Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Terres du Centre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Les Terres du Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Centre   Les Terres du Centre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:34

Réa sourie à la manière des dragons en l'entendant se parler à lui-même, habituellement se n'était pas ainsi que l'on s'y prenait, mais soit, après tout il ne possédait pas ce pouvoir et puisque ça marchait...

- Celui-ci comprent-il la langue de celle-ci? demanda-t-elle avant de pousuivre de façon plus commune. Savez-vous comment pourrions-nous sauver nos paires de cette infernale machine?
Revenir en haut Aller en bas
Taarohn
Oeuf de dragon
Taarohn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Terres du Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Centre   Les Terres du Centre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 22:11

"- Malheureusement non. Pour tout vous avouer, ces nains eux-mêmes ne sont pas vraiment sûrs de sa manière de fonctionner, et je crains qu'elle soit aussi dangereuse pour eux que pour nous." Puis, en désignant une sacoche accroché a l'une de ses écailles, il ajouta: "J'ai ici les plans d'une machine similaire, mais je me doit des les ramener à mon père au plus vite. Tout ce que je peux vous conseiller, c'est d'atteindre les nains eux-mêmes et d'espérer que cela vous laisse le temps de l'étudier plus amplement."

Raahn observa un instant la position du soleil avant de conclure:
"Il se fait tard et je dois retourner auprès des miens. Bonne chance".
Et la dessus le grand dragon bleu repartit en direction d'une chaine de montagne non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres du Centre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Terres d'Arcania.
» Les terres de Blodwen (rp)
» [Contrée] Le Centre
» Les terres du millieu envahie par Sauron et Sarouman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: