Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La quête de Borin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AsKeil
Oeuf de dragon
AsKeil


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:11

Jour 1 - Le réveil

Bordel, ma têteu!!!!

Borin venait de se réveiller, en creusant dans un coin désert de la mine, il était tombé sur une poche de gaz. Le choc fut si soudain qu'il ne vit même pas la flamme de sa lampe vaciller, il était tombé net. Un être humain serait tombé raide mort face à ce poison, mais Borin était un nain, et il était plus résistant que la moyenne. Ses années a travailler le métal l'avait endurci autant physiquement que mentalement.

Après s'être réveiller, il restat quelques minutes au sol, tentant de reprendre ses esprits. Il n'avait qu'une chose en tête, retourné voir ses amis aux bar et boire une bonne bière froide pour faire passer le mal. Borin ouvrit finalement les yeux. Il fesait noir, aussi rallumat il la lampe qui s'était éteinte. Après s'être relevé, il regarda tout autour de lui. Il n'était plus dans le tunel où il s'était évanoui, il était au bord d'une rivière dans un tunnel. Le tunnel avait l'air très long et le courrant de l'eau assez puissant. Il n'y avait pas de rivière souterraine comme celle-ci dans la mine où il habitait. Ou pouvait-il bien se trouver? Il décida que le meilleur moyen de savoir ou il est, était de le demander. Mais à qui, le tunnel semblait être désert depuis longtemps. Il tenta tout de même ça chance et criat.

Y'a quelqu'un?

Il n'u pour première réponse que l'écho de sa propre voix.

Hééoooo y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:27

Après que le froid qui l'enveloppait s'estompe, il ouvrit enfin les yeux. L'obscurité l'entourait et le son d'un cours d'eau se faisait entendre pas très loin de lui. Complètement désorienté, Léo lacha la choppe qu'il tenait toujours dans sa main pour attraper le pommeau de l'énorme épée qu'il portait à la ceinture.

- Mais qu'est ce que c'est que ... par les enfers, ou suis-je ?

Vu la propagation des sons du courant d'eau, léo devina qu'il était dans un souterrain... et il se rappela que généralement, les créatures les plus informes et sournoises hantent ce genre d'endroit.

Il y eu le silence pendant quelques instants et puis .... "Y'a quelqu'un?'...

Ces mots le firent sursauter dans les ténèbres et il dégéna aussitôt sa lame. Il fit plusieurs tours sur lui même alors que ces mots résonnèrent dans le souterrain. Il serra le pommeau de son épée...

- Oui... Mais si c'est la bagarre que vous cherchez...
Revenir en haut Aller en bas
AsKeil
Oeuf de dragon
AsKeil


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:43

Jour 1 - La rencontre

Borin attendi quelques secondes encore et puis rien, toujours l'écho. Comme il commençait à marcher, il entendi quelqu'un lui répondre.

Citation :
- Oui... Mais si c'est la bagarre que vous cherchez...

Borin fut surpris qu'il y ait quelqu'un dans un endroit qui lui semble aussi désert. Aussi, il se dépêcha de répondre à son interlocuteur.

- Non, je ne cherche pas la bagarre! Je suis perdu en fait! Où être vous au juste, je ne vous vois pas!

La lampe dans une main et pioche de l'autre, Borin commença à se rapprocher de la voix qu'il venait d'entendre. Était-elle réel, ou le poison qu'il avait respiré un peu plus lui provoquait des hallucinations?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:58

- "Non, je ne cherche pas la bagarre! Je suis perdu en fait! Où être vous au juste, je ne vous vois pas!"... encore des mots qui sortaient des ténèbres.

- Si je vous répond que je suis "ici", ça vous dit quelque chose?

Léo soupira et essaya de tater le sol jusqu'a que celui-ci le conduise à un mur.

- Je commence à longer un mur... et j'avance vers le son de votre voix!

Léo tenait toujours son épée dans la main, il fallait être prudent, surtout dans ce genre de situation. Il progressa quelque instant jusqu'a apercevoir une faible lueur au loin. Il se colla contre le mur pour observer cette lueur approcher.

- Je crois que je vous vois...
Revenir en haut Aller en bas
AsKeil
Oeuf de dragon
AsKeil


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:02

Citation :
- Si je vous répond que je suis "ici", ça vous dit quelque chose?

Borin continuais d'avancer, il venait d'entendre la voix de son intrerlocuteur pour la deuxième fois.

- Héhéhé votre ici, ça pourrait être n'importe où! Suivez plutôt le son de ma voix, je vais faire de même!

Citation :
- Je commence à longer un mur... et j'avance vers le son de votre voix!
- Je crois que je vous vois...

Borin continua de marché pendant quelques seconde avant de voir une silhouette.

- Oui, moi aussi je crois que je vous vois!

Borin continua d'avancer et commença à distinguer les trait de son interlocuteur. C'était un humain à l'air assez costaux. Quand Borin vit l'épée de celui-ci, il réalisa qu'il aurait du se mettre plus sur ses gardes. Oui on lui avait laissé ses armes, mais qui l'avait amené en ce sinistre endroit? Sûrement pas lui, il avait l'air aussi perdu et il n'avait pas de lumière.

- Salutation humain! Savez-vous où nous nous trouvons?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:54

Un nain se présenta alors devant Léo, équipé d'une lampe et d'une pioche rudimentaire. Dans son esprit, Léo écarta l'enlèvement par une troupe de nain... ce n'était pas vraiment leur style. Léo prit un moment pour observer le nain des pieds à la tête... il mit moins de temps que pour un humain bien sur vu que la distance entre les pieds et la tête avait largement diminué. Finalement, il rengaina son épée mais laissa, par prudence sa main sur le pommeau de celle-ci.

- Salutation nain. Il scruta de droite à gauche puis il reprit. Malheureusement, je ne sais pas où nous somme, ni comment, ni pourquoi. J'étais juste à la taverne en train de boire une choppe avec mes hommes et "pouf", je me retrouve ici. Je pense avoir beaucoup d'ennemis mais quand même...

Il soupira, se grattant la tête en fixant le sol. Il se trouvait dans un endroit inconnu, probablement en territoire ennemis, sans provision et coupé de renfort. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place, cela faisait à peine quelques minutes qu'il se trouvait ici et il avait déjà l'air d'abandonné. Il décida de se présenter pour donner du courage.

- Je présente, Capitaine Léo Déliarn, soldat de l'armée de Tyrus. Il salua le nain.
Revenir en haut Aller en bas
AsKeil
Oeuf de dragon
AsKeil


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:33

Borin fut plus qu'heureux de voir son interlocuteur rangé son épée, même si celui-ci gardait la main sur le pomeau. Après qu'il se soit regardé pendant quelques secondes, l'homme parla.

Citation :
- Salutation nain. Malheureusement, je ne sais pas où nous somme, ni comment, ni pourquoi. J'étais juste à la taverne en train de boire une choppe avec mes hommes et "pouf", je me retrouve ici. Je pense avoir beaucoup d'ennemis mais quand même...

- Hé merde... Alors comme ça on est deux. Moi c'est après un accident à la mine que je me suis réveillé ici, mais je ne crois pas que ce soit la même mine.

Citation :
- Je présente, Capitaine Léo Déliarn, soldat de l'armée de Tyrus.

- Enchanté! Je me nomme Borin Brise-Glace du clan des Térasseur de Géant, forgeron réputé à Mithrill Hall et fière participant à la milice de la mine... Je suis heureux de trouver quelqu'un ici, même si vous êtes aussi perdu que moi. Au fait, Tyrus, c'est pas à plus d'une centaine de kilomètre de Mythrill Hall?

C'était plutôt étrange, deux personnes qui se retrouve au même endroit, sans souvenir de s'y être rendue. Tout en réfléchissant à cela, Borin réalisa que Léo comparé à lui, avait été plongé dans l'obscurité la plus totale. Aussi, décidat-il de lui faire un présent en gage d'amitié.

- Tenez, prenez ma lampe, je vous la donne. Elle vous sera plus utile qu'a moi, mais je vous avertis, il ne reste de l'huile que pour 2-3 heures. Vous voyez dansez la flamme? Ça veut dire qu'il y a du vent, et s'il y a du vent, il y a une sortie. Nous devrions prendre cette direction!

Borin pointa de son index dans la direction opposé au courant de l'eau, tout en tendant la lampe dans la direction de léo.

- Qu'en dites-vous?


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:08

- Borin hein ... ?

Léo se gratta le menton quelques instants en observant la lampe que lui tendait le nain.

-En observant les alentours, je pense que nous sommes effectivement dans un souterrain et il me semble que vous êtes le mieux placé de nous deux pour ouvrir la marche. Vos connaissances des "mines" pourrait nous être fort utile ici, je pense qu'il serait plus judicieux que vous gardiez cette lampe pour nous guider. Quand à moi, je resterai à vos cotés au cas où...

Un cri lointain et strident brisa Léo dans son monologue sur la meilleure façon de progresser pour rester en vie. Il serra un peu plus le pommeau de son épée pour scruter une nouvelle fois la cavité dans laquelle ils se trouvaient.

- ... au cas où une créature hostile se présenterait devant nous. Je propose de suivre effectivement le courant d'air pour trouver la sortie... et de partir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
AsKeil
Oeuf de dragon
AsKeil


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:11

Borin n'avait pas aimé ce cri, il savait ce que c'était, il en avait déjà affronté dans les mines. Il pris son marteau de guerre et rengit sa pioche.

Citation :
- ... au cas où une créature hostile se présenterait devant nous. Je propose de suivre effectivement le courant d'air pour trouver la sortie... et de partir maintenant !

Borin fit un signe de oui de la tête. Il ne fallait pas trainer ici.

- Dépêchons nous, et ne fesons aucun bruit. Si je peux vous donnez un conseil, regardez où vous marchez et regardez les stalagtites, ils sont parfois vivant. Il faut aussi regardé derrière les gros cailloux pour les goblins et... Soyez vigilant...

C'est ainsi que les deux personnages, commencèrent à marcher, avec une simple flamme pour guider leurs pas. Les cris se firent entendres à quelques reprises. Ils était de plus en plus fort, la ou les choses se rapprochaient. Le petit groupe accélérera le pas. Les minutes se fesaient longues. Et le petit groupe arriva à une impasse. Borin donna quelques coups sur le mur avec sa pioche.

- Ça sonne creux, et il y a une faille. On prend le risque de défoncé ou celui de trouver un autre chemin? J'opte pour défoncé, on peux faire ça en une dizaine de minutes, ça pas l'air trop solide ni trop épais.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:46

Léo se retourna pour faire face à l'obscurité et défendre un périmêtre qui pourra permettre au nain de travailler en toute tranquillité.

- Borin, je fais confiance à vos talents de mineurs... quand à vous, faites confiances à mes aptitudes de soldat.

Léo dégaina sa lame et la posa délicatement sur son épaule. Il fixait les ténèbres devant lui, là d'où les cris provenaient... et ils semblaient se rapprocher de plus en plus. Il se retourna un instant vers le nain et lui adressa un hochement de tête.

- Allez Borin et je surveille nos arrières !
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir
Oeuf de dragon
AngeNoir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:53

Lorsque Failariël ouvrit les yeux elle s'aperçus qu'elle n'étais plus dans la foret, il fesait trop noir pour qu'elle ne puisse distinguer la moindre chose elle tentat donc de s'allumer un petit feu avec quelques flèches. Elle sourit lorsqu'elle vit une flamme se former. Failariël regarda tout autour d'elle, ce semblait être une grotte.Elle tendit l'oreille espérant entendre quelqu'un qui pourais l'informer de l'endroit ou elle se trouvait. Elle entendit tout d'abord le douce mélodie d'une source d'eau puis des cris qu'elle reconnu rapidement : des gobelins. Ils semblait fort nombreux et ne possèdant que peut de flèche Failariël préféra fuir. Elle se mit donc à courir dans l'autre direction suivit par les gobelins en colère. Àprès quelques minutes elle distingua une lumière au loin proche de celle-ci elle pouvait deviner 2 silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:09

La vision de Léo, même si elle n’était pas concue pour les combat dans l’obscurité s’adapta peu à peu au x ténèbres de la caverne et s’il ne pouvait pas distinguer les formes, il pouvait se rendre compte des mouvements. Il aperçu furtivement un peu plus loin le mouvement d’une silhouette, il pensait avoir été victime de sa mauvaise vision mais le phénomène se reproduisit.

-Borin… surtout, ne vous arrêtez pas de creuser ! dit il sans se retourner.

Il fit quelques pas dans l’obscurité et prit une posture plus agressive, arma son bras pour porter un coup d’épée sur la première créature qui oserait le regarder de travers.
Revenir en haut Aller en bas
AsKeil
Oeuf de dragon
AsKeil


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:59

Les première couches de roche avait cèdé, elle était encore moins solide qu'il ne pensait. Il en avait vu de plus coriace, mais après un moment, il eu un sombresaut. Le poison n'avait pas encore quitté son organisme, aussi eut-il quelques vertiges. Trois ou quatres secondes plus tard, il continuais de travailler cette couche de vulgaire roche.

Citation :
-Borin… surtout, ne vous arrêtez pas de creuser !

- Hé merdeeee... Ne vous en faites-pas, il n'en reste pas pour plus d'une minutes.

Borin savait ce qu'y arrivait, alors il ne posa qu'une seule question.

- Combien?
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir
Oeuf de dragon
AngeNoir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 5:23

- Eh vous là –bas vous pourriez m’aider?

Failariël courait le plus vite que ses jambes pouvait lui permettre mais les gobelins se raprochait de plus en plus d'elle.

- Je ne peux pas y arriver seule!

Plus Failariël approchait de la lumière mieux elle pouvait distinguer les deux personne ainsi que l’arme que portait le plus grand des deux, celui qui semblait être un humain. Un frison monta en elle mais elle ne pouvait qu'espérer que cette lame ne serais pas viré contre elle. Ces hommes étaient la seul chance qu’elle avait de rester en vie.Failariël n'avait pas le choix, cette fois elle devrait se faire aider, meme si pour cela elle devait sauter à pied join sur son orgueille en laissant les premiers venu devenir les héros du moment.

- Pourquoi c'est toujours à moi que cela arrive, en plus si je ne me trompe pas c'est un nain qui se cache derière cette homme. Me faire aider par lui, vraiment je suis rendus bas moi..., marmona-t-elle.

- Alors vous aller m’aider?, demanda-t-elle la voix légèrement tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:41

Léo aperçu une elfe sortir de l’obscurité, elle ne semblait agressive mais plutôt effrayé. Il en déduit qu’elle devait être dans le même cas que lui. Il laissa tomber lentement son bras et replaça la lame sur son épaule, son air était moins agressif.

-Oui, restez là, on est en train de défoncer le mur pour accéder à une autre galerie.

Il pointa le nain avec son pouce au dessus de son épaule sans se retournait, il en profita pour scruter l’elfe des pieds à la tête. Il s’approcha d’elle et pausa doucement sa mains sur son épaule.

-Ca ira maintenant mais restez derrière moi.

Il se tourna vers le nain.

-Borin, nous avons de la compagnie mais rassurez-vous, rien d’hostile pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
AsKeil
Oeuf de dragon
AsKeil


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 4:45

Citation :
-Borin, nous avons de la compagnie mais rassurez-vous, rien d’hostile pour le moment.

- Héhéhé laissez moi encore 30 secondes et on va pouvoir les tuers un à un à partir de l'autre côté!

Borin regarda lui par dessus son épaule pour voir la personne qui les venais d'arriver. Il ne jeta qu'un coup d'oeil car il devait se dépêcher. Il remarqua cependant 2 choses, il était toujours le plus petits, et il y avait maintant des oreilles pointu dans le groupe.

Il continuait de donner de violent coups de pioches pour faire effondré le mur, quand la chaleur le foudroya. Il avait la bouche pâteuse et l'estomac tout noué, il arrêta de piocher pendant sept secondes, le temps de vider ses entrailles sur le sol. Il essuya le vomi qu'il avait autour de la bouche et dans la barbe d'un coup de manche avant de se remmettre a pioché. Il voyait un peu flou, mais ses coups étaient assez préci pour toucher le mur.
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir
Oeuf de dragon
AngeNoir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 2:30

- Beurk! Vous auriez pu vider votre estomac plus loin de moi!

Failariël ne pouvait pas s’empêcher de montre son dégout. Elle savait que ce n’étais pas le moment de s'attarder sur ce petit probleme. Le combat ce rapprochait de plus en plus. Et de plus leur survie dépendait probablement de ce nain qui n’arrivait pas à garder son repas en lui.

- J’espère que vos problèmes de santé ne nous mènerons pas à notre perte car même si cela me dérange j’ai besoin de vous alors vous devez tenir debout... Aller vous pouvez le faire.

Cette minuscule phrase d’encouragement étais tous ce qu’elle était capable de dire à un nain. C’était déjà mieux que ce qu’elle avait pu leur dire jusqu'à présent : elle ne l’avait pas encore vraiment insulté. Failariël se retourna ensuite vers l’homme et s’approcha le plus possible de lui.

-Je peux savoir votre nom avant de devoir me battre, j’aime connaître au moins un peu mes alliés?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:31

Léo se présenta bien plus rapidement qu'il ne l'avait fait avec Borin.

-Léo Deliarn... je suis... ATTENTION !!!

Léo poussa l'elfe sur le coté avant de donner un coup d'épée dans les ténèbres. Il avait vu une silhouette proche de lui et à l'impacte de sa lame, il sut qu’il avait touché quelque chose. Un gobelin, pratiquement coupé net, une épée courte à la main et une armure de peau rudimentaire. Il se tourna rapidement vers Borin.

-Je ne veux pas paraître pessimiste mais si vous vous ne dépêchez pas, on va finir en chair à Gobelin.

Il se retourna vers l’elfe pour s’excuser de son geste un peu brusque.

-Je suis désolé mais, il y avait urgence…

Les cris étaient de plus en plus proches et Léo savait qu’ils n’étaient plus qu’a quelques secondes d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:16

Frédric Thorhammer se retrouva devant un nain à forte carrure qui laissa tomber sa pioche au sol , bouche bée . Frédric regarda autour de lui ; un nain , une elfe et un homme le regardait , ébahis . Lui - même se trouvait ridicule , la main levé , l'index pointé vers le ciel , ou plutôt vers le plafond de la grotte que l'on ne pouvait voir tant il était haut . Il s'apprétait à faire son discours sur la débandade de l'armée royale au sud , à la taverne de " copain comme cochon "
et le voilà devant quatre personnages ébah... quatre personnages ? Frédric leva son énorme hache de 1m80 et la lanca avec un grand " Humpf , putain que ç'est lourd ! " . Le gob s'écroula , le manche de la hache à double tranchant dépassant de sa bedaine .

Les individus le regardait avec encore plus de stupéfaction .
-" Bah quoi , ce n'est qu'un Gob' , non ?" Les trois personnages ne répondirent pas et fronçèrent les sourcils .

Frédric se retourna pour être sûr que ç'était lui qu'on regardait ... Il se retrouva nez à nez à un ciel radieux ... 300 mètres plus haut .

Le mur cachait une cheminée montant jusqu'à 300 mètres .

Des cris se firent entendre et des dizaines de gobs surgirent du néant . Frédric sortit sa hache du cadavre avec un grand "sproooootch !" .
Puis il etonna son chant de guerre en accompgnant les refrain par de grands moulinets ...

La bataille ne fait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
AsKeil
Oeuf de dragon
AsKeil


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:13

Borin avait avait presque fini de faire effondrer le mur, il ne restait plus qu'un coûp à donner. Il souleva sa pioche de toute ses forces et frappa la pierre la où elle était le plus fragile. Lentement après ce coup, le pierre s'effrita avant de laisset la place qu'il fallait à un nain pour passer. Borin ne donne qu'un coup ou deux, afin d'agrandir le trouve pour Léo avant de laissé tomber sa pioche. Il était tout en sueur et il voyait flou. Il y avait une énorme silouette derrière le mur. Elle semblait être sur le point de lui lancer quelque chose. Aussi, Borin sauta sur le coté afin d'évité l'assault. Il tomba face la première dans la rocaille et se retourna pour voir ce qui se passait. Son nouvel ami et l'elfe semblait encore debout, tout comme le géant. Borin cligla des yeux pour mieux voir et il sombra dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:34

En massacrant les gobs , Frédric se rendit compte que quelque chose clochait ... Il regarda autour de lui et vit le Nain avachi contre une grosse pierre . Le guerrier se fraya un chemin dans la mélée , laissant des bout de bras et de jambes dans son sillage .

-"Mince , alors ... " Dit Frédric en regardant les cinq gobelins qui tentaient vaillament de lui barrer le passage . Le premier se prit la pointe de la hache dans l'estomac , le second sauta sur l'ancien chevalier occupé à enlever son énorme hache du gob .

-"Pour Grotzub le boss des boss !" Hurla le petit être avant de se prendre un poing de la taille d'une citrouille en pleine tête . Il s'écroula en geignant lamentablement tandis que ses camarades avançèrent à leur tour , plus méfiants.

Ils étaient anormalement pareil , même pour des gobs , et quand ils chargèrent , cela donna à peu - près ça ;

-"Pour le ..."

-"Trio ..."

-"Maléfik !"

Frédric pivota et sa lame rencontra succesivement les trois gobs qui moururent en criant ;

-"sen é fini ..."

-"Dé treuha zéros ..."

-"De la kavern infinie ..."

Frédric arriva enfin au nain qui saignait abondamment au niveau de la tête . Frédric fit un rapide bandage puis le mit sur son dos comme un vieux chiffon .

Il recommenca son chant de guerre .
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir
Oeuf de dragon
AngeNoir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:02

- Mais que ce passe-t-il avec ce nain? Qu’es-ce qu’il y a derrière ce mur?

Intriguée l’elfe s’approcha du trou, elle regarda mais elle ne voyait pas grand chose il fessait trop noir pour qu’elle puisse voir ce qui ce cachait dans cette noirceur. Par contre son excellente ouïs lui permettait d’entendre quelque chose de lourd se rapprocher d’elle. Un coup soudain la frappa la projetant un mètre plus loin.

- Aie! Merde sa fait mal, sale créature tu va regretter ton geste! Léo, vous m’aiderais? Et vous le nouveau occuper-vous du nain...Je déteste cet endroit!

Elle se releva, épousseta sa jupe et passa sa main sur sa lèvre pour enlever le sang qui avait coulé.

- Passé devant Léo, moi j’ai mon arc et mes flèches!
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:11

Frédric grogna une approbation aux dires de l'elfe puis s'extirpa d'une mélée d'à peu - près trente gobs ... Ils commençèrent à s'entretuer en criant tour à tour ;
-"Je l'ai !"

-" Non moa !"

-"Mais ç'est moa qui l'ai , regard .... Ah merd , dzolé , Nurgob !"

Frédric cria ;

-"Ils sont trop nombreux , il faut tenter une percée sur ce flan !" Dit - il en montrant un escalier escarpée sur le flanc droit , couvert de gobs qui se poussaient et tombaient parfois du haut de l'ouvrage naturel . Frédric attendit la réponse de ses camarades improvisés ...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:47

Avec la lumière qui s’engouffrait dans leur galerie par le trou que Borin avait réussit à creuser dans la roche, Léo pouvait y voir plus clair et apercevoir plusieurs petites créatures goblinoïdes à proximité. Lorsqu’il en vit une s’approcher un peu trop de l’elfe et lui porter un coup, celle-ci se fit éjecter sur le sol et Léo en profita pour porter un coup de lame sur la créature qui ne se releva pas après l’impact. C’est alors que Léo se dressa devant l’elfe, brandissant son énorme épée et commença à balayer plusieurs silhouettes verdâtres de petite taille devant lui. Il se retourna vers l’elfe.

-Je compte sur vous… considérez moi, comme un bouclier !

Il laissa échapper un sourire avant de reprendre le combat avec les créatures qui se regroupaient devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de Borin Empty
MessageSujet: Re: La quête de Borin   La quête de Borin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de Borin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une quête... Dingue!
» Une quête dangereuse
» Quête de la pierre d'âme
» La quête de Séraphin
» Quête shiroi no tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: