Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une quête... Dingue!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carabon
Oeuf de dragon
Carabon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009

Une quête... Dingue! Empty
MessageSujet: Une quête... Dingue!   Une quête... Dingue! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:59

Bonjour, je me présente: Carabon, je suis assez bien côté argent car j'ai fait plusieurs quête, j'aime beaucoup être seul.... Aujourd'hui, on m'a proposé une quête tellement difficile qu'il est impossible de la faire par moi même, alors c'est dire. Une bonne idée me vint a l'esprit: Si je collais quelque affiche un peu partout dans la vile? Oui... Ça m'a l'air une bonne idée, le seul inconvénient est qu'il faudrait écrire plus d'une affiche....
Pour les curieux, la quête correspond a tuer Drègard! L'un des fils du roi dragon. J'avais beau avoir dans la passé tué plusieurs dragons, mais cette quête, je n'en revenais pas... De la récompense plus le travail a fair. Mais je pense que ça en mérite le coup...
De retour chez moi je me mis a fair les affiches:

CHERCHE COMBATTANT DE DRAGONS POUR TUER DREGARD!
Oui , ça m'avais l'air pas mal.... Maintenant il ne me reste plus qu'a les accrocher un peu partout dans la ville et le travail seras termine, plus qu'a attendre que l'on me contacte!
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Une quête... Dingue! Empty
MessageSujet: Re: Une quête... Dingue!   Une quête... Dingue! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:03

[Mode Modo On]
Bonjour. Navrée de casser l'ambiance chaleureuse.
Il te faut, tout d'abord, créer une fiche perso, histoire de dire que tu débarques pas du néant. ( Pis p't'être un développement sur le lieu ? Sauf s'il est tombé lui aussi du néant... )
Allez, j'supprimerai mon intervention dès que se sera fait.

Bon jeu, et au plaisir de vous lire.
[/Mode Modo Off]
Revenir en haut Aller en bas
Carabon
Oeuf de dragon
Carabon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009

Une quête... Dingue! Empty
MessageSujet: Re: Une quête... Dingue!   Une quête... Dingue! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:11

On m'a dit que je n'étais pas obligé de me présenter... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Une quête... Dingue! Empty
MessageSujet: Re: Une quête... Dingue!   Une quête... Dingue! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:23

on parlait de toi IRL, mais la présentation de ton personnage en suivant les fiches de personnage disponibles dans chaque sous-forum de rp est, elle, obligatoire pour éviter des trucs du genre "Ah au fait vous le savez pas mais mon perso c'est le fils de dieu et aussi il va tous vous owned parce qu'il s'est engueulé avec son père et que maintenant son meilleur pote c'est Satan" ou bien "Mais vous pouvez pas faire ça à mon perso, il a un super pouvoir qui l'empêche de se faire envoler par les voitures" ou encore "mon perso, il peut voler, donc il se casse de cette embrouille en faisant comme dans Matrix" donc en fait pour éviter toute choses qui seraient venues de nul part mais qui apparaitraient tout de même dans le jeux parce que tu n'as pas la base de ton personnages et que tu peux possiblement tout faire avec !!!

(Parti dans un trip tout seul avec les exemples pas très clair ^^)

[Edit Manah] Et puis, soit dit en passant, les règles sont généralement là pour qu'on les lisent, ça aide aussi un peu mon Chou. [/Edit Manah]
Revenir en haut Aller en bas
Carabon
Oeuf de dragon
Carabon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009

Une quête... Dingue! Empty
MessageSujet: Re: Une quête... Dingue!   Une quête... Dingue! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:01

bon, maintenant que j'ai refait ma fiche perso, quelqu'un peut me répondre a mon histoire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Carabon
Oeuf de dragon
Carabon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009

Une quête... Dingue! Empty
MessageSujet: Re: Une quête... Dingue!   Une quête... Dingue! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:44

apparemment pas... rambo shakng2 shaking Bad Bad
Revenir en haut Aller en bas
Ptipiak
Oeuf de dragon
Ptipiak


Nombre de messages : 2
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord
Date d'inscription : 19/08/2012

Une quête... Dingue! Empty
MessageSujet: Re: Une quête... Dingue!   Une quête... Dingue! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:05

bonjour je voudrait bien participer a ta quête qui m'a l'air plutôt intéressante si tu veut voir ma fiche elle et dans les perso
Revenir en haut Aller en bas
Spectros Ledmon
Dragon de la Renaissance
Spectros Ledmon


Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 19/08/2013

Une quête... Dingue! Empty
MessageSujet: Re: Une quête... Dingue!   Une quête... Dingue! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:42

C'est pareil pour moi, mais, je suis fou donc je sais pas si tu serais d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une quête... Dingue! Empty
MessageSujet: Re: Une quête... Dingue!   Une quête... Dingue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quête... Dingue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de la pierre d'âme
» La quête de Borin
» La quête de Séraphin
» Une quête dangereuse
» La quète pour la survie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Boîte à souvenirs :: Jeux de Rôles. :: Dongeons & Dragons-
Sauter vers: