Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Simple aventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisyë
Oeuf de dragon
Lisyë


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2006

Simple aventure Empty
MessageSujet: Simple aventure   Simple aventure Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 16:05

Elle se releva et regarda autour d'elle : des paroies rocheuses, c'est tout ce qu'il y avait. Il faisait sombre, aussi, et cela n'arrangeait rien, à vrai dire. Elle fit quelques pas en avant et entendit leur bruit résonner dans tout l'endroit : ce n'était pas le meilleur moyen pour rester discret ... Elle soupira et passa une main au dessus de la paume de la seconde afin qu'il apparaisse, en son centre, une faible lumière qui lui permettrait de s'éclairait quelque peu. A première vue, elle n'était pas "sur le sol" ... pour être plus précis, on pourrait même dire qu'elle était dans une crevasse !

"Quelle chanceuse je suis ... !"

Elle posa alors la main sur un des murs de granit et avança pour s'arrêter à l'endroit où ses doigts tomberont sur des pierres un peu plus sorties, qui lui permettraient de monter en s'y accrochant. Elle fit donc ce manège pendant plusieurs minutes jusqu'à que son idée marche. Elle souffla et vérifia que ses prochaines accroches tenaient bien avant de se lancer, montant doucement mais sûrement. Le trou était vraiment profond et elle se félicita de ne pas avoir ménagé ses bras avant d'être ... transportée ? dans cet étrange endroit.

Enfin, après un instant qui lui sembla interminable, elle posa les mains sur quelque chose de nouveau : de l'herbe. Un frisson la parcourut et ne s'attendant pas à une telle humidité qui glissa sous ses doigts, elle lâcha prise et se rattrapa difficilement et avec chance sur le rebord. Son coeur avait augmenté de vitesse et elle dut respirer profondément plusieurs fois avant se relancer dans la montée pour enfin attérir sur la végétation qui lui chatouilla les chevilles. Mais alors qu'elle allait se relever, elle entendit un bruit et redressa rapidement son visage, scrutant les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Simple aventure Empty
MessageSujet: Re: Simple aventure   Simple aventure Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 13:25

C'etait vraiment son jour de chance.En debut de journée il s'etait fait attaquer par des brigants qui lui avait tué son cheval et maintenant il etait dans une forêt sombre humide qui allait faire rouillé son armure.Il ne se souvené plus commen t il etait arrivé là mais il etait sur d' une chose, ildevait sortir d' ici et vitte.
Ca faisait sepuis un moment qu' il marchait quand il entendit un bruit.Il s'immobilisa, et ecouta plus attentivement. Rien, il avait du rèvé. IL allait repartir quand il une petite chose se jeta sur lui.Il eut a peine le temps de l' esquiver. En regarda bien il vit que s'etait un gobelin, il deguéna ses armes et atendit. Il s'avait que les gobelin n'attaqué pas seul et le reste de la troupe de devrait pas tardé à arriver. Il fus confirmé dans son igée quand il en vit une douzaine d' autres.
Un combat acharné commença, à un contre 12 le combat etait mal engagé.Il dut de rendre a l'evidance, même si 3 gobelins etait deja morts il ne pourrait pas tenir trés longtemps.Il regarda autour de lui pour voir s' l n' y avait personne d' autre et pris une decicision qu' il n' aimait pas prendre, il s' enfuit en poussant un grand cri. Il commencé a fatigué, les gobs etaient toujours derrière lui quand il vie une forme dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisyë
Oeuf de dragon
Lisyë


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2006

Simple aventure Empty
MessageSujet: Re: Simple aventure   Simple aventure Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 14:10

Le bruit, de nouveau ... Elle se releva et s'avança à pas feutrés vers l'endroit d'où provenait celui-ci. Tout à coup, ce bruit fut accompagné de quelques autres, qu'elle identifia comme ceux de lames qui s'entre choquent et enfin un cri. Elle prit une grande inspiration et sortit des buissons : devant elle, elle vit alors un humain et ... un petit tas de gobelins. Elle grommela, ces bestioles étaient de vraies rats, on en trouvait partout de nos jours. Elle prit son épée mieux en main et les attaqua par surprise, en tuant quelques uns. Généralement ce n'était pas du monstre qui durait bien longtemps, leur résistance étant très moyenne mais leurs coups lâches et habiles en faisaient bien souvent une mauvaise rencontre, surtout si on ne s'y est pas préparé en conséquence.

Apparemment sa venue rendit le courage de leur premier adversaire qui eut vite de mettre fin aux jours de ceux qui restaient. Elle le regarda quelques instants et finit par s'avancer vers lui mais n'osant prendre la parole, se demandant encore si elle devait l'identifier comme un allier ou comme un ennemi. Dans tous les cas, elle préférait la première proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Simple aventure Empty
MessageSujet: Re: Simple aventure   Simple aventure Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 15:19

L'ambiance commencé a devenir pesente.Finalement se fut Frad qui pris la parole en premier.
-Salutation, je m' appelle Frad. Merci de m'avoir aidé.
-De rien ......Vous savez où on est ?
-Je n' en sait rien du tout.Mais je propose qu' on parte d' ici avant que d' auter gobelin arrivent.
-Oui vous avez raison. Partons d' ici.

Ils partirent donc vers le nord.Pendant qu' ils machaient personne ne parlé de peur d' alerté d' autre gobelins. Il faisait très sombre, la seul source de lumière venait du plafond.C'était une lumiére vert pale qui rendait la forêt très lugubre.
Lisyë rendait Frad nerveux, il y avait quelque chose qui le dérangé. Il ne savait pas quoi, peu être sa façons de marcher comme si elle ne faisait pas partie de ce monde ou encore l'épée qui pendé a sa ceinture. Il avait vus dans un replie de sa cape un dague couverte de rune, le combat conter les gobelins lui avait montré qu' elle savait s' en servir.
Au bout d' un certain temps il descidèrent de faire une pose dans une petite clairière.L' ambiance etait toujours aussi lourde comme si on les espionnés.Après avoir but un peu d' eau ils repartirent. Après un long moment il arrivèrent au niveau d' une rivère noire et sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Isémir
Oeuf de dragon
Isémir


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : essonne
Date d'inscription : 05/02/2006

Simple aventure Empty
MessageSujet: Re: Simple aventure   Simple aventure Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 19:12

Isémir se releva brusquement tournant en rond l'air affolé.
une multitude de questions l'envahire mais il resta sans voix lorsqu'il contempla le spectacle de désolation devant ses yeux. il était en plein milieu d'un massacre! des corps de gobelins gisaient par terre éventrés...
il se releva et scruta les environs, a première vue il n'y avait personne mais le sang était encore frais et ses yeux d'elfes lui permirent de distinguer des traces qui s'éloignées surement en direction du nord. il décida de suivre cette piste les personnes qui avaient tués ces bestioles auraient peut etre des réponses à lui donner sur cet endroit mystique.
après une marche silencieuse dans les buissons, il entendit des paroles, un homme et une femme, surement pas de vieilles connaissances, ils se disaient d'ou ils venaient ect...
devant cette situation, Isémir jugea qu'il n'y avait aucun danger et il pénétra dans la clairière se révélant aux deux humains:
- puis-je me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisyë
Oeuf de dragon
Lisyë


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2006

Simple aventure Empty
MessageSujet: Re: Simple aventure   Simple aventure Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 19:24

Il finit par prendre la parole, brisant le silence qui s'était installé entre les deux personnes et qui devenait de plus en plus lourd ... Elle lui répondit rapidement et après l'échange de quelques mots, ils se mirent en route vers le nord, traversant la sombre forêt en scrutant chaque arbre, chaque buisson, craignant qu'une bête ou deux sorte des feuillages sinistres. Malgré tout, elle n'était pas si inquiête que cela, la rencontre avec quelqu'un d'humain la rassurant sur le fait qu'elle n'était pas la seule à être attérie étrangement dans cet endroit que personne ne semblait connaître ...

Après plusieurs minutes de marche, ils firent une alte dans une petite clairière avant de reprendre leur chemin et de s'arrêter de nouveau, cette fois-ci, devant un lac noir. L'endroit n'était pas très accueillant mais elle ne put s'empêcher de s'avancer quelque peu et de se pencher vers l'eau lugubre. C'est alors qu'elle entendit un bruit et dans un sursaut elle se retourna : une nouvelle personne avait fait son apparition et heureusement elle ne semblait pas vouloir d'eux quoi que ce soit. Elle l'analysa un petit instant avant de répondre d'une voix faible :


"Oui ... Enfin, en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Isémir
Oeuf de dragon
Isémir


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : essonne
Date d'inscription : 05/02/2006

Simple aventure Empty
MessageSujet: Re: Simple aventure   Simple aventure Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 20:12

après les mots de la fille et le regard perplexe du chevalier, Isémir compris de suite que personne ici ne savait ce qu'il lui arrivait.
- serait-ce vous les auteurs du carnage que j'ai vu un peu plus loin?
- en effet; répondit l'homme au teint pâle.
- je suis désolé de vous importuner mais il semblerait que vous ne connaissez pas non plus ce pays j'ai atteri par hasard et je viens de vous rencontrer, au fait je me nomme Isémir.
la femme qui portait une épée s'approcha mais elle ne semblait pas dangereuse
- je me nomme Lisyë. en effet je suis arrivé ici peu de temps avant vous je suppose et j'espere que j'en repartirai aussi vite.
le guerrier assis contre un arbre scrutait le nouvel arrivant de haut en bas cherchant quelque perfiderie sur sa personne
- quant à vous c'est pareil? dit Isémir à l'humain
- oui , répliqua t'il d'un ton bourru
- eh bien je ne vois pas ce qui a pu nous arriver serait l'oeuvre d'un magicien que nous aurions vexé?
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Simple aventure Empty
MessageSujet: Re: Simple aventure   Simple aventure Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 1:04

Cette nouvelle personne n'était pas de trop.Cette endroie ne disait rien a Frad.
-Je n' ai jamais vexé de magicien pour ma part. Mais une chose est sur c'est surment l' oeuvre d' un sorcier ou un mage très puissant. Il refléchie quelque instant puis ajouta:
Je pense que nous devrions survre la rivière, elle nous permetra peu etre de sortir de cette grotte.

Il fus descidé de remonter la rivière.Ils marchaient depuis quelque temps quand il arrivèrent en vus de murailles.
Ils allaient repartir quand l' elfe s' arrèta net.
-Qui il y a-t-il ?
-Chut ! Puis il ajouta à voie basse. Quelqu'un ou quelqu'e chose d'autre rode par là.

Ils allèren se cacher dans un buisson non loin et attendirent dans le silence le plus parfais.Au bout de quelque second le chose qui faisait du bruit apparrue. C'etait un Troll des cavernes.Haut de 3 mètre le monstre avait pour arme une immence massue.Elle etait a le recherche de quelque chose, surement quelque chose à manger. Le troll s' arrèta à l' endroit où se trouvé nos compagnon quelque temps plus tôt.
Frad c' ètait combatut une foie avec un troll des forêts avec un groupe de soldat. Le troll avait tué 3 de ses hommes et blèssés le double. Il ne restait plus maintenant que le troll ne les trouve pas. Celui regardé dans tous les sens comme si il cherchait quelque chose. Finalement il partit en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Isémir
Oeuf de dragon
Isémir


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : essonne
Date d'inscription : 05/02/2006

Simple aventure Empty
MessageSujet: Re: Simple aventure   Simple aventure Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:04

-ouf nous l'avons échappe et belle c'était un coriace. s'exclama Isémir
la jeune femme semblait soucieuse mais pas du tout effrayée, frad paraissait soulagé.
- nous devrions suivre le cours d'eau maintenant; proposa le chevalier
les trois compagnons de fortune se mirent en route silencieusement. l'atmosphère était pesante dans cet étrange endroit, Isémir n'avait pas encore eu le temps de se questionner sur le fait que malgré qu'il soit dans une foret il y avait non pas le ciel au dessus de sa tete mais une paroi rocheuse, il tenta d'examiner cela de plus près mais sans parvenir à une conclusion intéressante.
le groupe avancait de plus en plus, il distinguait maintenant nettement les contours de la sombre citadelle qui s'élevait non loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple aventure Empty
MessageSujet: Re: Simple aventure   Simple aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple
» aventure d'orwinion
» Une aventure inattendu...
» Aventure...Glaciaire.
» Une aventure peu banale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: