Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)   Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:11

Ronn broyait du noir, il n'avait pas trouvé les deux vampires dans la nightblub. Considérant qu'il commençait vraiment à s'attacher à ces créatures du Mal, il avait prit un peu de whisky et avait entreprit de rentrer au Manoir, là où il serait seul, comme d'habitude.
Il roulait lentement, s'arrêtant même au feu rouge. Durant un stop, une douleur sourde l'avait reprit, cette fois extrêmement forte. C'était la le signe que des vampires étaient en ce même moment en train de boire le sang d'un humain.
*Tss... il suffit que je désactive mes pièges durant une nuit pour que ces débiles recommencent à considérer les humains comme de la boustifailles ambulantes...*
D'une seconde pression, il réactiva ses pièges, tuer les vampires étaient l'unique solution possible, cette fameuse chasse au Prédateur le lui avait que trop bien montré. D'un de ses sursauts de détermination froide, il se chargea de son arsenal d'arme et descendit de sa voiture. Dans un étroite ruelle, sombre et suintant la crasse - le genre de chemin qui aurait effrayé "n'importe quel mortel, ou presque", Ronn put apercevoir deux silhouettes penchée sur une femme.
*Putain de merde, je vais encore vérifier si ces deux-là sont si immortels qu'ils le prétendent...*
Il empoigna son desert eagle (il avait récemment opté pour un calibre plus conscéquent) et activa la lampe à UV, elle aussi plus grande, sous la crosse de son arme. La voix résolu, d'un tempérament impulsif, il lança aux deux vampires :
-Hey, tournez-vous ! Ce serait con de crever sans même voir qui vous a buté pour la deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)   Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:40

[Hrp]Waz je t'adore tu agis pour la deuxième fois parfaitement dans mon idée, tu est formidable :-p[/Hrp]

"Il serait d'autant plus bète de mourir par les crocs de ceux que tu as toujours détesté jeune chasseur..."

Une ombre venait d'apparaitre sous le garçon avant de rapidement se materialisé pour devenir un homme tenant fermement l'arme en l'air du chasseur et sa gorge. Il souria aux deux vampires et continua calmement resserant l'étreinte sur le cou de l'arroseur arrosé.

"malgré tout, tu es trop utile à mes plans pour mourir ce soir... Quand à vous mon ami, je crois que nous avons à discuté sur... quelques points... Il ne semble pas vous avoir vu a l'élysée de notre bon prince, je ne suis pas aussi pointilleux que lui mais comprenez bien que je fais mon travail de sénéchal. Et pour finir par vous ma chère Etna, je pense qu'il serait mieux que vous nous accompagner.
Oh, mais je suis toujours aussi froid quand je travaille, pardonnez moi, vous vous balladiez il me semble et prenez un petit repas. Pourquoi ne pas faire disparaitre ce calice du bas-peuple et de se ballader pour aller dans un endoir plus... priver... qu'en dites vous?"


Un lasombras a l'état pur... pitoyable de mégalomanie, machiavélisme et calculateur. Il n'empéchait que le statut de Valt lui permettait ce genre de caprice. Il souria agréablement au deux vampire, d'un air sincère mais que pouvait-on espérer d'un assoiffés de pouvoir et de puissance...

[Hrp]IMPORTANT!!!!! Vous m'excuserez mais j'ai fait en rapport avec vos fiche de perso, douyn tu dit qu'il voyage autour du globe donc je suppose que tu es de passage et que vu tes motivation te présenter au prince n'est pas dans tes plans et pour Etna j'ai supposé que tu était la depuis lontemps. Voila après ce ne sont que des suppositions. Si sa vous plait pas, dites le moi par MP et je me ferais une joie de modifier toutes mes mesquines erreurs...[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)   Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 2:21

[hrp] Pour ma part, Spliti, j'accepte fort bien. Je n'avais pas décidé si j'étais de passage, ou à mon dernier passage avant une fixation... Je n'ai rien de vraiment prévu... [/hrp]

-Prince? Quel prince? Je n'aime pas la compagnie des puissants. Ils sont si souvent... sans intérêt. Mais puisque nous sommes obligés, je vais me voir dans l'obligation de vous suivre...
Il tendit son bras à Etna.
-Vous nous accompagner, chère damoiselle? Votre compagnie me procurera le plus grand bien.
En passant devant le Rougemont ainsi maintenu, il ne put s'empêcher de lui shooter dans le tibia.
-Désolé pour ces bassesses, maîtres Sénéchal, mais cela fait longtemps que j'en attendais tant... Une vieille promesse de Sang m'interdit de le mordre, mais le taper, cela me donne presque l'impression de la rompre... Au fait, nous n'avons pas eu l'heur de nous présenter. Je suis Emmanuel Kâ, globe-trotter, chevalier au service de l'Ordo Dracul de Londres.
Il tendit une main engageante. Que l'autre ne prit pas.
-Ah. Vous préférez peut-être le vieux salut voïvode. Mais modérez vous, je vous prie.
Il pencha la tête, découvrant son cou.

[hrp] Pour ce qui est de l'ancien salut voïvode, il consiste simplement à connaître par la morsure une parties des souvenirs de l'autre. Cela permettait de se protéger contre certains vampires parfois mal intentionné, du moins, dans les moins puissants... Juste au cas où...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)   Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 3:34

Valt se méfia de l'etranger, il était trop familier avec lui. Il ne lui serra pas la main alors celui -ci lui tendit le cou. Silfer eût un un petit rire et continua:

"Allons maitre Ka, si je voulais savoir des choses sur vous, je n'aurai besoin de votre cou pour le faire. Mais cessons les fioriture, Je suis le comte Montrosang et je lme nomme Valt et comme vous le savez je suis le sénéchal de cette belle cité. je vous emmène dans une de mes propriété un peu plus bas, il y a de la place, des poupées de sang et surtout du calme."

Ill les laissa s'occuper du corps puis ils partirent tous les quatres vers son domaine. Il tenait fermement l'arme du chasseur contre le coeur à l'interieur de la veste pour que cela ne se voit pas et l'obligeait a avancer.

"le bétail que sont les humains ne devrait pas nous interdire de boire leur sang. Pourtant ce chasseur est sans doute douer pour creer de legers problèmes à la famille, il me sera sans doute utile. Parler moi un peu de vous. J'ai du mal à lire en vos gestes et familiarité, mais dites moi plutôt de quel clan vous ètes et qui fut votre père peut-être l'ai-je connut? et une autre question, comment va nos cher dragons de l'ordre? toujours aussi buter a chercher les mystères de notre requiem? je ne crache pas sur l'ordre, j'y ai moi-même eût une place de choix et ai eût la chance d'en apprendre les anneaux. mais malgré tout sa, cette ligue désenchante par sa malheureuse inéficacité par endroit.
Enfin je parle je parle, je vous écoute, mon cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)   Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:13

[hrp]Euh... "mon cher amie" c'est Rougemont ou Kâ ?[/hrp]

*Bordel de merde, il est fort...*
Bien entendu, Ronn avait un gilet par-balle, mais à bout portant, ça lui aurait été de la même utilité qu'une boîte à sardine à un astronaute à poil sur Mars. Il cherchait à atteindre ses autres armes, mais Valt lui empêchait tous grands mouvements.
Ils marchèrent donc, sous le smog de Londres, les vampires discutant presque gaiement. Lorsque Ronnald lâcha :
-Du bétail... Du bétail... Qui sont les créatures esclaves de leurs vils besoins ? Qui, ici, sont les créatures issus d'une punition, qui ne sont ici que pour souffrir éternellement ? Je n'envie pas votre sort, abomination des géhennes, d'autant plus qu'un jour, sénéchal, vous allez regretter de m'avoir montrer où vous habitiez...

Ronn était confiant, il avait apprit à sentir ce Vampire, il procurait en lui des picotements dans le cou. En outre ils s'aventurèrent dans une ruelle où une vieille voiture avait été mise au travers de la route. Un véhicule à détecteur thermique qui explosait à l'approche des êtres froids que sont les vampires, avec shrapnell en argent, bien entendu.
-Messieurs, madame, je vous déconseilles d'emprunter cette ruelle. Vous avez beau vous croire "maître" de la ville ou que sais-je, vous ne savez pas où vous risqueriez de mourir, à Londres.
Écartez-vous et laissez moi régler cela...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)   Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:32

Le jeune chasseur était bien comme les autres, remplit de sainte parole de vengeance et de dégout envers la famille. Il souria et dit à celui-ci quand il souhaita regler l'affaire:

"Non, vous allez rester à mes cotés je ne suis pas stupide. De toute façon nous sommes arrivé. Etna, voudriez vous me donner votre et accrochez vous bien à votre partenaire. L'obténébration des Lasombras nous fera gagner du chemin.

Il prit la main de la femme et prononca quelques paroles mystique. Une ombre les enveloppa avant de s'écraser sur le sol avec eux. Il étaient devenut ombre qui se déplacait dans une petite ouverture du mur. Ils reprirent lentement forme dans une pièce à balais faiblement éclairer. Il souhaita la bienvenue aux trois personnes avant d'ouvrir une porte.
Ils purent découvrir le domaine du Sénéchal, Un bar a vampire privée. Un certains nombres de vampires et quelques goules étaient installés dans une grande boite décorer de rouge et noir, meublé richement et une musique gothique et métaleuse sonnait dans le fond où quelques personnes dansaient. Les vampires sur les canapés en cuir noir se faisaient servir par de somptueuses poupée de sang, certaines s'affairaient déjà à servir les suceurs de sang en tendant leurs cou ou en les emportants dans des pièces plus "paisible". Elles étaient généralement en petite jupe, corset et jartelles noirs. Les verres de sangs tournait rapidement et une magnifique serveuse aux yeux vert et aux cheveux bruns s'avançat vers eux. Elle fit une courbette devant le comte et dit d'une voie angélique:


"Bonsoir Sénéchal, je suis heureuse et comblée de vous voir, votre carré est pret vous désirez quelkque chose en particulier?"

"Bonsoir ma petite Angela, nous nous hâtons d'y aller. Servez nous une petite tournée et revenez nous voir plus tard si mes invités désirent autre chose. Ah oui, appelez William notre ami gangrel, je souhaiterai qu'il fouille et ligote cet homme et qu'on nous l'amène au carré. Venez mes amis.

Pendant qu'un énorme gangrel s'occupa d'attraper le chasseur et de le fouiller avec un regard malsain, les trois vampires se dirigèrent vers le fond gauche de la salle où deux canapés face à face séparés par une table basse étaient disposé. Valt en grand seigneur qu'il se croyait s'asseya seul dans l'un et laissa les deux autres s'assoir sur l'autre. On ammena le chasseur grassement ligoté et l'asseya à coté du Lasombras. on ammena les verres de sang et un verre d'eau pour le chasseur. Valt eût un sourire et pendant que la poupée de sang de tout à l'heure s'asseya à son autre coté pour le caresser amoureusement, il dit:

"Alors nous pouvons reprendre la où nous noous sommes arrêter... Parler moi de vous mon cher Ka. Mais aussi vous chasseur, vu que vous n'ètes pas bayonné profitez en pour nous parlez de vous... Si vous voulez survivre et continuez à tuer des vampires vous feriez mieux d'écouter mes prochaines proposition. Mais je parle encore beaucoup trop, je vous écoutes mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Yune-san
Dragon nouveau-né
Yune-san


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)   Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:11

Etna les avait suivi sans un mot. Mais dans galère elle s'était embarquée? Elle donna le bras au sénéchal comme il le lui a demandé. Maintenant, elle se trouvait dans un bar à vampire. Sortie de sa transe, elle demanda:

-Mais quel est cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)   Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:50

Emmanuel posa sa main sur celle d'Etna.
-Un bar à vampire. Ce qu'on appelle un BloodBar, où les mortels n'ont pas accès. Un lieu de débauche, pour immortels.
Bien qu'il laissa posée sa main sur celle de la demoiselle, il regarda le Sénéchal et parla
-J'ai environ 300 ans, je parle couramment l'anglais, l'hindi, et le français. Je voyage énormément. J'ai été mordu en Russie. Vous ne risquez pas de retrouver mon "père". Je l'ai tué. Ce vampire faible se cachait dans des égoûts, à fomenter des complots bidons pour gouverner le monde. Je crois qu'il avait perdu la raison.
Petit flashback, d'une demi-seconde. Puis retour au présent.
-J'ai eu différente phase. Obéissance à celui qui m'avait mordu, puis la fuite, à la recherche de l'aide des plus puissants. C'est ainsi que j'ai rejoint la Lancea Sanctum. Menaçant le secret, j'ai été banni et ai repris une vie d'errance. J'ai donne la première Étreinte à une jeune demoiselle des rues, aujourd'hui décédée...
Regard noir au chasseur
...il y a environ 180 ans. Nous avons passés quelques années de bonheur avant qu'elle ne rejoigne l'Ordo Dracul. J'ai repris ma vie d'ermite globe-trotter. Puis un jour, à Londres, la mort m'a raté de peu. Un Prédateur, Prince de la Nuit. J'ai fait la rencontre de ce chasseur mortel. J'ai rejoint l'Ordo dans la chasse, mais il fut plus fort. Je recontactai la Lancea Sanctum. Rougemont m'a sauvé la vie lors de la chasse, c'est pourquoi je lui ai promis de ne pas le mordre, même si l'envie souvent m'en démange. Et j'ai repris une vie de bohême, jusqu'à ce soir, où je suis retombé sur mon vieil ..."ami", sur cette charmante demoiselle...
Il plongea ses yeux dans ceux de ladite vampire et lui sourit.
... et sur vous. Mais cela vous suffit-il? Accepteriez vous de nous parler un peu de vous, intrigant instigateur des événements de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)   Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:33

Valt écouta attentivement les parole du vampire, puis, quand il eût finit, Le lasombras exlosa d'un rire franc et non-retenu. Il se calma et dit tout en fixant celui qui l'avait amusé:

"Alors vous avez prmois à un mouton du bétail de ne pas le mordre parce que il a sauvé votre requiem. Je dois avouer que vous ètes exeptionel mon cher ami. j'ai toujours dit que si quelqu'un mettrait fin a ma non-vie ce ne serait que le renouveau vers quelque chose. Mais tant que je n'aurai accomplit ce qu'il m'est tenu de faire, je ne laisserai personne mettre fin à mes jours.
Vous voulez donc que je vous parle de moi... et bien pourquoi pas, c'est tout à votre honneur d'en savoir plus sur moi. Je suis un vampire de 5ème génération, mes yeux de vampire se sont ouvert dans le moyen-age à un endroit que je n'aimerai pas cité ici. Mon père était un responsable du chateau de celui que l'on nomme si bien, notre maître a tous mes frère et moi, le roi des roi, Laza Mori Bara, Lasombras, le fondateur de notre clan. On m'apprit bien des choses et je quittait ma terre natale pour assouvir ma soif de pouvoir. L'ordo Dracul fût très sage de me laisser rejoindre leurs rangs et les anneaux dépasse un pouvoir sans contrainte, mais il était trop confinés sur eux-même et leur recherche pour qu'il puisse m'hérité m'avoir chez eux. Je dirai que je suis aujourd'hui non-aligné, mais le prince à tenu a ce que je rejoigne nos amis de l'invinctus, ce n'est pas si mal, l'étiquette a du bon dans la Famille. Enfin je doirai que je suis Sénéchal ici depuis un petit bout de temps, disons une quarantaine d'années.
Mais si je ne m'abuse et vu ce que votre aura trahi, je dirai que nous sommes en compagnie d'un ventru. Je dois avouer que mes relations avec les gens de votre clan ne sont guères bonnes. Une même soif de pouvoir nourrit nos veines mais nos méthode ne sont pas les même. Vous semblez cependant différent de vos frères, ce qui est ma foi assez charmant. excuseez-moi..."


Le lasombras les quitta un instant pour mordre la poupée de sang qui n'attendais que sa et qui s'en trouva satisfaites d'un jouissement tout en se léchant les lèvres. Le vampire s'écarta et s'éssuya les lèvres. Il fit un geste de la tête et deux poupées de sang vinrent s'installer aux cotés des deux vampires.


"Je vous en prie, ne vous genez pas et goutez les, elles sont parfaites. Alors vous dites que ce Rouguemont vous a sauvé votre non-vie? intéréssant, peut-être est-il un chasseur assez douer... Parlez moi un peu de vous mon cher Rouguemont, j'aimerai savoir comment un chasseur comme vous a-t-il décider de contraindre au génocide des vampires, sa m'a l'air d'être une histoire palpitante"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)   Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:26

-Pour ma part, merci, mais j'ai dîné. Peut-être plus tard...

[hrp] Un post qui ne sert à rien, juste pour la remarque que je trouvais agréable... Bon, j'arrête de pourrir l'histoire... À toi Waznard[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)   Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:53

-Bien... J'imagine que vous êtes tous bien trop jeune pour vous en rappeler et que votre espèce arrogante n'a pas jugé bon de transmettre la mémoire des aïeux aux nouveaux mordus... Mais ma famille fit ses premières apparitions dans l'histoire écrite de l'homme dans les années sept cents après J-C.
Il s'agissait de mon ancêtre Rothel, l'un des généraux de l'armée Francs. Sans doutes avez vous entendu parlé de la légende du Premier Puni, et bien moi j'ai de bonnes raisons et de bonnes sources qui me permettent d'y croire. Le Prince de la Nuit a existé et suite à un affront entre mon aïeux et ce... vampire qu'on aurait du brûler bien plus tôt, ma famille se mit à chasser les suceurs de vie, les parasites de l'humanité, qui comme la sangsue qui s'agglutinent aux baigneurs, rongent les hu... bon j'arrête avec ça.
Bref, évidemment les Rougemont l'emportèrent, et puis il y a eu l'affaire du Baiser de Sang. Mes ancêtres entreprirent alors d'éliminer un maximum de vampire, tantôt à l'arbalète, tantôt à l'arquebuse et maintenant au fusil d'assaut.
Je chasse donc depuis que je le peux, c'est à dire dès dix-huit ans. Parce qu'on me l'ordonne, parce que je le veux mais surtout parce qu'il le faut. La mort de l'entier de ma famille ne firent que renforcer ma détermination. Ce qui d'ailleurs ne fut pas très bénéfique à l'Ordo Dracul... hinhinhin...

Kâ, non pas par réel sentiment de loyauté, mais plutôt de chagrin qui s'était mu en colère, avait serré les accoudoirs de son fauteuil si fort que ses ongles avaient traversé le tissu.
Ce à quoi Ronn s'était mit à penser :
*Oh mon Dieu, c'est presque jouissif de le voir dans cet état...*

-Voilà, je n'en dirais pas plus... il serrait bête d'en dire trop afin de pouvoir mieux m'éliminer. Quant à ce verre d'eau clair, c'est pile ce qu'il me fallait, maintenant ce serait encore mieux si je pouvais me servir de mes mains pour le boire. En aucun cas je m'inclinerais devant vous pour ensuite laper cette eau à même le verre...
Ah... vous m'avez parlé de tuer plus de vampire, n'est-ce pas ? Voilà un sujet qui m'intéresse... Sans rancune, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)   Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 6:48

Le jeune humain raconta sa vie, Valt écouta attentivement l'histoire des Rouguemont et leurs sinistre but. Il s'intéréssa au service que lui proposait l'énnemi mais émis la difficulté à boire son eau. le vampire souria:

"J'entend bien sur, même si je pense que vous ne m'attaquerez pas si mon offre vous intéresse vous ne verez aucun affront a ce que je prenne quelques précautions...

4 goules arrivèrent, des malabars de videur avec chacun un Glock à la main, l'une d'elle le libéra de l'étreinte des cordes puis les quatres le pointèrent minutieusement de leurs armes.

"bien... maintenant nous pouvons discuter affaires...peut-être le savez-vous mais le prince organise une grande soirée en l'honneur de sa 200ème année de non-vis, quel idiot... Le postulant au prince est un jeune qui est déjà sous mon aile. Si le prince se voyait réduit de sa capacité a présider voir mettre fin à son requiem, le jeune prendrait sa place et le pouvoir serait plus simple d'accès pour ma part. Je pense que vous avez compris votre role. Cela n'est pas que je ne pourrait pas le faire moi-même, mais disons qu'il serait très mal vu que le prince meurt assassiné par un vampire, les chasseur sont plus crédible pour mon but. Vous serez grassement payé et tous les vampires de la soirée sont à vous, a part le prince qui est une pririté... Vous disposerez de tous l'équipement qui vous est nécéssaire. Qu'en dites vous Rougemont?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Yune-san
Dragon nouveau-né
Yune-san


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)   Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 7:04

Etna regardait le spectacle avec intérêts. Alors cet homme était bel et bien un chasseur de vampires. Si Emmanuel n'était pas apparu à cet instant, elle aurait fait plus d'efforts pour le maitriser... Alors maintenant, ils avaient un prince? Elle ne savait pas cela, celui qui l'avait mordu ne l,avait pas éduquée là-dessus. Va falloir qu'elle se renseigne.

-Sir Sénéchal, je suis nouvellement non-morte, je n'ai jamais entendu parler de prince ni de famille royale... Tout ceci est un peu confus pour moi. Alors si vous m'éduquiez un peu là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)   Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:55

L'air goguenard du Rougemont avait mis Emmanuel hors de lui. Même pour un ventrue, et malgré les artefacts de l'Ordo Dracul, la bête commençait à se réveiller, et cela ne s'était plus fait depuis bien longtemps. Il se reconcentra sur la jeune vampire à ses côtés pour éviter de commettre un impair. Dans sa situation, cela n'aurait pas été bien vu.
-Oui, ma chère, nous aurions un prince. Enfin, c'est ce qu'ils veulent nous faire croire, mais les vampires par essence sont libres. Même les clans n'ont pas vraiment d'appartenance. C'est plus une sorte de race qu'autre chose. Mais les Ligues par contre, ce sont elles qui font office de société. Ceux qui n'en font pas partie sont des errants. Et certains vampires, d'un clan plutôt rare, que je croyais disparu aujourd'hui, sont des errants, mais qui rêvent de tant de pouvoir qu'un prince s'est auto-proclamé, et que depuis, ils cherchent à nous diriger. Mais bien peu reconnaissent son pouvoir, et ils ne dirigent que ceux qui croient en lui.
Sa violence s'atténuait, tout doucement.
-Mais, Sénéchal, que venons nous faire là-dedans? Vous n'avez besoin que du chasseur, laissez nous donc partir. Personnellement, ce prince pour moi n'est rien, et le vôtre n'est pas plus. Accédez au pouvoir sur vos semblables si vous le désirez, mais ne voyant pas ce que moi j'y gagne, pourquoi vous aiderais-je?
Le Ventrue commençait à pensez un peu trop, et ses idées se basaient sur de bien trop hypothétiques données, mais il pourrait peut-être trouver bien plus qu'une compagne s'il savait profiter de cette soirée d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)   Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:22

Laissant les vampires à leurs discutions, Ronn se mit à réfléchir. Ce Valt lui promettait une chasse aux vampires fructueuse, bien qu'il ne s'agissait pour le Rougemont d'une cible comme un autre, étant donné que ses proies ne restaient ni plus ni moins des suceurs de vie...
Mais fréquenter des vampires, recevoir de nouvelles armes et en plus être payé pour ce service... tout cela allait dans le sens de Ronnald. Après tout il n'en était juste un peu moins libre dans ses mouvements, mais il apprendrait encore beaucoup sur ces vampires.
*Connaître ses ennemis... Moi ça me va de bosser avec un vampire qui veut en tuer d'autre... Je suis sûr qu'on s'entendra bien, après tout...*
Finalement il se leva et se dirigea vers le Sénéchal. Les goules ne lui tirèrent pas dessus, lisant en lui un semblant de sincérité.
-C'est entendu, vieux, je marche dans ton plan. J'imagine que tu me donneras plus de précision loin de tout ces.... invités. (Il jeta un regard révulsé aux poupées de sang, aux vampires hystériques en dehors du carré V.I.P. et du personnel en général).
Mais dites-moi... n'y a-t-il pas des êtres humains, ici ? Des êtres vivants un tant soit peu fréquentable chez vous ? Car je pense que vous n'allez pas prendre le risque de me laissez sortir d'ici... il me faudrait donc un minimum de confort afin d'être... de bon humeur durant mon séjour ici.
Il termina sur un sourire plein de suffisance : déjà un plan émergea de sa tête, il serait gagnant sur tous les tableaux... N'était-il pas le garant de l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)   Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:01

[HRP] Salut, j'espère que je peut m'incruster dans votre récit, si non dite le moi, je comprendrais que vous souhaitiez rester être vous :p [/HRP]


Ne s’arrêtent pas de courir et de sauter de toit en toit, Alucard pensait être sur une piste potentiel…Il continuait de rechercher son ancien maître disparu il y a cela plus de quatre ou cinq siècles.
Bien que cela ne soit plus d’actualité, lors de soirées comme celle si ses sens se mettaient en alerte et son objectif repris le dessus, Notre démon n’avait plus senti de t’elles vibrations depuis quelques années, il avait senti la présence d’un vampire supérieur a quelques kilomètres.

Une fois arrivé a destination il ne fut qu’a moitié surpris, Il connaissait se bar miteux ou pourrissait autrefois les pires racailles buveurs de sang qu’il n’aie jamais vu en sept cent trente deux ans d’existence. Mais l’établissement avait été refait car son dernier souvenir était un tas de ruine avec plusieurs vampire fraîchement empaler sur des barres de bétons armé, actes de la part de chasseur de prime s’étant approprier le mérite d’avoir tuer quelques dizaines de vampires sauf les quelques souffrants embrocher.

Les vibrations c’étaient atténué, le vampire avait du avoir un saut d’humeur ou un quelques choses dans se goût la. Mais une fois de plus il sut une fois sur place que ça n’était pas son ancien maître malheureusement.


-Allons toute fois y faire un petit tour, voyons voir si la clientèle a changer depuis ces lustres.

Alucard entra dans le bar et s’alluma une cigarette afin de brouiller certaines odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)   Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:40

[Hrp]Fais toi plaisir, moi sa me dérange pas. Par contre il faudrait que tu ai quelque base sur le jeu de role vampire: le requiem. [/Hrp]

Le vampires lui demanda bientôt ce qu'il aurait à voir la-dedans. Il était sur qu'il avait un role à jouer. Valt s'en amusa et dit tranquillement:

"Vous aurez sans doute comris que rien n'est parfait et qu'il y a toujours un hic. Le vampire qui doit succéder au prince en cas de mort ultime de celui-ci ainsi que quelques vampires dont j'ai besoin pour son règne fictif seront présent à cette soirée. Sachant que notre chasseur ne devra pas les tuer, les laisser en vie mettra un doute sur cette attaque. Il faudra donc que vous trouviez un moyen de les éloigner avant l'attaque de notre ami Rougemont.
Vous serez bien récompenser si vous accomplissiez sa pour moi, je suis bon avec les gens qui me rende service croyez moi.


Le chasseur se leva et accepta son nouveau travail et proposa d'aller plus loin pour ne pas ebruhiter le sombre complot. Le vampire eût un leger rire et continua:

"ne vous inquiétez pas mon ami, tout le monde ici est sous le règne du Sabat et sous ma tutelle. La plupart des vampires ici sont sous mon vincullum, mes goules me sont fidèle jusqu'à la mort et mes poupées de sang n'ont pas besoin d'être sous le vincullum pour me suivre même dans la décadence, nous n'avons rien à craindre. Asseyez-vous et dites ce qu'il vous faudrait comme materiel pour cette mission. Pour les détails, la fête à lieu dans l'élysée du prince qu'est le théatre national de Londre. Il seront dans le grand salon arrière. Le prince a décider de le faire insonoriser ce qui vous laisse le droit de faire autant de bruit qu'il vous plaira, Ils sont assez puissants mais je pense que mon aide vous sera plus qu'utile. Oui je serai présent, c'est pourquoi je vous impose une dernière condition, vous pouvez blesser le prince mais c'est moi qui doit lui accorder le coup de grace, je dois le diablerisé si je veux que mon règne secret soit total. Et vous Emmanuel? qu'en dites-vous? si vous voulez être accompagner de Mademoiselle, je vous en prie elle apprendra surement bien des choses...

D'un coup, Le puissant Lasombras sentit une grande puissance de sang non-loin. Il regarda au loin et vit un homme tout vétu de rouge. Il fronca les sourcils et le fixa un instant. La Sénéchal n'avait pas l'habitude de sentir des puissances proche de la sienne. Il dit à une de ses poupées de sang les plus jolies d'aller le voir. L'homme aurait sans doute du mal a résister à une telle beauté et au sang déléctable qui coulait dans son cou et qu'elle offrirai avec joie au nouveau venu. Il lui précisa d'éssayer d'en apprendre plus sur lui. Elle lui souria, hocha la tête et se dirigea vers le mysterieux vampire pour lui offrir ses charmes. Il retourna la tête vers ses invités et leur gratifia d'un grand sourire et atendit leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)   Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:18

[HRP] Excusez moi pour se poste, mais je n’ai pas bien compris de quoi vous vouliez parler a propos du « Requiem »[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)   Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:35

[hrp] Le Requiem est un jeu de rôle, un système monde de règles et tout le blabla qui suit. Mais perso, j'ai aucune connaissance, j'improvise sur le tas...[/hrp]

Emmanuel se tourna vers Etna.
-Je vous suivrai, mademoiselle, et mettrai mes capacités à votre service. Que cela me soit preuve de l'amitié profonde que déjà j'ai pour vous.
Il s'agenouilla devant elle
-Je servirai le sang Daeva, et que les puissants m'en soient témoins.
Il se releva et plongea son regard dans les yeux sang du sénéchal.
-Je vous suivrai, si ma dame le décide. Sinon, nous laisserez vous repartir librement? Je jure de n'entraver en rien vos plans. Les rois et les dirigeants, cela ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)   Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:09

Ronn quitta sa douteuse compagnie alors que la soirée était déjà bien avancée. L'assistance lui faisait des propositions de plus en plus étrange. Valt lui indiqua en personne où se trouvait sa chambre à coucher.
Après avoir enlevé un carreau de la fenêtre de sa pièce et l'avoir brisé, le Rouegmont étala les verres pillés devant sa porte. Il ferma les volets après avoir fragmentés leurs gonds, rendant ainsi leur ouverture très bruyante.
Il passa l'heure suivante à inspecté sa chambre de fond en comble, le système d'aération, les nombreux outils de meurtre qui aurait pu être dissimulés derrières d'anodins objets.
On lui avait rendu ses armes auparavant. Il plaça le holster de son Desert Eagle avec ce dernier à l'intérieur sur l'un des supports de son lit et s'endormit après une heure, le Jericho sous son oreiller.

Ronn détestait dormir ailleurs que dans son manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)   Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée d'enfer (ça prend au moins un perso mâle, svp!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ultime errance - Pré-recueil de Wazarnaud
» Fiches des personnages
» Fiche Perso
» Fiches persos
» Fiches Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: