Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Role Play régulièremment créés (verrouillé)

Aller en bas 
+55
bouboulove
Dart
Mordoc
Fernael
horus
Eniril
longrange
Mathanael
Groshmar. R
Kerith
Novik
Mythe
elric
Warrior
Haseo
Rémellion
Hyvrax
Sojiro
Kiara
Splitworlds
vlad
Laurée
D.C.A
Cassiel
Blaze
Gaara
Nobuko
-Etho-
Harlendar
Dante
Uriel
damien1
Manah
Sword
bugrazaf
Torak
Djynn
tato
Fargar Le Nain
Kunimitsu
the pompgirl
Naxios
Korri
Zephon
NaGaara
Guilloux
Safana
Kheldar
Henharma
Wazarnaud
Skaïmet
crazy cow two
XVIII
Van
Ëmmelinä
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 22:28

un petit rp a proposer....dite moi si sa vous plais ou pas!

voila l'histoire pour comprendre le rp que je vous propose:
nous somme en 2010,
Il y a de cela 2 mois, des extra terestres,surnomé boldum, on envahit la terre, étant en surnombre, ils ont vite maitrisé les plus grandes nations prétentieuses, puis toutes les autres nations.Des groupes de résistants se sont formés par ci et par la, souvent maitre des arts martiaux.
les humains, voyant l'extinction de leur espece arrivé a vitesse grand V, décidèrent d'envoyer des vaisseaux spatiaux afon de fuir la terre.Des vaisseaux de tous les pays, de toutes les nations, avec, a leur bord, des personnes de toutes catégories; homme d'affaire, dirigeant, clohards...
Malheureusement, les boldums avaient vu venir cette fuite désespéré, et ils s'emparèrent de plusieurs bases de lancement avant que les vaisseaux n'aient put etre lancés.
La base spatiale de myr, la plus grande et la plus fortifié de toutes les bases spatiales, avaient accueillis tous les réfugiés, ayant largement la place pour 2 fois ce qui avait réussi a s'enfuir(c'est a dire 1 millions d'homme et femmes).A bord de cette base spatiale se trouvait donc les dirigeant des plus grand pays, sauf celui des états unis.Les dirigeant décidèrent d'envoyer une escouade afin d'aider un important groupe de résistant implanté en france.
Après que le groupe de résistant fut arrivés a destination par miop*, ils entreprirent de trouver les résistant et de les amené a une base soutairaines que les boldums navait point trouvé!
Mais le chef des résistants avait dit que d'autre personnes devraient arrivés d'ici peu, et qu'ils atendraient leur arrivé avant de partir...

miop*:sorte de petites capsules, dans léquelles on est éjecter et on se dirige avec deux propulseur, servant aussi de frein apuyer d'un parachute.

Les extra terestres, dit les boldums:
Ils sont plus grand, plus rapide et plus fort qu'un humain n'ayant pas subit un entrainement rigoureux.Ces enemis se batent princiaplement avec des armes blanches, sauf certaines sections pour lesqu'elles je préciserais!

Le rp est divisé en deux parties, la premiere partie est l'équipe qui doit retrouver les résistants, la deuxieme est les résistants avant l'arrivé de "l'équipe".
Quand léquipe aura retrouvé les résistant, il posterons dans le meme topic.
les résistants (en membres) sont composé d'aux maximum 6 personnes et léquipe de 3 personnes active

Bon voila voila, si sa vous intéresse je posterais les quelques plus au rp!
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:16

J'aime bien l'ébauche de ton background, mais il va falloir faire un peu plus long et un peu mieux écrit (déjà vérifie l'orthographe, vire moi ces chiffres, met des lettres etc...).
Mais je n'aime pas du tout ton idée de séparer le rp en deux topic ni d'obliger les persos a faire quelque chose. (mission de survie etc...) tu peux donner des idées dans ton background en faisant un peu de rp => un Journal télévisé par exemple. Un truc dans ce gout la: "Nous apprenons a l'instant que les boldums *petite explication sur l'origine du mot* ont pris la piste de lancement qui nous permettrait de nous envoler vers d'autre planètes, une équipe est envoyeée sur le lieu pour le reprendre et pour aider les résistant et nous... brrr... attrons... brrr... la cité... brrr... brrr... mourir. brrrr... brrrrr... ZIP." Putain de télé... marche jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:19

Oui l'écriture est sacrée.
Mais le Français non.
C'est une langue machiste.
Les Femmes de 70's voulaient la changer, genre docteur/doctoresse, dieux merci, c'est très moche, et ça n'a pas eu lieu.
N'empeche que certains diront auteur/auteure.

===> lorsque le mot finit par "eur", son féminin finit par "euse".

Auteuse ?

Bon bon bon je sors.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:20

euh.. explique moi pourquoi tu naimles pas lidée de séparé le rp en deux topic au début?
je noblige personne a faire quoi que ce soit, je donne un but et il font ce qu'ils en veulent, si ils veulent tuer tous le monde ils le peuvent!
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:25

ça fait un peu bourrin veut meiux "joué", stiler avec des bons postes et de bonnnes actionne plutot que "il sortit un lance rouete et expedia une troupe de zombi dans l'au dela" ou "il arriva sur le terrain se transforma en SSj 5 et lance un Kamehameha fois 50" celui est vrai, et c'est ça le pire..
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:34

je n'ai pas tous suivis mais bon... c'est pas un jeu bourin que je rpopose... jai dit que les extra terestre étaient plus fort que la plupart des etres humains.. donc, vaut mieu fuir...ou savoir bien se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:39

ouais respectont comme même la "logique" des faivblesse (pour ceux qui plus haut je mttais des exemple de post abused que j'ai pu rencontrer...)
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:41

jai pas tous compris la..
enfin bon sinon l'histoire vous plait elle? si oui jpeus toujours revoir le principe (ouin il était pourtant original mon princpe!)
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:46

c'est bien cela, tu donnes un but, la façon dont tu as écris ton bg, on croirais quand même pas mal qu'ils sont obligé de le faire et puis si on peut se séparer dans un même topic pour se retrouver un peu plus loin... non, ton idée n'a pas lieu d'être je pense. Elle est... trop... pas compliqué mais disons... ennuyante alors que si tout le monde faisait ça dans le même message ce serait possible et bien plus simple.

Bref n'épilogons pas, j'aime bien ton rp, mais moins ton idée de le séparer en deux. Donc a moins que quelqu'un y voit un inconvénient, elle ne sera pas a mettre. Puis de toute manière je te l'ai déjà dis, ce n'est pas pour tout de suite, les RPs sont stoppés.

(tu "rpopose" ? ahem...) VOTRE ORTHOGRAPHE LES GENS !!!

Mici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:49

mais ne me cris pas dessus j'ai juste fait une faute de frappe... c'est pas si pénétrant que sa...
mais ok... je le réécrirais corectement (en faisant le moins de faute possible!) et je le reposterais... en éliminant l'idée des deux topics... mais le probleme c'est que au début il y a deux groupe distinct.. doit je aussi changer cela? ou alors je cherche une technique...
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:51

"pénétrant " O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:54

A vrai dire, tu peux essayer comme ça, (en laissant tout en un seul post) si tu veux que dans ton rp, tout les persos commencent identiquemment soit. Je veux bien faire le test, mais un seul topic. Puis a mon avis les joueur de feront pas deux partis sur ton rp si ils commencent tout le temps pareil. C'est comme pour un jeu. A moins d'être fan tu vas pas le refaire deux fois.

Quant a l'orthographe, je ne parlais pas de ton rp (quoi qu'un bon petit coup de correcteur dans les dents ne lui ferait pas de mal) Mais de tout tes posts précédents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:54

dsl.. c'est le culte de travia....sa vous pénètre l'esprit ces choses obscenes!
ok ok ok... mais je comptais faire une seule partis (il y a peu de membres qui jouent de toutes façon!) et il y aurais une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:30

>_< Une dizaine de posts de plus pour revenir au point de départ ? Vraiment y'a des jours où j'ai envie de démissionner Em' ^^ Mais t'insuiéte je te laisserai pas tomber :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:44

Bon ok waza, tu es autorisé a faire du ménage ! love Ne pars pas ! love ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 11:54

Non je vais pas faire le ménage ce que je veux dire c'est que ce genre de message :

Citation :
dsl.. c'est le culte de travia....sa vous pénètre l'esprit ces choses obscenes!
ok ok ok... mais je comptais faire une seule partis (il y a peu de membres qui jouent de toutes façon!) et il y aurais une suite...

Bah on sait comment ça s'appele et bon en plus hier j'étais pas en forme, j'arrive sur le forum je vois qu'il y a un page de plus ça me donne pas envie forcément d'aller lire, en plus si c'est pour trouver des trucs pareils >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:23

Oh mon pauvre petit choux ^^... tu sais très bien qu'on peut rien y faire a part mettre des règles drastiques comme sur le forum d'ogame par exemple... Personellement je supporte le flood dès le moment que ça post sur les RPs. En revanche, pour vraiment flooder, j'ai installer un t'chat ! Et une ShootBox. Qui sont par ailleur bien utilisé a cette fin lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 11:43

Mouais... En fait le flood c'était pas une bonne excuse c'est surtout de vois les cinq parties du forum avec des nouveaux messages qui m'a tué >_< Pis je trouve que tu abuses un peu sur les fautes de frappe, comme on en fait tous, et puis rpopose on peut dire que c'est un phénoméne RP, non ? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 12:55

C'est pour ça que j'ai relevé, ça m'a fait sourire Wink

Mais trève de bavardage... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:04

2010 : Les puis de pétrole de moyenne orient son tous épuisé, et il ne reste que 20 % de pétrole dans le monde. Une crise économique mondiale commence. Certain pays ne son plus approvisionner en pétrole.

20 avril 2011 : Les états unis possèdent 15 % du pétrole mondial et on le monopole du marché du pétrole. Plus de 300 $ le tonneau. Des guerre civil se déclenché dans le monde. Une tension énorme entre les grands de se monde augmente de jour en jour.

15 janvier 2012 : Les états unis commence la construction des grands abris. Ou les puissant de se monde, les plus riches et tous les hommes capables de recrée une civilisation, scientifique, médecin …). Plusieurs émeute se déclenché dans le pays a cause de la sélection. Toute la technologie est emmenée dans les grands abris.

21 Octobre 2012 : La chine déclare la guerre au état unis et envahisse l’Alaska, L’Europe aide les état unis dans leur lutte. La Russie attaque l’Europe, le monde est rentré dans la 3eme guerre mondial.

30 décembre 2012 : La première bombe nucléaire est lançais sur les état unis, le monde rentre dans la guerre nucléaire, les état unis réplique, les seul armes son les bombes. Le monde tombe sous un hiver nucléaire. Certains abris pas encore finis furent ravagés. Les communications entre abris furent coupées, le silence total, ne savant pas si il y a d’autre survivant. Le monde c’est auto détruis et les survivants qui n’ont pas eu la chance d’aller dans les abris affronte l’anarchie la plus total.
Les habitant des abris continu leur vie sous la terre, condamné à ne plus voir le soleil pendant 40 ans.
Pendant 40 ans de radiation, la vie sur terre changea, les mutations génétiques augmentèrent. De nouvelle race apparurent.

30 décembre 2052 : Certain abris ouvre leur porte et découvre la terre déchirais par plusieurs races.

Les goules : des humain qui ont était exposé a la radiation pendant 40 ans ou la plupart son des gens sorti de leur abris et furent frapper de plein fouet par la radiation, ils sont en décomposition et son très moche, stérile. Mais la radiation leur donne une vie extrêmement longue.

Les mutant : Le nouveau fléaux de se monde : Il veulent la suprématie dans se monde désertique. Il sont très violent, mesure au minimum 2M30 et se sont de vari muscle sur patte. Il attaque les abris qu’il recouvre pour voler leur technologie.

Les humains : Ils ne sont pas touché par la radiation, enfin très faiblement, c’est la race encore dominante sur le monde. Mais elles se déchirent. Pillard, marchant, paysan, esclavagiste … toute la cupidité de l’homme a survécu a travers l’hivers nucléaire.

Les habitant des abris : Tous des civil en bonne santé, des scientifique des médecins, leur année dans les abris les ont permis de crée de nouvelle technologie… Ce qui ont connu l’avant guerre sont maintenant très vieux, les jeunes gens vont pouvoir découvrir le monde qui les ancien leur compté. Enfin ils verront ce que les ancien en on fait.

La confrérie de l’acier : Un abris composé de militaire. Ils traversent le monde pour découvrir les abris et refaire un nouveau monde. Ce son les gardien de la technologie et de très féroce guerrier usant de la technologie. Et le seul rempart contre les mutants. En échange de protection envers les tribus, La confrérie demande de la nourriture et de jeune gens pour en faire de brave guerrier et des frères de la confrérie de l’acier, enfin, si ils survivent a leur entraiment.

Le monde essai de ce reconstruire dans des taudis des ancienne ville … et essaient de survivre dans se monde apocalyptique.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:21

Mouais, du post apo un pey banal, certes, mais efficace. Ca fera un RP en plus alors je ne m'y oppose pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:21

Magnifique!!!
je suis cash sur la liste des inscrits et dailleur j'en profite pour refiler un lien vers une méga aventure écrite dans cet univer

http://demon.c0wb0ys.org/29551/6.html

A commencer par la dernière page car cette histoire est postée sur un blog
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:46

Allez vendu, j'ai du boulot aujourd'hui donc je te crais la section ce soir ou demain, voir après demain au pire, mais j'adhère Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 19:47

Attend c'est quoi le nom que tu veux lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 20:06

C'est trouvé, aprés la section starship troopers, le petit dérnier des RP comptemporain et SF vien de naitre=====> Fallout
Autan apelller un chat un chat et une fille une femelle(la je me fait des copines)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play régulièremment créés (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Play régulièremment créés: RP
» Role Play régulièremment créés: Commentaires
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: