Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)

Aller en bas 
+4
Zephon
Korri
Ëmmelinä
NaGaara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 19:52

Len restait, malgrés les hauts de coeur, concentrée. Ce moment était enfin arrivé. Elle serra son automatique contre sa poitrine, ajusta son casque puis inspira profondément. Beaucoup de soldats hurlaient de joie, d'autres étaient tremblants et apeurés. Len n'était ni l'un, ni l'autre, un sentiment indescriptible emplissait son coeur battant à tout rompre. Le vaisseau était sujet à de nombreuses secousses puis vint alors l'attérissage. Tous se levèrent, la porte du vaisseau de débarquement s'ouvrit, le soleil était aveuglant, la chaleur étouffante. D'un pas rapide, les soldats sortirent. Len déglutit, regarda aux alentours, il ne semblait y avoir aucune traces de parasites... Soudain, une sorte de grondement au loin, une terre tremblante. A l'horizon, se présentaientt à eux des milliers d'arachnides poussant des hurlement stridents, ouvrant et fermant la machoire nerveusement. La jeune femme s'avança, serra les dents et eut une pensée pour son père. Enfin, elle fit comme les autres starships troopers, de son automatique, Len se mit à appuyer sur la gachette...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 20:08

Mordraid regardait son GPS pendant deux, trois secondes, puis regarda les hordes de Arachnides.

Mordraid : Premier bataillon faite des tire de barrage puis repliez vous à l’avant poste, il est a 300 mètres de notre position, le deuxième bataillons vous relayez le premier bataillon tous les 50 mètres.

Le Colonel était avec le premier bataillon et tiré sur la horde d’Arachnide, la douille volaient et la poudre se mélanger avec le sable. Les corps de parasite faisaient une sorte de mur.

Mordraid : REPLIE !!! DEUXIEME BATAILLONS COUVREZ NOUS.

Les Arachnides étaient à moins de 200 mètres des troupes qui se dirigeait vers l’avant poste qui était abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 20:12

Myrden avait tiré comme un dingue sur les insectes, il s'éclatait en entendant leur crissement d'agonie. Lorsqu'il entendit le colonel dire de se replier, il s'éxécuta, continuant de tiré sur les parasite ... Le deuxième bataillons ... ils les doublèrent se repliant dérrière eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 21:04

hrp: desolée d'avoir disparu Hem' et les autres:/hrp

Le vaisseaux s'etait donc posé en catastrophe sur le sol et les deux pilotes avaient reussit a se calmé ainsi que les 10 passagers restant.
Ils leur faudrait maintenant resister aux attaques en attendant les secours, c'etait une chance que la radio ne soit pas deja morte.
La dizaine de personnes dont Stamper et elle meme pour les plus experimenté prirent les armes et attendirent les animaux.

Keihichi tenta de se calmer en se rappelant pourquoi elle etait la et tenta de faire de meme pour le pilote qui apparament avait plus l'habitude du transport que du reel combat et n'en avait pas envie. Mais la peur lui avait noué le ventre et la voix et les seules reponses etaient des faibles "oui" ou "non" la conversation ne fut pas tres longue.

A pres quelques minutes Akari entendit des grouillement et lança un :
Ils arrivent soyez sans pitier et surtout n'ayez pas peur ils ne peuvent pas nous avoir.
Ce qui, et elle le savait, etait totalement faux.

C'etait la premiere fois qu'elle voyait ce genre de bete meme si on l'avait briefer plus d'une fois sur leur dangerosité et leur idiotie. La seule arme reelement utile contre eux etait l'intelligence il fallait donc s'en servir au maximum.

Tandis que les 10 passagers commencaient à tirer sur les insectes Akari pris Stamper a part:

-Ces bestioles sont completement idiotes.
-Je suis bien au courant mais ça changera rien a notre mort
-Ne soyez pas si pessimiste et chiosissez 3 hommes.

Stamper pris 3 des hommes qui tiraient et les amena pres d'Akari qui les jugea et discuta avec eux. C'etait en effet les tetes brulées du meilleur genre, prete a tout.

Aucun d'eux ne voulait se sacrifice meme si Stamper voulait sauver sa peau Akari le calma en lui expliquant l'operation.

Ils s'etait crashé non loin d'un ravin dont on ne voyait pas le fond mais on pouvait entendre un faible ecoulement d'eau.

Les parasites n'aiment pas l'eau et personne aime le vide.

Ils fallait les attirés.

Akari decida de partir seule avec les trois hommes pour les attiré vers le ravin. Pour cela ils leur fallait sortir du vaisseaux, courir sur 100, se postés pres des gros rochers et tirer de la bas mais surtout degagé au bon moment.

Akari recu un dernier message du colonel , ils arrivraient des qu'ils le pouvaient...meme si cela ne voulait rien dire ça la rassura un peu.
Elle ne lui repondit rien sur leur expedition et le taux de chance qu'ils avaient a ne trouver personne lors de leur arriver.

Ils executerent leur plan. Les parasites se trouvaient en tires croisés entre le vaisseau et le rocher où etait posté Akari et les trois hommes jusqu'à ce que les parasites foncent tout droit sur cet endroit. Akari repete dans sa tete tout ce qu'elle devait faire action par action: Degager au dernier moment, prendre les trois hommes...non plus que deux, un avait tenté une attaque trop suicidaire et tous les ramener vers le vaisseaux, Stamper les couviraient.

Leur repliement se passa non sans mal, un des hommes fut tué un autre manger elle finit la course seule mais 50 insectes se jetterent dans le vide...

La vague etait terminée et ils attendaient les secours.
Stamper et Keihichi dicuterent un peu. Elle conseilla aux passagers de dormir un peu et elle reveillerai s'il y avait du grabuge, puis donna le meme conseil a Phil avant de s'éloigner.

Akari attendait un message du colonel et se surpri a espere qu'il ne soit pas mort.


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 21:47

Tous le monde se battaient avec rage et la repli orchestré par le colonel marcha a merveille, seul trois retardataire moururent déchiqueté par les mandibules des parasites. Le bataillon étaient rentré dans l’avant poste, plein de macabés étaient sur le sol.

Mordraid : Fermé les portes, je veus trois hommes sur chaque tourelles, Caporal allez avec tous les autre sur les remparts et tiré a volonté.
Sergent, je veus une transmission avec la flotte.


Les soldats exécutèrent les ordres du Colonel.
Mordraid changea de chargeur et vit des jeeps dans un hangar puis alla sur les remparts pour soutenir ses hommes.


Mordraid : Allé battez vous si vous avez envi de vivre.

Mordraid reçu un message de son sergent qui avait établi une transmission et alla le rejoindre.

Mordraid : Ici les Frans tireurs du colonel Mordraid, je demande un appui aérien devant l’avant poste B56.

Réponse : Oui, mon Colonel les bombardiers arriveront dans dix minutes.

Mordraid : On n’a pas dix minutes, dépêchez vous. Fin de transmission.

Mordraid changea de canal pour essayer d’avoir l’épave du transporteur.

Mordraid : Ici le Colonel Mordraid, nous somme a l’avant poste B56, Donnez moi votre position exacte. A vous lieutenant… Vous me recevez…

(HRP) tu pilote un transporteur donc, c est juste une barge de debarquement de troupe donc pas de navette de secour, refere toi au film ^^ (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 15:16

Lieutenant Keihichi fut soulagée d'entendre le colonel:
-Ici le lieutenant Keihichi, notre position nous a 12h de l'avant post le long d'une faille sismique. Je ne peux pas vous en dire plus.
A vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:41

Mordrais : D’accord, nous viendrons des que cela sera possible, nous somme encerclé par les parasites, on attend un appuis aérien, taché de rester en vie jusqu'à notre arrivé. Fin de transmission.

Mordraid reparti au rempart pour massacrer du parasite.

Mordraid : allé donnez vous a fond.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:05

La jeune femme donnait tout ce qu'elle pouvait, Len n'avait aucun mal à faire mouche cependant, les parasites étaient de plus en plus nombreux. Soudain un grondement sourd venant de sous terre. Elle eu juste le temps de s'écarter puis un énorme trou se forma, des parasites sortaient de ce trou...
"Merde!!" La jeune femme envoya une grenade dans la galerie nouvellement créee puis s'éloigna en vitesse.

-Cassez vous tous, ça va peter!! hurla t'elle de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:16

"Elle aurait pu prévenir cette "garce" avec sa satané grenade, j'ai failli clamser..., merde faut que me tire d'ici et en vitesse avant qu'il ne fasse de moi des conserves d'intestins" : pensa Carlos tout bas...
il ajusta son fusil, remit un chargeur et déchargea son arme sur les parasites à porté de tir...

Tiens prends sa mon gros, ah ah, c'est comme avec des humains, sauf que maintenant, c'est des bestioles d'une demie tonne !, cria t'il avant d'envoyer sa grenade à fragmentation dans le tas...

[Hrp]On dit qu'il était là, depuis le début ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:30

Le colonel vit la grenade partir vers le trou, mais continua à tirer sur les parasites qui pouvaient monter au niveau des remparts grâce au cadavre de leur congénère entassé.

Mordraid : ATTENTION, CA VA PETTER !!!

La grenade explosa et boucha le trou crée par les parasites. Mais la défense était de plus en plus dur certain parasite arrivé à monter sur les remparts mais se faisaient expulsé aussitôt par plusieurs rafales. Soudain le Sergent cria à Mordraid.

Sergent : Colonel, les bombardiers arrive dans une minute.

A l’entente de cette bonne nouvelle Le colonel mordraid cria une replie.

Mordraid : Tous le monde ce replis au centre de l’avant poste.

Les soldat sautaient des remparts et alla au centre de l’avant poste, certain se faisait étriper par les parasites.

Mordraid : CONTINUER, CONTINUER A VOUS BATTRE. HHRRAAAAAAAAAA

Mordraid criait de toute se force et tiré comme tous les autres soldats sur les parasite qui montraient leur têtes ou qu ils étaient déjà sur les remparts.
Au loin, on entendait les réacteur des bombardiers qui approché.


(HRP) il y a encore plein de place pour d'autre joueur tant qu il y a des PNJ soldat dans l'unité^^ (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 10:59

Len n'avait presque plus de munitions et les parasites se rapprochaient dangeureusement. Elle en tuait beaucoup pourtant leur nombre semblait croitre. Enfin elle put voir au loin les bombardiers voler bruyament, mais, cependant, elle ne vit pas le parasite derrière elle, elle n'entendit que son crie strident, Len sentit une douleur fulgurante à la jambe. Elle tira sans hésiter sur le parasite, celui-ci s'écroula. La jeune femme examina sa jambe, le sang coulait abondament. "Saloperie de parasite, il m'a transpercé la jambe...."
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:50

Les bombardiers arrivèrent enfin, les bombes sortirent des soutes et allèrent s’exploser au sol.
Une mer de flamme se développer derrière les remparts de l’avant poste. On entendait les cris des parasite qui brûlé et s’agité.
Les soldats crièrent de joie.


Mordraid : ce n’est pas le moment de faire la fête, il y a encore quelque parasite dans l’avant poste. Tuer les tous.

Le bataillon massacra les derniers parasites. Le colonel se dirigeait vers les blessés et examiné leurs blessures.

Mordraid : Sergent : Appelé une navette, on va embarquer les blessés pour les rapatrier sur les croiseurs et aussi demandé des caisses de munitions.

Sergent : Oui mon colonel.

Mordraid : Ca va soldat, du nerf, vous avez survécus jusqu'à maintenant, vous allez résister jusqu'une navette arrive, c’est un ordre. Estimez vous heureux de ne pas avoir perdu la jambe sinon fini l'infanterie, Infirmier occupez vous d’eux.

Infirmier : A vos ordres mon colonel.

Certain soldats étaient en larme devant les cadavres de leurs amis. D’autre criait de joies, leur baptême du feu a vraiment été rude. Mais le colonel e dirigea vers le hangar ou était entreposé quatre jeep.

Mordraid : je veus neuf volontaires pour allé chercher l’équipage de la barge. J’en veus six sur
Les deux jeeps muni d’une mitrailleuse. Et trois sur les autres. Allé dépêchez vous di vous avez des couilles, le boulot n’est pas terminé.


Mordraid alla sur un jeep sans mitrailleuse et se mit au coté passage, le pied contre le tableau de bord.

Mordraid : Sergent je vous nomme responsable de l’avant poste, faite évacuer les blessés et demandez aussi du renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Dakhart
Dragon nouveau-né
Dakhart


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 17:48

Parmis tous ces cris et cette agitation Tyre réussi finalement à atteindre le Colonel. Il était vétu de l'uniforme reglementaire des médiums mais il était clair qu'il n'était pas du tout un médium normal : il était cadavérique et avait dans ses bras une patte de parasite qu'il berçait comme il l'aurait fait avec un enfant en riant de temps à autre d'un rire à vous glacer le sang.

Remetez votre pieds sur le plancher, vous allez cassez le panneau de bord sinon.

Dit-il sans même accorder un regard au colonel mais s'interessant plutot à son "bébé" qu'il dorlotait avec une passion malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 17:59

Mordraid regarda le medium dans les yeux.

Mordraid : Et qui étés vous, lieutenant pour me donner un ordre, vous étés la pour nous prévenir des attaques parasites et dire quesqu’il ne va pas.
De plus ce n’est pas un medium qui va me dire ce que je dois faire dans mon unité.
Au mieux de rester comme un idiot, monté dans l’une des jeeps et rendez vous utile.


Mordraid remit un nouveau chargeur dans son automatique, pendant que les soldats montaient dans les jeeps.

Mordraid : Encore un tarré de plus dans ce monde

(HRP) Les medium qui son dans une unité de combat son lieutenant. (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Dakhart
Dragon nouveau-né
Dakhart


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 19:27

Il va casser. Hihihih !

Puis comme une réponse à ses dires un *Crac* sonore se fit entendre venant du panneau de bord.

Je vous l'avais dieuh ! Nananananèreuh !

Dit-il avant de ne s'écarter et de partir en direction de cadavre de bestioles et de prendre un cadavre dans les bras et de danser avec lui exhibant ainsi un penchant macabre de sa personnalité.


"Un jour mort viendra,
Il me reconnaitra,
Tadiataditadaaah"
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 19:39

Len était allongée sur le sol, ne faisant plus attention à sa jambe bléssée, un infirmier arriva enfin, s'agenouilla vers elle, posa son équipement de medecine puis examina la plaie.

-bien, vous pourrez être soignée ici dans le post médical temporaire. Dit t'il. La jeune femme ne répondit rien, elle regarda le soleil aveuglant de cette planète maudite. Len fut transportée dans le poste médicale, un medecin tenant un instrument inquiétant dans la main gauche. La jeune femme fit la grimace, en sentant la machine refermer la plaie puis le laser lui bruler la peau. Après ces soins, elle se leva et alla voir le colonel. Elle lui fit un bref salut et dit:

-Je suis volontaire, mon colonel. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle avait pris cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 19:58

Mordraid regarda Len et lui fais signe d’embarqué et il se dit : Elle a du cran cette petite.

Mordraid : allé dépêchez vous de prendre des munitions, l’équipage l’attend.

Puis il regarda le medium.

Mordraid : PPfff, et c’est toujours a moi que ça arrive d’avoir des boulets.

(HRP) c’est un véhicule militaire donc légèrement blindé alors sa se casse pas comme ça ^^(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:40

"Ca me pète les corones de rester là..." : vociféra Carlos.

Il prit des grenades et et des chargeurs pour son fusil d'assaut , sortit un cigarette qu'il alluma et lanca au colonel :

"Caporal Carlos mon Colonel au rapport... Je peux venir, il n'y a pas assez d'action ici..."

Il monta sur le vehicule, prit entre ses mains la mitrailleuse de calibre 50 enleva la sécurité et le chargea...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Dakhart
Dragon nouveau-né
Dakhart


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:09

Terminant sa danse macabre Tyre dans un accès de violence cassa net la nuque du parasite avec lequel il dansait, tourna plusieurs fois le crâne de sorte à le détacher. Puis continuant à chanter il pris la tête dans ses bras et alla en direction de la jeep la plus proche.Un homme était déjà à la mitrailleuse aussi choisit-il la place du Mort.

Il s'adressa au tireur :

Coucou, fais attention à ta droite.

Puis parla à sa tête tout en la berçant:

Vi moi aussi je t'aime, mais la tu dois dormir d'accord ? Allez voila ferme les yeux... (Il lui enfonce ses doigts gantés dans les yeux et les crève.) Voila, c'est bien. Fais dodo. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:38

Les soldats volontaires étaient embarqués dans les jeeps, Mordraid ordonna d’ouvrir les portes. En sortant de l’avant poste, le sol était tapissé de cadavre carbonisé d’Arachnides et une odeur horrible s’en dégagé. Les jeeps poussaient les cadavres qui étaient devant leur chemin.

Mordraid en souriant : J’adore cette odeur, bon direction SUD EST, on va prendre en stop les naufragés.

Mordraid prit la radio et donna un message aux pilotes.

Mordraid : Ici le colonel Mordraid, nous nous dirigeons vers votre position, préparez vous à évacuer, Nous arrivons dans 10 minutes. Fin de transmission.

Le Colonel se mit debout se tenait bien a la poigner et regardait les alentour avec les jumelles.

Mordraid : Allé, appuyaient sur la pédale. Nos camarades ont bien trop attendu.

Les jeeps accéléraient et une fume de sable tracé derrière elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 23:16

Ca faisait maintenant 4h que Akari et les autres survivants attendaient les secours, sa radio etait morte, c'etait fragile ces choses la. Le pire etait sans doute que plus le temps passait plus la tension montait entre les passagers. Elle pensait: Si le colonel arrive pas dans l'heure il y aura au moins trois, c'eqt qu'ils ont la gachette facile ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 0:07

Les jeeps se dirigeaient à forte allure vers l’épave. Le colonel Mordraid regarait les alentour avec les jumelles et il vit de la fumé noir au loin.

Mordraid : Allé vers la fumée, l’épave doit être la bas.

Soldat : A vos ordre mon colonel.

D’un seul coup une centaine d’arachnide sorti d’une grotte qui était au bas d’un montagne et se dirigeaient vers les jeeps.

Mordraid : Merde, il manqué plus que ça. Caporal occupez moi de ça et rejoignez nous, nous on fonce à l’épave.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:30

Myrden avait suivi le colonel durant toute la bataille, buté de l'insecte [hrp : comme ça :guérilla: ^^ ] et maintenant dans une jeep il voyait arrivé l'horreur arachnéeine, il reprit son automatique correctement en main, prêt à repartir au combat ... comme toujours, il avait une crampe au doigt qui toujours appuyé sur la gachette, mais jamais il ne mourrait sous les coups d'une saloperie d'insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Dakhart
Dragon nouveau-né
Dakhart


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:42

Toujours dans la jeep, Tyre observé avec un plaisir non dissimulé le massacre de bestioles. (Yepee ! Des moreuh ! des morteuh !) Tant et si bien qu'il en perdu la tête.

Mon bébé ! Reviens ici ! Allez ! Reviens !

Fit-il avant de ne recommencer à rire d'un rires des plus sadiques et de ne dire ce qui pouvait pour une fois ressembler à une prédiction "convelable"...

Hihihihih !

Tout droit encore beaucoups de monstre. Et des morts, beaucoups de mort. Chez nous. Chez eux.

Hihihihi ! Je vais avoir de nouveau bébés ! Hihiihihihih ! Et des bébés roses cette fois-ci. Hihihih !
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:56

Mordraid entendu les paroles du medium par l’écouteur dans son casque.

Mordraid : Mais quesqu’il raconte lui. Il est dingue.

Deux seconde plus tard Mordraid tilta et se rappela le coup du tableau de bord.

Mordraid : Merde, il va avoir une embuscade. Caporal revenez, avec nous. ON va avoir besoin de vous. Virez a Droite, on pas arriver à l’épave par L’Est.

Les Soldats exécutèrent les ordres.

Mordraid : Préparez vous a vous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ville de larmes et de sang
» Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .
» Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)
» Les larmes des anges [pv Dart][fini]
» Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: