voudriez vous nous accompagnez ??? Etant origninaire de Dröpert vous nous seriez d'une grande utilitré pour nous guider !!! A savoir que vous serez rémunéré grâcement bien entendu !?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Chkarel... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Chkarel...   A la recherche du Chkarel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Chkarel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche de la sortie
» $WorD a la recherche de son ame
» Bonnie recherche Clyde
» A la recherche de grands aventuriers!
» Recherche rolistes dans Croisades...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: