Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Perso

Aller en bas 
+5
NightM
bouboulove
Dyrm
Wazarnaud
Warmiles
9 participants
AuteurMessage
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Fiche Perso Empty
MessageSujet: Fiche Perso   Fiche Perso Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:23

Voici la fiche des persos recommandé par Wazarnaud. Je l'aime bien. Je peut même vous fournir l'exemple de mon perso a moi si vous me le demandé.

NE PAS OUBLIER: Vous etes niv un. Sa m'étonnerais beacoup de vous voir avec une armure céleste de 23000 PO comme la mienne ou encore un parchemin valant 60 000 PO. Rester dans vos moyen. Vos armes n'auront pas de bonus tout de suite. Et vous n'avez aucune réputation encore. Vous n'ètes que niv 1.

La Fiche perso :

Nom :
Alignement :
Race :
Classe : (ecrire l'abrégé ex: Rou pour Roublard.)

Caractéristiques : (notez et inscrivez les bonus a coter.)
Force : exemple : 18 +4
Dextérité :
Constitution :
Intelligence :
Sagesse :
Charisme :

Dieu : Si il y'en a un
Niveau (x) : Si il y'à dieu

Descrïption physique :

Points de vie :
Classe d’armure :
Jet des sauvegardes
Réflexes :
Vigueur :
Volonté :

Combat :
Bonus de base a distance:
Bonus de base au Toucher :
Arme (dégats) :

Equipement :

Dons/pouvoirs spéciaux :

Compétences :

Sort : Pour ceux a qui cela s'applique

Background : Pas obligatoire, Vous pourrez la raconter dans un post.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Fiche Perso Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso   Fiche Perso Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:16

Nom : Will
Alignement : CM
Race : Halfelin (Pied léger) venu du Nord
Classe : Roublard

Caractéristiques :
Force : 8/-1
Dextérité : 20/+5
Constitution : 10/+0
Intelligence : 18/+4
Sagesse : 10/+0
Charisme : 16/+3

Dieu : Athé
Niveau (x) : 1

Descrïption physique : Halfelin de 89 cm, 14.5 kgs, yux marrons, cheveux noirs, peau trés rosée.

Points de vie : 6

Classe d’armure : 17

Jet des sauvegardes
Réflexes : +2+5+1=+8
Vigueur : +0+0+1=+1
Volonté : +0+0+1=+1

Combat :
Bonus de base a distance: +5
Bonus de base au Toucher : -1
Arme (dégats) : Dague de lancer (1D6-1, 19-20 (x2)) et rapiére (1D4-1, 18-20 (x2))

Equipement : 6 dagues de lancer, 1 rapiére, armure de cuir.

Dons/pouvoirs spéciaux : Attaque sournoise (1D6), Recherche des piéges, attaque réflexe.

Compétences :
-Acrobaties : 4+5=+9
-Bluff : 4+3=+7
-Crochetage : 4+5=+9
-Déplacement silencieux : 4+5+2=+11
-Désamorçage/sabotage : 4+3=+7
-Détection : 4+0=+4
-Diplomatie : 4+3=+7
-Discrétion : 4+5+4=+13
-Escamotage : 4+5=+9
-Evasion : 4+5=+9
-Maitrise des cordes : 4+5=+9
-Psychologie : 4+0=+4

Sort : Prout.

Background : Euh je le ferai plus tard...

Bon en fait la vérité c'est que j'ai la fiche de ce personnage level 20 et je n'avais pas le manuel des joueurs sous la main docn j'ai fait de mémoire (Je joue tout le temps des roublards donc c'est pas trop difficile remarquez...)
Pour les trucs où je suis pas sûr :
-Je sais plus si j'ai l'esquive totale au level 1 ou pas.
-Les synergies pour la diplomatie, l'évasion, la maitrise des cordes, je sais plus à partir de quel degré de maitrise on y a droit...
-Il me semble que les pieds légers ont un bonus de chance de +1 à tous les jets de sauvegardes mais ça c'est dans NWN je sais plus pour les vraies régles de DD...
-Pour les carzcs j'espére que ça te convient sur la fiche de base c'était un peu abusé (Mon meujeu est trééés gentil...) : au level 20, de base : 10/25/10/18/16/16 tu comprends le GB...
-Voilà si y'a autre chose te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche Perso Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso   Fiche Perso Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:19

Nom : Enhje Nwähr
Alignement : CM
Race : Femme
Classe : Clerc (Cle?)

Caractéristiques :
Force : 13
Dextérité : 10
Constitution : 11
Intelligence : 13
Sagesse : 13
Charisme : 10

Dieux : Travia (pour ceux qui connaissent)

Descrïption physique : Mince, allure très soignée, cheveux noirs, yeux noirs, peau blanche, très blanche (pas pratique pour le camouflage nocturne)... Mesure 1m85, pour 63 Kg.

Points de vie : 5
Classe d’armure : 11
Jet des sauvegardes :
Réflexes : 5
Vigueur : 1
Volonté : 3

Combat :
Bonus de base a distance: +6
Bonus de base au Toucher : -2
Arme (dégats) : Arc composé, long ( Dég : 1D8) et Glaive Guisarme ( Dég : 2D6)

Equipement : armure de cuir clouté (sous les vêtements), briquet, 10 flèches longues, symbole maudit (en argent)

Dons/pouvoirs spéciaux : Psy

Compétences : (connait pas, docn si vous pouviez m'expliquer)

Sort : Aquagenèse (premier sort de niv.1)

Background : Pas obligatoire, Vous pourrez la raconter dans un post.


Je précise aussi qu'il y a plusieurs détails qui sont entièrement nouveau pour moi, donc si j'ai fait des erreurs à certains endroits, n'hésitez pas à le le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche Perso Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso   Fiche Perso Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:08

nom:Devos Nahayir
alignement: neutre
race: humain
classe:guerrier

Caractéristique:
force:12+3
dexterité:15+3
constitution:13+1
intelligence:14
sagesse:10-1
charisme:13+2

dieux:athé

description physique:grand(1m86) et malgré sa musculature, quelques kilo en trop (qu'il regrette terriblement) assez large d'épaule, visage encors un peu enfantin, yeux bleus sans émotion, cheuveux bruns courts, porte une armure intégrale en ayant que la cuirasse et une épaulière (perdut le reste au jeux).

point de vie:9
classe d'armure:16
jet des sauvegardes:
reflexe:5
vigueur:2
volonté:3

combat:
bonus de base à distance:0
bonus de base au touché:2
Armes(dégats):épée longue(2D7)couteau de chasse rouillé(1D3-1)

Equipement:cuirasse légère, épauliere (G), épée longue, couteau, ceinture, hautes bottes.

Dons/pouvoir: rien

Compétence:coup d'estoc (1D8), intimidation.

sort: rien

background:rien
Revenir en haut Aller en bas
NightM
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Perso Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso   Fiche Perso Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:17

Nom : Oleniriel
Alignement : Loyal Bon
Race : Elfe des bois
Classe : Archer ARC

Caractéristiques :
Force : 14+2
Dextérité : 17+3
Constitution : 10-1
Intelligence : 7-1
Sagesse : 8 -1
Charisme : 12 +1

Dieu : athé
Niveau (x) : 1

Descrïption physique : grand (1 Mêtre 90) , mince , les cheuveux blond , yeux violet ,allure elegante et gracile !( pour la clerc ! ^^)

Points de vie : 12 PV
Classe d’armure : 10
Jet des sauvegardes
Réflexes : 3
Vigueur : 2
Volonté : 2

Combat :
Bonus de base a distance: 2
Bonus de base au Toucher : 0
Arme (dégats) : Arc long composite , Fleches a pointe de fer , plasron en fourrure ( si vous pouviez m'expliquer les degats svp )

Equipement : Gourde de tintale de nectar relevé au lys blanc ( au shacker pas a la cuillere ) , Arc long composite , Fleches a pointe de fer , plasron en fourrure

Dons/pouvoirs spéciaux : rien
Compétences : Survie +2; Premier secours +1; detection des pieges mecaniques + 2

Sort : pas de sorts

Background : Cet elfe a grandi dans un forêt elfique a apris a manier l'arc , soigner les plaies , et a detecter des pieges il a quitté sa foret assez jeune attiré par l'aventure et le depaysement
Revenir en haut Aller en bas
NightM
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Perso Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso   Fiche Perso Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:19

Nom : Oleniriel
Alignement : Loyal Bon
Race : Elfe des bois
Classe : Archer ARC

Caractéristiques :
Force : 14+2
Dextérité : 17+3
Constitution : 10-1
Intelligence : 7-1
Sagesse : 8 -1
Charisme : 12 +1

Dieu : athé
Niveau (x) : 1

Descrïption physique : grand (1 Mêtre 90) , mince , les cheuveux blond , yeux violet ,allure elegante et gracile !( pour la clerc ! ^^)

Points de vie : 12 PV
Classe d’armure : 10
Jet des sauvegardes
Réflexes : 3
Vigueur : 2
Volonté : 2

Combat :
Bonus de base a distance: 2
Bonus de base au Toucher : 0
Arme (dégats) : Arc long composite , Fleches a pointe de fer , plasron en fourrure ( si vous pouviez m'expliquer les degats svp )

Equipement : Gourde de tintale de nectar relevé au lys blanc ( au shacker pas a la cuillere ) , Arc long composite , Fleches a pointe de fer , plasron en fourrure

Dons/pouvoirs spéciaux : rien
Compétences : Survie +2; Premier secours +1; detection des pieges mecaniques + 2

Sort : pas de sorts

Background : Cet elfe a grandi dans un forêt elfique a apris a manier l'arc , soigner les plaies , et a detecter des pieges il a quitté sa foret assez jeune attiré par l'aventure et le depaysement
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche Perso Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso   Fiche Perso Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 2:16

( Je n'ai jamais joué à D&D et ma connaissance en la matière se limite à mes apprentissages sur le web ... Je vais faire de mon mieux ^^ )

Nom : Alaric Dunarrow
Alignement : Loyal Bon
Race : Humain
Classe : épéiste ( Guerrier )

Caractéristiques

F : 10+3
D : 17+3
C : 14+1
I : 15
S : 10-1
C :14+2

Dieu : Obad-Haï
Niveau : ?

Description physique : Brun clair, de taille moyenne( 1m78 ) , yeux noirs grands ouverts, musculature fine mais puissante .

PDV : 10 ( j'ai sûrement mal calculé )
CA : ( Need help for this thing !!! )
Jet des sauvegardes :
R : help !
Vi : help !
Vo : help !

Combat :
Bonus de base à distance : 0
Bonus de base au toucher : 2
Armes : épée longue à double tranchant ( une main ) , Hachette . Je need de l'help pour les dégâts ... Je sais, je suis un boulet ^^

Equipement : Ceinturon de tissus, bouteille de vin, gourde emplie d'eau, coudières, épaulières, protèges-tibiat en cuir noir récupéré sur un trappeur mort, capuche couvrant le haut du visage, vêtements gris sombre .

Pouvoirs : Nada .
Compétences : Help .

Sorts : Rien

Background : Alaric est un jeune prince déshérité en quête de ... Quêtes dans le but de regagner son honneur . Il était, comme tout les nobles, entraîné à l'escrime, sport auquel il excellait .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Brault
Oeuf de dragon
Jérémy Brault


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Derrière toi avec un Mp5A5.
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche Perso Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso   Fiche Perso Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:41

La Fiche perso :

Nom : Vadron Gradildanam
Alignement : N
Race : Humain
Classe : ROD

Caractéristiques :
Force : 16 +2
Dextérité : 16 +3
Constitution : 16 +1
Intelligence : 15 +1
Sagesse : 11 -1
Charisme : 11 -1

Dieu : Obad-Haï
Niveau (x) : Y est suposer en avoir?

Descrïption physique : Costaud, Muscler, Grand et fort, il impressionne les femmes pour un rôdeur! Cheveut court noire. Yeux brun […]

Points de vie : 11
Classe d’armure : légère (Cuire : CA2)
Jet des sauvegardes :
Réflexes : 3
Vigueur :2
Volonté :2

Combat :
Bonus de base a distance: +1
Bonus de base au Toucher: +1
Arme (dégats) : Fléau Léger : 1d8

Equipement : Paillasse, sac a dos, Gourde pleine, x3 repas, Bois de Chauffage pour 5 nuit, Tente, Bricket, Dague, Vêtement d'aventurier, Arc Composite Court […]


Dons/pouvoirs spéciaux :
Attaque Réflexe
Compétences :
Déplacement Silencieux +2, Maîtrise des Cordes +2

Sort : Super Flatulence!

Background : Tout ce que je peut dire c’est que son père a été assassinerdurant son enfance et qu’au jour d’hui il tient a se venger!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010

Fiche Perso Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso   Fiche Perso Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:44

Nom : Morrin
Alignement : LB
Race : Nain
Classe : Guerrier

Caractéristiques :
Force : 14 + 2
Dextérité : 13 + 1
Constitution : 13 +3 (Modif de +1 en plus du bonus de +2 grâce à ma race)
Intelligence : 14 +1
Sagesse : 10
Charisme :11 - 2

Dieu : Moradin
Niveau(x) : 1

Description Physique :1m25, teint bronzé, longue barbe tressée (rousse), long cheveux roux, visage sévère avec yeux gris.

Points de Vie : 13
Classe d'Armure : 16
Jets de Sauvegarde
Réflexes : 1
Vigueur : 4
Volonté : 0

Combat :
Bonus de Base à Distance : 2
Bonus de Base à l'Attaque : 3
Arme (dégâts) : Hache de Guerre Naine (1d10, crit. x3, 4kg, une main, tranchant) ; Arc court (1d6, crit.x3, facteur de portée 18 mètres, 1kg , perforant).

Equipement : - Armure d'écaille (+4 à la CA, malus d'armure au test -4, vitesse de déplacement 6 mètres, 15 kg)
- Ecu en Bois (+2 à la CA, malus d'armure au test -2, 5kg)
- Arme (voir au dessus)
- Sac à dos contenant une outre d'eau, des rations de survie (un jour), une paillasse, un sac, du silex et des amorces, carquois de 20 flèches.


Dons/Pouvoirs Spéciaux : Maniement d'une arme exotique (hache de guerre naine) + Attaque en puissance, Science de l'Initiative.

Compétences :

- Escalade 4 (malus d'armure au test de -6)
- Saut 4 (malus d'armure au test de -6)
- Natation 4 (malus d'armure au test de -12)
- Intimidation 4

Sorts : Aucun

Background : Morrin est un nain des montagnes originaire de Raghmar, une cité naine. Depuis tout petit, ses parents lui apprennent l'art du combat, la loyauté et l'honneur. A l'age de 45 ans, il décide de se lancer dans une carrière de guerrier, dans laquelle il fera ses preuves durant nombres d'années. Son frère, Egni, deviendra le roi de la cité de Raghmar et lorsqu'il décèdera, il fera cadeau de sa cité à Morrin. Cependant, Morrin se refuse de croire que son frère est mort et il annonce à ses sujets qu'il ne désire pas être roi, estimant que Raghmar appartient toujours à son frère. Il part donc de nouveau à l'aventure et espère bien trouver une mort glorieuse, afin que son nom soit gravé à jamais dans l'histoire des nains et de tous les autres peuples...

PS : Je veut bien jouer le rôle de MJ (si je le fait, je ne joue bien entendue pas mon personnage). Je suis débutant dans le rôle de MJ donc, soyez indulgent ^^ MP moi si vous voulez que je soit le MJ d'une de vos aventure. Je suis en train d'écrire un scénarios que je posterais dès qu'il sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ptipiak
Oeuf de dragon
Ptipiak


Nombre de messages : 2
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord
Date d'inscription : 19/08/2012

Fiche Perso Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso   Fiche Perso Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:28

Nom: Cirdan anatuiler
Alignement:loyal et discret
Race:Humain
Classe:assassin

Force:12
Dextérité:14
Constitution:13
Intelligence:14
Sagesse:9
Charisme:12

Dieu:Parandar (si vous connaissez)
niveau:1

Description:1m80,tient pale,pas de barbe,long cheveux brun foncé toujours cacher sous une capuche,visage inpassible avec des yeux noir

Points de vies:12
Classe d'armure:11
Jets de sauvegarde:
Réflexes:4
Vigueur:2
Volonté:1

Combat:
Bonus de Base à Distance:1
Bonus de Base à l'Attaque:4
Armes: deux dagues de d'acier (a double tranchant, pois 1,80kg x 2), arbalète de chasse (28m de porter, 6,20kg , utilise des carreaux perforant a pointe cruciformes)

Equipement: armure en cuire noir légère (pas de maluse de déplacement , ne protégé que 1/3 des coup critiques , 12k)
-brassard en acier (fait au fisse de bouclier, 0,80 kg)
-sac a dos qui contient une boussole, des ration de nourriture, un couteau de chasse émousser, 8 carreaux d’arbalète (a pointe cruciforme) une gourde de 2litres et un silex.

Dons/pouvoirs: lier au ombres( devient quasiment indétectable par la vue ou par la plus part des sort de détection mais peu êtres entendu)

Compétence:
-discrétion: 12
-escalade: 5 (grâce au faible pois de l'armure)

Sort: tonnerre (foudroie un ennemis et lui inflige 6 de dégâts, bonus de 4 contre les armures en métal ) rus des ombres ( augmente les réflexe et la vigueur de 4 jusqu’à temps de toucher une cible)

background: Cirdan est un jeune chasseur qui fut accuser de magie noir par d'autres chasseur pour le forcer a quitter leurs zone , le problème c'est qu'ils avait vue juste mais il ne pratiquer pas la magie noir dans le but de tuer (il pratiquer plutôt pratiquait une magie gris foncer) il fut donc forcer de quitter la ville avant que les gardes ne vienne l’arrêter. Mais tous ne se passa pas très bien, il fut donc forcer de se débaracé de quel que garde avant de pouvoir s'enfuire mais maintenant il cherche a faire autre chose que de chasser dans les foret et a échapper aux gardes a donc décidé de partir a la recherche d'aventurier pour se refaire une nouvelle vie

PS: je ne compte pas tenir le rôle de MJ dés le début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Perso Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso   Fiche Perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande guerre des cavagons
» Fiches persos
» Fiches de perso
» Fiches Personnages
» La fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Boîte à souvenirs :: Jeux de Rôles. :: Dongeons & Dragons-
Sauter vers: