Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une aventure inattendu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sachaterrier
Dragon nouveau-né
sachaterrier


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Suivez mes parents, vous me trouverez...
Date d'inscription : 12/12/2009

Une aventure inattendu... Empty
MessageSujet: Une aventure inattendu...   Une aventure inattendu... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:28

Cela faisait 2 jours que Sael volait, accompagné de son dragon bien aimé, Archaon. A présent, les deux compagnons survolait la Forêt Elfique. La capitale elfique serait bientot en vue. Ils apercevaient le montagnes au loin et regardaient en bas le ruisseau qu'ils suivaient depuis leur dernière aventure. L e regard de Sael fût soudainement attiré par une chose noire sur le sol de forme humaine. Il ordonna à Archaon de s'approcher, ce que celui fit sansposer de question. En s'approchant un peu plus de la cime des arbres, Sael découvris que cette personne était alongée, inconsciente et descida d'atterir pour essayer de la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une aventure inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure inattendu...   Une aventure inattendu... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:16

pendant que l'elfe s'approchait plein de compassion, la sillhouette pourtant incosciente roula par terre et par un mouvement préçis et calculer l'homme banda son arc et tînt en joue l'elfe si naïf. Un bruit sourd retentit et un grand phoenix aux plumage noir brillant par des parcelles de rouge et bleu foncés. Il ouvrit grand la gueule devant le dragon du cavagon elfe pour signifier qu'il était pret a faire feu a tout moment et qu'il était sur d'avoir un serieux avantage.
Un grand homme qui ne pouvait être autre qu'un drow souriait devant l'idiotie des voyageurs. Il était habillé d'une légère veste noir et haut moulant ses muscle a la couleur blanchatre. Un pantalon de cuir noir accompagna des chaussure de marche. Ses cheveux s'alliait avec ses yeux a la couleur rouge foncés. Il se leva doucement et d'une voix triomphante il déclara au jeune elfe:


"Je vois qu'il est toujours aussi facile de pécher des voyageur au grand coeur dans cette région. La technique du mort est lache mais il faut bien avouer qu'elle apporte ses fruits.
Sur cela et vu que j'utilise une technique aussi traitre mais que je un homme d'honneur gentleman a ses heures perdues je vais vous faire l'honneur de me présenter avant de vous détrousser.
Je m'appel Silfer, fils de Raziel et voici mon phoenix Silfurion, je viens d'une région éloigné dans le Zarkan.
Très bien, maintenant que j'ai fait ma bonne action terminons par la mauvaise... veuillez déposer vos effets sur la pièrre a coté de vous puis partez sur votre dragon, parcourer toujours vers le nord pendant 30min et le cauchemard sera terminer... Même si je sais que vous éssaierez de le finir bien plus tôt que je ne le prévois pour vous... ne jouez pas au héros mon ami..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
sachaterrier
Dragon nouveau-né
sachaterrier


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Suivez mes parents, vous me trouverez...
Date d'inscription : 12/12/2009

Une aventure inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure inattendu...   Une aventure inattendu... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:26

Sael déposa délicatement ses effets sur la pierre que le jeune Drow lui avait désignée. Il garda cependant une petite dague. Celle ci pourrait être utile le long du voyage. Archaon, le dragon, s'envola. A quelques metres du sol, le dragon cracha de son feu, aveuglant ainsi Silfer, celui ne pouvant pas donner d'ordre à son phénix, Sael en profita pour récupérer ses biens. Montant rapidement sur son dragon, le jeune Elfe ordonna à sa monture de voler le plus heut et loin possible...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une aventure inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure inattendu...   Une aventure inattendu... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:42

Le jeune elfe fit envoler son dragon qui l'aveugla d'un souffle de feu. Il s'enfuit avec le butin pourtant mérité et s'envola a vive allure. Quand il put retrouver sa monture il hurla un mot et grimpa rapidement sur le dos du phoenix. La vitesse du volatile le fit rapidement sortir des broussaille et, appercevant encore la sillhouette du cavagon il le prit en poursuite avec un large sourire d'approbation. cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eût un peu d'action. Il banda son arc tout en se tenant parfaitement sur sa monture et décocha une flèche qui rata évidement la cible trop lointaine...

"Allez Silfurion on fait le piquet comme la dernière fois. Sa marchera..."

Le fabuleux oiseau piqua vers la terre atteignant une vitesse ahurissante et remonta pour froler les arbres toujours d'une rapidité diablesque. Le phoenix recroquevilla ses ailes pour une dernière poussée avant de remonter vers le ciel. Silfer banda à nouveau son arc alors que sa cible était dans un axe parfait avec toutes les conditions à l'optimum...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
sachaterrier
Dragon nouveau-né
sachaterrier


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Suivez mes parents, vous me trouverez...
Date d'inscription : 12/12/2009

Une aventure inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure inattendu...   Une aventure inattendu... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:56

Sael entendit un vacarne venant de derrière. Il jeta un bref coup d'oeil et ne vit rien. Intrigué, il fit redescendre son dragon, sous les arbres pour se mettre à l'abri d'un quelconque danger. Une fois à terre, Sael découvrit avec horreur que des cadavres jonchaient le sol tel une nécropole improvisée. Apeuré, il décida de repartir, à pied cette fois pour ne pas se faire remarquer. Il arriva de nouveau à la rivière qu'ils avaient suivis, lui et Archaon il y avait une petite demi-heure de cela. Le dragon qui s'était recroquevillé pour passer inaperçus sous les arbres de la forêt put enfin se tenir normalement. Le ruisseau était plutot agité. Sael remarqua un gué et décida de s'y engager. Le ciel était dégagé, le solel brillait. Tout semblait être signe de bon présages, pourtant, un danger rodait...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une aventure inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure inattendu...   Une aventure inattendu... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:09

[Hrp]dsl du temps on a tous une vie IRL. sinon prends soin de lire les posts des autres pour ne pas coupé net l'action en cour merci.[/Hrp]

Raté... il avait un peu perdu ces derniers temps. Il ragea dans sa barbe en voyant le dragon redescendre dans la forêt...
Il les chercha longuement. Puis lorsqu'il les aperçut, il prépara une boule de feu avec un grand sourire. La boule enflamma un bosquet près d'eux et marquant l'effet de surprise il s'approcha d'eux tout en les visant et en leur hurlant de ne pas bouger.
Le phoenix se posa doucement face au jeune elfe qui ne voulait manifestement pas se rendre.
Silfer était persuadé de son cou dans son orgeuil parfois trop grand et ne put remarqué qu'ils n'étaient pas les seuls dans la forêt.
Des bolas à long filins vinrent bloquer ses bras et il s'écrasa. il ne put réagir que déjà sa monture fut attrapé dans un large filet. Une douzaines d'elfes en armure sortirent des bois. L'un d'eux qui semblait être le capitaine de la troupe s'approcha du prisonier malgré lui:


"On te tient enfin raclure de drow... OH, mais quel belle prise que voila, Silfer le fameux éxilé, tu dois être enchanté de me voir impur. Vous ne changerez jamais chiens de Drow"Il cracha sur l'homme affalés a terre et finit"Je suis persuadé que tu as quelques chose à voir avec les morts d'à cotés, mais nous verrons sa et après je me ferais un plaisir de te pendre moi-même...

L'elfe fixa l'etrange congénère qui avait déjà été prit en jouls par les éclaireurs de la capital. Il leurs fit signe de baisser leurs arcs et s'approcha tranquillement de son frère.

"dis moi etranger, que fais-tu par ici? je me doute bien que tu n'es pas de connivence avec cette fiente a terre... alors qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Contenu sponsorisé





Une aventure inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure inattendu...   Une aventure inattendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure inattendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: