Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La face caché du démon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
memoire
Dragon nouveau-né
memoire


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

La face caché du démon. Empty
MessageSujet: La face caché du démon.   La face caché du démon. Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:03

Sur les plus hautes tours de Tokyo une ombre se faufilait sans un bruit sautant avec agilité de toit en toit. De temps en temps lorsque l'ombre passais devant un endroit éclairé on pouvais distingué la silhouette d'un homme mais il disparaissais aussitôt pour distinguer autre chose.

Cette homme semblais être à la recherche de quelque chose ou quelqu'un. Aprés plusieurs minutes de recherche il s'immobilisa sur le rebord d'un gratte-ciel fixant l'horizon. C'est alors qu'une personne apparus à son tour sur l'immeuble d'en face.

Les deux hommes se regardèrent pendant plusieurs instant sans bougé.
Le premier semblais très jeunes et portait des habits blancs.

-"Je t'ai enfin trouvé démon, tu ne t'enfuiras pas une seconde fois..." dit alors l'homme d'une voix forte qui raisonnais dans toutes les directions. C'est alors que des ailes d'ange apparurent dans son dos : Elle était d'un éclat blanc pure qui semblais contré l'obscurité ambiante.

La personne en face ne bougea pas quand l'ange sortie ces ailles il semblais impassible. Celui ci portait une tenus rayé, un pantalon noir et une écharpe violette. Le visage aux traits parfait et à l'allure droite et sur.

L'ange devant cette attitude s'énerva et cria de nouveau :
-"Je sais qui tu est démon. Tu est Ilwan Nihilium. Tu à été bannis du royaume des enfer et ramené ta tête à un des tes amies démons me rapportera gros.

Ilwan ne bougeais toujours pas se qui rendis fou l'ange qui fondis sur lui un épée et un bouclier blanc dans chaque main. Mais alors qu'il arriva à quelques mètres du démon un éclair rouge le transperça de pars en pars.

L'ange tomba alors au pieds d'Ilwan les yeux remplis de terreur une main sur le coeur d'ou s'échappait une grande quantité de sang.

Ilwan qui avait une carte cerclé d'or dans la main se baissa et dit :
-"Sache que je ramènerais ton corps parmi les tiens. Repose en paix"

l'ange, le regardais toujours et reussi à extraire quelques mots de sa bouche :
-"Comment..."
-"La différence de force est trop élevé pour que nous ayons un combat équitable, bon nombre de tes amies sont mort pour avoir eu la cupidité de me trouvé. Je t'ai laissé une chance en partant la première fois que tu m'a trouvé mais tu n'a pas voulus écouté... "


L'ange voulus alors dire quelques choses mais il ne pus qu'exprimer un dernier soupir avant de mourir au pied du Mercenaire.

-" Je ramènerais ton corps comme convenus ange, mais d'abord il faut que je m'assure d'une certaine tache... Içi, quelques part, une jeune femme au nouveaux pouvoirs démoniaque pourrais avoir besoin de mes services. Et il serrais dommage que je ne sois pas la pour la revoir." ...
Chuchota alors Ilwan avant de disparaitre avec le corps sans vie de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

La face caché du démon. Empty
MessageSujet: Re: La face caché du démon.   La face caché du démon. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:50

La nuit commençait a peine, la lune étais pleine et a elle seul illuminait la ville...

-C'est une nuit magnifique...une nuit qui donne envie de boire du sang....hahaha

En dessous d'un tas de débris on distingua les gravas bouger et un bras sortir suivit du reste du corps.

-Silence suppôt de Lucifer !!! ma mission est de t'exterminer, t'elle sont les souhait de l'arche ange Elonius!!!

Alucard commençait a se lasser de se futile combat et rétorqua sèchement qu'il perdais son temps.

-Je vais te rabattre la caquet une bonne fois pour toute et tu finira par me supplier de t'épargner!!!

A bout de souffle les derrière paroles de l'ange ne lui laissa pas la vie sauve...


-Que valent les menaces d'un démon se cachant derrière des armes humaine pfff...

La balle parti au beau milieu de son front et explosa le cerveau de l'ange, qui fit une belle projection de sang et de cervelle sur le mur.


-J'ai mes raison...en se monde mes pouvoirs serait tellement important que je dois les canaliser et je ne peut les utiliser a fond a moins de déclencher une catastrophe....

Une fois son monologue fini il parti en direction du centre de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Criblius
Oeuf de dragon
Criblius


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2009

La face caché du démon. Empty
MessageSujet: Re: La face caché du démon.   La face caché du démon. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 0:59

La nuit était tombée sur Tokyo et dans de ses quartiers résidentiels, Sylas avait fixé rendez-vous à tout les partisans humains de Dieu qu'il connaissait.Il avait pour projet d'améliorer l'spionnage et la traque.
En effet,il fallait coordonner tout ces hommes qui ne se contentaient pour le moment que de fouiller chacun de leur côté en s'échangeant parfois certaines indications sommaires.
Il fallait créer un véritable réseau d'espionnage:"Vox dei".
Et peut-être,pourrions nous alors trouver Alexiel.

Un de ces hommes s'approcha:
"Sylas,des démons trainent dans le coin,il serait malvenu qu'ils nous découvrent tous ensemble."
" Je m'en charge! "

Aussitôt,il se précipita dehors pour trouver ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Wolf
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2009

La face caché du démon. Empty
MessageSujet: Re: La face caché du démon.   La face caché du démon. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 1:03

Cela faisait bien longtemps que Laurelin, n'était pas venu à Tokyo. La dernière fois elle avait perdue deux de ses amis et ils n'avaient pas accomplie leurs mission. Laurelin avait été rappelé auprès des autres trône pour combattre un ennemi plus grand.
Tokyo avec ces grandes tours, les fenêtres encore éclairées montrait l'acharnement à travailler qu'il reignait sur ce monde de béton.
Laurelin n'était pas là pour admirer ou même songer à ce qui l'entourait, elle était venue afin de soutenir Sylas un chérubin qu'elle ne connaissait afin qu'il réalise son projet.
Elle devait le retrouver au plus vite car selon les informations qu'ils avaient reçus des démons rodaient dans les parages.

"Je me demande bien comment je vais le retrouver"

Elle avait prononcée cette phrase sans vraiment y penser, et se demanda comment elle allait retrouver un homme qui s'habille tout en noir. Voilà toutes les indications qu'elle avait reçus des entités supérieur et des archanges. Pas un seul trône qu'elle connaissait n'avait pu lui décrire ce Sylas qu'elle devait retrouver.

*Bon, ben j'ai plus qu'à chercher dans cette petite ville*

Pensa t-elle d'un ton ironique.
Laurelin avança alors dans la rue où elle se trouvait à la recherche de ce chérubin bien mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
memoire
Dragon nouveau-né
memoire


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

La face caché du démon. Empty
MessageSujet: Re: La face caché du démon.   La face caché du démon. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:16

Le vent soufflait de plus en plus fort sur Tokyo, le soleil était bas dans le ciel et pourtant la chaleur était toujours autant étouffante.

Ilwan, perdu dans ses pensés, errait à travers les rue de la capital Japonaise profitant de car de touriste Européen pour passé inaperçue.
Depuis qu'il avais tué cette ange quelque chose troublais le Mercenaire. De plus en plus de force démoniaque et angélique apparaissait autour de la mégalopole.
Serrais un pur hasard ou les deux camps se serrait lancé dans une guerre ouverte...

Ilwan n'en savais rien et il décida d'aller au devant des choses. Il devais aller voir le démon le plus puissant qu'il avais sentis quelques heures auparavant.

-"Alucar..." Pensa t'il "Le démon aux armes humaines.."
Ilwan, à l'époque ou il travaillais pour Lucifere comme espion, l'avais rencontré à plusieurs reprise et c'était fait à l'idée que cette personne était l'archétype du démon sans pitié mais d'une force puissance à ne pas sous-estimé.

-"Alucard, démon aux armes à feu ou est tu ?" chuchota alors le Mercenaire avant de s'élancer dans une ruelle sombre d'où il pourrais accéder au toit sans être vus.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

La face caché du démon. Empty
MessageSujet: Re: La face caché du démon.   La face caché du démon. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:37

La nuit était toujours aussi belle mais elle avait un impacte étrange sur Alucard...

-C’est exactement la même nuit qu’autre fois…la même nuit ou je vous aie perdue…


Prit de nostalgie soudaine,il secoua la tête pour restez concentrer sur se qu’il allait se passer…
Un démon arrivait vers lui, il sentait son aura et il devait être à moins d’un kilomètre…et il sentait aussi des anges…leur odeur empestait la ville et il traquait du démon, cela était certain…

Peut importe, l’aura qu’ils dégageaient n’émoustilla pas Alucard…il était plus intéresser par le démon qui venait vers lui…qui étais-ce…il avait vu tellement de siècle passer et de massacre en tous genre qu’il avait du mal aujourd’hui a remettre un aura sur la tête de quelqu’un mais celui si lui était presque familier…


-Certainement un ancien combattant de Lucifer…tant qu’il n’est pas la pour moi…

Alucard est l’un des démons les plus vieux a se jour, après un sombre et étrange passer il avait travailler sous les ordres de Lucifer, mais un Démon de son statu ne pouvais supporter l’idée de ne pas travailler pour lui-même, et de devoir faire des courbettes devant son maître alors, après un terrible massacre Ange vs Démon, Alucard avait péter un plomb et avait libéré tous son potentielle démoniaque , il avait presque tuer autan d’Ange part ça volonté que de démons par accident…depuis il erre seul, et ça tête a été mise a prix dans le royaume des enfer comme au saint paradis a un chiffre si élevé que tous se mirent a sa recherche pour le tuer…rare sont ceux qui sont rentrer cher eux avec un seul membre en moins quitte a y avoir laisser sa vie.
A se jour il est toujours rechercher mais il est devenu une légende et rare sont ceux qui osent encore entreprendre de le tuer.

Revenir en haut Aller en bas
memoire
Dragon nouveau-né
memoire


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

La face caché du démon. Empty
MessageSujet: Re: La face caché du démon.   La face caché du démon. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:55

Ilwan filait comme le vent de toit en toit.
Son agilité lui permettait de se mouvoir sans bruit et surtout à couvert sous toutes les ombres. Il arriva bientôt sur un immeuble en verre qui se finissais pars une pyramide transparente fruits des exploit d'un architecte humain.

Le mercenaire tous en haut de la pointe du Building. Tous autour de lui il n'y avais qu'une brume épaisse qui ne permettais pas au humain de voir à plus de quelques mètres. Il n'y avais pas âme qui vivent à moins d'une centaines de mètres pourtant Ilwan tonna :

-"Je suis Ilwan Nihilium. J'ai été excommunié du royaume des enfers il y bien dés années lorsque j'ai tué un détachement d'assassin envoyé pars Lucifere lui même pour mettre fin à a vie de m'a bien aimé, mais vous devez surement connaitre mon histoire vous qui éte une légende parmi les nôtres. Je ne suis pas la pour me battre bien que j'aimerais un jour connaitre la puissance de vos armes contre les miennes."

Ilwan sortie alors ses cartes les plus puissante "Il vaux mieux être prés à tous avec lui" pensa t'il"
Puis il chuchota :

-"Montré vous puissant Alucard...."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

La face caché du démon. Empty
MessageSujet: Re: La face caché du démon.   La face caché du démon. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:22

Il n’était plus très loin l’un de l’autre et leur rencontre étai imminente.

Ilwan Nihilium…se Nom lui disait bien quelques choses mais de la a le remettre sur un visage…il avait tellement vécu qu’il ne pouvait plus retenir tous les personnes qu’il avait croiser, connu, etc.…

En traversant les sombres ruelle il recommença a monter sur des bâtiments en direction du Démon, il sautait d’un immeuble a l’autre et de mur en mur pour avancer, malgré ça vitesse il restait très discret et à peine audible et lors de son dernière saut il disparut…

Devant Ilwan se dressait une somptueuse ville, éclairée par ses lumières artificielles et par le reflet du soleil sur la lune quand soudainement, un nuage noir se forma près de lui et des chauve-souris sortant de nulle part se regroupèrent dans ce nuage noir quand des bras et des jambes apparurent suivit du reste du corps et de sa tête en dernier.


-Je vous reconnais enfin Ilwan…Je me présente, je suis Alucard mais vous vous en étiez doutez…



Et d’un coup il dégaina son 454 Casull devant le visage du Démon.


-Je veut d’abord être certain que tu n’est pas la pour mon scalpe* si non cette balle te renverra illico en enfer,cette balle est plutôt destiner pour les anges et humain car il est concentre en magie noir et d’autre élément qui me dépasse mais que mon armurier connaît bien pour mon usage fréquent et ma canalisation de mon pouvoir, mais elle aura tout de même un impacte peut négligeable sur toi si tu me joue des tours…


Comme tout légende on en garde le meilleur, pour Alucard c‘était un terrible démon exiler de l’enfer et complètement fou et traquer de tous, mais si il lui arrivait de ne pas être tout a fait rationnelle dans ces actes c’est tous simplement parce qu’il a vécu toutes les époques et les mentalité différents de l’histoire…
Revenir en haut Aller en bas
memoire
Dragon nouveau-né
memoire


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

La face caché du démon. Empty
MessageSujet: Re: La face caché du démon.   La face caché du démon. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:50

Alucard, le démon dont parlais les légendes était apparus comme l'avais prédit Ilwan.
Malgré la puissance reconnue du mercenaire à travers les ages qui lui avais permis de venir à bon de bon nombre de puissant 'archange il se sentait faible face à Alucard.


Lorsque celui-ci sortie son Colt Ilwan sourit et déclara :

-"Je rencontre enfin le 454 Casull, lui qui est venus à bout de tellement d'ange et à ce que l'on dit de démon aussi. Je suis honoré mon seigneur. "

Ilwan leva alors sa main ou se trouvais 5 cartes d'or. Il prononça quelques mots d'un langage inconnue et toute les cartes se volatilisèrent dans un nuage de fumé. Lorsque la brune disparue Ilwan portait un énorme bouclier blanc cerclé d'or dans la main gauche. Dans l'autre main il tenais une épée rouge sang aussi longue que lui et autour de lui tournais 3 boules de la taille d'un ballon de foot : l'une était bleu, l'autre d'un jaune éclatant et la dernière rouge.

-" Voici le bouclier Titania connue pour repoussé toute attaques quelles soient magiques ou non. Il me fut donner pars l'Archange forgerons Aryatyl lors qu'il appris que j'avais tuer les démons qui avais pris la vie de sa fille. Ceci est l'épée de sang, présent de notre anciens maitre Lucifere pour service rendus. Et les trois boules représentent les 3 éléments que je contrôle : Le feu, l'eau et la foudre. Comme vous le voyer je suis moi aussi mefiant."

Ilwan n'avais pas voulus montré dés le depart quelques une de ses meilleurs cartes mais l'état mental de Alucard était avec le temps plus que sensible et il ne voulais pas se faire tuer inutilement.

-"Je ne veux en aucun cas me battre contre vous, nous sommes tous les deux des renégat. Je ne veux que m'entretenir avec vous sur certains points. Seulement sacher que si l'on doit venir à croisé le fer vous trouverez un adversaire dont vous vous souviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

La face caché du démon. Empty
MessageSujet: Re: La face caché du démon.   La face caché du démon. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:08

Alucard baissa sa garde quand il vit qu’il n’y avait aucun souci a se faire.

-Un élémentaire…rare sont ses élément qui les démon maîtrisent…mais pourquoi pas...cela es tout de même étrange que vous me présentiez ainsi votre arsenal et donc également une partie de vos point faible…

Alucard connaissait les sortilèges contre ses éléments bien qu’il n’était pas avare des magies élémentaires, et cette épée, Lucifer avait armés ses meilleurs mercenaires d’une semblable, il faut dire aussi que ses démons la étaient pitoyable…


-Les mures on des oreilles mais ses gants blanc que vous voyez à mes main sont des canaliseur de pouvoir, ils me permette d’utiliser le minimum, car sans me vanter, sur cette terre j’ai du mal a contrôler ma force et j’ai déjà exploser pas mal de lieu a cause de ma force…Mes pouvoirs sont multiples je te laisserait la surprise, si non mon Casull es pas mal pour les préliminaires et les petites frappes d’ange…

Il regarda brièvement son arme dite humaine alors qu’il ne pourrait pas la manipuler vue le poids de la bête qui est la pour compenser le recul…


-D’ailleurs je dois aller chercher ma nouvelle arme mais avec tous ses anges qui rodent c’est une perte de temps…
Revenir en haut Aller en bas
memoire
Dragon nouveau-né
memoire


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

La face caché du démon. Empty
MessageSujet: Re: La face caché du démon.   La face caché du démon. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:04

Lorsque Alucard retira son arme Ilwan fit de même en rappelant les âmes de ses armes dans leurs cartes. Le bouclier blanc disparue dans une lumiere éclatante !

-"Je ne déploies pas toutes mes cartes seulement une partie. Seulement vous avez raisons c'est un mauvaise stratégie mais vous conviendrez que lorsque l'on se trouve devant une personne ayant votre puissance il vaut mieux être prés à tous au lieux de mourir avant avoir eu le temps de se protéger. Ce bouclier Angelique aurais pus me permettre de paré les premières attaques ce qui m'aurais permis d'adopté une stratégie."

Si Alucard le connaissais mieux il aurais pus savoir que ce n'était que la deuxième fois qu'Ilwan utilisais sont bouclier et ainsi comprendre que le mercenaire le craignais vraiment. Heuresement pour lui, le vieux démon l'ignorais et cela donnais une chance en cas de probleme.

-"il ne vaux mieux pas qu'il sache qu'elle sont mes sentiments"
pensa t'il
Aprés avoir rangé ses cartes il s'assit sur la seul brique qui dépassais face à la lune et déclara :

-"Que diriez vous si je vous accompagnez jusqu'a votre point de rendez-vous ? Nous pourions aussi échanger quelques parole en chemin et ainsi confronté nos deux versions sur les mouvements des anges dans cette ville, pour le moin inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

La face caché du démon. Empty
MessageSujet: Re: La face caché du démon.   La face caché du démon. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:40

Alucard ne chercha pas a en savoir d’avantage, non pas pour calmer sa curiosité mais plutôt pour laisser un intérêt a en apprendre seul et ne pas chercher a retourner le passer des gens, il connaissait bien la choses, pour imaginer un seul instant devoir raconter toute son existence…il serait mort de fatigue.

-Fort bien je respecte votre façon de faire, et je ne me vante que rarement, mais il es vrai que la prudence face a certaines personne est souvent requise…

Il bondit de quelques centimètre pour atterrir a coté Ilwan et regarda la ville avec incertitude et mépris et répondit au démon.

-C’est une bonne idée ça… j’accepte que vous m’accompagner ça permettra de rendre le voyage moine pénible et de montrer a ses souillures qu’ils feraient mieux de rentrer cher eux le chemin ne sera pas long en théorie…Et a propos de la gangrène d’Anges je ne suis pas au courant…si c’était pour ma tête il serait venu depuis longtemps, mais j’ai moi-même l’impression qu’il y a de plus en plus de démon de bas étages qui ne font plus leur devoirs et s’amuse a semer la panique cher les humains…

Pour Alucard les Démons combattent les Anges et vise versa mais ils ne doivent en rien commettre des litiges au Humain qui sont bien inférieurs à eux, si il s’es exiler sur terre c’est juste pour avoir la paix, jamais il ne s’est amuser a massacrer des humains, ça serait avant tout un manque de respect et un rabaissement pour son statu.
Revenir en haut Aller en bas
Criblius
Oeuf de dragon
Criblius


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2009

La face caché du démon. Empty
MessageSujet: Re: La face caché du démon.   La face caché du démon. Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:09

Sylas ne sentait que de peu le flux démoniaque, les démons rôdeurs ne représentaient pas un danger important.
Il ne lui fallut pas longtemps pour les découvrir, ils s'amusaient avec des humains.Ces pauvres bougres voltigeaient dans tout les sens,balancés par des mains invisibles à leurs yeux.

Il y'avait 2 démons:
"Raclures de démons,approchez si vous l'osez! "

Tout les ragards se fixèrent sur Sylas,taille moyenne et habillé de noir.

"Nous sommes Jailös et Bräl! Tu vas regretter ton pitoyable acte de bravoure! "
Ils lâchèrent les humains,les hommes appeurés fuiyaient à reculons,croisant leur bras pour former des croix inutiles.

En guise de réponse,Sylas dégaina sa rapière et transperça le crâne de Jailös.
"Vous ne faites pas le poids contre 2 anges! "

Jailös,la rapière dans le crâne tourna ses yeux pour apercevoir une femme élancée aux cheveux noirs qui regardait la bataille depuis un toit.
Il eut un sourire diabolique avant de prendre forme humaine.
Désormais aux pieds de Sylas gisait un petit homme trapu dans la quarantaine.A côté,Bräl riait aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
memoire
Dragon nouveau-né
memoire


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

La face caché du démon. Empty
MessageSujet: Re: La face caché du démon.   La face caché du démon. Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:44

Ilwan ce leva pour être à la même hauteur que son nouveau compagnon de voyage.

-"Vous avez raisons; les démons plus ou moins anciens tel que vous et moi ne sommes plus assez nombreux pour servir d'exemple. C'est la même chose pour les ange il semblerais.
Lucyfere semble devenir de plus en plus fou. Il troc l'âme d'humain contre des pouvoirs puissant qu'ils ne contrôlent pas. Cela provoque des distorsions dans l'équilibres entre les deux forces... Mais je ne serrais dire lequel prend l'avantage sur l'autre. "


Le mercenaire fit une courte pause puis repris :

-"Il me semble que nous avons tous les deux quitté l'enfer depuis trop longtemps pour nous rendre compte réellement. Nous sommes suffisamment puissant pour continué à survivre mais notre race... C'est une autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

La face caché du démon. Empty
MessageSujet: Re: La face caché du démon.   La face caché du démon. Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:37

Tout en discutant un léger vent doux mais frais se prenait dans l’imperméable rouge et secoua quelle que peut son chapeau de la même teinte.

-Tous cela est bien désolant, mais sans vous offenser depuis mon exil j’ai combattu presque autan d’ange que de démons et autres créations démonique, je méprise totalement les nouvelles générations qui n’on rien de bon dans la tête comme nous venons de citez…

Le vent s’intensifia quelque peut et de lourd nuage approchait vers le centre de la ville.

-Mettons nous en chemins avant qu’il ne pleuve si non ça serait plus ennuient.


IL rangeât son Casull dans ça veste et repositionna ses lunettes et se tourna vers le centre de la ville.

Leur direction étaient un bled pourrit ou s’entassait les démuni, les pauvres et toutes sorte de clochard,mais aussi divers trafiquant de multiples drogues que les humain prenait, ainsi que des lieu de prostitutions etc…mais dans se quartier malfamé se trouvait la chaumière d’Alucard, au sous sol d’un bâtiment désaffecté se trouvait l’antre de se démon.
Revenir en haut Aller en bas
memoire
Dragon nouveau-né
memoire


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

La face caché du démon. Empty
MessageSujet: Re: La face caché du démon.   La face caché du démon. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:58

Ilwan se mis en route à la suite du vieux démon sautant de toit en toit, planant de temps en temps.

-"Je suis pas tous à fait d'accord avec vous sur les nouvelles générations"

cria Ie Mercenaire pour couvrir le bruit sourd du vent qui claquais sur leurs visages.

-"Il y à certaine personne qui on juste besoin d'être mis sur le bon chemin. Personnellement je suis la pour sa.. Il y a une personne qui à attiré mon attention et je suis décidé à ne pas la laissé seule. "

Les deux démons se dirigeais vers un cartier délabré de Tokyo ou des immeubles s'entassais à perte de vue dans un enchevêtrement de débris quelconque.

-'Ou allons nous Alucard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

La face caché du démon. Empty
MessageSujet: Re: La face caché du démon.   La face caché du démon. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:56

Plus ils avançaient en direction de leur objectif plus ils descendaient en altitude, pour finalement se retrouver a pied dans les sombres rues délabré du quartier sinistre.


-Nous nous rendons cher moi, j’ai deux trois bricole a ramasser avant que tout ne commence..



Les mêmes corps était toujours la, inerte et appuyer contre les murs sur les quel ils se dissimulaient parfaitement, le point positif de la situation c’est que des clochard déchiré ne font pas attention a ceux qui passe dans la rue et ne recherche plus que la tranquillité.
Mis a part ses cadavres peut ambulant, il y avait aussi les femme de nuit et leur mac,qui avait prit soin de décamper de la zone d’où logeait le démon mais certain si refusaient encore…

Apres un long zig-zag entre les ruelles sombre et humide de la basse ville, le ruelle s’élargit de taille a laisser passer un semi-remorque et plus loin on devinait une ancienne double portes vitrées mais il n’y avait plus les vitres depuis des lustres, la–bas se trouvait leur objectif.

Apres avoir monter silencieusement la dizaine de marches avant la double portes, une voiture surgit dans la ruelle suivit de deux 4X4, et des homme armé pour la chasse a l’éléphant en sortirent.

Un homme apparemment plus influent que les autres portaient des lunettes noir avec un imperméable en cuire long et dans ses mains un fusil a pompe.
Cette homme imprudent s’avança sur de lui.


-Hey Bande de tarlouze !!! On ta déjà dit de quitter la ville !!! tu fais fuir notre clientèle !

Hormis leur biseness de prostitutions et d’autre bordel ils étaient un des éléments majeurs des trafics de drogue de la ville.

-Silence pourriture !!! Vous oser me menacer avec des armes pour enfant ?

Sans doute avait-il prit lui aussi trop d’assurance ou bien ses ennemis étaient vraiment a cran, en est-il qu’il n’on pas laisser le démon s’exprimer a nouveau et la bonne vingtaine de fusil d’assaut braquer sur lui se mire a cracher toutes leur balles.

Les membres du Démons s’arrachèrent et son sang volait partout, pour finir en bouilli sur le sol, on ne distinguait plus grande chose du corps d’Alucard…
Ils pointèrent alors maintenant leur armes sur Ilwan, mais avant de prononcer quoi que se soit, il eu des échos de ricanement obscène ensuite on reconnu le démon légendaire par sa voix unique.


-mhmhmahah mouhahah !!! Maudit cloporte !!!


Une nuée de chauve-souris virent s’alimenter a la flaque de sang que représentait Alucard pour finir par ne faire qu’une même masse.

Les membres arracher retournèrent vers le reste de son corps qui se recomposait a une vitesse hallucinante.
Pour finalement voir se redresser sur ses jambes Alucard avec Son 454 cassul dans la main droite et ses lunettes posée au bout de son nez.


-Ilwan… n’en laissons pas partirent un seul, ils avaient été prévenus…
Revenir en haut Aller en bas
memoire
Dragon nouveau-né
memoire


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

La face caché du démon. Empty
MessageSujet: Re: La face caché du démon.   La face caché du démon. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:40

Les deux démons étaient à peines arrivé devant le repère de Alucard que des humains étaient arriver avec de multiples armes à feu et avaient tirer sur le vieux démon de plusieurs salves qui l'avais réduit en bouilli en quelques secondes.

Ilwan, qui se trouvais un peut en retrais avais sauté sur l'un des toits du bidonville et tiré plusieurs carte pour se défendre. Que faisais de tel humain dans ce coin ? Ils devaient pourtant savoir que cette Alucard était quelqu'un à ne bas attaquer... Il faudra que je mène mon enquête lorsque tous cela serra finis.

C'est alors que Alucard, dans un nuage de chauve souris, se rématerialisa dans un rire sombre.
Le mercenaire invoqua la carte doré qu'il tenais dans la main et une boule de mercure minuscule apparut au dessus de sa tête.

-"Iwhiks"
murmura t'il et la boule se dirigea à une vitesse folle vers les humains. Cette dernière transperça tout de part en part, déchiquetant chair, os et métal.
Il ne resta bientôt que quelques survivant affalé pars terre gémissant.

Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

La face caché du démon. Empty
MessageSujet: Re: La face caché du démon.   La face caché du démon. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:03

Alucard se contenta d'achever les mort et de ne laisser aucun survivant de cette bataille.Le démon, fit de drôle de mouvement avec ses mains, et ses yeux disparurent suivit de tous son corps qui se transforma en un masse noir/bordeaux ou apparurent des milliers d'yeux .le ciel devin pourpre et le temps semblait s'être figer dans cette ruelle sombre...

- Activation de Crowell, rupture des barrières spatiotemporel, activation jusqu'a élimination total des cibles activé!!

La voix d'Alucard marmonnait ses quelques mots et de la grosse masse noir/bordeaux un espèce de tête de chien apparu, un chien mais...avec 8 yeux super poser par paires et des mâchoires immense.

la tête était relier au reste de la masse comme par un coup énorme et la bête fonça vers les dernière victime pour les déchiré en lambeau et ne faire son casse-croute.

Une fois tous les gangsters mort l'invocation s'acheva et Alucard reprit un corps normal toujours armé de son arme 454, le ciel était redevenu noir etc..


-Asser perdu de temps, allons y!

Alucard acheva finalement de monter les quelques marches ou il s'était fait descendre , et poussa les deux portes pour arriver dans un petit couloirs, on devina directement pourquoi il était abandonner, non pas par les multiples tags mais par l'état des lieu et l'ambiance qui y régnait...des bandelettes de sécurité de la police avait bloquer les portes d'entré a la basse, et il y en avait des les escalier qui menait au appartement et devant les cage d'ascenseur hors d'usage.

On racontait qu'il y avait eu un règlement de compte entre gangs et que la fille du chef courtisait avec le fils de son ennemi, et avait loger au dernière étages de cette immeuble, les deux ganges était au courant que l'enfant du chef opposer y logeait mais ignorait que le leur s'y trouvait également et donc chaque clan envoya des troupes pour nettoyer les lieu mais quand les deux se croisèrent se fut un massacre total et ils réussirent a tous exploser, même les cages d'ascenseur ou les civils essayaient de s'enfuir avait été s'exploser au dernière sous sol, leur ossement y règne encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La face caché du démon. Empty
MessageSujet: Re: La face caché du démon.   La face caché du démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La face caché du démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Démon
» Les ecrits à l'encre rose du roi démon et de l'ange succube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: