Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Destruction du monde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:32

Le groupe composé de deux démon, une ange déchut et une fillette commença a chercher un rescapé soudain Keemi cria

-Venez j'en ai trouver un encore en vie il vas pourvoir nous aider

-Bien
dit Hiryuu en arrivant a sont tour tu vas donc appredre l'art de la trorture ça pouras te servir un jour d'abor tu doit énoncer le problèe avec la quetion et tes projets en cas de refus de parles et sa récompence si il nous dit la véritée, simple non ?

-D'accord je vais essayer
répondit Keemi Misérable dit nous ou se trouve Gleem si tu ne veut pas mourire dans d'atroces soufrances!!!

-Mais
répondit celui-cij'ignor ou ce trouve cette ville

-Mauvaise réponce
lança keemi en lui crevant un oeil éssaye de répondre juste cette fois ci

-Mais Je l'ingnor....

-Ce n'est toujours pas ça répliqua keemi en lui coupant une main[/i)

-D'acor d'acor je vais vous le dire mais pitier ne me faites plus de male cette ville que vous recherche j'ai entendu dir quelle se trouvait a 500 liex d'ici ùais pitier ne me tuer pas

-D'abor je vait te tuer et je veu s'avoir c'est dans quelle direction

-Je ne sait pas ...

-Tu en a pas marre de donner des réoponce qui ne me convienne pas c'est pas rôle a force tu vas crever
dit keemi en lui entaillant la jambe gauche

- aller voir le sage qui se trouve a 20 lieux au nord de cett ville il sauras lui

-Merci de ta bienveillant coopération
dit keemi en lui ttancha la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:05

Braise déploya ses ailes.

- Rien de tel qu'un bon petit vol matinale pour se maintenir en bonne santé! s'exclama-t-elle. Keemi, tu as oublié de lui soumettre sa récompense si il te donnait la réponse.

La fille baissa la tête, penaude.

- Mais sinon tu t'es très bien débrouiller, ajouta l'ange.

Amon se propulsa dans les airs d'un puissant battement d'aile.

- Vous venez? grinça-t-il à leur intention.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:12

La petite elle l'a bien tuer sans le faire soufire une fois qu'iol nous a donner une réponce claire dit Hiryuu d'un aire absant
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:14

Braise haussa les épaules et s'envola, en serrant Keemi dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:56

Après avoir manger un desgrifons Hiryuu la suivit et lui demanda
Comment va tu ti prendre pour avoir nos infomation car qui dit sage dit vieu et les vieux c'est vachement fragile
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 14:06

L'ange déchue regarda le démon. Un sourire sardonique se dessina sur ses lèvres.

- Il n'y aura sans doute pas besoin d'employer la force physique, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 14:12

AH BON IL EXISTE UNE AUTRE FORCE ???
S'xclama Hiryuu
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 14:15

Braise grimaça.

- Pas la peine de crier, soupira-t-elle. Mais on peut toujours essayer quelque chose.

Elle sourit à Keemi.

- Les hommes ne se méfient jamais assez des petites filles, expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 18:13

Amon qui suivait depuis l’arrachage a jambe du paladin a l’envole de ses compagnons et de lui-même, il écoutait les conversation.

-De tout façon si se vieux ne nous satisfais pas il y aura bien une moyen de le faire chier dans son froc ou alors on lui balance des insectes…

Amon qui dévorait une cuisse de griffon, se déchaînait sur les quelques maisons qui se trouvaient sur terre en leur lançant tout sort de pouvoirs de différents types.
Depuis son retour à la liberté il ne s’était jamais beaucoup vu dans une glace.
Son visage était noir comme le reste de son corps mais sa tété était fort bizarre, (voir fiche perso)
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 19:12

ET la Hiryuu commença a préparer un plant d'ataque si le sage offrait une quelquone résistance donc pendant dout le voyage Amon,Braise et Keemi dure suporter ses marmonement inconpréensible et ses écla de rire psycotique
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 19:36

Braise supporta sans broncher les grognements machiavéliques du démon, jusqu'à ce qu'il eut éclat de rire particulièrement strident.

- Hiryuu, et si tu nous faisais part de ce qui t'amuse tant? demanda-t-elle. Ou alors, baisse le son, on ne s'entend plus penser ici!

L'ange déchue s'enfonça alors dans un silence boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 19:56

Hiryuu un peut vexé dit alors
Je pensait juste au fasson difféantes de torutreer le sage
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 20:02

Le visage de l'ange se rédoucit quelque peu.

- Mais Keemi lui arrachera la réponse, n'est-ce pas? soupira-t-elle. Il faudra que tu gagne sa confiance et que tu le fasse parler. Lorsqu'il t'aura dit ce qu'on veut savoir, tue-le. Si tu as un problème, cris, je t'entendrais.

Les deux démons se regardèrent. Soudain, la fille pointa son doigt en direction d'une maison isloée.

- C'est la maison du sage, ou je ne m'y connais pas, affirma Braise en plissant les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:32

Alors Hiryuu dit a son tour
-Nous avons besoin d'un plan d'ataque: Keemi et braise vous vous faite pasre pour des "gentilles" qui cherche leurs chemin et pour presser le sage Amon et moi on sera des méchant qui vous en veulent a mort alors ...Hiryuu décrivit un plant qui n'a aucun sens jusqua moment où Braise perdi pacience et dit
-TA GUEULLE KEEMI VA Y ALLER ET FAIRE STYLE QUELLE CHERCHE SON CHEMIN ET QUE SES ACCOMPAGNATUER DEMANDE A D'AUTRE PERSONNE SI ELLE N'Y ARRIVE PAS ELLE M'APPELLE EN POUSANT UN CRIS ET J M'EN AUCUPERAIS !!!


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:38

[HRP] Lol, tu fais bien mon perso en train de s'énerver! [\HRP]

Hiryuu regarda l'ange. Elle se tenait devant lui, les poings serrés, ses yeux rouges étincellants d'une lueur de démence. Le démon trouva plus sage de lâcher prise. Non seulement c'était un ange fou, mais en plus c'était une femme! Et il ne faut JAMAIS contrarier une femme qui a une idée derière la tête! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 22:43

Nous suivîmes l’ange déchu puis Hiryuu et Amon se « cachait » derrière des arbres plus minces qu’eux, près de la maison pour ne pas se faire voir et pouvoir intervenir au cas ou il y aurait un pépin.

Ils étaient maintenant seuls quand Braise et Keemi furent plus loin.
Amon s’adressa à Hiryuu.

-tu crois que sa va bien se passer ? j’espère que non car j’ai envie de montrer tout ma puissance fasse a se vieux bougre !!!

Amon eu un rire machiavélique (mhouhahahahah…)
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 22:59

Et là hiryuu mis au point un plant bidon et déclara
-Ah ouai et dés que ça tourne mal je lance un sort de déenfumage pour faire une iruption fracassante et là le sage tellement qu'il flipe il nous dit tout ce que l'on veut savoir, classe le plan non ???
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 12:46

L'ange avait déposé Keemi à quelques pas de la maison, avant de retourner se cacher derrière des arbres. La fille s'approcha de la maison et frappa à la porte d'une main mal assurée. Un vieil homme lui ouvrit. Son expression sévère s'adoucit légèrement lorsque son regard tomba sur la jeune fille.

- Bonjour ma petite, lui dit-il. Qu'est-ce que tu fais ici?

Keemi leva vers lui un regard embué de larmes.

- Bon... bonjour, balbutia-t-elle. Mon chez moi a ... a été attaquée. Aidez-moi, s'il ... s'il vous plaît.

Le sage lui dit signe d'entrer. C'était une pièce vide, avec, pour tout mobilier, une table et quelques sièges. Le vieil homme lui présenta une chaise et Keemi s'assit.

- Alors, raconte-moi tout.

- Des démons ont attaqué mon village, sanglota la jeune fille. Ils ont massacré tout le monde. Mais moi, je m'étais cachée, ils ne m'ont pas trouvé. Ils ont dit qu'ils iraient à Glemm pour éradiquer un culte, ou quelque chose comme ça!

Le sage sursauta.

- Glemm! Tu es sûre?

- Oui, oui, approuva Keemi. Où est-ce?

- A 500 lieues au nord d'ici, répondit distraitement le vieil homme. Il n'y avait pas un ange déchue avec eux?

La jeune fille resta un instant bouche bée.

- Si, pourquoi?

- Parce que des envoyés du Culte sont passés par ici pour tuer un groupe de démons, ainsi qu'un ange déchue.

Keemi se le va soudainement et courut hors de la maison.

- BRAISE! hurla-t-elle.

L'ange déchue se posa immédiatement à côté d'elle.

- Que se passe-t-il? demanda-t-elle.

Les deux autres démons arrivèrent précipitemment. Le sage sortit de chez lui et resta figé de stupeur devant les "personnes" qui se trouvaient devant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 14:17

Hiryuu s'avenssa alors du sage et dit sur le ton de la conversation
Monsieur, ariez-vous, je vous pris, de nous indiquez la direction a prendre pour aller a Gleem,ou je t'éclate la gueulle
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 14:24

- Il faut aller vers le nord, répondit Keemi à la place du sage.

L'ange déchue la regarda avec un sourire satsifait.

- Je vous avais dits qu'elle réussirait, dit-elle. Vous pouvez le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 15:58

Apres le superbe plan de Hiryuu Amon se tapa la tête contre l’arbre.

Amon : mais non !!! Si c’est vraiment un sage il se peut qu’il soit vieux mais fort et plein d’expérience, donc très puissant.

Mais après l’évasion de la petite fille, ils arrivèrent devant le vieux chnoque.
Apres que braise ait donner le signale de mort Amon transperça le ventre du vieux bougre et lui explosa la tête avec un pouvoir maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:31

Ce qui eu pour efect de tuer le vieux sage alors AMon blasé dit
-Beuh il est nul ce sage même pas il résiste quand on le tue je vais gagné quue dal en expèriance moi
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:40

bugrazaf a écrit:
Ce qui eu pour efect de tuer le vieux sage alors AMon blasé dit
-Beuh il est nul ce sage même pas il résiste quand on le tue je vais gagné quue dal en expèriance moi

[HRP] sa ne me dérange pas que tu fasse parler mon personnage mais quant tu poste essaye de fair quelque choses de mieu avec ton personnage et si un autre intervient utilise le mais ne prend pas la place du memebre¨[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:21

[hrp]ok désolé j'en tiendrais comte pour plus tard [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:36

Nos joyeux compagnos s'evolèrent dinc en direction de Gleem, au bout de deux heurs de vole Hiryuu demanda à Braise:
-Au fait que t'a donc fait le culte de Gleem pour qu tu tieen tant a tous les buter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du monde   Destruction du monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La destruction ...
» Ultime errance - Pré-recueil de Wazarnaud
» Le monde des légendes. (RP)
» Carte du monde rp
» Carte du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: