Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les terres du millieu envahie par Sauron et Sarouman

Aller en bas 
AuteurMessage
Krazor
Oeuf de dragon
Krazor


Nombre de messages : 3
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/01/2006

Les terres du millieu envahie par Sauron et Sarouman Empty
MessageSujet: Les terres du millieu envahie par Sauron et Sarouman   Les terres du millieu envahie par Sauron et Sarouman Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 6:04

Uthior n'en revient plus. Il à été le seul a réussir a s'enfuir quand les forces de Sarouman et de
Sauron ont envahie le dernier téritoire de la terre du millieu. Le Gondor. Il était désormé sur la dominance de Sauron et Sarouman. Tout la terre du millieu est maintenant plus libre, tout est noir, brumeux et hantée. Uthior partie à pied à Fondcombe ,mais il n'y trouva rien ,puis il s'est rendu dans la forêt de l'Isengard. Il ne c'est même pas pourquoi il s'est rendu là. C'est du suicide ! Il sent la terreur de Sarouman et c'est troupes. Puis, Uthior appercu une silouette qui s'approchait de lui, puis, suprise ce n'était pas un orc ! Mais un être gentil c'était un ....



<hdr> Pas mal pour mon premier RP ? J'ai 12 ans puis j'aime tout ce qui est jeu de role </hdr>

Edit ADMIN : Nikel, mais je dois t'avouer que cette section est délaissée car elle devient un peu classique. Lorsque tu auras de l'expérience tu apprendras que l'oeuvre de Tolkien doit être respectée mais pas forcément copiée. Cette section a été créé dans le but d'amener des gens dans le forum même si une partie dessus de temps en temps n'ai pas indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les terres du millieu envahie par Sauron et Sarouman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La résurection de Sauron.
» Les Terres du Centre
» Les Terres d'Arcania.
» Les terres de Blodwen (rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: