Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'y a-t-il après la mort?

Aller en bas 
+10
Korri
bugrazaf
Kunimitsu
Kheldar
Wazarnaud
matextreme
Henharma
crazy cow two
Ëmmelinä
Myself
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matextreme
Dragon nouveau-né
matextreme


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où va mon âme.
Date d'inscription : 12/07/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:48

Non, un tout pitit peu débloqué.^^

En fait je voulais juste dire qu'on était pas des dieux pour savoir ce qu'il y a quand on ne peut pas savoir. (j'avoue être un peu compliqué de temps en temps^^)
Puis pour un père à son enfant, je voulais faire comme un père à son fils, sinon j'aurais dis une mère à sa fille. (juste pour te rassurer que je ne suis pas macho)
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:35

Je crois avoir compris le sens général de ta phrase, mais, j'ai quelque doute quant à sa traduction. Je ne suis qu'une pauvre mortelle... Donc, est-ce que tu pourrais la reformuler s'il te plaît?

Sinon, le fait que tu sois macho ne m'avait jamais effleuré. Comme je te l'ai déjà dit, j'aime bien me la ramener. Et, de toute façon, tant qu'il y aura des machos, il y aura des types pour nous sauver, nous les femmes. Alors je ne vais pas me plaindre... Par contre, si ils commencent à essayer de contrôler ma vie ou de me rabaisser, là, je vais me fâcher.
( Oui, oui. J'ai encore pété les plombs...)

Je crois que je m'écarte du sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
matextreme
Dragon nouveau-né
matextreme


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où va mon âme.
Date d'inscription : 12/07/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:25

C'est vrai, j'adore ton rapprochement de l'amour avec la mort. Very Happy
Ah les filles...toujours à la recherche de leur prince charmant.^^

Pour revenir au sujet (enfin je vais essayer), je vais reformuler ma phrase:
Après tout nous ne sommes pas des dieux pour tout comprendre, loin de là.
Voila, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 13:56

Eh! Tu te moquerais pas un peu de moi par le plus grand des hasards???
Oui? Je ne t'en veux pas, j'ai l'habitude. (Ma famille aime bien se moquer de tout) Et, les filles recherchent un prince charmant, parce qu'il y en a de moins en moins! Tu ne comprends pas? C'est normal, c'est truc de fille.

J'ai compris ce que tu voulais dire! Et, je dois avouer que, une fois encore, tu as raison. *soupir* Donc, si je comprends tout (j'espère), tu dis que ne nous sommes pas en mesure de comprendre la mort. Il est vrai que c'est difficile -voire impossible- à imaginer. Le vide complet pour l'éternité. A mon humble avis, les religions ont inventé les paradis, enfers et autres pour que les gens n'aperçoivent plus l'inquiétante possibilité du sommeil éternel. Un sommeil sans rêve ni réveil. Un sommeil pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 17:18

En même temps, un sommeil pour l'éternité n'est pas quelque chose de si gênant en soi, puisque (tout du moins je l'espère sinon vive l'ennui... ^^") nous n'en aurons pas conscience...

Sinon, pour revenir au commentaire de mon précédent poste, je n'ai jamais prétendu que les idées se transmettaient d'elle-mêmes. C'est bien à cela que sert l'enseignement, justement, puisqu'il joue une grande part dans l'éducation, et que cette même éducation a une grande influence sur notre façon d'appréhender la mort (puisque c'est le sujet de base XD ).

En fait, notre grand problème, c'est "Qu'advient-il de la conscience, ou de l'âme selon les appellations (même si "âme" a une forte connotation religieuse) après l'extinction du corps physique? "

Et finalement, personne n'en sais rien puisque (et cela a déjà été dit dans ce sujet ) personne n'en ai jamais revenu (tout du moins pas avec une mémoire précise et ne me citez pas Jésus, ça compte pas c'était un agent marketing ^^... Non je disais ça pour rire. ) Pourtant, Jésus en est effectivement revenu avec la conception proposée aux chrétiens. Et les conceptions de vie après la mort, dans la plupart des cas, sont assorties d'un dogme et d'une ligne de conduite à adopter... d'une religion en somme...

Quant à ce qui a été dit par Myself (je crois et n'hésitez pas à me le dire si je me trompe... ^^ ) à propos de vivre l'éternité et de voir mourir les hommes, il y a un très bon livre de Simone de Beauvoir à ce propos... (je ne retrouve plus le titre, mais si ça vous intéresse, je rechercherai...)
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:30

j'étais pas là depuis le début de ce topic aussi vais-je aussi donné mon avis

Je pense qu'après la mort on est réincarné, même si je suis athée, je pense que la religion bouddhiste est la plus proche de la réalité, aussi Bouddha dit qu'une âme est éternel et que son cycle de renouvellement perpétuel aussi si l'on y crois on pense que l'on sera réincarné en l'animal qui nous ressembles le plus !!!

(Bouddha dit aussi que toutes les femmes sont méchantes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:34

(Boudha a dit ça!!!! Pff, encore un sexiste. C'est toujours comme ça dans les religions.)

Se ressuciter dans l'animal qui nous ressemble le plus? (ça doit être cool, surtout si on se souvient de notre vie passée) Effectivement, ça semble être une bonne hypothèse. Moi, en tout cas, j'aimerais bien (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:36

Flood : ouais j'aimerais bien être une femmes .... quoi ? c'est pas un animal ... zut XD

Sinon les indiens d'amérique pensait que les morts devenaient des esprits gardiens de leur clan, qu'ils abandonnaient leur envellope corporel pour devenir des constellations qui veillaient sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 14:06

Non, les femmes ne sont pas des animaux. Attention à ce que tu dis, sinon, je mords! Tu n'en a rien à carer? C'est normal... (En même temps, je vois pas comment je pourrais te mordre...^^)

Pour toutes les religions, lorsque l'on meurt, notre âme (esprit?) quitte notre corps pour:
1. soit ce réincarner (dans un être humain, ou un animal...)
2.soit "monter au ciel" (expression stupide, je vous l'accorde)
Bref, aucune n'a envisagé la possibilité de "rien du tout".

(vous ne comprenez rien à ce que j'écris? C'est normal. La chaleur me grille les quelques neurones qui me restaient... *soupir*)
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 14:11

Franchement moi je pence que le paradis c'est nul (je l'ai découver en écouant une fois de trop Engel de RAMMSTEIN ou ils disent que les anges doivent s'acroche a étoile la nuit pour ne pas tomlper et ils vivent donc dans la peur ) l'enfère a ce que l'ont di c'est pir ... je veut donc ètre une ame damnée pour fair ch*** tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 14:44

et concernant une religion qui pense qu'il n't a rien, il y en a au moins une : la religion Shinto, une dérivée du bouddhisme au Japon, il compare l'âme humaine à celle des papillons, pour leur caractères éphèmères
Revenir en haut Aller en bas
matextreme
Dragon nouveau-né
matextreme


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où va mon âme.
Date d'inscription : 12/07/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 15:03

La réincarnation c'est beau....en fait non, parce qu'on sait pas sur quoi on va tomber. (j'ose pas imaginer ce qui arrivera si je me réincarne dans une araignée...j'en écrase à longueur de journée)

Il y en a plein en fait des possibilités selon les religions: la réincarnation, l'âme qui monte au ciel ou qui va en enfer, on devient une étoile....enfin bref, on voit que certains ont du se compliquer la vie pour trouver une explication à la mort.
Je vais m'écarter du sujet mais on voit que la religion peut partir d'une histoire et diriger la vie de centaines personnes.
A propos, peut-être sans rapport, mais pour montrer le ridicule de la scène, regardez l'épisode "Where No Fan Has Gone Before" de Futurama. (là c'est l'histoire de Star Trek qui devient une religion pratiquée par des milliers de gens, autant vous dire que ça promet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:21

oui c'est comme les sectes, toutes cherches à précher des chose différentes et les gens selon ce qu'ils souhaitent y croivent ou non !!! ce que les gens peuvent être crèdule ... moi y compris même si je suis athée XD
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:46

il y a pal mal de temps (un dixaine d'anée environ voir plus) j'ai vu un film ou des gens recherchait la réincarnation du grand moine boudist et ça tome sur plusieur gamins (3 pour ètre pressi) donc j'en ai déduit que il est possible qu'il n'y ait que 1 ame qui en tout (genre un araigné meurt un gamin naît et il ont la même ame que le gran père de l'ocle du gamin ( un truc spatio temporelle que j'arive pas a expliquer ^^)



Don dison qu"'il y ai que 1 ame suivants les perssone les change de fasson de penser
Citation :
L'ame n'est qu'un jouet pour le corps
(d'un gars dont je ne me rapelle pas le nom mais cette citation je l'ai trouver dans le tome 1 de Gumn )
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:49

bugrazaf, je n'ai pas tout compris à ce que tu as écrit. Tu dis qu'il est possible que plusieurs personnes partagent la même âme? Si c'est ça, c'est impossible. "Chacun est unique, mais tout le monde est égaux", n'oublies pas...
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:53

je n'ai jaimmis dit que j'y croyait j'ai jus fait une conclusion sur le film car le gars (l'moin boudist) s'est réincarné en trois gamins
Revenir en haut Aller en bas
matextreme
Dragon nouveau-né
matextreme


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où va mon âme.
Date d'inscription : 12/07/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:08

Je sens que le débat va pas tarder à être renommé "la réincarnation".^^

D'accord avec Myself, une âme est unique, si tu veux un exemple: comparons l'âme à un corps, essaye de séparer le gars en trois parties égales, tout ce que tu feras, ça sera de commettre un meutre. (atroce avec ça)

Ca prouve une autre chose, il ne faut pas toujours croire ce que l'on voit à la télé. (remarque, faut pas chercher bien loin, quand on vois la série "Smallville" sur M6, on voit bien que ce n'est pas la réalité)
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:49

Personne n'a proposer la solution que quand nous mourrons notre ame et notre intelligence s'évapore dans la nature?
J'ai lu un bouquin, Je ne sais plus son titre, mais qui parlait d'une vie après la mort que je trouve bien belle. L'ame s'échaperait de notre corps et se diviserait en des millions de petites particules qui forment toutes choses sur terre. Je ne sais pas si c'est très clair, mais je fais du mieux que je peux pour l'expliquer.
Je trouve cette fin particulièrement belle, imaginé votre âme servant à former une fleur, un oiseau, un arbre, un petit grain de sable. Je doute que cela soit possible mais je trouve cela vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:02

en gros dans ce livre ça dit que l'ame est la matière de tout chose animale ou végétale (si j'ai bien compris ... ce qui n'arive pas souvent hélas ^^)

J'ai connut un gars qui croyait au fantome : quand on meurt l'ame se sépart du corps et par au paradis,en enfrère ou reste sur terre soit par fainéantise de se barré, soit parcequ'ils ont encore un truc a faire (en gros le gars m'a dit qu'il y croyant quand il a vu que je lisait un shamant king il m'a dit qui croyait a cette théorie de la vie aprèe la mort) les avis chage d'une perssonne a l'autre.

Pour ma part je ne sait pas trop je ne me suis jamias trop pasé la question

Edit Uriel : J'ai regroupé tes deux posts.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:42

Ce qu'il y à après la mort ? Hum, question obsesionelle semble t'il pour la plupart des gens. Peur de l'inconnu, enfin cela est un autre débat.
Pour moi, la vie n'est qu'un passage d'une forme d'existence vers une autre. La mort, pour beaucoup de gens, signifie l'extinction du corps physique, étant donné que c'est ce même corps physique qui préocupe le plus les gens. Notre corps astral, lui, rejoint le plan astral, celui que, même de notre vivant, nous pouvons rejoindre par le moyen de sorties astrales. Une foi dans le plan astral, notre esprit, âme, ou corps astral, apellez ça comme vous le voudrez, à plusieurs choix qui lui sont offerts çelon sont niveau d'élévation psychique. Si c'est un esprit faible tourmenté d'être dans le plan astral, qui regrette son corps physique et sa vie d'avant, se réincarnera dans un nouveau corps pour recommencer une existence semblable. Si c'est un esprit un peu plus élevé, il pourra rester dans le plan astral, à faire quoi ? Je n'en sais rien, je ne suis pas encore morte. Si c'est un esprit très élevé, il pourra choisir d'aider les esprit faibles et perturbés par leur mort physique, ou bien choisir d'aller explorer à son aise les autres plan astraux. Il en existe plusieurs, mais je ne sais pas exactement combien.
Quand à savoir s'il existe un paradis, un enfer, après tout ce sont des mots créés par l'homme qui, pour moi, n'ont aucune signification.

Uriel
Revenir en haut Aller en bas
damien1
Dragonnet
damien1


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:04

Mais après la mort qui ne nous dit pas que la vie est un rêve que l'on vit tous et que nos rêves se mélangent et qu'a notre mort on se reveille.

Edit Uriel : Damien attention à ton orthographe ! J'ai du corriger ton post. Va lire l'annonce " petit rappel", il te sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:08

Et rien ne nous prouve cette théorie. J'y ai déjà pensé mais... Trop improbable.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
damien1
Dragonnet
damien1


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:39

la seule chose qui est prouver apres la mort ses la methamorphose sur les corp la pourriture le reste ? enfin je me dit ques qu'on voit apres la mort . le noir non sa serait trop ennuiiyeux en plus on reste tres longtemps mort . donc l'ennuit doit etre fort . ou alleur c'est un monde merveilleux puisque personne n'en est revenut ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 21:34

Mais imagine qu'il n'y ait rien aprés la mort : même pas de noir, aucune pensée, rien. Tu n'existes plus, c'est tout. Tu ne t'en rends donc même pas compte, puisque tu n'es plus. Moi c'est ça ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
damien1
Dragonnet
damien1


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:01

voila un truc que j'aimerait decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il après la mort?   Qu'y a-t-il après la mort? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'y a-t-il après la mort?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultime errance - Pré-recueil de Wazarnaud
» RP Tolkien, mort?
» L'Amour d'un Mort
» Jak contre L'Etranger (Mort tout les deux)
» La peine de mort, une solution?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: