Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous avec la Mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Rendez vous avec la Mort Empty
MessageSujet: Rendez vous avec la Mort   Rendez vous avec la Mort Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:00

J'ai un rendez-vous avec la Mort à quelque barricade disputée, quand le Printemps reviendra avec son ombre bruissante et que les fleurs de pommier voltigeront dans l'air! J'ai un rendez vous avec la Mort quand le Printemps ramenera les beaux jours azurés!
Il se peut qu'elle prenne ma main et me conduise vers son ténébreux domaine, qu'elle close mes yeux et arrête mon souffle... Il se peut que je passe encore auprès d'elle. J'ai un rendez vous avec la Mort sur le versant de déchiqueté de quelque colline délabrée, quand le Printemps reviendra faire son tour cette année et qu'apparaîtront les premières fleurs des prés!
Dieu sait su'il serait meilleur d'être étendu au creux des coussins, dans la soie et le duvet parfumé, ou l'amour palpite en un bienheureux sommeil, pouls contre pouls, souffle contre souffle, où les réveils silencieux sont chers...
Mais j'ai rendez vous avec la Mort, à minuit dans quelque ville en flammes, quand le printemps repartira ver le Nord, cette année, et je suis fidèles à la parole donnée : Je ne manquerai pas ce rendez vous.

Poème d'Alan Seeger, chopé dans le livre de français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Aphrayael
Dragonnet
Aphrayael


Nombre de messages : 52
Localisation : Zahivàl
Date d'inscription : 08/12/2005

Rendez vous avec la Mort Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec la Mort   Rendez vous avec la Mort Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 23:35

Bizarre, selon moi, il faudrait rajouter quelques éléments pour que ça sonne mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrayael.c0wb0ys.org
the pompgirl
Dragonnet
the pompgirl


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : finistére
Date d'inscription : 12/03/2006

Rendez vous avec la Mort Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec la Mort   Rendez vous avec la Mort Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:30

C'est trés beau de mon avis !! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec la Mort Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec la Mort   Rendez vous avec la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultime errance - Pré-recueil de Wazarnaud
» Qu'y a-t-il après la mort?
» Et vient la mort...
» RP Tolkien, mort?
» L'Amour d'un Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Poémes & Chansons-
Sauter vers: