Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aventure d'orwinion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orwinion
Oeuf de dragon
Orwinion


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2006

aventure d'orwinion Empty
MessageSujet: aventure d'orwinion   aventure d'orwinion Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:53

A juste mes 15 ans aujourd'hui je ne voulais feter cette fete qu'est mon anniversaire, je préféré comme je fait tout le temps me cachait dans la foret pas loin de chez moi, la bas je m'y sentait en sécurité, je connaisai tout les danger et tout les secrets que cette foret renfermer nul pouvait me surpasser pour sa alors quand j'arriva devant la foret je v'y un aigle mort pusi encore un et encore un et des ours et plein d'animaux morts je me précipita vers la foret et....
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

aventure d'orwinion Empty
MessageSujet: Re: aventure d'orwinion   aventure d'orwinion Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:24

[hrp]L'orthographe, l'expression et la ponctuaction ne sont pas top...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Orwinion
Oeuf de dragon
Orwinion


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2006

aventure d'orwinion Empty
MessageSujet: Re: aventure d'orwinion   aventure d'orwinion Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:51

[hrp]je sais mais bon en dévoilant sa je vai me ruiner, je n'ai que 13 ans et je n'ai jamais eu ( de ma vie je vous le jure c'est halucinant ) de prof de français
bon d'acord je sais c'est con vous allez pas me croire mais je vous dit la stricte vérité et ne me jetée pas pour sa voila [/hrp]


Quand je m'approcha de la foret je vie un Dragon, un dragon dorée, moi qui savait beaucoups de choses sur les dragons savait que celui ci était trés rare mais bon je m'aprochais et le dragon fit signe de ralliment, il baissé la tête, je fut surpris de voir sa, en bon curieux je m'approcha puis monta sur son dos et comprit que j'était un Cavagon alors je prit mon arcs et mes armes et je partit sur mon dragon loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

aventure d'orwinion Empty
MessageSujet: Re: aventure d'orwinion   aventure d'orwinion Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 16:08

Ecris d'abord tes textes sous word et utilise le correcteur, sa finira par rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





aventure d'orwinion Empty
MessageSujet: Re: aventure d'orwinion   aventure d'orwinion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aventure d'orwinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple aventure
» Une aventure inattendu...
» Aventure...Glaciaire.
» Une aventure peu banale
» A l'aventure compagnons... (Complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: