Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La quête de Séraphin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

La quête de Séraphin Empty
MessageSujet: La quête de Séraphin   La quête de Séraphin Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:32

Bonjour à tous.

Je souhaite débuter une aventure dans "Anges contre Démons" et je recherche des joueurs.

Le scénario est simple, Séraphin, mon personnage, est à la recherche de Saint M., son meilleur ami, car celui-ci sait où se trouve Alexiel. Séraphin part alors pour Tokyo, où il se fait attaquer par multiples démons. Mais, alors que Séraphin est sur la piste de Saint M., des souvenirs lui reviennent en mémoire et il se retrouve, une fois de plus, déchiré entre le Bien et le Mal. Des personnages le rejoignent, d'autres le combattent et certains restent dans leur coins, toujours à la recherche d'Alexiel. Séraphin est alors au plus mal, et ses compagnons le quitte un à un. La communauté qu'il avait formé: "les Passeurs d'Etoiles" est dissoute est éparpillée à travers le monde. C'est le moment que choisit Saint M. pour réapparaître. Alors qu'il avoue à Séraphin où Alexiel se trouve, Bélzébuth, nouveau roi des Enfers, se prépare à revéler l'identité de Séraphin au grand jour...

Rejoindrez vous Séraphin l'ange déchu hésitant entre le bien et le mal, ou bien le combattrez-vous? Sachez que si vous vous alliez à lui que vous rejoignez les Passeurs d'Etoiles, la prophétie annonce la mort de la communeauté. Alexiel est la clé de la Paix, cherchez-la si vous vous en sentez capable, mais sachez que la guerre est plus intense que jamais, que plusieurs grands anges et démons vont mourir, et que le seul qui sait ou se trouve la clé, Séraphin, et aussi celui qui peut faire basculer le destin...


Kikidmakak
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

La quête de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Séraphin   La quête de Séraphin Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:41

Après avoir lu les fiches de persos et le background (et avoir reçu un MP), j'ai vu que mon scénario, suite à une coincidence ingongrue, ressemblait fort au background (mais ça c'est trop grave à priori) et à certains personnages. J'ai donc décidé de modifier le scénario:
Voici ce que dit la prophétie de la Chute:
Séraphin est donc en route vers Tokyo pour trouver Saint M. quand il se fait attaquer par l'Ordre des 72 démons, réplique de l'Ordre des 72 anges d'autrefois. Il retrouve Saint M. après avoir appris que l'Ordre des 72 cherche Alexiel pour la tuer et ainsi, gagner la guerre. Saint M. lui dévoilent alors la position d'Alexiel. Séraphin parcourt alors tout Tokyo pour la retrouver et forme avec ceux qui veulent bien l'accompagner la communauté des Passeurs d'Etoiles mais ils arrivent trop tard: l'Ordre des 72 est passé est Alexiel a fui. Mais elle est devenue aveugle par la faute de Bélzébuth, le roi des démons. Celui-ci a envoyé Bélial chercher ce que Alexiel protège au péril de sa vie: l'Orbe des dragons, seul moyen de communication avec les dragons. Cet Orbe permettra à celui qui le possède de trouver la Réponse, l'ultime mot qui mettra tout le monde d'accord. Séraphin doit trouver Alexiel pour lui rendre sa forme d'ange et, qu'ainsi, ses souvenirs bibliques lui reviennent pour qu'elle dévoilent la position de l'Orbe. Mais Bélial est près du but et le seul moyen de trouver Alexiel est de l'éliminer. Mais séraphin est déchiré et la question se pose: protéger ou tuer Alexiel? Le Bien ou le Mal? Bélzébuth va en décider: la prophétie dit que la communauté sera dissoute lorsque l'hitoire de Séraphin, la vraie histoire, sera dite et que son identité sera révélée...

Vous devrez combattre Séraphin, tuer Alexiel ou bien le rejoindre et partir en quête de la réponse. Mais si vous regardez dans l'Orbe et que les dragons vous réponde, vous ne serez plus jamais comme avant....ainsi est la prophétie.

Ce scénario se composera de trois topics:

La quête de Séraphin, première partie: l'Orbe
La quête de Séraphin, seconde partie: l'Identité
La quête de Séraphin, dernière partie: la Réponse

Choisissez votre camp: Bélial et Bélzébuth ou Séraphin et Alexiel?
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

La quête de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Séraphin   La quête de Séraphin Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:51

Personne ne veut participer?

Je lancerai le topic à partir de six participants!
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

La quête de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Séraphin   La quête de Séraphin Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:38

Hum ça a l'air super interessant tout ça mais je ne suis pas sûre de pouvoir participer activement et bien suivre l'histoire.

Mais si je peux, je t'envois un MP.

Mais c'est quelqu'un d'autre qui devra choisir mon camp en devenant mon maitre. (oui je suis compliquée mais bon ><)

Voila, mais sympas l'histoire, c'est interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

La quête de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Séraphin   La quête de Séraphin Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:58

Je tiens à dire que les démons peuvent participer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

La quête de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Séraphin   La quête de Séraphin Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:10

Moi je veux bien ^^, comme plus personne ne réponds sur le précedent topic ou j'était bah euh j'attends d'en refaire un dans ange et démons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

La quête de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Séraphin   La quête de Séraphin Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:27

Super! Nous avons pour l'instant un premier et peut-être un second participant!
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

La quête de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Séraphin   La quête de Séraphin Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:32

Ah j'ai oublié de préciser que l'histoire se situe en même temps que les évènements de "La Terre, le Berceau" donc si vous voyez mon perso faire des apparitions dans ce topic c'est normal.

Sinon personne est partant à part Cid?
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

La quête de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Séraphin   La quête de Séraphin Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:58

Je suis actuellement en quête de maitre, donc je verrais ^^'

(sinon évite les double post U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La quête de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Séraphin   La quête de Séraphin Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:09

[Mode modo On]

Mes salutations à toi, Kikidmakak...
Tout d'abord, comme te l'on dit nos chers amis, si tu pouvais éviter de faire des doubles posts ce serait bien, la touche "éditer" n'est pas là seulement pour décorer.
Ensuite, il me semble qu'il n'est pas autorisé d'être plus de cinq RPistes dans un même RP, je doute soudainement là, Ëmm' si tu passes...
Bref, je te demande de faire attention et de tenir compte de cela.
Cordialement.

[Mode modo Off]


Range sa cravache pour l'instant...
(Edit faute de français...)


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

La quête de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Séraphin   La quête de Séraphin Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:41

Oups pardon...

Bon on baisse le nombre minimum de participants à 4.

Kikidmakak, navré...
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La quête de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Séraphin   La quête de Séraphin Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:41

Je suis prêt à participer avec Joshua sous sa forme d'ange . ( ou en tant que chasseur de démon si possible )

Si cela ne gêne personne .
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

La quête de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Séraphin   La quête de Séraphin Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:03

Tu es le bienvenu!

Il nous manque un ou deux participants et puis c'est bon!

Kikidmakak
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





La quête de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Séraphin   La quête de Séraphin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de Séraphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de la pierre d'âme
» La quête de Borin
» Une quête... Dingue!
» Une quête dangereuse
» La quète pour la survie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: