Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Role Play régulièremment créés (verrouillé)

Aller en bas 
+55
bouboulove
Dart
Mordoc
Fernael
horus
Eniril
longrange
Mathanael
Groshmar. R
Kerith
Novik
Mythe
elric
Warrior
Haseo
Rémellion
Hyvrax
Sojiro
Kiara
Splitworlds
vlad
Laurée
D.C.A
Cassiel
Blaze
Gaara
Nobuko
-Etho-
Harlendar
Dante
Uriel
damien1
Manah
Sword
bugrazaf
Torak
Djynn
tato
Fargar Le Nain
Kunimitsu
the pompgirl
Naxios
Korri
Zephon
NaGaara
Guilloux
Safana
Kheldar
Henharma
Wazarnaud
Skaïmet
crazy cow two
XVIII
Van
Ëmmelinä
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:30

Oui, je suis plutôt d'accord... Les profs ne s'en rendent même pas compte, ils sont persuadés qu'un sujet qui les intéresse nous intéresse ^^
J'écris aussi parfois en cours, mais surtout en permanence, ou en DS...
(Je sais, j'ai jamais lancé de RP, mais bon... ça m'empêche pas d'écrire, des conneries surtout mais vous vous en doutiez, non?)
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:59

j'ai une idée de rp.

concepte: Survival horror rp ^^

ça se passerai dans un village ou une ville ou il y aurai des zombies des choses surnaturelles, fantomes etc.

Voila avant que je m'investisse dans un scénario, je voudrais savoir si vous êtes d'accord pour creer un autre Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:14

Au point où on en est ^^ On a eu 4 rps supplémentaires en un mois alors un de plus un de moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:27

mais apparement cela n'a pas l'air de t'enchanter...
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:49

boaf, mais vous ne finissez même pas les rps... pas un post depuis 3 jours sur "le sage, la brute le truand" qui est, sans être tout a fait identique, également un rp post apocalyptique... Moi je ne dis pas non, crais moi un bon truc, je ne serais pas plus sévère sur les règles, ni sur les bg, mais ce qui m'ennuie le plus c'est de voir des histoires innachevées...
Voila mon point de vue. Crais le, s'il me plait il sera publier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:48

Moi j'ai déjà dit : je prône la diversité donc plus il y a de RP, mieux c'est à mes yeux, mais bon je regarde, en effet, "Le Sage, a Brute et le Truand", que vous toruviez si bien, ou encore "Nains Fous et Dragons Vénérables", que je trouvais certes un peu loufoque mais qui avait pourtant relativement bien commencé, eh ben je me dis que...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 22:29

Merci pour ces remarques contructives...
je me met au scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 1:40

Comme tu le sens Smile

Mais pour te répondre waza, je dirais que ce que tu trouves un peu loufoque est l'engouement du début. En effet, les gens, je ne vise personne, trouvent une chose nouvelle, paf ! Ils ont envie d'essayer, mais c'est dommage de voir cet engouement retomber... Il faudrait trouver quelque chose pour le maintenir, toute les idées sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 13:35

Désolé, j'ai pas de solution miracle à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:57

mouais... enifn, j'avais raison lorsque je t'avais dis que tu aurais du mal a gérer tout tes rps, on ne te vois plus beaucoup sur Marinië et les Cossylions Wink

Enfin je parle je parle mais jai été peu présent pendant un moment... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:14

Euh... (Damned, je suis fait comme un rat !) Ben disons que là je participe plus beaucoup puisque je... fais autre chose (Surprenant hein ?) et puis j'ai pas torp l'inspiration etc... Mais je vais essayer de repasser promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:01

Raaa, je ne veux pas de promesse intenue ou intenable en passant par tenable mais ennuyante... (pour ceux qui ne suivent pas: Arrow ) Je voulais même pas te faire remarquer ça... je suis d'une impolitesse affligeante !

Enfin bon... Moi j'ai penser a un rp, peut être mon prochain (juillet ?), qui se passerait dans le futur (scénario SF, limite post apocalyptique...) ou le gouvernement mondial aurait voté l'extermination des marginaux et des castes marginales ! Et on devrait en incarner un membre de cette caste ou un traqueur... qui fuirait le gouvernement un peu a la Half Life pour les conaisseur(euse)s ^^ Mais avec un scénario totalement différent bien entendu...

C'est peut être une version remodelé du sage la brute et le truand, sans faire de plagia Embarassed ... Enfin a la limite je verrais ça avec toi waza, tu me diras ce que tu en penses, mais on y est pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:04

Et moi, je dis: Gloire à Shiroi, toujours actif après autant de temps... ^^

Je suis là, exceptionnellement, je floode un peu, Ëmm, tu m'en voudras pas? (pas abusif, t'inquiète... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:15

Non, pas a toi Wink
Mais shiroi est un membre ? je ne l'ai jamais vu si c'est le cas mdr... (ou j'ai la mémoire trouée...)

(Hors sujet: demain, il y a la féria de nîmes qui ouvre ses portes ! Ca va chauffer !!! ahem...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:22

Je vais même pas me donner la peine de répondre... (quoi? C'est ce que je fais? Merde...)

Sinon, ta blague était minable, mais on va te pardonner, parce qu'à part nous, ils te reste rien, hein? (je déconne, j'ai besoin de vacances et j'en ai pas avant fin juillet... Pardoçn aux familles, tout ça, tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:55

Ahem... bon ok je peux aussi me suicider, mais j'étais sur d'y avoir mis le sérieux nécessaire !

Damned !

Mais oui il est toujours actif mais je n'y ai toujours pas rp ! ( Sad ) mais le temps manque pour jouer a autant de rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 21:07

T'en fait pas, Waza (devrait) le fait pour toi... Et puis y'a Saf', Guilloux, Kun, Hen et moi...

Dsl pour ceux que j'ai oublié... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 19:15

Excusez-moi, mais est-ce que c'est ici que je pourrais me plaindre de la désertification du RP "Le sage, la brute et le truand" ?
Parce que le dernier poste (de moi...) s'est effectué le 24 Mai... Et est censé donner suite à une scène de baston où chacun doit faire son perso (selon les règles de ce RP) donc me voilà quelque peu bloquée...

Si c'était pas là qu'il fallait que je cienne supprimez mon message et pardonnez-moi... s'il-vous-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 16:47

Non tu ne seras pas pardonner, car je suis un admin impitoyable...

Ahem...

Pour ton problème, je dirais juste: "je vous avais prévenu" Trop de RPs. Ou alors, il faut installer une limite au nombre de rps jouables. deux ou trois par exemple jusqu'a la fin de l'histoire ou la mort du perso (en sachant que la mort du perso ne devras pas se faire au bout de trois post...)

Dr Waza, que pensez vous de cette petite règle supplémentaire pour que je puisse, encore une fois, exercer mon pouvoir de domination absolu et ultime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 16:54

Mais moi je ne pense pas, je ne fais qu'approuver ls idées de mon chef ^^ Oui en fait tu as raison mais dans ce cas fais le à partir d'une date donnée car moi je dois être sur quatre ou cinq RPs à la fois en ce moment alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 17:05

titre: Soul darkness

Genre: contemporain

aperçu:
Je la vois, l'ombre, celle qui déchire nos coeurs, celle qui a pris nos vies. j'erre depuis le commencement de la fin, au milieu de ces âmes sombres mais survivantes... Cette force inconnue nous à enlever de cette Terre, nous ne sommes pourtant pas au royaume des morts... nous sommes quelque part ailleur surement entre les deux, prisonniers. On nous envie et on nous guette, ces monstres de ce royaume cauchemardesque sont bien réels. Et dans le froid du néant j'aspire à ma mort pour quitter enfin ce monde de ténèbres...

pour la suite il faut me creer une session ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 20:03

Euh... Oui c'est sûr y'a de l'idée c'est trés bien écrit mais... Ca ne m'informe en rien ! Ne nous écrit pas un récit mais plutôt un résumé du monde dans lequel se passe ton RP, ce serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:11

bof.. j'aurais preferer garder le suspens mais bon... zzz

au media de 20h00 on signal un phénomene étrange, toute une ville du Texas aurait disparu laissant à la place un énorme cratère. PLus étrange encore, au centre du cratère, une lueur blanche formant un rayon, pointe vers le ciel, laissant une teinte violacé dans les cieux. Certain pense que c'est la providence, d'autre un acte d'hérésie, de toute façon il n'y a aucune explication rationnelle.

Pendant ce temps là:
Quelque part, la ville disparue, horsetown, du texas est bien présente mais... changée. Une brume perpétuelle, cette odeur de souffre, des batiments en ruine, des bruits étranges... des "errants", et biensure quelques survivants. Ils ne savent pas pourquoi ils sont là, ni comment ils ont attérri là, mais il va falloir courir... les "errants" vous ont repéré et ils ont faim...

les survivants peuvent avoir un don, attention pas des supers pouvoirs, quelque chose qui vous permettra juste de survivre.

Dans la ville il n'y a pas que des "errants" (zombies), il peut y avoir toutes sortes de manifestations, toutes sortes de monstres...

voila en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:19

Mouais ça me parait OK on attend l'avis d'Em' et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 3:26

Excusez moi j'ai été long, mais la féria c'est un peu des nuits blanches en ville ou les gens ne rentrent jamais très net et ou je m'oubliais souvent... Bref,

- Waza: Je ne met pas de date, chacun finis les rps qu'il a en cour et devras s'en tenir a deux ensuite, tu pourras éditer les règles si tu penses que c'est nécessaire, je veux aller me coucher la... Il n'y aura pas de police, mais si j'en choppe un en train de tenir plus de deux rps et de les tenirs a l'arrache (moi ou waza jugerons) je l'avertirait une fois, je ne dis pas la suite car ça m'ennuie et j'essaierais de trouver des solutions alternative. Mais essayez de respecter cette règle la, même si elle vous semble débile.

-NaGaara: Bon, plusieurs points, tout d'abord, ton rp est bien. Mais...

1) Reprise évidente de Silent Hill (voir même coup de marketing vu qu'il est sorti il y a a peine un mois... lol). Bon, on va dire que ça passe mais essaie de trouver quelques autres trucs originaux, même si tu dois mélanger ton rp avec un autre film d'horreur ou je ne sais quoi.

2) Longueur du Background. Je n'ai rien contre la longueur de ton post. Mais en fait si. Un background plus étoffé est attendu, en effet, je durci un peu mon attente a ce niveau la, mais je veux voir quelque chose de complet, je veux une bonne immersion. Je dis cela pour toi aussi, en effet, si l'univers est bien construit, les joueurs ne posteront pas qu'un ou deux messages avant de s'en aller (normalement...). Donc puisqu'il te manquait quelques détails a ajouter, ben met les dedans et étoffes un peu ton contenue, met un exemple de scène jouable par exemple... Enfin rajoute m'en au moins le double (oui je sais je suis pas gentil... gniark !)

3) Et dernier point, c'est un conseil, si tu veux garder le suspens (enfin... ce qu'il en reste... tu peux toujours me MP.

Voila, excuse moi pour la dose de travail que je te donnes a faire en plus mais un bon bg est un bg complet Wink .

PS: Je préfères prévenir que je stop les créations de rp maintenant, préférant attendre que tout les rps soient joués un peu... et que les tout le monde soit a deux rps de moyenne.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play régulièremment créés (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Play régulièremment créés: RP
» Role Play régulièremment créés: Commentaires
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: