Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voyage bref a Angmar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orwinion
Oeuf de dragon
Orwinion


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2006

Voyage bref a Angmar Empty
MessageSujet: Voyage bref a Angmar   Voyage bref a Angmar Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:16

Je me dirigais tout seul vers le royaume lointain du nord que Angmar, la où l'ancienne demeure du Roi Sorcier D'Angmar, je voulait aller là bas pour assurer la sécuriter au peuple des hobbits qui n'habitait pas trés loin, me dirigeant vers Angmar qui normalement devrait être désert, j'entendit quelque bruit de pas, Serait-t'il un Orc ? ou un compagnon pour rejoindre ma quête ?.....
Revenir en haut Aller en bas
the pompgirl
Dragonnet
the pompgirl


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : finistére
Date d'inscription : 12/03/2006

Voyage bref a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Voyage bref a Angmar   Voyage bref a Angmar Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:22

Je me retourna, et me retrouva face a un magnifique elfe, d'environ 1m80 de haut, qui avait une magnifique chevelure d'un blond vénicien, qui lui arrivait dans le bas du dos au niveau des reins, ce qui signifiait, qu'il était d'un certain age.
- Que faite vous au milieu d'Angmar ? lui demandais-je
-Et bien je vais vers le royaume lointain, pour assurer la sécurité des hobbits et toi ? me répondit-il .
-Moi aussi, je me rend au royaume lointain !! m'esclamais-je. Accepteriez-vous de voyager avec moi ????
Revenir en haut Aller en bas
stupid4e
Oeuf de dragon
stupid4e


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Brownsburg
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage bref a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Voyage bref a Angmar   Voyage bref a Angmar Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 3:08

Bien sur.

allors nous repartirent sur notre route.nous enfoncant dans une foret de plus en plus danse. cette foret est sinistre je crois que nous devrions etres prudant.

soudainement,nous apercurent de la fumer. allons voir la source de cette fumer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid4e.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Voyage bref a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Voyage bref a Angmar   Voyage bref a Angmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage bref a Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut s'offrir une petite virée de l'autre côté du miroir
» Voyage dans l'enfer
» Un voyage pour la survie: Jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: