Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Role Play régulièremment créés (verrouillé)

Aller en bas 
+55
bouboulove
Dart
Mordoc
Fernael
horus
Eniril
longrange
Mathanael
Groshmar. R
Kerith
Novik
Mythe
elric
Warrior
Haseo
Rémellion
Hyvrax
Sojiro
Kiara
Splitworlds
vlad
Laurée
D.C.A
Cassiel
Blaze
Gaara
Nobuko
-Etho-
Harlendar
Dante
Uriel
damien1
Manah
Sword
bugrazaf
Torak
Djynn
tato
Fargar Le Nain
Kunimitsu
the pompgirl
Naxios
Korri
Zephon
NaGaara
Guilloux
Safana
Kheldar
Henharma
Wazarnaud
Skaïmet
crazy cow two
XVIII
Van
Ëmmelinä
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 21:49

Bonjour a tous,

Si vous avez créé un univers comprenant un scénario attrayant, vous pouvez le soumettre ici même pour que Wazarnaud ou moi-même ouvrions une nouvelle section destiné au RP voté. Visez l'originalitée Smile !
Pour ce qui est du vote, j'essaierais d'en faire assez souvent, mais pas tant que je n'ai pas au moins cinq RP différent à présenter. Si votre RP n'est pas séléctionné, vous pourrez toujours le représenter au vote suivant.
Voila, bon Rp !

Ëmmelinä.

PS: Le vote dure deux semaines.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 0:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Van
Dragonnet
Van


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 17:49

je crois que XIII a prit l'initiative....
Revenir en haut Aller en bas
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 17:51

c'est emmelina qui me la permis...j'ai d'autre idées, Van tu nous ferais pas un ti'post apocalyptique ou un sins city...
Revenir en haut Aller en bas
Van
Dragonnet
Van


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 18:04

vai y reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 18:08

pour le sins city pense à nos délires en normandie durant l'été quand on était gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Van
Dragonnet
Van


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 18:13

j'ai suivit....
Revenir en haut Aller en bas
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 18:23

le pire c'est qu'on était pas si môme que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 20:57

J'apprécie vos initiatives, mais j'aurais toutefois une remarque (une seule ^^). Si vous pouviez inventer des RP au lieu de les tirer de choses existante ce seraitgénial. J'admet avoir tirer des RP de choses existante (cf le SDA) mais vous voyez ou il en est maintenant... a l'abbandon. Je ne souhaite pas que cela vous arrive mais je pense qu'en inventer peut être sympa aussi Smile Puis, si vous en sortez trop d'un seul coup, vous aurez du mal a les remplir Wink

Simple conseil d'admin (d'ami... ohlala... quel jeux de mot... Shit ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 22:46

On avait inventé une sorte de gotham city/sins city on avait pas repris grand chose t'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 23:30

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 0:05

Imaginez un portail entre deux mondes. Dans l'un des dragons et dans l'autre des nains inventeurs complètement foux. Les dragons ont la mission d'essayer de métriser les inventions des nains et d'essayer de les empècher d'inventer une machine qui les détruiraient. Pour cela ces dragons ont chacun un seul pouvoir (essayer d'être inventif pour ce pouvoir, vous avez carte blanche). Ca ferait un bon RP et à mon avis il y aurait moyen de faire des histoires très drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Skaïmet
Dragon nouveau-né
Skaïmet


Nombre de messages : 42
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 0:10

J'ai aussi une suggestion... Pouvoir voyager dans le pays des rêves... Donc disons qu'un inveteurs dingues créent une machine qui plonge dans les rêves des gens... Puis suite à un problème nous nous retrouvons tous dans les rêves de cette même personne... Voulant nous faire sortir, elle en arrive même à se torturer donc à "attaquer les personnes dans son rêve...

L'histoire se déroule alors suivant sont humeurs!
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 0:43

Ouais pas mal comme idée! Et même carément génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 15:48

Eheheh... Pas mauvais du tout... Puisque vous êtes si motivés, bah faites les vos RP ! Postez les au bar quand ce sera terminé et je ferai un topic rien que pour eux. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 15:50

Comme c'est trop gentil! Au fait va jeter un coup d'oeil sur War force
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Skaïmet
Dragon nouveau-né
Skaïmet


Nombre de messages : 42
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:00

J'ai encore une nouvelle idée mais se sera nettement plus stricte et les administrateur ou le gérant du post devra être fort motivé et logique... J'explique:

-Le tout se passe +/- comme dans un jeu de rôle.... Le créateur du post choisis une histoire et c'est lui qui doit faire venir les danger et autre....

Exemple:

Je crée:

Alors que la jouyeuse compagnie marchait, une araignée géante débarqua sur le sentier...


-Par la suite, il note le nombre de RP par MEMBRE particicpant à l'histoire et lui ne fait plus rien.

Exemple:

Alors que la jouyeuse compagnie marchait, une araignée géante débarqua sur le sentier...
(2 rp minimum)

X:
-X sortit son épée pour combattre l'araignée
Y:
-Y prit d'une peur éffroiyable partit en courrant
X:
-X trancha les pattes et d'un dernier coups lui enfonça la lame au centre du corps
Y:
-Voyant que X avait tué la sale bète, il revint sur ses pas le félicité.

Donc le créateur fait juste subir les énigme, les difficultée, les pièges et lui regarde ensuite en mettant le nombre de rp minim par joueur
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 0:39

S'est re moi !

Ben moi j'ai pas totu compris mais sa ferait intervenir un MJ regulièrement non ? ou juste au debut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Skaïmet
Dragon nouveau-né
Skaïmet


Nombre de messages : 42
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 11:33

Oui car se sera lui qui lancera les actions... Disons qu'ils représentent le mal et qu'il envoit ses hommes et ses bêtes sur la troupe mais tout en laissant un grand choix d'action...
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 15:10

Une sorte de dieux, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 0:34

J'ai aussi une petite idée que j'ai eu en regardant par la fenêtre....... ok, ok, j'en viens au sujet.....

Sa serait en fait de faire un monde moderne, comme le notre, mais qui serait peuplé d'elfes, de nains, d'humains, d'orc,... Il serait possible de les faire évoluer en ville ou dans la campagne, dans une maison en fôret, ... ou faire des guerres. Et tout ça avec la technologie d'aujourd'hui.

Bon, c'était pour savoir ce que vous en pensiez.....
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 0:36

moi ça me plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 0:48

Et moi aussi! (mais tu le sais...) Y'a pas un admin qui traîne dans le coin, qu'y nous donne son avis...
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 0:53

aparament non! il n'y a que nous trois!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 0:59

Y sont partis en vacance... (Hen, petite référence, lol, c'est pas les seuls...)
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 1:01

Lol, ouais, mais *voix de grand maître jedai* la patience, nous apprendrons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play régulièremment créés (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play régulièremment créés (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Play régulièremment créés: RP
» Role Play régulièremment créés: Commentaires
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: